-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

VA - Niort : Questions d'avant match

+7
HAXO
Bap*
Lucky Luke
Eddy Kacé
fran79
Lenin Cat
LOULOUGEND
11 participants

Aller en bas

VA - Niort : Questions d'avant match  Empty VA - Niort : Questions d'avant match

Message  Invité Lun 3 Oct - 10:06

Bonjour, chers supporters des chamois niortais,  Smile

A l'occasion de la venue de votre équipe au stade du Hainaut de Valenciennes, j reviens vous rendre visite sur ce forum afin de vous poser quelques questions d'avant match :

1) Quel est l'objectif affiché par votre club pour ce début de saison ?
2) Comment jugez-vous votre effectif ?
3) Comment jugez-vous votre début de saison ?
4) Que pensez-vous du VAFC ?
5) Pronostic ?

Je publierai toutes vos réponses sur mon forum : http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/t802-interviews-des-supporters-niortais et sur http://passion-vafc.forumactif.org/t1125-vafc-niort-interviews-des-supporters-niortais

D'avance, je vous remercie pour votre participation. Smile

TDF.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VA - Niort : Questions d'avant match  Empty Re: VA - Niort : Questions d'avant match

Message  LOULOUGEND Lun 3 Oct - 18:49

TDF a écrit:Bonjour, chers supporters des chamois niortais,  Smile

A l'occasion de la venue de votre équipe au stade du Hainaut de Valenciennes, j reviens vous rendre visite sur ce forum afin de vous poser quelques questions d'avant match :

1) Quel est l'objectif affiché par votre club pour ce début de saison ?
2) Comment jugez-vous votre effectif ?
3) Comment jugez-vous votre début de saison ?
4) Que pensez-vous du VAFC ?
5) Pronostic ?

Je publierai toutes vos réponses sur mon forum : http://va-sans-tabous.forumgratuit.org/t802-interviews-des-supporters-niortais et sur http://passion-vafc.forumactif.org/t1125-vafc-niort-interviews-des-supporters-niortais

D'avance, je vous remercie pour votre participation. Smile

TDF.
1) le maintien
2) très cohérent sur le papier mais manquant cruellement d'automatisme et du coup on subit trop
3) pauvre même si on entrevoit du mieux
4) beaucoup mieux que l'année dernière. Jeu plaisant
5) nul avec des buts et pkoi pas un hold-up dans les arrêts de jeux en cas de nul sans but..
Voili voilou ami du nord

LOULOUGEND
Bébé Chamois

Masculin Localisation : La crèche 79
Occupation : Gendarme
Chamois favori : Abedi Ayew Pelé
2ème équipe préférée : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

VA - Niort : Questions d'avant match  Empty Re: VA - Niort : Questions d'avant match

Message  Lenin Cat Lun 3 Oct - 19:44

Hello, nordiste !

Je m'en vais répondre à tes quelques questions... Mais tu répondras à une question en échange, ce serait gentil.


1) Quel est l'objectif affiché par votre club pour ce début de saison ? Au début on voulait monter, comme tout le monde, mais on s'est rendu compte qu'il valait mieux ne pas descendre... Donc on joue le maintien. VA - Niort : Questions d'avant match  2159566149
2) Comment jugez-vous votre effectif ? Notre effectif est correct mais il y a un déséquilibre attaque/ défense et milieu. Aussi, on a perdu quelques bons joueurs à l'intersaison (Delecroix et Selemani, partis à Lorient par exemple)... La mayonnaise avec le nouvel entraineur et l'effectif (et les supporters) a du mal à prendre.
3) Comment jugez-vous votre début de saison ? Lamentable, d'un point de vue du jeu. Mais on a gagné nos deux derniers matchs alors la confiance revient malgré tout. Ce qui ne règle pas tous les problèmes. VA - Niort : Questions d'avant match  3603028494
4) Que pensez-vous du VAFC ? C'est pas folichon comme équipe, ça fait moins peur qu'avant, m'enfin vous avez encore de quoi faire.
5) Pronostic ? 1-1... Vois-tu, je ne suis pas très optimiste...

Ma question : que penses-tu de Slidja ? VA - Niort : Questions d'avant match  2364763870

Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

VA - Niort : Questions d'avant match  Empty Re: VA - Niort : Questions d'avant match

Message  Invité Lun 3 Oct - 20:03

Lenin Cat a écrit:Hello, nordiste !

Ma question : que penses-tu de Slidja ?  VA - Niort : Questions d'avant match  2364763870


Pour répondre à ta question, je dirais que je le trouvais moyen quand il jouait chez nous.
Je ne sais pas si vous l'appréciez ou s'il fait ou pas une bonne saison chez vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VA - Niort : Questions d'avant match  Empty Re: VA - Niort : Questions d'avant match

Message  Lenin Cat Lun 3 Oct - 21:18

TDF a écrit:
Lenin Cat a écrit:Hello, nordiste !

Ma question : que penses-tu de Slidja ?  VA - Niort : Questions d'avant match  2364763870


Pour répondre à ta question, je dirais que je le trouvais moyen quand il jouait chez nous.
Je ne sais pas si vous l'appréciez ou s'il fait ou pas une bonne saison chez vous.

Sa carte de fidélité chez Kébab Niort est pleine. On ne peut pas en dire autant de sa saison.

Plus sérieusement, il est arrivé chez nous hors de forme, donc il est en train de se refaire la cerise (un fruit, ça le changera). Il n'a pas joué de match pour l'équipe première.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

VA - Niort : Questions d'avant match  Empty Re: VA - Niort : Questions d'avant match

Message  fran79 Mar 4 Oct - 18:22

Lenin Cat a écrit:
TDF a écrit:
Lenin Cat a écrit:Hello, nordiste !

Ma question : que penses-tu de Slidja ?  VA - Niort : Questions d'avant match  2364763870


Pour répondre à ta question, je dirais que je le trouvais moyen quand il jouait chez nous.
Je ne sais pas si vous l'appréciez ou s'il fait ou pas une bonne saison chez vous.

Sa carte de fidélité chez Kébab Niort est pleine. On ne peut pas en dire autant de sa saison.

Plus sérieusement, il est arrivé chez nous hors de forme, donc il est en train de se refaire la cerise (un fruit, ça le changera). Il n'a pas joué de match pour l'équipe première.

Laissez lui le bénéfice du doute , ne tirons pas de conclusions hâtives , c'est peut être un mec qui va tout péter , on ne sais pas , la vérité du rectangle vert pour moi est la seule.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

VA - Niort : Questions d'avant match  Empty Re: VA - Niort : Questions d'avant match

Message  Lenin Cat Mar 4 Oct - 21:17

C'est pour sa que je dis qu'il est en train de se refaire une santé physique.

Pour la suite, je lui laisse sa chance, bien évidemment. Je ne vais pas couper les pattes d'un Chamois avant qu'il ne commence. Il n'y a pas de raison qu'il n'y arrive pas chez nous.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

VA - Niort : Questions d'avant match  Empty Re: VA - Niort : Questions d'avant match

Message  Eddy Kacé Mar 4 Oct - 21:31

Et sinon, comment va Faruk ?

Il me manque à moi. VA - Niort : Questions d'avant match  156465992

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

VA - Niort : Questions d'avant match  Empty Re: VA - Niort : Questions d'avant match

Message  Invité Jeu 6 Oct - 21:30

Tanfé a écrit:Et sinon, comment va Faruk ?

Il me manque à moi. VA - Niort : Questions d'avant match  156465992

Pourquoi cette question ?
Vous l'avez eu comme entraîneur ?
Sinon, chez nous, pour l'instant, ça va, il fait un bon début de saison. :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VA - Niort : Questions d'avant match  Empty Re: VA - Niort : Questions d'avant match

Message  Lucky Luke Jeu 6 Oct - 22:18

oui Faruk etait arriver en janvier 2007 en remplacement de Phillipe Hinschberger est nous avez sauvez en formant une equipe de guerriers quine lacher rien du tout

il voulait rester chez nous apres ces 6mois super, voulait faire progresser le club mais il etait trop ambitieux pour le president de l'epoque Jacques Prevost

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

VA - Niort : Questions d'avant match  Empty Re: VA - Niort : Questions d'avant match

Message  Eddy Kacé Jeu 6 Oct - 22:30

Si j'ai bonne mémoire, pour son 1er match, on gagne à l'extérieur avec un but de Laurent Gagnier qui ne foutait plus un pied devant l'autre. Ca relevait du miracle.
Ca reste un exploit qu'on se soit maintenu et c'était grace à Faruk.
On avait fait une sorte de "Toulouse FC de l'an passé". Si ça se trouve, s'il était resté, on serait monté en Ligue1.
HS:)

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

VA - Niort : Questions d'avant match  Empty Re: VA - Niort : Questions d'avant match

Message  Bap* Jeu 6 Oct - 22:44

Tanfé a écrit:On avait fait une sorte de "Toulouse FC de l'an passé". Si ça se trouve, s'il était resté, on serait monté en Ligue1.
HS:)

Je ne suis pas loin de penser la même chose... VA - Niort : Questions d'avant match  391679912
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

VA - Niort : Questions d'avant match  Empty Re: VA - Niort : Questions d'avant match

Message  HAXO Ven 7 Oct - 9:08

Tanfé a écrit:Si j'ai bonne mémoire, pour son 1er match, on gagne à l'extérieur avec un but de Laurent Gagnier qui ne foutait plus un pied devant l'autre. Ca relevait du miracle.
Ca reste un exploit qu'on se soit maintenu et c'était grace à Faruk.
On avait fait une sorte de "Toulouse FC de l'an passé". Si ça se trouve, s'il était resté, on serait monté en Ligue1.
HS:)

2-3 à NIMES me semble t il.
En tout cas Faruk avait apporté sa touche en comm, en jeu.............les supporters revenaient au stade. Un bel engouement et une victoire au dernier mach dans un stade bien rempli.
Que de regrets de l'avoir vu partir après cette petite pige de 6 mois..............

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

VA - Niort : Questions d'avant match  Empty Re: VA - Niort : Questions d'avant match

Message  Lucky Luke Ven 7 Oct - 9:09

 Reims

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

VA - Niort : Questions d'avant match  Empty Re: VA - Niort : Questions d'avant match

Message  Invité Ven 7 Oct - 9:16

Je vous remercie pour toutes les précisions sur Faruk.
Il a fait du très bon travail chez vous et il fait du bon travail chez nous, pourvu que ça dure. :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VA - Niort : Questions d'avant match  Empty Re: VA - Niort : Questions d'avant match

Message  jaijai Ven 7 Oct - 10:59

TDF a écrit:
1) Quel est l'objectif affiché par votre club pour ce début de saison ?
2) Comment jugez-vous votre effectif ?
3) Comment jugez-vous votre début de saison ?
4) Que pensez-vous du VAFC ?
5) Pronostic ?

1) Faire mieux que la saison dernière...Pour rappel, on a terminé 16ème la saison derniere...
2) Effectif de qualité sur le papier...malheureusement le foot se joue sur la pelouse, pas sur le papier...Comme depuis pas mal d'années, on change la moitié de l'équipe titulaire...
3) Comme depuis pas mal d'années, on fait un mauvais début de saison...
4) Rien
5) 1-1
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

VA - Niort : Questions d'avant match  Empty Re: VA - Niort : Questions d'avant match

Message  Prof16 Ven 7 Oct - 20:59

Tanfé a écrit:Si j'ai bonne mémoire, pour son 1er match, on gagne à l'extérieur avec un but de Laurent Gagnier qui ne foutait plus un pied devant l'autre. Ca relevait du miracle.
Ca reste un exploit qu'on se soit maintenu et c'était grace à Faruk.
On avait fait une sorte de "Toulouse FC de l'an passé". Si ça se trouve, s'il était resté, on serait monté en Ligue1.
HS:)

j'y étais à ce match et notre équipe qui était pourtant au fond du trou avait fait preuve d'un excellent état d'esprit et avait aussi eu de la réussite.

On ouvre le score par Gonzalez si je me souviens bien, puis Reims égalise avant de nous passer devant. Malgré le soutien du public rémois et dans un demi Stade Delaune (les btribunes est et sud étaient en travaux), on parvient à égaliser et même à en mettre un 3ème (je ne sais plus lequel des deux étaient de Laurent Gagnier). La tribune visiteur plutôt bien garnie était aux anges.

Pour l'anecdote, en sortant du stade, des rémois viennent à notre rencontre et nous disent texto : "un 10 contre 10 çà vous tente?", et nous de répondre :" non merci on n'est pas intéressé". Eux : "ah ben on croyait que vu que portez du Lonsdale..."

Kmé, Cruchot et Bap devaient être de ce match.

Après vérification sur le site de la LFP, le match a eu lieu le 09 février 2007 et c'est Gagnier qui avait ouvert le score. On mène ensuite 2-0 grâce à Leroy mais Reims revient rapidement à 2-2 (dont un but de Tourenne) et c'est Gonzalez qui nous marque le 3ème. Autant j'ai l'image du but de Gonzalez en mémoire (il avait marqué devant la tribune en travaux), autant les deux autres ont été effacés...

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

VA - Niort : Questions d'avant match  Empty Re: VA - Niort : Questions d'avant match

Message  Invité Sam 8 Oct - 17:25

Des supporters chamois seront-ils présents dans le parcage du stade du Hainaut ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VA - Niort : Questions d'avant match  Empty Re: VA - Niort : Questions d'avant match

Message  Chanio44 Sam 8 Oct - 21:22

TDF a écrit:Des supporters chamois seront-ils présents dans le parcage du stade du Hainaut ?

Pour sur, j'en connais au moins un qui y sera!! VA - Niort : Questions d'avant match  3603028494

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

VA - Niort : Questions d'avant match  Empty Re: VA - Niort : Questions d'avant match

Message  gilles7879 Sam 8 Oct - 21:34

Chanio44 a écrit:
TDF a écrit:Des supporters chamois seront-ils présents dans le parcage du stade du Hainaut ?

Pour sur, j'en connais au moins un qui y sera!! VA - Niort : Questions d'avant match  3603028494
une référence au niveau national, le douzième chamois. VA - Niort : Questions d'avant match  3603028494 VA - Niort : Questions d'avant match  156465992
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

VA - Niort : Questions d'avant match  Empty Re: VA - Niort : Questions d'avant match

Message  Invité Mar 11 Oct - 8:55

Sauf erreur de ma part, je ne vois pas encore le sujet du match ouvert, ce match n'intéresse-t-il personne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VA - Niort : Questions d'avant match  Empty Re: VA - Niort : Questions d'avant match

Message  Invité Mar 11 Oct - 13:25

TDF a écrit:Sauf erreur de ma part, je ne vois pas encore le sujet du match ouvert, ce match n'intéresse-t-il personne ?

ça vient d'être fait. Wink
Merci. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VA - Niort : Questions d'avant match  Empty Re: VA - Niort : Questions d'avant match

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum