Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mercato été 2016

+53
chelemdeur
Chanio44
FM chamois
Chamois For Ever 53
minoskovic
raymond kopa
laurent79
Alex79
Cendolt
j-j
Chris79
allezchamois
Rodney Marshall
babes
fan des chamois
chris4
lacouture.49
cul rouge et bleu
pellerin
geneve1953
eperlan
Alexcham79
gilles7879
CG86
Axel
Le Chroniqueur
Leif Ericson
Festiv79
Pierre-V
Alcham
Chamois31
phct
fran79
Dragnet06
Lushow79
RUPICAPRA
David79
tom79
JACQUES
matmata
Bap*
Jobis
olivier79000
Eddy Kacé
Lenin Cat
sg
Tenaille
David (Chauray)
Lucky Luke
Baby79
HAXO
jaijai
prime79
57 participants

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 41 Empty Re: Mercato été 2016

Message  FM chamois Jeu 1 Sep - 18:44

Excellentes remarques eperlan
Je me suis aussi posé la question concernant son association avec Ndoh... j'attends aussi les avis des experts sur ce Forum
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 41 Empty Re: Mercato été 2016

Message  sg Jeu 1 Sep - 19:07

Selon DR (voir son interview du jour sur le site off), il peut évoluer sur tout le front de l'attaque, sur un côté, seul dans l'axe ou dans un système à 2 attaquants axiaux, le bonheur quoi.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 41 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Tenaille Jeu 1 Sep - 19:26

eperlan a écrit:
Une petite question aux techniciens du forum (je précise que ce n'est pas péjoratif loin de là) d'après vous peut on associer Slidja et N doh en attaque et jouer avec 2 pointes ?

Je ne prétends pas être un fin technicien mais au vu du profil décrit du garçon je l'aurai plus vu en association avec un attaquant type "pivot" genre Koné ou Sala moins avec N'Doh.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 41 Empty Re: Mercato été 2016

Message  fran79 Jeu 1 Sep - 19:39

Connaissant pas le joueur difficile de se faire une opinion si ce n'est que son profil est quand même très intéressant , maintenant j'attends de le voir à l'oeuvre pour me faire une opinion , j'ai l'impression qu'il aurait les mêmes caractéristiques d'un joueur qui m'avait fait une belle impression en la personne de MAYI.

Ces stats sont quand même intéressante pour un joueur de 20 ans.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 41 Empty Re: Mercato été 2016

Message  fran79 Jeu 1 Sep - 19:43

eperlan a écrit:Slidja rend SG dithyrambique avec des accents lyriques. C'est bien sg a retrouvé le moral.
Je te rejoins notamment sur un point Niort est obligé de tenter ce genre de pari pour peut-être bénéficier d'un super transfert.
Après quand on regarde le profil on se dit que le joueur est intéressant et qu'il apportera de la vivacité en attaque.
En ce qui concerne Batisse le joueur veut apparemment partir , peut-être aussi parce qu'il sent que DR ne compte pas sur lui. Personnellement je le regrette son profil polyvalent me plaisait bien. Maintenant il faut reconnaitre qu'on a un milieu bien fourni.
En ce qui concerne le comportement de Slidja, le joueur a un cv marqué au fer rouge et ne possède plus de joker, on peut donc penser que Niort est sa dernière chance . Cela peut -être gagnant gagnant.

Ma dernière interrogation concerne toujours DR , l'effectif est de qualité, bien pourvu maintenant au milieu et en attaque, plus léger en défense notamment en cas de blessure. Mais avec cet effectif on peut espérer voir contre Nîmes une équipe des chamois conquérante et cohérente.
Sinon c'est à désespérer.

Une petite question aux techniciens du forum (je précise que ce n'est pas péjoratif loin de là) d'après vous peut on associer Slidja et N doh en attaque et jouer avec 2 pointes ?


Difficile de les associer si les 2 prennent la profondeur , il faut forcément que un décroche , à voir comment évolue slidja mais au sujet de NDOH cela reste un attaquant qui a besoin d'espace.

Une association avec DABASSE me semblerait plus logique dans le cas de 2 pointes.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 41 Empty Re: Mercato été 2016

Message  RUPICAPRA Jeu 1 Sep - 19:51

On parle de son " profil ". Il a un profil pour jouer dans beaucoup d'équipes et pourtant il " atterrit " chez nous à la dernière minute du mercato. ????
Si il est vivace et qu'il provoque, comme annoncé, il est complémentaire avec N'Doh qui est souvent bien placé.

_________________
mercato - Mercato été 2016 - Page 41 2038903741 mercato - Mercato été 2016 - Page 41 2781363517 mercato - Mercato été 2016 - Page 41 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 41 Empty Re: Mercato été 2016

Message  fran79 Jeu 1 Sep - 19:53

RUPICAPRA a écrit:On parle de son " profil ". Il a un profil pour jouer dans beaucoup d'équipes et pourtant il " atterrit " chez nous à la dernière minute du mercato. ????
Si il est vivace et qu'il provoque, comme annoncé, il est complémentaire avec N'Doh qui est souvent bien placé.

Moi je parlais sur un 442 , après évidemment si il peut jouer sur un côté et qu'il percute cela pose pas de soucis pour la complémentarité

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 41 Empty Re: Mercato été 2016

Message  HAXO Jeu 1 Sep - 19:55

Il pourra jouer contre VA ? Il n'y a pas une clause spécifique ou il n'y aura pas un coup de fil la veille du match..... mercato - Mercato été 2016 - Page 41 1896979547

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 41 Empty Re: Mercato été 2016

Message  fran79 Jeu 1 Sep - 20:05

HAXO a écrit:Il pourra jouer contre VA ? Il n'y a pas une clause spécifique ou il n'y aura pas un coup de fil la veille du match..... mercato - Mercato été 2016 - Page 41 1896979547

:D

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 41 Empty Re: Mercato été 2016

Message  kenya Jeu 1 Sep - 20:42

eperlan a écrit:Slidja rend SG dithyrambique avec des accents lyriques. C'est bien sg a retrouvé le moral.
Je te rejoins notamment sur un point Niort est obligé de tenter ce genre de pari pour peut-être bénéficier d'un super transfert.
Après quand on regarde le profil on se dit que le joueur est intéressant et qu'il apportera de la vivacité en attaque.
En ce qui concerne Batisse le joueur veut apparemment partir , peut-être aussi parce qu'il sent que DR ne compte pas sur lui. Personnellement je le regrette son profil polyvalent me plaisait bien. Maintenant il faut reconnaitre qu'on a un milieu bien fourni.
En ce qui concerne le comportement de Slidja, le joueur a un cv marqué au fer rouge et ne possède plus de joker, on peut donc penser que Niort est sa dernière chance . Cela peut -être gagnant gagnant.

Ma dernière interrogation concerne toujours DR , l'effectif est de qualité, bien pourvu maintenant au milieu et en attaque, plus léger en défense notamment en cas de blessure. Mais avec cet effectif on peut espérer voir contre Nîmes une équipe des chamois conquérante et cohérente.
Sinon c'est à désespérer.

Une petite question aux techniciens du forum (je précise que ce n'est pas péjoratif loin de là) d'après vous peut on associer Slidja et N doh en attaque et jouer avec 2 pointes ?

deux pointures devant ce serait mieux mercato - Mercato été 2016 - Page 41 1393368258  :joker:

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 41 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Bap* Ven 2 Sep - 8:56

Ce qui est sur c'est qu'on n'est pas U19 pour rien alors à lui de se remettre la tête à l'endroit et de redevenir ce qu'il était avant d'exploser en vol.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 41 Empty Re: Mercato été 2016

Message  allezchamois Ven 2 Sep - 9:55

en tout cas , hadzibegic est content du départ de slidja.
http://maligue2.fr/2016/09/01/faruk-hadzibegic-tres-content-depart-de-pierre-slidja/
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 41 Empty Re: Mercato été 2016

Message  HAXO Ven 2 Sep - 11:59

allezchamois a écrit:en tout cas , hadzibegic est content du départ de slidja.
http://maligue2.fr/2016/09/01/faruk-hadzibegic-tres-content-depart-de-pierre-slidja/

Double pari sur ce joueur: 1/ pari sur le plan sportif...........on est habitué
2/ pari sur le planc comportement........là c'est une autre histoire. Du moment qu'il ne foute pas le bordel dans le "groupe qui vit bien"...........
On est dans la merde à ce point ??? mercato - Mercato été 2016 - Page 41 1770781102

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 41 Empty Re: Mercato été 2016

Message  kenya Ven 2 Sep - 13:40

on ne craint rien quand on a trois points en cinq matchs!
c'est le mer.ier, alors.....

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 41 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Jobis Ven 2 Sep - 14:10

Ca me fait plaisir de revoir sg en forme alors je vais en profiter pour prendre le contrepied de son post, par pur esprit de contradiction!

Slidja est la pire recrue que nous pouvions esperer:
1. Mentalite pourrie, alors qu'il n'a encore rien montre en pro. Des mecs qui ont fait 1 saison en L2 et ont disparu existent par centaines, il ne sera pas le premier
2. Il est hors de forme et n'a pas fait de preparation. De plus, il a une hygiene de vie douteuse. Nous avions besoin d'un mec operationnel maintenant... Rate!
3. D. Renaud n'a qu'une experience limitee de la gestion d'un groupe pro (25 matchs a peine). Il se retrouve a devoir gerer l'arrivee d'un "ovni" version Balotelli dans une equipe en crise de resultats, c'est une belle recette pour un echec
4. Faruk, qui pour rappel est un des seuls entraineurs ayant fait carriere apres Niort (cf autre sujet), le suppose incompatible avec les obligations du foot pro. Qu'est ce qui nous fait penser que nous ferons mieux que Faruk et son staff?
5. Avec le depart de Batisse, c'est en defense que le recrutement etait necessaire. Avec Lahaye et Brison potentiellement out, on va aller chercher des -19 pour le banc? Ok il y a Mayembo, j'abuse...

Je l'ai deja dit par ailleurs mais pour moi avant cette arrivee le groupe etait equilibre et tout a fait capable de bien figure en L2. Le probleme se situe ailleurs!

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 41 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Bap* Ven 2 Sep - 14:38

Jobis a écrit:Ca me fait plaisir de revoir sg en forme alors je vais en profiter pour prendre le contrepied de son post, par pur esprit de contradiction!

Slidja est la pire recrue que nous pouvions esperer:
1. Mentalite pourrie, alors qu'il n'a encore rien montre en pro. Des mecs qui ont fait 1 saison en L2 et ont disparu existent par centaines, il ne sera pas le premier
2. Il est hors de forme et n'a pas fait de preparation. De plus, il a une hygiene de vie douteuse. Nous avions besoin d'un mec operationnel maintenant... Rate!
3. D. Renaud n'a qu'une experience limitee de la gestion d'un groupe pro (25 matchs a peine). Il se retrouve a devoir gerer l'arrivee d'un "ovni" version Balotelli dans une equipe en crise de resultats, c'est une belle recette pour un echec
4. Faruk, qui pour rappel est un des seuls entraineurs ayant fait carriere apres Niort (cf autre sujet), le suppose incompatible avec les obligations du foot pro. Qu'est ce qui nous fait penser que nous ferons mieux que Faruk et son staff?
5. Avec le depart de Batisse, c'est en defense que le recrutement etait necessaire. Avec Lahaye et Brison potentiellement out, on va aller chercher des -19 pour le banc? Ok il y a Mayembo, j'abuse...

Je l'ai deja dit par ailleurs mais pour moi avant cette arrivee le groupe etait equilibre et tout a fait capable de bien figure en L2. Le probleme se situe ailleurs!

J'espère de tout coeur voir en Slidja un Ben Arfa en résurrection (ce qui changerait tout) mais autrement, je souscris presque intégralement à ton message, Jobis Sad
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 41 Empty Re: Mercato été 2016

Message  sg Ven 2 Sep - 15:07

Pas de commentaires sur le message de JOBIS auquel je souscris d'ailleurs, ce n'est pas pour rien que je parlais de "vice caché".

Mais le mec a vraiment du talent et aucun supporter valenciennois ne contredit cela, au contraire.

C'est uniquement le fait qu'il soit ou non définitivement ingérable qui fait débat dans le Nord (en plus de son départ pour zéro euro alors que VA demeure très surveillé par la DNCG en raison de difficultés financières persistantes).

Je vais finir par un échange de posts entre deux supporters de VA plutôt drôle et qui vaut ce qu'il vaut évidemment :

L'un d'entre eux écrit qu'à Niort, il ne se sentira pas seul en mettant un lien internet listant tous les vendeurs de "kébabs - frites" de notre ville.

Un autre lui a répondu :

"quand le kebab frites viendra te planter un ou deux buts au Hainaut, ce sera déjà moins marrant, question : as tu vu slidja récemment ??? moi je l'ai vu et pour un gars qui se gave de kebabs il était plutôt affuté, je paris que d'ici un mois il sera titulaire à Niort "
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 41 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Jobis Ven 2 Sep - 18:36

C'est par esprit de contradiction que je me suis amuse a lister ces points.

Le probleme etant qu'ils ne sont pas completement faux. Raisonablement, il y a donc ~70% de chance que ce pari sur Slidja plante, ie ne donne rien. Mais en tant que suppoter, on a toujours envie d'etre dans ces ~30% qui font que la branche pourrie se transforme en pepite d'or. On le reve tous meme si nous ne l'ecrivons pas.

Pour VA, ils se sont debarasses d'un element perturbateur ingerable dans leur groupe. Si Slidja reussit a Niort VA prend un gros pourcentage sur une revente, s'il ne fait rien, VA s'en fout. Belle sortie de crise pour VA.

Pour nos chamois, ca peut etre 3 ans de galere... Sauf peut-etre pour "chez slimane"

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 41 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Tenaille Ven 2 Sep - 18:45

Bienvenue Slidja!
mercato - Mercato été 2016 - Page 41 B_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fstream1.gifsoup.com%2Fview3%2F3505504%2Fkebab-o
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 41 Empty Re: Mercato été 2016

Message  kenya Ven 2 Sep - 18:54

Après Malcuit.....Malbouffe!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 41 Empty Re: Mercato été 2016

Message  eperlan Ven 2 Sep - 20:12

Jobis je ne te suis pas.
Slidja sait que c'est sa dernière cartouche. Il se trouve perdu dans les "deux chèvres", dans un petit club sans stade qui plus est classé en fin de ligue 2.
Il a été sélectionné en U19 a gouté au maillot bleu et sûrement rêvé de se trouver dans un top club de ligue 1 .... Il faut faire confiance à l'intelligence humaine c'est un jeune joueur et c'est son dernier joker.
A sa place tu penses quoi: "je fais une super saison et je me casse de ce trou pourri". Le club y gagne sportivement et financièrement. Le joueur après une année cauchemardesque dans la campagne poitevine se remet à rêver et s'en va vers un avenir doré.
Elle n' est pas belle la vie ?
Après on peut "causer" longtemps sur nos ingrédients, cette année le panier est bien garni en joueurs de qualité et le maître d’hôtel KF a fait correctement les choses . Encore faut-il avoir un bon cuisinier.
Saura t-il cuisiner le croco ? A défaut un supporter des chamois s'enverrait bien un petit Renaud dans le gosier entre deux mogettes.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 41 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Le Chroniqueur Ven 2 Sep - 20:36

Je suis les propos de Jobis qui reprend de manière fine et détaillée mes craintes évoquées sous forme de synthèse quelques posts plus hauts.

J'ai bien envie de croire en sa bonne foi de repenti. A 20 ans, il est forcément possible d'effectuer quelques manoeuvres adéquates pour retrouver le droit chemin et sa pleine valeur l'ayant conduit vers des sélections "prestigieuses". Mais ces filets de lumières contrastent avec de larges zones d'ombres qui me laissent dubitatif pour le moment (Jobis a fait le tour d'entre elles !).

Son comportement actuel dépasse de loin ses performances sportives. Et beaucoup cherchent à le fuir plutôt qu'à s'y intéresser. Niort, relanceur de talents ? Séduisant certes, mais risqué pour un club qui cherche encore ses marques avec ses maillons actuels et qui aspire à de la sérénité dans un championnat qui débute de manière insatisfaisante.

Par contre, sur le papier, il a un profil adéquat manquant dans le groupe, pouvant s'associer à différentes formules en attaque. Encore faut-il que les ballons arrivent et de manière exploitable si possible. On aurait pu se passer de ce mercato, le problème semble ailleurs que dans un déclic venu d'ailleurs.

Mais je veux absolument me tromper pour le bien de l'équipe.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 41 Empty Re: Mercato été 2016

Message  HAXO Ven 2 Sep - 20:56

L'arrivée de SLIDJA est un peu comparable a celle de Koné..............que l'on disait d'un caractère assez fort et d'un niveau loin d ' être au top.
Seidou nous a fait une bonne saison.............la suite on la connait..........

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 41 Empty Re: Mercato été 2016

Message  sg Ven 2 Sep - 23:37

Je le répète, c'est le coup du siècle (le 21ème j'entends), le mec que l'on peut revendre ensuite à un prix équivalent à un montant au moins  égal à notre budget annuel, ou alors ce sera le flop total et on va traîner ces trois années de contrat comme un boulet (même s'il y'a toujours des moyens de limiter la casse financièrement dans cette hypothèse).

J'ai la sensation que ce sera l'un ou l'autre, qu'il n'y aura de pas demi-mesure mais je peux  aussi me gourer complètement.

Sinon, moi aussi, j'aime bien les kébabs (de préférence sans frites, avec des crudités et surtout beaucoup de sauce pimentée qui arrache).

Et là, nous touchons un des problèmes les plus graves du monde moderne et du football professionnel.

En effet, le plus dur chez les vendeurs de Kébabs en France est de trouver du piment qui met vraiment le feu à la bouche ce qui n'est pas possible, je suis toujours obligé d'en ramener de voyages ou d'écumer les marchés africains de la région parisienne pour en trouver.

Je me porte en tout cas volontaire pour être conseiller nutritif de Slidja en matière de kébabs, j'ai toujours voulu être utile aux Chamois.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 41 Empty Re: Mercato été 2016

Message  eperlan Sam 3 Sep - 8:44

sg a écrit:Je le répète, c'est le coup du siècle (le 21ème j'entends), le mec que l'on peut revendre ensuite à un prix équivalent à un montant au moins  égal à notre budget annuel, ou alors ce sera le flop total et on va traîner ces trois années de contrat comme un boulet (même s'il y'a toujours des moyens de limiter la casse financièrement dans cette hypothèse).

J'ai la sensation que ce sera l'un ou l'autre, qu'il n'y aura de pas demi-mesure mais je peux  aussi me gourer complètement.

Sinon, moi aussi, j'aime bien les kébabs (de préférence sans frites, avec des crudités et surtout beaucoup de sauce pimentée qui arrache).

Et là, nous touchons un des problèmes les plus graves du monde moderne et du football professionnel.

En effet, le plus dur chez les vendeurs de Kébabs en France est de trouver du piment qui met vraiment le feu à la bouche ce qui n'est pas possible, je suis toujours obligé d'en ramener de voyages ou d'écumer les marchés africains de la région parisienne pour en trouver.

Je me porte en tout cas volontaire pour être conseiller nutritif de Slidja en matière de kébabs, j'ai toujours voulu être utile aux Chamois.

Et tu seras chargé de lui trouver un proctologue pour consommation exagérée de kebabs épicés.
Totalement HS:)
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 41 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum