-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Jeu des stades : évolution / propositions

3 participants

Aller en bas

Jeu des stades : évolution / propositions Empty Jeu des stades : évolution / propositions

Message  sg Sam 7 Jan - 14:21

Comme je l'ai évoqué, je suggère une évolution du jeu afin que les nouveaux (ou moins nouveaux) joueurs puissent jouer le classement général, ce qui impossible en l'état actuel vu l'avance prise par les premiers qui participent à cette compétition mondialement connue (et qui fait l'honneur de ce forum) depuis l'origine.

Pour mémoire, je vous mets en dessous le classement général après 10 manches.

Classement général après 10 manches :

1. sg : 120 points (150 stades)
2. Le Chroniqueur : 90 points (97 stades)
3. Tanfé : 53 points (28 stades)
4. JACQUES : 49 points (20 stades)
5. Dannymellow : 30 points (17 stades)
6. ANTHONY79 : 19 points (12 stades)
7. Draz : 19 points (7 stades)
8. phct : 18 points (9 stades)
9. Modernist : 16 points (7 stades)
10. Guma : 13 points (4 stades)
11. StammerTime : 13 points (3 stades)
12. festiv79 : 12 points (7 stades)
13. gro chat : 12 points (3 stades)
14. Tenaille : 11 points (3 stades)
15. Azpi : 10 points (6 stades)
16. Jason17 : 8 points (4 stades)
17. Chamoisien : 6 points (4 stades)
-.   Jahiro : 6 points (2 stades)
19. Ferreolg03 : 5 points (1 stade)
20. Minoskovik : 4 points (2 stades)
21. William : 4 points (1 stade)
22. Cendolt : 3 points (1 stade)
-.   Chanio 44 : 3 points (1 stade)


Je propose donc de considérer que ces dix premières manches ont constitué la saison 1 du jeu des stades et donc que ce classement soit définitif.

Je propose alors d'ouvrir une saison 2 du jeu qui commencerait avec la manche en cours (actuelle 11ème manche qui deviendrait alors la 1ère de cette saison 2).

Cela permettrait de remettre tous les compteurs à zéro.

Cette saison 2 comporterait de la même manière 10 manches avec un format identique.

Le vainqueur de chaque manche est le premier à avoir trouvé 15 énigmes et à l'issue de chaque manche le classement général sera bien entendu actualisé.

Comme actuellement, pour l'établissement de ce classement général, le vainqueur de chaque manche aura 12 points, le ou les seconds 9 points, le ou les troisièmes 7 points, le ou les quatrièmes 6 points, le ou les 5èmes 5 points et ainsi de suite.

Vu l'engouement pour ce jeu (nous sommes quelques milliers), j'attends bien attendu vos avis et vos propositions éventuelles.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des stades : évolution / propositions Empty Re: Jeu des stades : évolution / propositions

Message  sg Ven 24 Mar - 20:09

Bon, je vois que ma proposition a attiré les passions et je vous remercie pour vos innombrables réponses qui m'ont fait cogiter des nuits entières. Jeu des stades : évolution / propositions 3067676803

Sinon, modifiant ma proposition initiale, je propose d'arrêter le classement de la saison 1 à l'issue de cette 11ème manche et de créer une saison 2 (à 11 manches également, ça sonne foot à partir de la prochaine).

Je vous remercie de cocher une des cases suivantes en réponse à mes propositions :

1) sg, je suis d'accord avec toi,
2) sg, je suis d'accord sur le principe mais je suggère les modifications suivantes ...
3) sg, je ne suis pas du tout d'accord avec tes propositions et je suggère de transformer en profondeur ce jeu ...
4) sg, tu nous gonfles, on fait comme on a toujours fait, on change rien,
5) sg, non seulement tu nous gonfles mais j'en ai rien à cirer, tu fais ce que tu veux.

Dites-moi si j'ai oublié une case.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des stades : évolution / propositions Empty Re: Jeu des stades : évolution / propositions

Message  Eddy Kacé Ven 24 Mar - 20:51

"j'suis d'accord avec serge" (copyright sj)
Laughing
De toute façon toi et christophe êtes trop forts.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des stades : évolution / propositions Empty Re: Jeu des stades : évolution / propositions

Message  sg Mar 4 Avr - 0:29

La constitution de l'an II du Jeu des stades est donc adoptée à l'unanimité par 100% du vote exprimé.

Merci Tanfé : fort de ce pouvoir quasi-dictatorial qui m'a été confié, je te donnerais bien 20 points d'avance mais qu'en pensera le peuple silencieux ?
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des stades : évolution / propositions Empty Re: Jeu des stades : évolution / propositions

Message  minoskovic Mar 4 Avr - 10:03

En tant que membre du peuple silencieux j'approuve ;-)

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des stades : évolution / propositions Empty Re: Jeu des stades : évolution / propositions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum