Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

+32
bp
Bap*
David79
Jobis
Thierry Lhermitte
kenya
Pierre-V
chelemdeur
lacouture.49
raymond kopa
geneve1953
GG79
Lushow79
olivier79000
fan des chamois
Baby79
RUPICAPRA
godz
Tenaille
eperlan
Rodney Marshall
gilles7879
fran79
Leif Ericson
Eddy Kacé
Lucky Luke
sg
Lenin Cat
HAXO
JACQUES
jaijai
minoskovic
36 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat Empty Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  minoskovic Mer 30 Nov - 16:49

Saturnin Allagbé prolonge jusqu'en 2019.

Le Chamois Niortais FC est heureux d’annoncer la signature de la prolongation du contrat de son portier Saturnin Allagbé pour deux années supplémentaires.

Éblouissant ces dernières semaines pour sa première saison en tant que titulaire en Domino’s Ligue 2, notre gardien a prolongé, ce mercredi, son contrat chez les Chamois.

Alors que son précédent engagement se terminait à la fin de l’exercice en cours, l’international béninois est désormais lié au club jusqu’au 30 juin 2019.
Sa réaction: « C’est un grand plaisir de poursuivre l’aventure ici. Ça va me permettre de continuer de travailler et de progresser. Je me sens bien au club. Je suis entouré d’un staff avec qui je prends du plaisir et suis heureux d’avancer. Cette prolongation est une continuité de tout ça. »

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  jaijai Mer 30 Nov - 16:51

C'est une bonne nouvelle, il va pouvoir rapporter un peu d'argent au club en fin de saison.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  JACQUES Mer 30 Nov - 16:58

A mon avis si Saturnin continue sur sa progression actuelle, pas sûr qu'il aille au terme de son contrat. Il va y avoir des sollicitations.

Il se peut que des clubs plus huppés lorgnent déjà sur notre gardien d'ici la fin de saison 2017-2018, voire même la fin de saison actuelle.

De toutes façons, je pense sérieusement que le club à très bien fait en prolongeant Saturnin et fera assurément une excellente "affaire" au cours des divers mercato à venir.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  HAXO Mer 30 Nov - 18:27

Et sa doublure elle est comment ? Autant lors du départ de Paulo je n'étais pas inquiet car je sentais un sat au top....
Là je n'ai aucun ressenti sur le N°2.............bon en même temps on extrapole beaucoup.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  Lenin Cat Mer 30 Nov - 19:54

HAXO a écrit:Et sa doublure elle est comment ? Autant lors du départ de Paulo je n'étais pas inquiet car je sentais un sat au top....
Là je n'ai aucun ressenti sur le N°2.............bon en même temps on extrapole beaucoup.

On a été longtemps sans doublure top niveau derrière Paulo. On avait des gardiens qui faisait le job, mais dont on savait qu'il n'était pas forcément là pour plus (Ellisalde, Roche,...). D'ailleurs, ils n'avaient pas été recruté pour en faire des numéros un.

Saturnin a été recruté en prévision d'un départ proche de Paulo, afin qu'il puisse se préparer à prendre la relève et que le club s'assure qu'il ait trouver un successeur.

Je ne doute pas que le club trouvera un gardien de qualité, le jour où Saturnin sera convoité par des clubs plus huppés. Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat 3603028494 Mais la signature du contrat et sa durée montre qu'il restera au moins jusqu'à juin 2018 et recruter son successeur, c'est peut-être encore tôt. Il ne faut pas compter un tel recrutement avant l'été prochain car ce n'est pas une priorité. Desmas et Bouchard feront le job si Saturnin à des petits pépins ou des suspensions. Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  sg Mer 30 Nov - 20:01

Le marché des gardiens est très particulier, les places sont rares.

Regardez Paulo, lorsqu'il était sous contrat chez nous et malgré ses performances, personne n'a voulu l'acheter.

C'est une fois libre en juin dernier qu'il a signé en L1 et seulement en tant que N° 2.

Allagbé, ce sera pareil, il restera chez nous deux ans encore et à la fin de son contrat, s'il maintient son niveau de performances, il ira voir plus haut en étant libre.

Après, si il devient tellement exceptionnel que des clubs riches veuillent absolument le prendre, ils mettront les sous, ce sera très bien pour nous en tout état de cause et on le remplacera.

Sa prolongation est juste une très bonne nouvelle mais elle est dans la logique des choses, je n'avais aucune crainte à ce sujet.

Il n'a qu'une grosse vingtaine de matchs en L2, il est titulaire, a cependant encore tout à prouver sur la durée mais dispose des conditions idéales pour progresser chez nous.

C'est du gagnant-gagnant (comme on dit) pour nous comme pour lui.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  Lucky Luke Mar 6 Déc - 11:26

David Kiki prolonge son contrat qui ce terminé en juin 2017

il est desormais lié au club jusquen juin 2019

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  Eddy Kacé Mar 6 Déc - 11:47

En 1 mois, on a fait signé Bronn, Allagbé et Kiki.
Si les mecs doivent partir en Juin, on va récupérer du pognon.
Il reste Sambia (où est-il coté contrat ?) et nos 4 joueurs "bankable" seront au chaud.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  sg Mar 6 Déc - 11:53

Junior est sous contrat jusqu'en juin 2019.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat Empty Re: (mercato) Renouvellements de contrat

Message  Leif Ericson Mar 6 Déc - 14:17

Ce sont de bonnes nouvelles et une bonne gestion.
C'est intéressant de reconnaître aussi que les 4 sus-nommés ont pu éclore principalement grâce (à cause) des blessures des joueurs expérimentés titulaires ou de la promotion (remplaçant en Ligue 1) de notre gardien, et non pas au désir du staff de mettre dans le bain nos petits jeunes prometteurs.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  jaijai Mar 6 Déc - 14:33

Leif Ericson a écrit:Ce sont de bonnes nouvelles et une bonne gestion.
C'est intéressant de reconnaître aussi que les 4 sus-nommés ont pu éclore principalement grâce (à cause) des blessures des joueurs expérimentés titulaires ou de la promotion  (remplaçant en Ligue 1) de notre gardien, et non pas au désir du staff de mettre dans le bain nos petits jeunes prometteurs.

Je ne suis pas d'accord avec toi;
Il semblait au contraire clair que Allagbé devait progresser aupres de Delecroix pour ensuite devenir titulaire...
Kiki a ete mis en concurrence avec Brison pour là aussi le faire progresser...Je l'avais dit a son arrivée (à Brison), Kiki avait tout à y gagner...
Il etait aussi acté que Sambia aurait sa chance cette année (c'est aussi pour ca que Batisse est parti).
Pour Bronn c'est pareil...Le staff avait ausi la possibilité de rajouter un defenseur central ou garder Bong...Ils ont preferé laisser une chance à Bronn ou Mayembo...le 1er a saisi sa chance...
Comme je le disais dans un autre topic, on a peu de joueurs en quantité...c'est aussi un choix...dommage qu'on soit aussi limité en qualité...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  sg Mer 7 Déc - 9:14

Kiki avait des propositions de plusieurs clubs, dont certaines émanant de L1 visiblement, ce qui n'est pas surprenant compte tenu de son très grand début de saison.

http://maligue2.fr/2016/12/06/deux-ans-plus-david-kiki/
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  fran79 Mer 7 Déc - 19:15

sg a écrit:Kiki avait des propositions de plusieurs clubs, dont certaines émanant de L1 visiblement, ce qui n'est pas surprenant compte tenu de son très grand début de saison.

http://maligue2.fr/2016/12/06/deux-ans-plus-david-kiki/

Oui et si j'étais un club de ligue 1 je mettrais le paquet sur KIKI , il me fais souvent penser à Benjamin Mendy de monaco mais en plus frêle , vite à la muscu kiki.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  Eddy Kacé Ven 16 Déc - 22:15

C'est la trève. Pensez vous qu'il faut recruter ?
Si oui, quels profils ? Jeunes ? confirmés ?
Milieux ? Attaquants ?

---
Moi je pense qu'on devrait avoir une 2eme partie de saison pépère en milieu de tableau; c'est donc l'idéal pour faire progresser des jeunes joueurs (à bons potentiels) "sans pression".

Grich, c'est trop juste et je ne vois pas en lui un fort potentiel, donc je le prête en national.
J'essaye aussi de prêter Bouardja, qui ne sert à rien.
Et Daubin aussi si on trouve un jeune milieu de terrain à bon potentiel.

Il n'y a donc pas de priorité à recruter mais si on pouvait trouver un jeune milieu de terrain de 21-23 ans, à fort potentiel, évoluant en CFA ou l'étranger, ça serait pas mal.
Et pareil, si on pouvait trouver un jeune attaquant de 21-23 ans, à fort potentiel, évoluant en CFA ou l'étranger,
pourquoi pas.
Des joueurs qui seraient là pour progresser mais qui ne serait pas des titulaires en puissances. Notre 11 on l'a.
Le problème c'est qu'à partir du 12eme, c'est très moyen.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  gilles7879 Ven 16 Déc - 23:03

Un bon attaquant serait le bienvenu, pourquoi pas un prêt de L1, un joueur qui a besoin de temps de jeu.
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  Rodney Marshall Sam 17 Déc - 0:40

Mathieu Duhamel

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  eperlan Sam 17 Déc - 8:29

Il faut peut-être déjà anticiper la saison prochaine et le départ de certains joueurs.
La trêve estivale peut faire mal, les clubs de ligue 1 ont de plus en plus tendance à recruter de jeunes joueurs de ligue 2, j'ai bien peur que l'on perde quelques joueurs majeurs.
Allagbé, Sambia et Kiki ont le profil pour attirer les convoitises et ils ne seront pas facilement remplaçables. Tu perds un joueur ça passe mais au delà cela devient problématique.
Actuellement on n'a pas les remplaçants potentiels en magasin.
Je rajouterai Ndoh, si un club était intéressé je verrai son départ d'un bon œil.

En ce qui concerne Duhamel c'est un super joueur mais il ne viendra pas pour des clopinettes (et on oublie la revente) et on a suffisamment de joueurs expérimentés dans l'équipe : Dembélé; Roye; Agouazzi; Cholin; Brison; Lahaye.
Duhamel pour en faire quoi ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  fran79 Sam 17 Déc - 10:35

eperlan a écrit:Il faut peut-être déjà anticiper la saison prochaine et le départ de certains joueurs.
La trêve estivale peut faire mal, les clubs de ligue 1 ont de plus en plus tendance à recruter de  jeunes joueurs de ligue 2, j'ai bien peur que l'on perde quelques joueurs majeurs.
Allagbé, Sambia et Kiki ont le profil pour attirer les convoitises et ils ne seront pas facilement remplaçables. Tu perds un joueur ça passe mais au delà cela devient problématique.
Actuellement on n'a pas les remplaçants potentiels en magasin.
Je rajouterai Ndoh, si un club était intéressé je verrai son départ d'un bon œil.

En ce qui concerne Duhamel c'est un super joueur mais il ne viendra pas pour des clopinettes (et on oublie la revente) et on a suffisamment de joueurs expérimentés dans l'équipe : Dembélé; Roye; Agouazzi; Cholin; Brison; Lahaye.
Duhamel pour en faire quoi ?

Pour nous marquer des buts, c'est déjà pas mal non.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  Tenaille Sam 17 Déc - 10:47

http://www.foot-national.com/foot-le-havre-probleme-de-comportement-pour-duhamel-92087.html

Je pense qu'on peut éviter hein... On a déjà eu l'attaquant ingérable dans un groupe avec Slidja.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat Empty Re: (mercato) Renouvellements de contrat

Message  Leif Ericson Sam 17 Déc - 13:05

jaijai a écrit:
Leif Ericson a écrit:Ce sont de bonnes nouvelles et une bonne gestion.
C'est intéressant de reconnaître aussi que les 4 sus-nommés ont pu éclore principalement grâce (à cause) des blessures des joueurs expérimentés titulaires ou de la promotion  (remplaçant en Ligue 1) de notre gardien, et non pas au désir du staff de mettre dans le bain nos petits jeunes prometteurs.

Je ne suis pas d'accord avec toi;
Il semblait au contraire clair que Allagbé devait progresser aupres de Delecroix pour ensuite devenir titulaire...
Kiki a ete mis en concurrence avec Brison pour là aussi le faire progresser...Je l'avais dit a son arrivée (à Brison), Kiki avait tout à y gagner...
Il etait aussi acté que Sambia aurait sa chance cette année (c'est aussi pour ca que Batisse est parti).
Pour Bronn c'est pareil...Le staff avait ausi la possibilité de rajouter un defenseur central ou garder Bong...Ils ont preferé laisser une chance à Bronn ou Mayembo...le 1er a saisi sa chance...
Comme je le disais dans un autre topic, on a peu de joueurs en quantité...c'est aussi un choix...dommage qu'on soit aussi limité en qualité...

Je voulais dire que Kiki , Sambia et Bronn ne sont pas entrés dans l'équipe par choix du staff mais par défaut (blessure des titulaires) . Je regrette le choix frileux comme est frileux le style de jeu (bas) de l'équipe.

Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  eperlan Sam 17 Déc - 13:34

fran79 a écrit:
eperlan a écrit:Il faut peut-être déjà anticiper la saison prochaine et le départ de certains joueurs.
La trêve estivale peut faire mal, les clubs de ligue 1 ont de plus en plus tendance à recruter de  jeunes joueurs de ligue 2, j'ai bien peur que l'on perde quelques joueurs majeurs.
Allagbé, Sambia et Kiki ont le profil pour attirer les convoitises et ils ne seront pas facilement remplaçables. Tu perds un joueur ça passe mais au delà cela devient problématique.
Actuellement on n'a pas les remplaçants potentiels en magasin.
Je rajouterai Ndoh, si un club était intéressé je verrai son départ d'un bon œil.

En ce qui concerne Duhamel c'est un super joueur mais il ne viendra pas pour des clopinettes (et on oublie la revente) et on a suffisamment de joueurs expérimentés dans l'équipe : Dembélé; Roye; Agouazzi; Cholin; Brison; Lahaye.
Duhamel pour en faire quoi ?

Pour nous marquer des buts, c'est déjà pas mal non.

Si tu regardes le nombre de buts marqués lors des 3 dernières saisons ce n'est pas mirobolant: 6-5 et 6 buts.Cela reste un bon joueur mais ce n'est plus le Duhamel qui plantait 24 buts.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  Eddy Kacé Sam 17 Déc - 17:25

Sur twitter, Baptiste evoque a demi mot le départ possible de Bronn dès cet hiver. Pour partir si vite c'est forcement un gros club.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  Lucky Luke Sam 17 Déc - 17:33

Tanfé a écrit:Sur twitter, Baptiste evoque a demi mot le départ possible de Bronn dès cet hiver. Pour partir si vite c'est forcement un gros club.

c'est toi qui l'interprete comme ca Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  godz Sam 17 Déc - 20:05

Une idée cadeau : Umut Bozok (Marseille Consolat, 9 buts, 20 ans). Un petit coup de fil à Eric Chelle ...

godz
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Beauvoir / Niort
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  RUPICAPRA Sam 17 Déc - 21:15

Sur la route de Faïz Sélémani qui a été se perdre à Lorient, rentré 3 fois en jeu pour 63 mn de jeu.
Il aurait mieux fait de rester.

_________________
Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat 2038903741 Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat 2781363517 Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat Empty Re: Mercato hiver 2016 et renouvellements de contrat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum