Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le compteur du maintien

+13
chelemdeur
sg
Tenaille
Eddy Kacé
Baby79
Chamois31
HAXO
jaijai
fran79
Bap*
gilles7879
Lenin Cat
RUPICAPRA
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le compteur du maintien - Page 3 Empty Re: Le compteur du maintien

Message  jaijai Lun 2 Mai - 8:44

spiloxx a écrit:
A ce jour la probabilité la plus importante en ce qui concerne le nombre de points nécessaire au premier non relégable est de 39 points (pas de changements).

Encore un match nul...et si mathématiquement nous voulons être sûr, il nous faut une victoire contre Créteil et en même temps une défaite d'Evian. Bref, dans tous les cas cela sent bon pour nos Chamois! Un grand bravo!  Le compteur du maintien - Page 3 2781363517  Le compteur du maintien - Page 3 2781363517

Allez Chamois!

Si nous voulons etre sur, il nous faut une victoire contre Créteil et en même temps que Evian ou Sochaux ne gagne pas.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le compteur du maintien - Page 3 Empty Re: Le compteur du maintien

Message  HAXO Lun 2 Mai - 13:03

jaijai a écrit:
spiloxx a écrit:
A ce jour la probabilité la plus importante en ce qui concerne le nombre de points nécessaire au premier non relégable est de 39 points (pas de changements).

Encore un match nul...et si mathématiquement nous voulons être sûr, il nous faut une victoire contre Créteil et en même temps une défaite d'Evian. Bref, dans tous les cas cela sent bon pour nos Chamois! Un grand bravo!  Le compteur du maintien - Page 3 2781363517  Le compteur du maintien - Page 3 2781363517

Allez Chamois!

Si nous voulons etre sur, il nous faut une victoire contre Créteil et en même temps que Evian ou Sochaux ne gagne pas.


Voir VA selon le résultat de ce soir.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Le compteur du maintien - Page 3 Empty Re: Le compteur du maintien

Message  jaijai Lun 2 Mai - 13:30

Oui d'ailleurs je me demandais s'il valait mieux rencontrer un VA maintenu ou non lors de la dernière journée...(dans l’hypothèse stupide où nous n'aurions pas battu Créteil...)
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le compteur du maintien - Page 3 Empty Re: Le compteur du maintien

Message  HAXO Lun 2 Mai - 18:00

jaijai a écrit:Oui d'ailleurs je me demandais s'il valait mieux rencontrer un VA maintenu ou non lors de la dernière journée...(dans l’hypothèse stupide où nous n'aurions pas battu Créteil...)

Je me suis posé la même question. A la limte je préferes VA maintenu dès la 37 eme....et NIORT aussi.
Mais jouer un match capital contre une équipe qui n'a plus rien à jouer ce serait mieux (peut être).

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Le compteur du maintien - Page 3 Empty Re: Le compteur du maintien

Message  Eddy Kacé Lun 2 Mai - 19:55

L'idéal, si on ne gagne pas contre Créteil, ça serait un maintient pour les 2 équipes en cas de match nul.
Et hop, on fait une passe à 10 pendant 90', ni vu ni connu :D
On est toujours pote avec Faruk non ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le compteur du maintien - Page 3 Empty Re: Le compteur du maintien

Message  jaijai Lun 2 Mai - 20:01

On va esperer que VA gagne ce soir pour mettre la pression sur Nancy lors des matchs suivants...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le compteur du maintien - Page 3 Empty Re: Le compteur du maintien

Message  HAXO Lun 2 Mai - 22:28

jaijai a écrit:On va esperer que VA gagne ce soir pour mettre la pression sur Nancy lors des matchs suivants...

Ca c'est fait.....si ils veulent le titre il leur faut battre ETG Le compteur du maintien - Page 3 2781363517

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Le compteur du maintien - Page 3 Empty Re: Le compteur du maintien

Message  David79 Lun 2 Mai - 22:51

Effectivement, nous avons passé des week end beaucoup moins favorables que celui que l'on vient de vivre (avec toute la dramatique évoquée précédemment).
Les mouches auraient-ils changé d'ânes (et quitté le poil soyeux de nos chamois) ?

J'attends avec beaucoup d'excitations vendredi. Malgré la présence de la famille à la maison, je serai au stade pour le dénouement de cette saison difficile de notre club favori. Et surtout pour beugler comme lu sur twitter du Petit Chamois.

Allez Chamois ! Le compteur du maintien - Page 3 2781363517 :ola:
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Le compteur du maintien - Page 3 Empty Re: Le compteur du maintien

Message  sg Lun 2 Mai - 23:06

HAXO a écrit:
jaijai a écrit:On va esperer que VA gagne ce soir pour mettre la pression sur Nancy lors des matchs suivants...

Ca c'est fait.....si ils veulent le titre il leur faut battre ETG Le compteur du maintien - Page 3 2781363517


Nancy (comme Dijon d'ailleurs) est en vacances.

Les dirigeants, le staff, les joueurs peuvent bien dire qu'ils veulent le titre, c'est de la posture.

Ils n'en ont rien à foutre, l'objectif est atteint, les têtes sont déjà, à juste titre, tournés vers la L1 et ils ont  intérêt car il va y avoir du boulot, beaucoup de boulot.

Rien à espérer de Nancy, il va falloir ne compter que sur nous, batailler contre Créteil et, probablement (je ne l'espère pas), à Valenciennes.

La douce euphorie de vendredi soir qui s'est prolongée ce week-end, m'a quittée.

Tout est à faire, rien n'est fait, loin de là, nous sommes juste maîtres de notre destin, rien de plus.

Mobilisation générale chez tout le monde, dirigeants, staff, joueurs et supporters, le reste, c'est du vent, on sait trop comment le foot peut tourner.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Le compteur du maintien - Page 3 Empty Re: Le compteur du maintien

Message  jaijai Mar 3 Mai - 0:44

Je crois au contraire que Nancy et Dijon ne sont pas encore en vacances, il suffit de voir le match de ce soir, particulierement indécis. Je ne vois pas Nancy lacher un match a domicile...dans le cas contraire, il nous faudra 2 victoires...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le compteur du maintien - Page 3 Empty Re: Le compteur du maintien

Message  chelemdeur Mar 3 Mai - 17:04

On parle, on parle.
Mais voilà, plus la saison se termine et plus elle ressemble à une autre qui malheureusement nous a été fatale à la 93 ième minutes.
Je pense que vous vous en rappelez, à 5 journées de la fin du championnat nous étions très mal, puis un déclic nous recommençons à bien jouer au football jusqu'au dernier match ou juste un nul suffisait et puis voilà patatrac tous en défense pour se prendre se maudit but à la 93 ième minutes.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Le compteur du maintien - Page 3 Empty Re: Le compteur du maintien

Message  sg Mar 3 Mai - 18:24

jaijai a écrit:Je crois au contraire que Nancy et Dijon ne sont pas encore en vacances, il suffit de voir le match de ce soir, particulierement indécis. Je ne vois pas Nancy lacher un match a domicile...dans le cas contraire, il nous faudra 2 victoires...

Dijon, 4-0 à domicile, mouais ..

Quant à VA - Nancy, je n'ai pas vu le match, je te fais confiance.

Mais bon, ce n'est pas la même motivation, la même pression, tous les les ingrédients ne sont pas mis en oeuvre, tu ne pourras m'empêcher de le penser et je trouve ça logique d'ailleurs (le stress de la saison est terminé, ça change des choses inconsciemment).

Espérons que Nancy fera quand même le boulot minimal face à Evian mais tout est possible sur un tel match, les joueurs savoyards ne sont pas des brêles et ils sortent d'un match à Brest de nature à alimenter une confiance et un comportement de guerriers (même si je n'aime pas ce terme).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Le compteur du maintien - Page 3 Empty Re: Le compteur du maintien

Message  HAXO Mar 3 Mai - 18:57

On peut considèrer que Nancy voudra faire la fête avec son public et terminer par une victoire. On peut penser que finir champion de L2 sera un début de palmarès pour certains joueurs.

Mais le Gaz était dans les mêmes dispositions quand nous avons obtenu notre billet pour la L2.........Et pourtant gagner sur l'ile de beauté n'est jamais simple.

Esperons que Nancy accroche au minima le nul et nous la victoire........

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Le compteur du maintien - Page 3 Empty Re: Le compteur du maintien

Message  jaijai Mar 3 Mai - 19:13

sg a écrit:
jaijai a écrit:Je crois au contraire que Nancy et Dijon ne sont pas encore en vacances, il suffit de voir le match de ce soir, particulierement indécis. Je ne vois pas Nancy lacher un match a domicile...dans le cas contraire, il nous faudra 2 victoires...

Dijon, 4-0 à domicile, mouais ..

Quant à VA - Nancy, je n'ai pas vu le match, je te fais confiance.

Mais bon, ce n'est pas la même motivation, la même pression, tous les les ingrédients ne sont pas mis en oeuvre, tu ne pourras m'empêcher de le penser et je trouve ça logique d'ailleurs (le stress de la saison est terminé, ça change des choses inconsciemment).

Espérons que Nancy fera quand même le boulot minimal face à Evian mais tout est possible sur un tel match, les joueurs savoyards ne sont pas des brêles et ils sortent d'un match à Brest de nature à alimenter une confiance et un comportement de guerriers (même si je n'aime pas ce terme).

Dijon, avant leur accession ca été une victoire contre le dernier, une victoire etriquée contre Clermont, 2 nuls et une defaite à domicile contre Nimes...la fin de saison n'a pas été spécialement sereine...Et face à un Metz sur motivé ça ne pardonne pas.
Je suis d'accord avec toi au sujet du stress, de la pression, la motivation en revanche pas sur le fait qu'ils soient en vacances.

Quoi qu'il en soit, il ne faut pas compter sur les autres...Seule la victoire compte contre Créteil...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le compteur du maintien - Page 3 Empty Re: Le compteur du maintien

Message  Le Chroniqueur Mer 4 Mai - 14:04

De toute façon, les fins de saisons réservent en général leur lot de "surprises" dans les résultats, entre candidats devenus promus, équipes du ventre mou jouant plus ou moins le jeu des "arbitres de rencontres" et puis les derniers espoirs maintenus d'équipes relégables aux dents encore longues pour se sauver sur le fil. Difficile d'y voir clair et de pronostiquer quoique ce soit.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Le compteur du maintien - Page 3 Empty Re: Le compteur du maintien

Message  Invité Sam 14 Mai - 0:41

spiloxx a écrit:Alors d'après de sérieuses statistiques comprenant toutes les données depuis le début du championnat, voilà ce que nous pouvons dire:
à 99% le Paric FC sera en National
78% Evian
72% Créteil
30% Niort
10% Sochaux

Comme quoi, bien que pas aussi passionnante, l'approche mathématique du foot fait aussi bien ces preuves.

Cependant la barre des 39 points pour se maintenir à été légèrement sous estimé (40 suffisait et le premier non relégable en a 41).

En tout cas le principal a été fait, en 2016 nous serons bien présent en Ligue 2! Le compteur du maintien - Page 3 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le compteur du maintien - Page 3 Empty Re: Le compteur du maintien

Message  Bap* Dim 15 Mai - 23:18

Oui, il faut le dire, sacrée performance statistique, Spiloxx !

Le compteur du maintien - Page 3 3603028494
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le compteur du maintien - Page 3 Empty Re: Le compteur du maintien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum