Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L2 - 15eme journée - Lens Niort

+19
Adib
chris4
Leif Ericson
bp
chelemdeur
RUPICAPRA
JACQUES
jaijai
Lenin Cat
fran79
Eddy Kacé
Lucky Luke
sg
Festiv79
Chanio44
Bap*
Bérurier
Dragnet06
laurent79
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

lens - L2 - 15eme journée - Lens Niort Empty L2 - 15eme journée - Lens Niort

Message  laurent79 Lun 16 Nov - 18:38

la match ne se jouera pas ce vendredi. Il devrait être reprogrammé demain matin par la @LFPfr au mardi 24 novembre.

twitter du club

http://www.lensois.com/2015/11/rc-lens-niort-reporte-au-profit-de-quevilly-rouen-rc-lens/
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

lens - L2 - 15eme journée - Lens Niort Empty Re: L2 - 15eme journée - Lens Niort

Message  Dragnet06 Lun 16 Nov - 22:42

Je suis dégouté, j'avais pris un RTT, réservé mon hotel, je me faisais une joie d'assister à ce match quasiment a guichet fermé ...

Je suis tristesse et colère lens - L2 - 15eme journée - Lens Niort 1393368258
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

lens - L2 - 15eme journée - Lens Niort Empty Re: L2 - 15eme journée - Lens Niort

Message  chelemdeur Mar 17 Nov - 0:32

Et oui, draguenet les risques du métiers. Cela ne s'improvise pas comme cela d'être supporter. Je rigole, mais moi aussi cela me fait chier, au lieu d'y aller à 5 et ne poser qu'une journée, maintenant je pense que j'irais seul et devrais poser 2 jours.
A ce n'est pas simple la vie d'artiste.
Et dire qui y en a qui croit encore que j'ai les déplacements gratuits avec le club, et que je ne paye pas mon abonnement à RG.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

lens - L2 - 15eme journée - Lens Niort Empty Re: L2 - 15eme journée - Lens Niort

Message  Bérurier Mar 17 Nov - 13:25

De même, j'ai été obligé d'annuler l'hôtel
Bérurier
Bérurier
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

lens - L2 - 15eme journée - Lens Niort Empty Re: L2 - 15eme journée - Lens Niort

Message  Bap* Mar 17 Nov - 13:27

Je cite :

Les rencontres de @Ligue1 et @Ligue2 auront bien lieu ce week-end a confirmé le ministre @Th_Braillard.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

lens - L2 - 15eme journée - Lens Niort Empty Re: L2 - 15eme journée - Lens Niort

Message  chelemdeur Mar 17 Nov - 17:00

C'est officiel, 5 matchs de ligue 2 se joueront mardi à 20h.
Il faudra donc attendre le mardi 24 novembre pour voir le match LENS-NIORT, et j'espère que le stade, malgré le match en semaine sera plein à craquer pour une énorme ambiance.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

lens - L2 - 15eme journée - Lens Niort Empty Re: L2 - 15eme journée - Lens Niort

Message  Lenin Cat Mar 17 Nov - 17:45

Les déplacements de supporters adverses ne sont pas autorisés je crois. lens - L2 - 15eme journée - Lens Niort 1770781102

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2015-2016/la-l1-et-la-l2-pourraient-ne-pas-jouer-ce-week-end_sto4993057/story.shtml
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

lens - L2 - 15eme journée - Lens Niort Empty Re: L2 - 15eme journée - Lens Niort

Message  Chanio44 Mar 17 Nov - 18:49

Qu'à cela ne tienne, Stéphane arrivera bien à trouver une porte dérobéee à Félix Bollaert!!

Quand même, c'est pas n'importe quel visiteur!!! lens - L2 - 15eme journée - Lens Niort 3603028494

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

lens - L2 - 15eme journée - Lens Niort Empty Re: L2 - 15eme journée - Lens Niort

Message  Festiv79 Mar 17 Nov - 23:02

je pense qu'il y aura pas de passes droits surtout en périodes troubles. Dommage q'il est pas diffusé non plus. Je pense que ça ne sera pas le seul match qu'il y aura ce dispositif.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

lens - L2 - 15eme journée - Lens Niort Empty Re: L2 - 15eme journée - Lens Niort

Message  HAXO Mer 18 Nov - 19:48

Une barquette de frites à la main et une bière dans l'autre et le voikà transformer en supporter Lensois....Il n'y a que le maillot.... lens - L2 - 15eme journée - Lens Niort 3067676803

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

lens - L2 - 15eme journée - Lens Niort Empty Re: L2 - 15eme journée - Lens Niort

Message  Eddy Kacé Mer 18 Nov - 21:49

Festiv79 a écrit:je pense qu'il y aura pas de passes droits surtout en périodes troubles. Dommage q'il est pas diffusé non plus. Je pense que ça ne sera pas le seul match qu'il y aura ce dispositif.
suffit de s' habiller normalement et d'aller avec tout le monde en tribune.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

lens - L2 - 15eme journée - Lens Niort Empty Re: L2 - 15eme journée - Lens Niort

Message  sg Mer 18 Nov - 22:46

Tanfé a écrit:
Festiv79 a écrit:je pense qu'il y aura pas de passes droits surtout en périodes troubles. Dommage q'il est pas diffusé non plus. Je pense que ça ne sera pas le seul match qu'il y aura ce dispositif.
suffit de s' habiller normalement et d'aller avec tout le monde en tribune.

Je n'aime pas trop tes réponses simples Tanfé, si tout le monde s'habille comme tout le monde, les stades ressembleront vite à des tombes.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

lens - L2 - 15eme journée - Lens Niort Empty Re: L2 - 15eme journée - Lens Niort

Message  Eddy Kacé Jeu 19 Nov - 7:26

Moi si je vais au foot c'est pour voir un spectacle, pas pour que je fasse le spectacle. Si je veux faire le clown, je m'inscris au théâtre. Je n'ai jamais aimé ce fanatisme autour du football.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

lens - L2 - 15eme journée - Lens Niort Empty Re: L2 - 15eme journée - Lens Niort

Message  Festiv79 Jeu 19 Nov - 18:30

Je suis pareil tanfé pour les maillots, mais je disais juste que ça ne sera pas le seul match ou les supporters adverses seront interdit de stade (l'etat d'urgence étant étendu de 3 mois, si ce n'est plus).

Je peux comprendre que les policiers ont d'autres choses à penser que surveiller des matches surtout en ce moment.


Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

lens - L2 - 15eme journée - Lens Niort Empty Re: L2 - 15eme journée - Lens Niort

Message  sg Jeu 19 Nov - 18:42

Tanfé a écrit:Moi si je vais au foot c'est pour voir un spectacle, pas pour que je fasse le spectacle. Si je veux faire le clown, je m'inscris au théâtre.  Je n'ai jamais aimé ce fanatisme autour du football.

Tu exagères et tu le sais : entre passion et fanatisme, il y a une (grosse) marge : j'aime quand le spectacle est aussi dans les tribunes avec les tifos, les chants, les encouragements (après les "oh hisse enculé", on est d'accord, ce n'est pas du tout mon trip non plus, j'ai du mal à piger).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

lens - L2 - 15eme journée - Lens Niort Empty Re: L2 - 15eme journée - Lens Niort

Message  Lucky Luke Jeu 19 Nov - 20:10

Tanfé a écrit:Moi si je vais au foot c'est pour voir un spectacle, pas pour que je fasse le spectacle. Si je veux faire le clown, je m'inscris au théâtre.  Je n'ai jamais aimé ce fanatisme autour du football.

Tu penses donc comme c messieurs de la ligue. Le foot est un spectacle
On s'étonne parfois de la tristesse de rg où on dirai un public de théâtre. Je comprend mieux maintenant si il sont tous comme toi...

Bref c'est pas le sujet. Et moi aussi pour une fois je cautionne le choix de la ligue et des pouvoirs public.

Nos forces de l'ordre on autre chose à faire que d'être réquisitionner dans les stades

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

lens - L2 - 15eme journée - Lens Niort Empty Re: L2 - 15eme journée - Lens Niort

Message  chelemdeur Jeu 19 Nov - 20:59

Moi, justement si je vais voir des matchs de football c'est bien sur pour encourager mon équipe, mais en premier lieu pour décompresser, pour oublié les soucis de la vie. Donc là, c'est tout le contraire, voilà une semaine qu'on nous gave avec cette histoire, tu ne peux pas sortir dehors sans entendre parler de cette histoire, tu allume la télé ou la radio et rebelote, alors oui j'ai les boules. Je me fait chier comme tout le monde au boulot à faire des heures supplémentaires pour justement faire des déplacements, mardi merde j'avais de quoi oublié pendant le match et même pendant 48heures, se qui se passe en France, et bien non j'ai bien peur qu'il va falloir que j'aille travailler et écouter le match à la radio entre 2 débats sur les événements actuels.
J'espère qu'une chose, c'est que cela ne dure pas 3 mois.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

lens - L2 - 15eme journée - Lens Niort Empty Re: L2 - 15eme journée - Lens Niort

Message  HAXO Jeu 19 Nov - 21:12

Bon c'est HS mais: D'un côté on clame haut et fort que NON ILS NE NOUS CHANGERONT PAS. Les terroristes ne nous font pas peur..........mais dans la réalité: on annule la fête des lumières à LYON,..les supporters sont interdit de déplacement........Bref on change nos habitudes, notre façon de vivre....

Maintenant je ne critique pas les décisions la prudence est de mise.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

lens - L2 - 15eme journée - Lens Niort Empty Re: L2 - 15eme journée - Lens Niort

Message  Eddy Kacé Ven 20 Nov - 8:10

Lucky Luke a écrit:
Tu penses donc comme c messieurs de la ligue. Le foot est un spectacle
On s'étonne parfois de la tristesse de rg où on dirai un public de théâtre. Je comprend mieux maintenant si il sont tous comme toi...
Je préfère un public 100% calme comme à RG que 100% de mecs venant de groupes de supporters. qui ne sont là que pour affronter verbalement (quand ce n'est pas autre chose) les groupes adverses. La plupart de ces supporters n'y comprennent rien au football.
Pour moi, le football est un jeu et un sport avant tout. Des tas de gens ont bouzillé mon sport. Je ne m'y retrouve plus. Je ne regarde quasiment plus les matchs. Je me tourne de plus en plus vers le Rugby où la convivialité est encore préservé.
Se foutre à poil pour chanter "enculé, enculé, enculé", j'avoue que c'est quelque chose qui dépasse l'entendement.
Et ne me parlez pas de "folklore".

Et pour les restrictions de ce WE, je ne vois pas où est le problème d'aller voir un match de son équipe préféré à l'extérieur sans mettre le maillot du club et en se fondant au milieu du public. Si on vient uniquement pour la passion de son club et de son sport, cela ne doit pas poser de problèmes particuliers.

Mettre des parckages ici ou là, c'est quand même complètement dingue. Et après, ce sont ces mêmes gens qui vont aller dire qu'il faut plus de fraternité dans le monde et qu'il faut arrêter les guerres ?
Nan mais sans déconner. Pour eux, le football est déjà une guerre.

Ce n'est pas contre toi que je dis ça. C'est un coup de gueule global, car ça me gonfle vraiment cette démagogie à 2 balles avec d'un côté, la "liberté, la fraternité" et de l'autre, des guerres de clocher autour d'un jeu de ballon.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

lens - L2 - 15eme journée - Lens Niort Empty Re: L2 - 15eme journée - Lens Niort

Message  HAXO Ven 20 Nov - 11:55





Pour apporter ma pierre à l'édifice je pense qu'il faut éviter les clichés:
mec torse nu qui chante "enculé" je trouve çà completement con. je suis d'accord avec toi tanfé.
Ceci dit ce n'est pas parceque tu es anonyme dans la foule que tu es habillé comme tous les jours que tu es plus raisonnable.
La preuve:
Lors de notre dernère rencontre à RG contre METZ, un supporter Messin était venu avec des amis Niortais en pesage. Seul son écharpe le distingue des autres. Il exprime sa joie quand METZ ouvre le score: NORMAL.

De là il s'est fait prendre en grippe par quelques occupants des pesages. Puis arrive l'égalisation et là: j'ai vu une FEMME D'UN CERTAIN AGE aller provoquer le supporter Messin. Il a fallu la sécu pour calmer le jeu. Cette "supportrice" a crié "je suis chez moi".........comme si le stade lui appartenait.

Chacun vit sa passion comme il le souhaite, le foot est un spectacle sur le terrain et parfois dans les tribunes. Mais tout le monde DOIT RESPECTER l'adversaire SPORTIF.

Je préfère voir des mecs (et des filles) arborer fièrement le maillot de leur club, chanter dans le respect...plutôt que de voir cette femme mûre (dans tous les sens du terme) s'en prendre au seul supporter adverse à proximité.......C'est son comportement à elle qui me gêne et qui m'éloigne des tribunes. Quel exemple pour les enfants !

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

lens - L2 - 15eme journée - Lens Niort Empty Re: L2 - 15eme journée - Lens Niort

Message  fran79 Ven 20 Nov - 19:11

Tanfé a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Tu penses donc comme c messieurs de la ligue. Le foot est un spectacle
On s'étonne parfois de la tristesse de rg où on dirai un public de théâtre. Je comprend mieux maintenant si il sont tous comme toi...
Je préfère un public 100% calme comme à RG que 100% de mecs venant de groupes de supporters. qui ne sont là que pour affronter verbalement (quand ce n'est pas autre chose) les groupes adverses. La plupart de ces supporters n'y comprennent rien au football.
Pour moi, le football est un jeu et un sport avant tout. Des tas de gens ont bouzillé mon sport. Je ne m'y retrouve plus. Je ne regarde quasiment plus les matchs. Je me tourne de plus en plus vers le Rugby où la convivialité est encore préservé.
Se foutre à poil pour chanter "enculé, enculé, enculé", j'avoue que c'est quelque chose qui dépasse l'entendement.
Et ne me parlez pas de "folklore".

Et pour les restrictions de ce WE, je ne vois pas où est le problème d'aller voir un match de son équipe préféré à l'extérieur sans mettre le maillot du club et en se fondant au milieu du public. Si on vient uniquement pour la passion de son club et de son sport, cela ne doit pas poser de problèmes particuliers.

Mettre des parckages ici ou là, c'est quand même complètement dingue. Et après, ce sont ces mêmes gens qui vont aller dire qu'il faut plus de fraternité dans le monde et qu'il faut arrêter les guerres ?
Nan mais sans déconner. Pour eux, le football est déjà une guerre.

Ce n'est pas contre toi que je dis ça. C'est un coup de gueule global, car ça me gonfle vraiment cette démagogie à 2 balles avec d'un côté, la "liberté, la fraternité" et de l'autre, des guerres de clocher autour d'un jeu de ballon.

Je partage complétement ton avis TANFE , moi aussi je me tourne plus souvent vers le rugby et l'ambiance qui y règne dans les tribunes et pourtant je suis un passionné de ballon rond mais trop déçu par les insultes qui fusent dans les stades , et la mauvaise fois parce qu'ils n'admettent pas ou ne supportent pas la défaite même si l'adversaire est supérieur.
Je parle dans tout les stades bien sûr ce n'est pas forcément RG.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

lens - L2 - 15eme journée - Lens Niort Empty Re: L2 - 15eme journée - Lens Niort

Message  Festiv79 Ven 20 Nov - 20:35

Médhi Ghézhoui malmène son ancien club formateur en marquant le premier but de la partie entre Quevilly et Lens.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

lens - L2 - 15eme journée - Lens Niort Empty Re: L2 - 15eme journée - Lens Niort

Message  Lenin Cat Ven 20 Nov - 22:14

Festiv79 a écrit:Médhi Ghézhoui malmène son ancien club formateur en marquant le premier but de la partie entre Quevilly et Lens.

Quevilly a gagné ce soir contre Lens, 2-1 ! Ca nous laisse de l'espoir !

Et content pour notre ancien chamois Ghézoui.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

lens - L2 - 15eme journée - Lens Niort Empty Re: L2 - 15eme journée - Lens Niort

Message  jaijai Dim 22 Nov - 11:54

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2015/11/22/Chez-des-Lensois-fragilises-2540280

N'Doh sera forfait. Côté Niort, les nouvelles sont à peu près rassurantes. Le capitaine Jimmy Roye va beaucoup mieux et devrait être au départ mardi pour ce déplacement par avion. Par contre, l'attaquant Ande Dona N'Doh, meilleur buteur des Chamois depuis ce début de saison 2015-2016 est toujours souffrant et s'abstiendra. Omrani devrait lui aussi rester à Niort.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

lens - L2 - 15eme journée - Lens Niort Empty Re: L2 - 15eme journée - Lens Niort

Message  JACQUES Dim 22 Nov - 18:47

Ennuis familliaux, blessure, cela devient problématique cette longue absence d'Omrani je trouve ...!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

lens - L2 - 15eme journée - Lens Niort Empty Re: L2 - 15eme journée - Lens Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum