Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Infirmerie et suspensions 2012-2013

+18
Tenaille
David (Chauray)
Chanio44
Thierry Lhermitte
tom79
Eddy Kacé
HAXO
gro chat
mag 79
Arnaud
sg
Le Chroniqueur
JACQUES
laurent79
jaijai
Bap*
Rodney Marshall
Lucky Luke
22 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 Empty Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Lucky Luke Mer 27 Juin - 23:11

Vincent Durand sera operé en debut de semaine prochaine à Bordeaux

La durée de son indisponibilité sera comprise entre deux et cinq mois selon la gravité Crying or Very sad

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Rodney Marshall Mer 27 Juin - 23:47

pourquoi pas opéré après la remontée au GFCO?
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Rodney Marshall Mer 27 Juin - 23:49

l’infirmerie inclus Courtot et Delecroix aussi. Sad
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Invité Mer 27 Juin - 23:50

D' ailleurs il était en train de laver sa voiture devant chez moi Pépé Lundi ! ça sera à son retour un joker de luxe ! Infirmerie et suspensions 2012-2013 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Lucky Luke Mer 27 Juin - 23:56

Pour paul, il sera dispo pour le 3eme ou 4eme match c donc Roche qui debutera

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Invité Jeu 28 Juin - 7:56

Je me suis également demandé pourquoi Durand n'avait pas été opéré après le match d'Ajaccio; on gagnait un mois de rééeduc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Bap* Jeu 28 Juin - 10:27

Peut-être voulait-il avoir le droit de partir en vacances ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Lucky Luke Jeu 28 Juin - 10:43

Bap* a écrit:Peut-être voulait-il avoir le droit de partir en vacances ?

ca m'etonnerait que ca soit la raison

si il y avait eu possibilité de le faire y a un mois il l'aurai fait et serai pas parti en vacances, c'est son metier et ca saison qui sont en jeu quand meme

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  jaijai Jeu 28 Juin - 10:50

Peut etre voulaient ils (lui et le staff) voir l'évolution suite a une periode de repos, avant de prendre la décision lourde de l'opération??
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Invité Jeu 28 Juin - 11:10

jaijai a écrit:Peut etre voulaient ils (lui et le staff) voir l'évolution suite a une periode de repos, avant de prendre la décision lourde de l'opération??
je pense que c'est même exactement cela...puisque le triste constat des pubalgies (je parle en connaissance de cause), c'est parfois de partir soudainement, de partir après du repos...comme de resurgir soudainement...LA blessure traîte par excellence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Rodney Marshall Jeu 28 Juin - 11:20

Notre capitaine était indisponible pendant la moitie de la saison 2010-2011, la même chose la saison dernière, et maintenant encore une fois. C'est un joueur clé pour nous mais on commence a s’inquiéter.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Invité Jeu 28 Juin - 11:47

C'est clair !! Durand c'est la clé de notre jeu ! Quand il n'est pas l'équipe est moins bonne !! Il récupère énormément de ballons et joue souvent simple !

A mon avis une grosse perte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  laurent79 Jeu 28 Juin - 11:50

moi je crois que durand a du souci a se faire,il va être difficile de déloger Juan,enfin c'est ce que je crois avant de l'avoir vu joué,mais c'est mon sentiment.
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  JACQUES Jeu 28 Juin - 16:20

laurent79 a écrit:moi je crois que durand a du souci a se faire,il va être difficile de déloger Juan,enfin c'est ce que je crois avant de l'avoir vu joué,mais c'est mon sentiment.

Et c'est tant mieux qu'il y ai de la compétition entre 2 joueur pour un même poste. Ce n'en sera que meilleur au niveau de la qualité de jeu.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Le Chroniqueur Jeu 28 Juin - 16:42

Nico a écrit:C'est clair !! Durand c'est la clé de notre jeu ! Quand il n'est pas l'équipe est moins bonne !! Il récupère énormément de ballons et joue souvent simple !

A mon avis une grosse perte !

Je suis d'accord avec toi. Néanmoins, une clé de voûte à 50 % de ses moyens sur les derniers matchs à enjeux comme ceux que nous avons eu à disputer, on a vu ce que cela donne dans l'entrejeu. Attention, cela n'enlève rien au courage et mérite d'un joueur amoindri qui a fait de son mieux avec son handicap.

Il n'y a pas plus pernicieux que cette maladie tantôt sourde, tantôt active.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Invité Jeu 28 Juin - 17:41

Mouais, ça fait longtemps que Durand traîne ça et il était peu probable que le problème soit résolu après trois semaines de vacances.
C'est comme pour Sankharé, je me demande si le staff médical n'a pas loupé sa blessure avant sa signature. J'ai du mal à imaginer que ses soucis au niveau du genou (problème de cartilage il me semble ) résultent uniquement d'un bout de match amical. Cela dit, c'est juste une hypothèse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Invité Jeu 28 Juin - 23:20

C'est pas son genou Raoul...c'est une pubalgie!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Rodney Marshall Jeu 28 Juin - 23:22

Fabrice, je pense qu'il parle de Sankharé
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Invité Ven 29 Juin - 9:23

Rodney Marshall a écrit:Fabrice, je pense qu'il parle de Sankharé
Ah exact..mea culpa!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Invité Ven 29 Juin - 13:29

Oui, je parlais de Sankharé pour le genou. Au fait, est-il encore sous contrat?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  sg Ven 29 Juin - 22:09

Je ne voulais pas ouvrir un topic spécifique concernant les suspensions, alors je vais mettre mon post ici.

(Ceci dit, peut-être serait-il utile de modifier le titre du topic en l'appelant "infirmerie - suspensions" de manière à regrouper les posts qui traitent des absences des joueurs ?)

Bref, on en a peu parlé mais je m'interroge sur les raisons qui ont conduit les Chamois à ne finalement pas maintenir leur appel de la sanction à l'encontre de Konaté.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Rodney Marshall Ven 29 Juin - 22:43

raoul volfoni a écrit:Oui, je parlais de Sankharé pour le genou. Au fait, est-il encore sous contrat?
non, contrat résilié. Il a pris la retraite.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Arnaud Sam 30 Juin - 9:51

sg a écrit:Je ne voulais pas ouvrir un topic spécifique concernant les suspensions, alors je vais mettre mon post ici.

(Ceci dit, peut-être serait-il utile de modifier le titre du topic en l'appelant "infirmerie - suspensions" de manière à regrouper les posts qui traitent des absences des joueurs ?)

Bref, on en a peu parlé mais je m'interroge sur les raisons qui ont conduit les Chamois à ne finalement pas maintenir leur appel de la sanction à l'encontre de Konaté.

Même chose.

Aurait-il pu prendre plus cher en appel ? Les dirigeants ont-ils estimé que la sanction n'était pas si lourde ?

On avait des arguments à faire valoir je pense.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  jaijai Mer 11 Juil - 7:41

Entorse du genou pour Glombard selon la NR...Des examens vont etre fait pour connaitre la durée de l'indisponibilité... Infirmerie et suspensions 2012-2013 1393368258

et Lahaye lui aussi bléssé...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Invité Mer 11 Juil - 10:34

Rodney Marshall a écrit:
raoul volfoni a écrit:Oui, je parlais de Sankharé pour le genou. Au fait, est-il encore sous contrat?
non, contrat résilié. Il a pris la retraite.

Merci ; je viens juste de m'apercevoir que tu avais répondu à ma question. Je manque un peu de réactivité, là...mais bon, c'est le début de saison. Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie et suspensions 2012-2013 Empty Re: Infirmerie et suspensions 2012-2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum