-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

6eme journée Nancy - Chamois

+15
Rodney Marshall
Bap*
fan des chamois
Festiv79
RUPICAPRA
Lenin Cat
JACQUES
Tenaille
StammerTime
Baby79
prime79
fran79
sg
FM chamois
HAXO
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

nancy - 6eme journée Nancy - Chamois - Page 3 Empty Re: 6eme journée Nancy - Chamois

Message  Invité Sam 12 Sep - 11:22

Très bon résultat,il faut en effet qu'on gagne tous nos matchs à la maison.
Ici c'est Niort,Ici c'est Niort........
nancy - 6eme journée Nancy - Chamois - Page 3 3603028494 nancy - 6eme journée Nancy - Chamois - Page 3 2781363517 :ola: nancy - 6eme journée Nancy - Chamois - Page 3 2038903741 nancy - 6eme journée Nancy - Chamois - Page 3 2299400558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nancy - 6eme journée Nancy - Chamois - Page 3 Empty Re: 6eme journée Nancy - Chamois

Message  Le Chroniqueur Sam 12 Sep - 14:52

Un point précieux évidemment pour Niort à Nancy. Beaucoup risquent de rentrer bredouilles de Marcel Picot même si le visage offert hier par Nancy ne ressemblait pas vraiment à celui d'un dauphin plein d'ambitions.

J'ai même été très surpris de la rudesse relevée par ailleurs par RUPICAPRA qui ne ressemble pas à la "touche Correa".
Bref, on aurait même pu forcer une décision plus avantageuse en toute fin de rencontre, alors que le scénario de ce match nous était complétement défavorable à moins d'un 1/4 d'heure de la fin.

Malgré sa jeunesse, j'ai trouvé cette équipe pleine de caractère, généreuse. La mayonnaise continue de prendre, en termes techniques notamment dans un match que je juge plus dense côté chamois, comparé aux sorties précédentes.

Citer des joueurs est un exercice délicat dans ce sport collectif. Je n'aime pas vraiment cela, encore moins mettre des notes. Je réserve malgré tout une mention spéciale à Omrani, prometteur face à Laval, qui confirme ses qualités et qui me séduit vraiment.

Reste désormais le plus dur : confirmer, enchaîner cette bonne disposition, gage de points et de remontée au classement.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

nancy - 6eme journée Nancy - Chamois - Page 3 Empty Re: 6eme journée Nancy - Chamois

Message  Eddy Kacé Sam 12 Sep - 14:56

Omrani, tu le vois jouer 10mns et tu comprends qu'il sait jouer au football.
La meilleure recrue de cette année à n'en pas douter.Il serait interessant de le faire signer 2 ans car je pense qu'il peut avoir une valeur marchande rapidement.
Il me semble qu'il sera libre en fin de saison....
Sa carrière a été entaché de nombreuses blessures mais dans les jambes, il avait le niveau ligue 1.

Sinon, je suis content pour Rocheteau. Il mérite qu'on lui fasse confiance cette saison. Et s'il ne perce pas, au moins, on ne pourra pas dire qu'on n'a pas essayé. Mais faut le faire jouer là où il est le mieux, c'est à dire en 9 1/2 et pas sur un côté.

Après, concernant votre enthousiasme, je préfère tempérer car le chemin sera très très long. On a toujours la moitié de l'équipe qui évoluait au niveau amateur l'an passé donc on ne vas pas devenir des cadors du jour au lendemain.
Il est impératif de battre Nimes sinon, on sera très mal.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

nancy - 6eme journée Nancy - Chamois - Page 3 Empty Re: 6eme journée Nancy - Chamois

Message  Le Chroniqueur Dim 13 Sep - 11:01

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2015/09/13/Le-maintien-c-est-maintenant-2462673
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

nancy - 6eme journée Nancy - Chamois - Page 3 Empty Re: 6eme journée Nancy - Chamois

Message  Jobis Dim 13 Sep - 12:45

Merci Gros Chat pour la rapidite avec laquelle les resumes videos sont disponibles sur le site officiel et pour leur qualite.

Sur le but, il semble qu'il y ait une erreur d'appreciation ou de placement de la part de Choplin. C'est regretable puisque nous attendons tous que les cadres et les plus experimentes soient irreprochables.

La joie de Rocheteau sur son but fait plaisir a voir. J'espere que ca va lui permettre d'oser plus et de prendre confiance. A priori le repositionnement en 442 a fait du bien et a permis de faire remonter le bloc equipe. Compte-tenu de l'effectif, je pense que c'est un dispositif qui va revenir cette saison.

Au final, ce point a Nancy sera une bonne operation si nous prenons les 3 points contre Nimes. Sinon la galere va continuer...

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

nancy - 6eme journée Nancy - Chamois - Page 3 Empty Re: 6eme journée Nancy - Chamois

Message  Rodney Marshall Dim 13 Sep - 13:43

Jobis a écrit:
Sur le but, il semble qu'il y ait une erreur d'appreciation ou de placement de la part de Choplin. C'est regretable puisque nous attendons tous que les cadres et les plus experimentes soient irreprochables.


'Irreprochable'? On parle des joueurs de L2! Meme Ronaldo n'est pas parfait.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

nancy - 6eme journée Nancy - Chamois - Page 3 Empty Re: 6eme journée Nancy - Chamois

Message  fran79 Dim 13 Sep - 14:28

Jobis a écrit:Merci Gros Chat pour la rapidite avec laquelle les resumes videos sont disponibles sur le site officiel et pour leur qualite.

Sur le but, il semble qu'il y ait une erreur d'appreciation ou de placement de la part de Choplin. C'est regretable puisque nous attendons tous que les cadres et les plus experimentes soient irreprochables.

La joie de Rocheteau sur son but fait plaisir a voir. J'espere que ca va lui permettre d'oser plus et de prendre confiance. A priori le repositionnement en 442 a fait du bien et a permis de faire remonter le bloc equipe. Compte-tenu de l'effectif, je pense que c'est un dispositif qui va revenir cette saison.

Au final, ce point a Nancy sera une bonne operation si nous prenons les 3 points contre Nimes. Sinon la galere va continuer...

Choplin réalisera d'autres erreurs , c'est le football.

Personne n'a souligné la bonne entrée de NDOH et de ROCHETEAU car sur l'action le jeu à 3 avec OMRANI a été de qualité.

Je souligne donc le bon coaching de RB et la modification du système en fin du match qui nous a permis d'égalisé.

D' ou l'importance d'avoir un groupe étoffé , cela est bénéfique sur une saison entière.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

nancy - 6eme journée Nancy - Chamois - Page 3 Empty Re: 6eme journée Nancy - Chamois

Message  Jobis Dim 13 Sep - 21:43

Le mot irreprochable est surement trop fort, vous avez raison.

Ce que je veux dire par la, c'est que l'attente est plus forte pour un Choplin que pour un Kiki par exemple. D'autant que sur le but de Nancy, notre defense n'est absolument pas mise a mal ou sur le reculoir, il s'agit d'un long ballon mal negocie. Et clairement j'attends d'un mec comme Choplin avec son experience de ne pas etre battu sur ce genre de ballons. C'est aussi pour ce type d'assurance qu'il a ete recrute.

Bref, comme la NR l'a ecrit, nous n'avons pas encore trouve notre assise defensive au centre (les blessures pouvant expliquer cela). Il va falloir la trouver rapidement.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

nancy - 6eme journée Nancy - Chamois - Page 3 Empty Re: 6eme journée Nancy - Chamois

Message  sg Dim 13 Sep - 22:02

Jobis a écrit:Le mot irreprochable est surement trop fort, vous avez raison.

Ce que je veux dire par la, c'est que l'attente est plus forte pour un Choplin que pour un Kiki par exemple. D'autant que sur le but de Nancy, notre defense n'est absolument pas mise a mal ou sur le reculoir, il s'agit d'un long ballon mal negocie. Et clairement j'attends d'un mec comme Choplin avec son experience de ne pas etre battu sur ce genre de ballons. C'est aussi pour ce type d'assurance qu'il a ete recrute.

Bref, comme la NR l'a ecrit, nous n'avons pas encore trouve notre assise defensive au centre (les blessures pouvant expliquer cela). Il va falloir la trouver rapidement.

En même temps, la passe est parfaite, le timing entre le passeur et le déplacement de Hadji millimétré, son contrôle orienté de la poitrine tout aussi remarquable ...

On peut toujours critiquer les défenseurs, à un moment, on peut aussi juste se dire que c'est une belle action de foot.

On peut aussi dans ce cas critiquer l'inefficacité des défenseurs de Nancy sur le but de Rocheteau qui ressemble à bien des points de vue au leur, précision technique, timing et efficacité dans un trou de souris.

On va pas non plus râler contre des beaux mouvements réalisés dans de tous petits espaces, au contraire.

Les deux buts sont beaux dans leur conception et leur finition, tout simplement, il n'y a aucune erreur majeure, juste du talent offensif, je ne rêve pas de 0-0 à chaque match personnellement.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

nancy - 6eme journée Nancy - Chamois - Page 3 Empty Re: 6eme journée Nancy - Chamois

Message  RUPICAPRA Mar 15 Sep - 18:51

les ITW d'après matchs des entraineurs sont le site des chamois. Intéressant.

_________________
nancy - 6eme journée Nancy - Chamois - Page 3 2038903741 nancy - 6eme journée Nancy - Chamois - Page 3 2781363517 nancy - 6eme journée Nancy - Chamois - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

nancy - 6eme journée Nancy - Chamois - Page 3 Empty Re: 6eme journée Nancy - Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum