Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le PSG et les petrodollars

+12
Le Chroniqueur
Lenin Cat
sg
Eddy Kacé
Lucky Luke
Bap*
jaijai
gro chat
babes
tom79
Arnaud
Rodney Marshall
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le PSG et les petrodollars - Page 3 Empty Re: Le PSG et les petrodollars

Message  Lucky Luke Dim 29 Juil - 1:51

C autre chose que gomis et briand :D

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG et les petrodollars - Page 3 Empty Re: Le PSG et les petrodollars

Message  gro chat Dim 29 Juil - 10:21

william79 a écrit:C autre chose que gomis et briand :D

J'aurais du la voir venir celle-la! Enfoiré William! Laughing
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG et les petrodollars - Page 3 Empty Re: Le PSG et les petrodollars

Message  Invité Dim 5 Aoû - 23:18

Le PSG et les petrodollars - Page 3 DSC01514

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PSG et les petrodollars - Page 3 Empty Re: Le PSG et les petrodollars

Message  Lucky Luke Mer 8 Aoû - 17:52

Paris serait sur le point de céder Bisevac à Lyon pour 2,5millions d'euros. plus Anthony Reveillere

J'aime pas trop Réveillere mais ca fait une sacrée doublure à Captain Jallet

et que dire des Parisiens, trop malin il ce sépare de Bisevac(plutot bon avec un esprit irréprochable) et donc libere une place d'extracommunautaire et s’apprête donc à conclure l'arrivée de Lucas Moura prévu pour cet hiver mais qui devrait ce faire cet été

il renforce le poste d'arriere droit avec un mec gratos qui à l'experience de la LDC BRAVO

Sinon Aulas t'as pas l'impression de t'etre fait enflé???

JMA disait il faut que Paris achete en France pour faire vivre les club francais. et la c'est lui qui achete au riche et en plus donne un de ces meilleurs joueurs Le PSG et les petrodollars - Page 3 1896979547

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG et les petrodollars - Page 3 Empty Re: Le PSG et les petrodollars

Message  Lucky Luke Mer 8 Aoû - 21:06

officiel pour lucas moura
http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/58709/Lucas-au-PSG-en-janvier-2013


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG et les petrodollars - Page 3 Empty Re: Le PSG et les petrodollars

Message  Lucky Luke Ven 10 Aoû - 9:39

y a pas c'etait mieux avant

https://www.dailymotion.com/video/xsprdb_parc-le-documentaire_sport?search_algo=2

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG et les petrodollars - Page 3 Empty Re: Le PSG et les petrodollars

Message  Invité Sam 11 Aoû - 21:52

Mi-temps au parc des princes : Qatar 0-2 Lorient

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PSG et les petrodollars - Page 3 Empty Re: Le PSG et les petrodollars

Message  Arnaud Sam 1 Sep - 19:38

Je me souviens m'être fait incendier quand j'ai osé vaguement critiquer Jallet...

Visite samedi pour Van der Wiel
Grégory Van der Wiel est tout proche de rejoindre le Paris-SG. Selon nos informations, le latéral droit international néerlandais va passer sa visite médicale samedi avant de signer son contrat (quatre ans?). Le joueur de 24 ans va être acheté 6 millions d'euros (bonus compris) à l'Ajax Amsterdam où il était sous contrat jusqu'en 2013.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Visite-samedi-pour-van-der-wiel/309921

Hum...
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG et les petrodollars - Page 3 Empty Re: Le PSG et les petrodollars

Message  sg Dim 2 Sep - 22:07

Première fois que j'ai l'occasion de voir le PSG cette saison et d'une manière générale la L1 ce week end.

Au vu de cette première mi-temps (qui semble très différente des prestations précédentes des parisiens), on sent qu'il va se passer des choses sympas, sans même employer le terme d'ibracadabrant.

Si on y ajoute les pions de Gignac et de Féret cet après-midi et la prestation de Lorient hier, j'avoue qu'il y a un moment que la L1 ne m'avait autant fait plaisir à regarder.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG et les petrodollars - Page 3 Empty Re: Le PSG et les petrodollars

Message  Invité Dim 2 Sep - 22:35

sg a écrit:Première fois que j'ai l'occasion de voir le PSG cette saison et d'une manière générale la L1 ce week end.

Au vu de cette première mi-temps (qui semble très différente des prestations précédentes des parisiens), on sent qu'il va se passer des choses sympas, sans même employer le terme d'ibracadabrant.

Si on y ajoute les pions de Gignac et de Féret cet après-midi et la prestation de Lorient hier, j'avoue qu'il y a un moment que la L1 ne m'avait autant fait plaisir à regarder.


Pareil !

J' ai vu ces trois matchs aujourd' hui et je me suis pas ennuyé... Et ce soir un beau match entre les Lillois et le PSG !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PSG et les petrodollars - Page 3 Empty Re: Le PSG et les petrodollars

Message  Eddy Kacé Lun 3 Sep - 9:10

En tous cas hier soir, et c'est le cas depuis le début de saison, Jallet est à la ramasse.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG et les petrodollars - Page 3 Empty Re: Le PSG et les petrodollars

Message  Lucky Luke Lun 3 Sep - 9:13

Tanfé a écrit:En tous cas hier soir, et c'est le cas depuis le début de saison, Jallet est à la ramasse.

je l'ai trouvé en difficulté durant le premier quart d'heure, le corner qui amène l'égalisation de Chedjou est d'ailleurs concédé sur une vieille passe en retrait de Jallet qui aurait pu faire but de Roux sans le retour de Sakho

Il c'est bien remis dedans ensuite et a finalment fait un match correct

Je l'avais pas trouvé mauvais lors dernier premier match Le PSG et les petrodollars - Page 3 1770781102

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG et les petrodollars - Page 3 Empty Re: Le PSG et les petrodollars

Message  Arnaud Lun 3 Sep - 11:04

Puisque mon précédent message est passé inaperçu... Rolling Eyes

Arnaud a écrit:Je me souviens m'être fait incendier quand j'ai osé vaguement critiquer Jallet...

Visite samedi pour Van der Wiel
Grégory Van der Wiel est tout proche de rejoindre le Paris-SG. Selon nos informations, le latéral droit international néerlandais va passer sa visite médicale samedi avant de signer son contrat (quatre ans?). Le joueur de 24 ans va être acheté 6 millions d'euros (bonus compris) à l'Ajax Amsterdam où il était sous contrat jusqu'en 2013.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Visite-samedi-pour-van-der-wiel/309921

Hum...
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG et les petrodollars - Page 3 Empty Re: Le PSG et les petrodollars

Message  Invité Lun 3 Sep - 12:19

Arnaud a écrit:Puisque mon précédent message est passé inaperçu... Rolling Eyes

Arnaud a écrit:Je me souviens m'être fait incendier quand j'ai osé vaguement critiquer Jallet...

Visite samedi pour Van der Wiel
Grégory Van der Wiel est tout proche de rejoindre le Paris-SG. Selon nos informations, le latéral droit international néerlandais va passer sa visite médicale samedi avant de signer son contrat (quatre ans?). Le joueur de 24 ans va être acheté 6 millions d'euros (bonus compris) à l'Ajax Amsterdam où il était sous contrat jusqu'en 2013.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Visite-samedi-pour-van-der-wiel/309921

Hum...

Là on sent bien que tu as une dent contre lui, ou tout simplement que c' est toi qui le trouve mauvais... mais inutile de rassembler le monde à ta cause...

Puis entre nous..., dans ce club on achète car l' argent est là... combien de club aimerait avoir un Jallet dans son équipe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PSG et les petrodollars - Page 3 Empty Re: Le PSG et les petrodollars

Message  Eddy Kacé Lun 3 Sep - 12:37

Jallet est un excellent footballeur, je ne crois pas me tromper. Et Deschamps est suffisamment intelligent pour l'avoir remarqué.

Cela dit, hier soir, il a raté plusieurs relances et fait des erreurs techniques que le PSG ne lui laissera pas faire pendant des semaines.
J'ai vu 3 matchs du PSG cette saison et j'ai vu un Jallet assez moyen, bien en dessous de son niveau réel.

En revanche, ses qualités de centre (atout que n'a pas Sagna par exemple) et son état d'esprit sont remarquables. Et il a une capacité à répéter les sprints que personnellement, j'ai rarement vu.

Je pense qu'il va se reprendre avec l'arrivée du batave.
Le capitanat et les obligations qui vont avec, l'ont peut être un peu perturbé en ce début de saison.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG et les petrodollars - Page 3 Empty Re: Le PSG et les petrodollars

Message  Arnaud Lun 3 Sep - 12:38

Une dent contre lui ? N'importe quoi.

Je suis le premier à le défendre sur d'autres forums et je le remercie encore pour son esprit club qui l'a fait rester 1 saison chez nous en National.

Je n'ai jamais dit que le trouvais "mauvais", mais moins bon. Il y a quand même une grosse nuance. N'essaye pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Et je ne fais que rebondir sur le post de Tanfé.

C'est certain que les moyens du PSG leur autorisent à peu près tout ce qu'ils veulent. Et je ne dis pas le contraire : Jallet ferait le bonheur de 99% des équipes de L1. Mais il était évident, vu sa saison dernière, je me répète, pas exceptionnelle (je ne dis pas mauvaise), son âge, et les moyens qataris, qu'on allait lui mettre un concurrent dans les pattes.

Après, cela va peut-être le booster et lui faire élever son niveau de jeu. C'est tout le mal que je lui souhaite.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG et les petrodollars - Page 3 Empty Re: Le PSG et les petrodollars

Message  gro chat Lun 3 Sep - 14:50

Tanfé a écrit:Jallet est un excellent footballeur, je ne crois pas me tromper. Et Deschamps est suffisamment intelligent pour l'avoir remarqué.

Cela dit, hier soir, il a raté plusieurs relances et fait des erreurs techniques que le PSG ne lui laissera pas faire pendant des semaines.
J'ai vu 3 matchs du PSG cette saison et j'ai vu un Jallet assez moyen, bien en dessous de son niveau réel.

En revanche, ses qualités de centre (atout que n'a pas Sagna par exemple) et son état d'esprit sont remarquables. Et il a une capacité à répéter les sprints que personnellement, j'ai rarement vu.

Je pense qu'il va se reprendre avec l'arrivée du batave.
Le capitanat et les obligations qui vont avec, l'ont peut être un peu perturbé en ce début de saison.

Tout à fait d'accord.
Il est coupable de 2-3 erreurs qui auraient pu couter beaucoup plus cher. Ceci dit il a comme toujours été énormément disponible, avec un nombre incroyable de sprints pour faire les dédoublements sur l'aile droite.

gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG et les petrodollars - Page 3 Empty Re: Le PSG et les petrodollars

Message  Invité Lun 3 Sep - 17:16

PSG : la rumeur Cristiano Ronaldo...

Comme nous vous l'indiquions ce lundi matin (cf. brèves de 8h03 et 9h31), Cristiano Ronaldo (27 ans, 3 matchs et 2 buts en Lige A cette saison) n'est visiblement pas dans son assiette actuellement. L'attaquant portugais se dit "triste" à cause de "motifs professionnels" et serait même prêt à quitter le Real Madrid, selon la Cadena Ser.

Si l'information est à prendre avec de grosses pincettes, le PSG envisagerait en tout cas de sauter sur l'occasion pour tenter sa chance. Selon le média catalan RAC1, les dirigeants parisiens pourraient formuler une offre pharaonique au Real. Qui ne tente rien n'a rien, mais inutile de s'emballer pour le moment.

Il manquerais plus que sa...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PSG et les petrodollars - Page 3 Empty Re: Le PSG et les petrodollars

Message  Lucky Luke Lun 3 Sep - 20:16

Jason17 a écrit:PSG : la rumeur Cristiano Ronaldo...

Comme nous vous l'indiquions ce lundi matin (cf. brèves de 8h03 et 9h31), Cristiano Ronaldo (27 ans, 3 matchs et 2 buts en Lige A cette saison) n'est visiblement pas dans son assiette actuellement. L'attaquant portugais se dit "triste" à cause de "motifs professionnels" et serait même prêt à quitter le Real Madrid, selon la Cadena Ser.

Si l'information est à prendre avec de grosses pincettes, le PSG envisagerait en tout cas de sauter sur l'occasion pour tenter sa chance. Selon le média catalan RAC1, les dirigeants parisiens pourraient formuler une offre pharaonique au Real. Qui ne tente rien n'a rien, mais inutile de s'emballer pour le moment.

Il manquerais plus que sa...

a prendre avec de grosse pincettes c clair

Moi perso je suis pas fan de Ronaldo, non pas qu'il n'est pas de talent mais il est trop arrogant le portos Le PSG et les petrodollars - Page 3 1896979547

Par contre si ca ce ce fait ce serai enorme pour paris qui du coup aurait un gros coup à joué en LDC

mais juste une question il le ferai joué ou????


ENFIN C LOIN D'etre fait

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG et les petrodollars - Page 3 Empty Re: Le PSG et les petrodollars

Message  gro chat Lun 3 Sep - 21:49

william79 a écrit:
Jason17 a écrit:PSG : la rumeur Cristiano Ronaldo...

Comme nous vous l'indiquions ce lundi matin (cf. brèves de 8h03 et 9h31), Cristiano Ronaldo (27 ans, 3 matchs et 2 buts en Lige A cette saison) n'est visiblement pas dans son assiette actuellement. L'attaquant portugais se dit "triste" à cause de "motifs professionnels" et serait même prêt à quitter le Real Madrid, selon la Cadena Ser.

Si l'information est à prendre avec de grosses pincettes, le PSG envisagerait en tout cas de sauter sur l'occasion pour tenter sa chance. Selon le média catalan RAC1, les dirigeants parisiens pourraient formuler une offre pharaonique au Real. Qui ne tente rien n'a rien, mais inutile de s'emballer pour le moment.

Il manquerais plus que sa...

a prendre avec de grosse pincettes c clair

Moi perso je suis pas fan de Ronaldo, non pas qu'il n'est pas de talent mais il est trop arrogant le portos Le PSG et les petrodollars - Page 3 1896979547

Par contre si ca ce ce fait ce serai enorme pour paris qui du coup aurait un gros coup à joué en LDC

mais juste une question il le ferai joué ou????


ENFIN C LOIN D'etre fait

Lavezzi --------- Pastore --------- CR7
(Menes) (Nene)
------------------- Ibra -----------------

Ca pourrait être pas mal... Le PSG et les petrodollars - Page 3 2781363517
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG et les petrodollars - Page 3 Empty Re: Le PSG et les petrodollars

Message  sg Lun 3 Sep - 23:03

Christian Ronaldo à Paris avant demain minuit, fin du mercato ?

Ca va faire du monde à faire bosser non stop sur les 25 heures qui restent :

- 60 salariés des deux clubs,
- 30 agents de joueurs,
- 40 avocats,
- 10 livreurs de pizzas,
- 5 pilotes d'avions et le personnel qui va avec,
- 110 directeurs généraux d'entreprises sponsors ou partenaires,
- 12 coiffeurs,
- 14 maquilleuses,
- 20 banquiers,

J'ai oublié qui ? je vous laisse le soin de compléter.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG et les petrodollars - Page 3 Empty Re: Le PSG et les petrodollars

Message  mag 79 Mar 4 Sep - 10:36

Bonjour à tous,
pour Jallet c'est un joueur que j'aime bien pour son comportement sur et en dehors du terrain.
Mais pour le batave Van der ... truc, le PSG ne va pas lui versé 4 M€ par an ( contre 1.5 à Christophe info FF de ce matin )
pour le mettre sur le banc, surtout avec sa carte de visite. Jallet sera sur le banc dans peu de temps, capitaine ou pas.
Ancelloti n'a pas d'état d'âme, surtout a ce niveau, voir le cas Néné et d'autres...
Enfin j'espère me tromper, mais le monde des bisounours ce n'est pas le monde des quataris.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG et les petrodollars - Page 3 Empty Re: Le PSG et les petrodollars

Message  JACQUES Mar 4 Sep - 10:52

Jallet est sous contrat jusqu'en juin 2013 avec le PSG.

Son intention est de prolonger, mais les choses pourraient vite évoluées lors du mercato hivernal, s'il apparaît que Christophe fait un peu trop banquette.

http://www.infopsg.com/2011/02/15/psg-christophe-jallet-souhaite-prolonger-son-contrat/
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG et les petrodollars - Page 3 Empty Re: Le PSG et les petrodollars

Message  Eddy Kacé Mar 4 Sep - 12:57

Il est le capitaine et probablement le joueur le moins bien payé du 11 traditionnellement titulaire. C'est probablement quelque chose d'assez inédit dans le football.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le PSG et les petrodollars - Page 3 Empty Re: Le PSG et les petrodollars

Message  Invité Mar 4 Sep - 13:23

Même dans tout l'effectif du PSG :

Les salaires des joueurs du PSG, saison 2012-2013
Nom du joueur Salaire brut mensuel
1. Zlatan Ibrahimovic 1.375.000€
2. Thiago Silva 780 000€
3. Ezequiel Lavezzi 415.000€
4. Diego Lugano 340 000€
4 ex. Alex 340 000€
6. Thiago Motta 333 000€
6 ex. Mamadou Sakho 333 000€
8. Mohamed Sissoko 325 000€
9. Nenê 320 000€
10. Kevin Gameiro 300 000€
11. Jérémy Menez 280 000€
12. Salvatore Sirigu 250 000€
12 ex.Lucas Moura (*) 250.000€
14. Javier Pastore 240 000€
14 ex. Blaise Matuidi 240 000€
16. Sherrer Maxwell 210 000€
17. Guillaume Hoarau 200 000€
18. Mathieu Bodmer 180 000€
19. Clément Chantôme 150 000€
19 ex. Sylvain Armand 150 000€
21. Zoumana Camara 140 000€
22. Nicolas Douchez 120 000€
23. Marco Verratti 105.000€
24. Christophe Jallet 100 000€
25. Siaka Tiéné 70 000€
Entraîneur: Carlo Ancelotti 500 000€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PSG et les petrodollars - Page 3 Empty Re: Le PSG et les petrodollars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum