-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Denis Renaud, sa vie son oeuvre

+27
GG79
Jobis
laurent79
phct
Dragnet06
cham79
Le Chroniqueur
RUPICAPRA
Leif Ericson
David (Chauray)
kenya
raymond kopa
HAXO
Lenin Cat
eperlan
Prof16
Bap*
chelemdeur
Tenaille
jaijai
Eddy Kacé
sg
fran79
FM chamois
ChamiChamo
Alex79
charlyhebdo
31 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Renaud - Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 4 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  laurent79 Lun 3 Oct - 20:38

si si moi je ne suis toujours pas convaincu, on peut pas dire qu'on voit du beau spectacle, on gagne mais dans la douleur et avec la chance
( on peut dire que bronn a eu du pif d’être a cet endroit Razz )
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 4 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  HAXO Mar 4 Oct - 11:26

laurent79 a écrit:si si moi je ne suis toujours pas convaincu, on peut pas dire qu'on voit du beau spectacle, on gagne mais dans la douleur et avec la chance
( on peut dire que bronn a eu du pif d’être a cet endroit Razz )

Idem je ne suis pas convaincu..............2 ans de ce type de jeu cela va encore être plus long que RB.
Pour l'heure les résultats nous sont plus favorables mais pas de quoi sauter au plafond.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 4 Empty Re: Denis Renaud, le sujet qui fâche

Message  Leif Ericson Mar 4 Oct - 13:40

Je répète que la fragile cohésion du groupe qui a permis les derniers bons résultats ne semblent pas être fondés sur la défense du staff en place quel qu'il soit.
3 ou 4 buts encaissés lors du prochain match, ce que je ne souhaite pas, peuvent faire éclater cette équipe.
Je pense qu'un coach qui ne coache pas ou un manager qui coache, ce n'est pas bon pour une équipe et ses résultats.
En plus, des conseils à un défenseur et un milieu défensif du genre : "il faut que tu te montres , montes et marques", ça montre le côté limité du sens tactique et psychologique de notre "nouvel entraineur".
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 4 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  fran79 Mar 4 Oct - 18:20

HAXO a écrit:
laurent79 a écrit:si si moi je ne suis toujours pas convaincu, on peut pas dire qu'on voit du beau spectacle, on gagne mais dans la douleur et avec la chance
( on peut dire que bronn a eu du pif d’être a cet endroit Razz )

Idem je ne suis pas convaincu..............2 ans de ce type de jeu cela va encore être plus long que RB.
Pour l'heure les résultats nous sont plus favorables mais pas de quoi sauter au plafond.

Pour l'instant dans le jeu ce n'est pas le top c'est sûr mais comment pouvait on espérer mieux , on a modifier la moitié de l'équipe et on a pas recruté devant hormis GRANGE cela me parait quand même compliqué d'avance.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 4 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  charlyhebdo Mar 4 Oct - 18:50

Donc si je comprends bien, l'arrivée du nouvel entraineur sur le banc depuis 4 matchs n'a pas convaincu en terme de jeu.
Je pensais ne pas avoir vu les mêmes matchs que vous.
Une chose est sure, les points pris ne sont plus à prendre.
Quand je pense que la ligue nous impose des bancs aussi longs avec tout un tas de sièges de formule 1 alors que nous un seul siège suffirait pour asseoir notre entraineur-manager-kiné-médecin-remplaçant, quel gâchis !!
Je préfère ajouter à ce stade que je plaisante.
Pour autant que va-t-il se passer si avec malheur, certains diront avec bonheur, nous avions une nouvelle série de défaites ?
Question aux gens proches du club.
Un remplacement de RB est-il envisagé ou le tandem DR-KF va-t-il tenir la saison ?
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 4 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  charlyhebdo Mer 5 Oct - 19:51

eperlan a écrit:Pas grand monde ne l'encense pour autant. Et quand on voit que l'embellie correspond à l'arrivée de KF sur le banc cela interpelle.
Allez Charly pour une fois: merci KF.
Eperlan,
ce n'est pas à l'enseignant que tu es que je vais apprendre qu'il n'est pas bien de faire les devoirs à la place de l'élève pour avoir une bonne note à tout prix.
Lors du prochain devoir en classe l'addition risque de révéler des manques.
Laissons le faire, en l'aidant mais pas à sa place.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 4 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  eperlan Mer 5 Oct - 20:50

Dans enseignant il y a enseigner et peut-être que DR a besoin de quelqu'un à ses côtés pour lui prodiguer les bons conseils. Quand un élève a des difficultés il faut l'aider.
Donc, merci maître KF puisque l'embellie correspond à l'installation de  KF sur le banc au côté de l'élève entraineur de ligue 2 DR.

Allez Charly! Fais nous un tout petit "merci KF". 👅
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 4 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  jaijai Mer 5 Oct - 22:51

eperlan a écrit:Dans enseignant il y a enseigner et peut-être que DR a besoin de quelqu'un à ses côtés pour lui prodiguer les bons conseils. Quand un élève a des difficultés il faut l'aider.
Donc, merci maître KF puisque l'embellie correspond à l'installation de  KF sur le banc au côté de l'élève entraineur de ligue 2 DR.

Allez Charly! Fais nous un tout petit "merci KF". 👅

L’embellie correspond aussi au changement de capitaine, à la titularisation de Bronn en défense centrale, aux automatismes qui s'installent au milieu, etc...
Serions nous repartis avec 4 defaites si KF ne s'etait pas installés sur le banc? on ne le saura jamais...

Et pour reprendre l'exemple de l'enseignement, quand un enseignant n'est bon que quand l'inspecteur est dans sa classe il faut se poser des questions...

Si les resultats dependent de la presence ou non de KF sur le banc il va falloir prendre une decision...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 4 Empty Re: Denis Renaud, le sujet qui fâche

Message  Leif Ericson Jeu 6 Oct - 10:34

Je vais aider Charly : Merci KF .....
de nous avoir fait gagner contre 2 des derniers de la classe ....
avec une équipe ambitieuse qui vise les sommets ,
avec un jeu alléchant , offensif, attirant les supporters euphoriques.
Merci de dépenser des salaires inutiles pour un entraineur et un entraineur adjoint... alors qu'on n'a plus d'argent pour garder un jeune qui sort du centre de formation !
Je blague , bien sûr, mais concédez qu'il n'y a pas de quoi se gargariser !
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 4 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  Jobis Ven 11 Nov - 14:03

Je voulais revenir sur les differentes discussions lues dans les sujets des derniers matchs sur Denis Renaud et les progres de l'equipe.

Je suis tres content des derniers resultats, meme si je n'arrive pas a m'expliquer le declic.

En phase de prepa, j'avais ete impressionne par le bloc equipe et notre milieu de terrain (cf cr match chateauroux). Le debut de saison a franchement douche mon enthousiasme alors que le groupe est pour moi le meilleur depuis la derniere saison Gastien, voire l'ere Marcos. J'ai ete l'un des premiers a critiquer vertement le coach puisque je ne comprenais pas un tel ecart de performances.

Aujourd'hui, je ne comprends pas l'amelioration drastique de nos perfs! Je ne m'en plains pas bien sur, mais quand je ne comprends pas j'ai peur que tout s'inverse du jour au lendemain de la meme facon. Ce debut de saison reste une egnime pour moi, Denis Renaud aussi. J'aime son discours, mais ne comprends pas l'inconsistance de nos resultats.

J'espere maintenant que la dynamique est trouvee et que le groupe et le staff seront ambitieux, autant en championnat qu'en coupe. J'espere aussi que les bonnes perfs actuelles ne vont pas trop exciter les L1 et clubs etrangers a l'approche du mercato d'hiver. S'ils pouvaient attendre Juin, ca m'irait bien!

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 4 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  HAXO Ven 11 Nov - 14:17

Jobis a écrit:Je voulais revenir sur les differentes discussions lues dans les sujets des derniers matchs sur Denis Renaud et les progres de l'equipe.

Je suis tres content des derniers resultats, meme si je n'arrive pas a m'expliquer le declic.

En phase de prepa, j'avais ete impressionne par le bloc equipe et notre milieu de terrain (cf cr match chateauroux). Le debut de saison a franchement douche mon enthousiasme alors que le groupe est pour moi le meilleur depuis la derniere saison Gastien, voire l'ere Marcos. J'ai ete l'un des premiers a critiquer vertement le coach puisque je ne comprenais pas un tel ecart de performances.

Aujourd'hui, je ne comprends pas l'amelioration drastique de nos perfs! Je ne m'en plains pas bien sur, mais quand je ne comprends pas j'ai peur que tout s'inverse du jour au lendemain de la meme facon. Ce debut de saison reste une egnime pour moi, Denis Renaud aussi. J'aime son discours, mais ne comprends pas l'inconsistance de nos resultats.

J'espere maintenant que la dynamique est trouvee et que le groupe et le staff seront ambitieux, autant en championnat qu'en coupe. J'espere aussi que les bonnes perfs actuelles ne vont pas trop exciter les L1 et clubs etrangers a l'approche du mercato d'hiver. S'ils pouvaient attendre Juin, ca m'irait bien!


Tu n'es pas le seul à n'y rien comprendre.
Dans un autre topic il y est question de NDHO qui est mystère.............je pense que le foot est un mystère.
Pour DR on acoach RENAUD et mister RENARD............comme pour RENAUD (le chanteur) Renaud - Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 4 1770781102

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 4 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  RUPICAPRA Ven 11 Nov - 15:32

Moi, j'explique les résultats par les joueurs , évidemment les recrues venues de L2 mais aussi par les jeunes qui, bien entourés, ont progressé vite. La période de rodage a été plus courte que par le passé qui voyait un mercato puisé dans les divisions inférieures.
Je crois que les coachs précédents n'auraient pas fait moins bien, voir plus rapide à trouver la bonne formule.
Critique de KF sur les mercatos des 2 années passées, je reconnais que ce cru 2016 2017 est excellent.
Si en plus l'on considère que les bons résultats correspondent à sa présence sur le banc, j'explique les bons résultats, en 2 lettres : KF

_________________
Renaud - Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 4 2038903741 Renaud - Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 4 2781363517 Renaud - Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 4 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  GG79 Sam 12 Nov - 8:06

En fait , le titre de ce sujet "Denis Renaud, le sujet qui fâche" ne concerne ici qu'une partie des gens du forum, des gens qui aujourd'hui, devraient tout de même modérer leurs propos quand ils ont le verbe facile pour critiquer. Sans faire la chasse aux sorcières, j'ai trouvé affligeant les commentaires de certaines personnes qui, elles, doivent bien sûr être au top de la performance professionnelle et ceci tous les jours. (je ne me fais aucune illusion, en cas de mauvaise passe, on va les voir renaître et envoyer du feu dans les pages consacrées à l'entraîneur des chams).
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 4 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  Le Chroniqueur Sam 12 Nov - 18:58

Tout le monde s'est interrogé tôt ou tard sur les vertus de DR à pouvoir entraîner Niort.
Il est aujourd'hui plus facile de mettre à l’opprobre certains forumistes qui pleuraient de voir leur club de cœur partir en sucettes.

Ne jetons rien, pas même des mots parfois durs à lire ou à entendre. DR n'est pas magicien. Il est à la tête d'une équipe qui a pris ses marques dans toutes ses composantes. Et il en est sans doute un peu artisan.

Pour l'heure, le sujet du topic devient quelque peu désuet. Mais personne n'oublie ici d'où l'on vient et comment cette saison a démarré.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 4 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  sg Sam 12 Nov - 20:35

Pour aller dans le sens du Chroniqueur (mais de manière de manière plus radicale), lorsque nous étions derniers, au fond du trou, et que beaucoup ici s'interrogeaient fortement sur DR (mais également sur le choix de KF de l'avoir pris), je n'ai pas lu, dans cette période de tourmente, le moindre message de ta part, Gégé79, défendant "bec et ongle" DR (ou même KF).

Quelqu'un qui critique un joueur, un entraîneur, un dirigeant en argumentant (même si j'ai un avis radicalement opposé au sien et même si la suite lui donne tort) aura toujours mon respect.

Il n'y a que ceux qui s'expriment qui peuvent se tromper et on se trompe tous à un moment où à un autre, tous.

En revanche, le gars qui n'émet aucune opinion (c'est son droit) au moment où un débat, une polémique deviennent "chauds" mais qui se pointe après coup la bouche en coeur pour remettre en place les "certains" qui critiquaient DR, excuse-moi mais ...

Gégé79, j'aurais aimé, la veille du match au Red Star, par exemple, que tu viennes nous expliquer en quoi tu considérais que les critiques émises contre DR étaient totalement ou en partie injustifiées.

Encore une fois, je n'ai rien lu de toi à l'époque.

Avant de mettre des messages de ce type, tourne bien ta langue dans ta bouche.

Mais aucun problème Gégé79, tu as aussi le droit de te tromper. Renaud - Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 4 3067676803
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 4 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  eperlan Sam 12 Nov - 21:37

Rien à rajouter à ce que vient d' écrire (et très bien) sg. On écrit ou on parle parfois avec son cœur et on peut dans ce cas ne plus avoir raison garder. C'est peut-être ce qui s'est passé lors de ce début de saison cauchemardesque.
Pour autant je ne suis pas encore prêt à statufier DR . L'embellie correspond à une prise ou reprise en main de l'équipe par KF et là je l'ai déjà écrit l'intelligence de DR ce fut de l'accepter , la roue tourne en ce moment dans le bon sens, et l'équipe est hyper réaliste .
Et si je me suis trompé sur DR j'en serai le premier ravi puisque par ricochet cela signifiera que nos chamois surfent et enchainent les victoires.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 4 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  charlyhebdo Dim 13 Nov - 12:18

DR le sujet qui ne fâche plus.
Je suis d'accord, nous avons le droit de tout écrire si cela est argumenté et cela ne me pose pas de problème si l'on vient contredire mes propos.
GG79 je pourrais partager tes propos si tu avais défendu DR contre vents et marées lorsqu'il était malmené sur le forum.
Tel n'a pas été le cas , du coup tes propos tombent à l'eau ( je sais je suis en plein Vendée Globe!!).
EPERLAN cela fait 2 fois que tu parles de l'intelligence de DR qui a accepté la présence de KF sur le banc.
Tu as des infos à ce sujet ?
Est-ce que l'on parle d'intelligence quand ton patron s'impose sur le banc et que l'employé que tu es à 2 solutions , rester ou partir et perdre son job ?

charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 4 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  fran79 Dim 13 Nov - 12:35

DR a été critiqué et je me suis souvent étendue sur le sujet , je ne le défendait pas à 100% mais je n'était pas d'accord sur l'acharnement idiot non plus.

Chaque personne a le droit de commettre des erreurs et ce qu'il a mis en place depuis de nombreux matchs tourne en sa faveur.

Surtout je n'était pas d'accord sur la différence faite entre RB et DR au niveau des commentaires.

On a donné beaucoup trop de crédits à RB alors que je me suis jamais autant ennuyé dans la qualité du jeu que sous RB.



fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 4 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  sg Dim 13 Nov - 13:38

N'oublions pas l'histoire récente, notre dernière place, nos branlées surréalistes contre Tours et Nîmes, ceci malgré un effectif qui n'avait rien à foutre au fond du classement.

Il fallait réagir et c'est aussi le rôle des dirigeants :

DR a dû probablement avaler quelques couleuvres, Roye aussi en perdant le brassard.

KF, en intervenant, a pour sa part mis en jeu sa crédibilité et sa présence sur le banc était presque un aveu d'impuissance et aurait vraisemblablement définitivement tourné au ridicule si aucun redressement n'avait suivi.

Il semble que tout ce beau monde (les joueurs d'abord, les cadres en particulier qui ne comptent pas de "tricheurs"), le staff, les dirigeants aient trouvé un mode de fonctionnement qui permet à chacun d'optimiser ses compétences respectives.

C'est un signe d'intelligence.

Puisque il a été fait référence au Vendée Globe (que je suis de manière assidue) et que les concurrents de tête glissent actuellement dans les alizés nord, disons que nous avons visiblement trouvé le bon réglage de voiles après avoir réparé les dysfonctionnements du pilote automatique, notre bateau peut donc bien avancer désormais.

Espérons que le "poteau noir" qui approche (Brest, Reims, Le Havre, notamment) ne viendra pas brouiller les données.

Sinon, pour revenir à DR, il montre vraiment des choses du point de vue du choix des organisations tactiques en fonction des matchs et des adversaires : c'est bien senti et les résultats récents ont validé ses options.


Dernière édition par sg le Dim 13 Nov - 14:50, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 4 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  eperlan Dim 13 Nov - 14:00

Aucune info Charly si ce n'est un constat personnel.
DR aurait pu ,au vu de la présence de KF sur le banc, ne pas jouer le jeu, paraître démotivé.... Ce n'est pas le cas, la roue semble tourner dans le bon sens depuis que ce duo improbable au départ s'est constitué, c'est pour cela que je trouve que c'est intelligent d'accepter une telle situation surtout si c'est imposé.
Intelligence de DR mais aussi de KF puisqu'en faisant cela il s'expose.
C'est d'ailleurs ce que l'on aurait souhaité quand PG a quitté le club, que les 2 (PG et KF) trouvent un terrain d'entente.
Cette année cela semble possible et cela fonctionne.
Et je dis bravo !
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 4 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  GG79 Dim 13 Nov - 16:43

Pourquoi défendre?
Ce n'est pas mon rôle, respecter l'homme oui,et lui laisser le temps.
Sincèrement vous avez vu les tweet après les défaites? Des tweet qui ne consistaient qu'à compter depuis combien de matchs DR n'avait pas connu la victoire
Si supporter c'est ça alors je n'y comprends plus rien
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 4 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  eperlan Dim 13 Nov - 17:33

Si être supporter c est tout accepter et bien je ne suis pas supporter.Ou alors un supporter critique.Au passage tu peux reprendre les déclarations de DR d avant saison, le pressing haut et tout le tralala alors qu actuellement nous avons plutôt un bloc bas avec une sentinelle devant.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 4 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  sg Dim 13 Nov - 17:35

GG79 a écrit:Pourquoi défendre?
Ce n'est pas mon rôle, respecter l'homme oui,et lui laisser le temps.
Sincèrement vous avez vu les tweet après les défaites? Des tweet qui ne consistaient qu'à compter depuis combien de matchs DR n'avait pas connu la victoire
Si supporter c'est ça alors je n'y comprends plus rien

Ici, ce n'est ni Tweeter, ni Facebook, on ne lit pas sur ce forum les abominations que des abrutis déversent sur les réseaux sociaux.


sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 4 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  charlyhebdo Dim 13 Nov - 18:25

eperlan a écrit:Aucune info Charly si ce n'est un constat personnel.
DR aurait pu ,au vu de la présence de KF sur le banc, ne pas jouer le jeu, paraître démotivé.... Ce n'est pas le cas, la roue semble tourner dans le bon sens depuis que ce duo improbable au départ s'est constitué, c'est pour cela que je trouve que c'est intelligent d'accepter une telle situation surtout si c'est imposé.
Intelligence de DR mais aussi de KF puisqu'en faisant cela il s'expose.
C'est d'ailleurs ce que l'on aurait souhaité quand PG a quitté le club, que les 2 (PG et KF) trouvent un terrain d'entente.
Cette année cela semble possible et cela fonctionne.
Et je dis bravo !
Si mon boss m'impose une situation que je ne souhaite pas, je ferme ma gueule ou je pars. Je n'ai pas le sentiment de faire preuve d'intelligence si j'accepte. Je protège mon avenir professionnel et mes revenus , point.
DR n'a pas le choix il est sous contrat. PG était en fin de contrat . Il a refusé non pas de rester mais les conditions de KF donc le club ne lui a rien proposé.
Les résultats sont là et c'est tant mieux mais est-ce ainsi que l'on prépare l'avenir ? Est-ce cela le fameux projet sportif dont on nous parle souvent sans d'ailleurs en décrire les contours ?
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 4 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  sg Dim 13 Nov - 19:36

Je ne répondrai pas, je l'ai déjà fait dans le topic consacré à la Coupe de France.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Renaud - Denis Renaud, sa vie son oeuvre - Page 4 Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum