Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye !

+13
David (Chauray)
Lucky Luke
fran79
HAXO
Lenin Cat
RUPICAPRA
Eddy Kacé
charlyhebdo
Tenaille
jaijai
David79
gilles7879
Bap*
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

roye - (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye ! - Page 2 Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye !

Message  gilles7879 Mer 14 Sep - 11:11

Super intéressant. Il a l'air franc et c est appréciable. roye - (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye ! - Page 2 156465992
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

roye - (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye ! - Page 2 Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye !

Message  Lenin Cat Mer 14 Sep - 12:00

Interview sympathique roye - (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye ! - Page 2 3603028494

Il a pas voulu tomber dans le "pataud" Razz

Juste, pour la prochaine fois, éviter les plans trop rapprochés sur son visage, c'est moyen je trouve. :o
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

roye - (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye ! - Page 2 Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye !

Message  David79 Mer 14 Sep - 12:53

Cette interview est intéressante.
Nous pouvons, si on fait confiance à ce qui a été dit, être rassuré sur la qualité de l'équipe décrite par Jimmy.
Nous espérons effectivement que la situation actuelle de l'équipe ne perdure pas.

Félicitations à Jimmy.

NB : Pour ma part, j'ai trouvé le plan correct.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

roye - (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye ! - Page 2 Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye !

Message  chelemdeur Mer 14 Sep - 15:07

je le trouve fatigué physiquement et mentalement.

vous avez vu les poches sous les yeux.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

roye - (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye ! - Page 2 Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye !

Message  charlyhebdo Mer 14 Sep - 18:55

Merci, tout cela m'a semblé plein de spontanéité et de sincérité.
Bravo à Jimmy qui accepte de se prêter à ce genre d'exercice malgré un contexte difficile.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

roye - (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye ! - Page 2 Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye !

Message  Tenaille Mer 14 Sep - 20:17

Oui grand merci à Jimmy qui a joué le jeu à fond et en nous évitant les poncifs habituels du genre "on prend match après match" et autre conneries du genre.

Je suis assez content des réponses fournies à mes questions en tout cas. roye - (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye ! - Page 2 3603028494
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

roye - (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye ! - Page 2 Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye !

Message  kenya Jeu 15 Sep - 10:15

chelemdeur a écrit:je le trouve fatigué physiquement et mentalement.

vous avez vu les poches sous les yeux.

je rêve.....il sort de son match! Tu m'étonne qu'il soit fatigué! Chelemdeur tu plaisantes je pense.
moi j'aime ce joueur et j'ai toujours les glandes quand les spectateurs sifflent l'équipe et que Jimmy se détourne des pesages déçu et amer.

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

roye - (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye ! - Page 2 Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye !

Message  HAXO Jeu 15 Sep - 21:36

En tout cas bel ITW.........Super mec ce captain.
Content aussi pour le "petitchamois" et à eux qui ont oeuvrés et qui oeuvrent encore pour obtenir des petits moments de bonheur simple comme celui là. Bravo les gars.
Ce sabot d'or mine de rien est devenu une belle institution. Bravo à tous roye - (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye ! - Page 2 391679912

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

roye - (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye ! - Page 2 Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye !

Message  fran79 Sam 17 Sep - 15:00

Un petit retour sur l'interview , je remercie ROYE sur la qualité de ses propos , je retiendrais qu'il a adoré travaillé avec PG et sur son poste de relayeur , il a une bonne analyse de ce qu'il peux apporter à une équipe et surtout la lucidité sur ces qualités.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

roye - (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye ! - Page 2 Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye !

Message  jaijai Mar 20 Sep - 17:31

fran79 a écrit:Un petit retour sur l'interview , je remercie ROYE sur la qualité de ses propos , je retiendrais qu'il a adoré travaillé avec PG et sur son poste de relayeur , il a une bonne analyse de ce qu'il peux apporter à une équipe et surtout la lucidité sur ces qualités.


Idem....
Je retiens aussi qu'il avait adoré travailler avec PG, et que quelques jours apres avoir dit ça il perd son brassard...coïncidence facheuse....
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

roye - (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye ! - Page 2 Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye !

Message  HAXO Mar 20 Sep - 18:15

jaijai a écrit:


Je retiens aussi qu'il avait adoré travailler avec PG, et que quelques jours apres avoir dit ça il perd son brassard...coïncidence facheuse....

Hum je pense en effet que cela n'a rien à voir............
Par contre au sujet du brassard il y a eu l'article de la NR:

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2016/09/19/Le-brassard-de-Roye-a-Dembele-2843705

d'où je cite :

"""« C'est une décision prise en fin de saison dernière. Jimmy Roye prend trop son rôle à cœur. Je voulais le libérer de son brassard pour retrouver le grand Roye, qui est l'un des meilleurs joueurs de Ligue 2 », justifie Karim Fradin. Jimmy Roye n'a pas tenu à répondre à nos questions."""

fin de citation.

Ce n'est pas du style à Jimmy de ne pas répondre. Mais dans le doute je m'abstiens de tout raccourci.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

roye - (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye ! - Page 2 Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye !

Message  charlyhebdo Mar 20 Sep - 20:19

HAXO a écrit:
jaijai a écrit:


Je retiens aussi qu'il avait adoré travailler avec PG, et que quelques jours apres avoir dit ça il perd son brassard...coïncidence facheuse....

Hum je pense en effet que cela n'a rien à voir............
Par contre au sujet du brassard il y a eu l'article de la NR:

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2016/09/19/Le-brassard-de-Roye-a-Dembele-2843705

d'où je cite :

"""« C'est une décision prise en fin de saison dernière. Jimmy Roye prend trop son rôle à cœur. Je voulais le libérer de son brassard pour retrouver le grand Roye, qui est l'un des meilleurs joueurs de Ligue 2 », justifie Karim Fradin. Jimmy Roye n'a pas tenu à répondre à nos questions."""

fin de citation.

Ce n'est pas du style à Jimmy de ne pas répondre. Mais dans le doute je m'abstiens de tout raccourci.
Le manager-recruteur-actionnaire est omniprésent. Il suffit qu'il passe les diplômes et bientôt il sera entraineur en plus !!
C'est quoi ce bordel ?
J'aimerais bien savoir ce qui se passerait si un entraineur venait se mêler de recrutement ? ( d'ailleurs je crois savoir ce qui s'est passé).
LAISSONS VIVRE CE GROUPE AFIN QU'IL SE CONSTRUISE. Toutes ces interventions extérieures sont nocives.
C'est vrai les résultats se font attendre mais Est-ce une raison pour faire n'importe quoi après 6 journées ?
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

roye - (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye ! - Page 2 Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye !

Message  Bap* Mer 21 Sep - 9:07

charlyhebdo a écrit:
HAXO a écrit:
jaijai a écrit:


Je retiens aussi qu'il avait adoré travailler avec PG, et que quelques jours apres avoir dit ça il perd son brassard...coïncidence facheuse....

Hum je pense en effet que cela n'a rien à voir............
Par contre au sujet du brassard il y a eu l'article de la NR:

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2016/09/19/Le-brassard-de-Roye-a-Dembele-2843705

d'où je cite :

"""« C'est une décision prise en fin de saison dernière. Jimmy Roye prend trop son rôle à cœur. Je voulais le libérer de son brassard pour retrouver le grand Roye, qui est l'un des meilleurs joueurs de Ligue 2 », justifie Karim Fradin. Jimmy Roye n'a pas tenu à répondre à nos questions."""

fin de citation.

Ce n'est pas du style à Jimmy de ne pas répondre. Mais dans le doute je m'abstiens de tout raccourci.
Le manager-recruteur-actionnaire est omniprésent. Il suffit qu'il passe les diplômes et bientôt il sera entraineur en plus !!
C'est quoi ce bordel ?
J'aimerais bien savoir ce qui se passerait si un entraineur venait se mêler de recrutement ? ( d'ailleurs je crois savoir ce qui s'est passé).
LAISSONS VIVRE CE GROUPE AFIN QU'IL SE CONSTRUISE. Toutes ces interventions extérieures sont nocives.
C'est vrai les résultats se font attendre mais Est-ce une raison pour faire n'importe quoi après 6 journées ?

La seule chose que je peux dire c'est : heureusement qu'il est venu "foutre le bordel" et "faire n'importe quoi" ! Même pas sur qu'on aurait eu 2 points sur les deux derniers matchs. D'ailleurs pour faire le clin d'oeil à ton message, KF était sur le banc hier soir. Même pas en tribunes. Il ne se cache pas.

Retour au sujet, Jimmy Roye, Sabot d'Or, merci roye - (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye ! - Page 2 83138432
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

roye - (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye ! - Page 2 Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum