Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tarif abonnement saison

+18
eperlan
ChamiChamo
tom79
sg
Bap*
jaijai
babes
laurent79
Tenaille
David (Chauray)
Eddy Kacé
batslam
Lucky Luke
HAXO
Le Chroniqueur
mag 79
GG79
Rodney Marshall
22 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Tarif abonnement saison Empty Tarif abonnement saison

Message  Invité Mer 13 Juin - 19:12

ABONNEMENTS TARIF NORMAL

TRIBUNE CENTRALE = 270 €
TRIBUNES LATERALES = 190 €
PESAGES = 120 €
POPULAIRES = 60 €

ABONNEMENTS DEMI-TARIF (sur présentation d’un justificatif *)

TRIBUNE CENTRALE = 135 €
TRIBUNES LATERALES = 95 €
PESAGES = 60 €
POPULAIRES = 30 €

* Scolaires et lycéens accompagnés d’une personne majeure, étudiants, demandeurs d’emploi, personnes à mobilité réduite (taux d’incapacité entre 50 et 79 %) et accompagnateurs des personnes à mobilité réduite (taux d’incapacité entre 50 et 79 %).

Nous vous précisons que tous ces abonnements seront mis en vente à partir du mercredi 4 juillet à la boutique du club (située sur le parking du stade René-Gaillard côté Avenue de la Venise Verte).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  Rodney Marshall Ven 15 Juin - 23:38

et le prix pour nos Unicamox en pesages?
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  Invité Sam 16 Juin - 10:27

Reste à savoir avant de s'abonner à quelle heure se dérouleront les matchs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  Invité Lun 25 Juin - 22:27

Pour Hispanique si tu parles des abonnements au Stade, ça commence à partir du 4 Juillet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  Invité Lun 25 Juin - 22:47

ANTHONY79 a écrit:Pour Hispanique si tu parles des abonnements au Stade, ça commence à partir du 4 Juillet !
MERCI Tarif abonnement saison 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  GG79 Mer 27 Juin - 12:15

Et ce qui serait bien c est que les sieges abonnes soient clairement identifies de façon a ce que personne muni d un ticket numerote ne se trompe et occupe un siege d ou il se fera de toutes manieres ejecté alors il faut mettre un gros autocollant sur chaque siege abonné
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  mag 79 Mer 27 Juin - 12:59

Oui, ça c'est une bonne idée, rien de plus énervant d'être obligé de virer des gens qui ne sont pas leurs places.
Heureusement dans mon coin il y a un fidèle qui surveille, mais quand même.
Cette année avec les affiches de match ce sera encore plus dur.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  Invité Mer 27 Juin - 14:58

Pour info, j'ai vu une pub dans la NR où la Société Générale offrait un abonnement pour cette saison. Est-ce que vous avez des renseignements à ce sujet ? merci d'avance.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  Le Chroniqueur Mer 27 Juin - 15:32

Chamoiseau a écrit:Pour info, j'ai vu une pub dans la NR où la Société Générale offrait un abonnement pour cette saison. Est-ce que vous avez des renseignements à ce sujet ? merci d'avance.


Cette banque, partenaire des Chamois, offre effectivement un abonnement d'une valeur de 120 euros (soit un abonnement en pesages) pour tout compte ouvert sous son enseigne.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  Invité Mer 27 Juin - 17:36

Le Chroniqueur a écrit:
Chamoiseau a écrit:Pour info, j'ai vu une pub dans la NR où la Société Générale offrait un abonnement pour cette saison. Est-ce que vous avez des renseignements à ce sujet ? merci d'avance.


Cette banque, partenaire des Chamois, offre effectivement un abonnement d'une valeur de 120 euros (soit un abonnement en pesages) pour tout compte ouvert sous son enseigne.

Pour les 50 premiers entrant ! Tarif abonnement saison 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  HAXO Mer 27 Juin - 18:15

GG79 a écrit:Et ce qui serait bien c est que les sieges abonnes soient clairement identifies de façon a ce que personne muni d un ticket numerote ne se trompe et occupe un siege d ou il se fera de toutes manieres ejecté alors il faut mettre un gros autocollant sur chaque siege abonné

Salut tous

Niveau billeterie il y a beaucoup à faire:

L'an dernier les places gratuites pour enfant étaient données pour un certain endroit du pesage, l' adulte qui venait avec les enfants et qui payait sa place se trouvait à un autre endroit.....Pas top !
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  Invité Mer 27 Juin - 18:57

HAXO a écrit:
GG79 a écrit:Et ce qui serait bien c est que les sieges abonnes soient clairement identifies de façon a ce que personne muni d un ticket numerote ne se trompe et occupe un siege d ou il se fera de toutes manieres ejecté alors il faut mettre un gros autocollant sur chaque siege abonné

Salut tous

Niveau billeterie il y a beaucoup à faire:

L'an dernier les places gratuites pour enfant étaient données pour un certain endroit du pesage, l' adulte qui venait avec les enfants et qui payait sa place se trouvait à un autre endroit.....Pas top !

C' est vrai que c' est vraiment pas top, dans ces cas là faut pas s' étonner d' avoir des personnes qui ne sont pas à leurs places, car il ont rejoint le copain !
Moi même je suis le premier à le faire... d' où l' intérêt d' avoir une billetterie en ligne, pour ne pas être obligé d' attendre le copain le jour du match à l' entrée..., de lui prendre son billet... et de pouvoir si tu as, lui rendre la monnaie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  Invité Mer 27 Juin - 21:20

[quote="ANTHONY79"]
HAXO a écrit:
GG79 a écrit:Et ce qui serait bien c est que les sieges abonnes soient clairement identifies de façon a ce que personne muni d un ticket numerote ne se trompe et occupe un siege d ou il se fera de toutes manieres ejecté alors il faut mettre un gros autocollant sur chaque siege abonné

Salut tous

Niveau billeterie il y a beaucoup à faire:

L'an dernier les places gratuites pour enfant étaient données pour un certain endroit du pesage, l' adulte qui venait avec les enfants et qui payait sa place se trouvait à un autre endroit.....Pas top !

Oui mais rarement a chaque match les tribunes pesage était pleine a craqué .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  Invité Mer 27 Juin - 21:23

[quote="Jasonunicamox79"]
ANTHONY79 a écrit:
HAXO a écrit:
GG79 a écrit:Et ce qui serait bien c est que les sieges abonnes soient clairement identifies de façon a ce que personne muni d un ticket numerote ne se trompe et occupe un siege d ou il se fera de toutes manieres ejecté alors il faut mettre un gros autocollant sur chaque siege abonné

Salut tous

Niveau billeterie il y a beaucoup à faire:

L'an dernier les places gratuites pour enfant étaient données pour un certain endroit du pesage, l' adulte qui venait avec les enfants et qui payait sa place se trouvait à un autre endroit.....Pas top !

Oui mais rarement a chaque match les tribunes pesage était pleine a craqué .

Je te rassures, il y a pas besoin que le stade soit plein... pour qu' un vieux con vienne te réclamer sa place, alors que deux places après tu en a dix de libre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  Invité Mer 27 Juin - 21:28

Oui mais c'est rare.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  GG79 Jeu 28 Juin - 7:19

Entièrement d'accord, il ya 10 places a cote tu t'y installes puis a 5 minutes du coup d'envoi ya plus que 3 places car ton abonnement tu l'as pris au centre du terrain pour la vue.Donc a 3 minutes du coup d'envoi tu te fais jeter par 3 mecs qui te montrent leur abonnement a ces places, tu dois degager et là, sous pression c'est toi qui fait chier tout le monde pour recuperer ta place que les occupants ne veulent plus te ceder car ils vont devoir se deplacer de plusieurs dizaines de places sur les cotes.ALORS JE VEUX QUE MA PLACE SOIT MARQUEE ABONNE SINON JE LA MARQUE MOI MEME !!!!!!!
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  Invité Jeu 28 Juin - 7:52

[quote="ANTHONY79"]
Jasonunicamox79 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
HAXO a écrit:
GG79 a écrit:Et ce qui serait bien c est que les sieges abonnes soient clairement identifies de façon a ce que personne muni d un ticket numerote ne se trompe et occupe un siege d ou il se fera de toutes manieres ejecté alors il faut mettre un gros autocollant sur chaque siege abonné

Salut tous

Niveau billeterie il y a beaucoup à faire:

L'an dernier les places gratuites pour enfant étaient données pour un certain endroit du pesage, l' adulte qui venait avec les enfants et qui payait sa place se trouvait à un autre endroit.....Pas top !

Oui mais rarement a chaque match les tribunes pesage était pleine a craqué .

Je te rassures, il y a pas besoin que le stade soit plein... pour qu' un vieux con vienne te réclamer sa place, alors que deux places après tu en a dix de libre....


Si il y en a dix de libre à coté , tu t'y installe , c'est quand même pas compliqué . Après pour les gamins qui t'accompagnent , c'est vrai que c'est pas génial de ne pas avoir des places rapprochées .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  Invité Jeu 28 Juin - 8:51

[quote="pepitos79"]
ANTHONY79 a écrit:
Jasonunicamox79 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
HAXO a écrit:
GG79 a écrit:Et ce qui serait bien c est que les sieges abonnes soient clairement identifies de façon a ce que personne muni d un ticket numerote ne se trompe et occupe un siege d ou il se fera de toutes manieres ejecté alors il faut mettre un gros autocollant sur chaque siege abonné

Salut tous

Niveau billeterie il y a beaucoup à faire:

L'an dernier les places gratuites pour enfant étaient données pour un certain endroit du pesage, l' adulte qui venait avec les enfants et qui payait sa place se trouvait à un autre endroit.....Pas top !

Oui mais rarement a chaque match les tribunes pesage était pleine a craqué .

Je te rassures, il y a pas besoin que le stade soit plein... pour qu' un vieux con vienne te réclamer sa place, alors que deux places après tu en a dix de libre....


Si il y en a dix de libre à coté , tu t'y installe , c'est quand même pas compliqué . Après pour les gamins qui t'accompagnent , c'est vrai que c'est pas génial de ne pas avoir des places rapprochées .


Sauf que tu fais déplacer le pote qui est à sa place plus les 3 autres personnes... Pour un seul
Con qui veut SA PLACE ! Moi aussi sa m' arrive de pas avoir ma Place je m' adapte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  GG79 Jeu 28 Juin - 20:08

moi aussi je me suis adapté mais cette année je n'ai plus envie
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  Lucky Luke Jeu 28 Juin - 21:15

tout les ans a la meme epoque vous nous faites suez avec ca

vous en avait pas marre de chipoté pour rien serieux

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  Invité Jeu 28 Juin - 21:36

william79 a écrit:tout les ans a la meme epoque vous nous faites suez avec ca

vous en avait pas marre de chipoté pour rien serieux

Je vois pas le rapport William, si tous les ans c' est pareil... c' est qu' il faudrait un évolution pour le système des places c' est tout !
c' est pas du chipotage !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  mag 79 Jeu 28 Juin - 21:38

Et puis les gens qui sont abonnés et qui veulent récupérer leur places ne sont pas tous des [size=18]CONS[/size]
Sinon ça sert à quoi de s'abonner ????
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  Invité Jeu 28 Juin - 21:41

mag 79 a écrit:Et puis les gens qui sont abonnés et qui veulent récupérer leur places ne sont pas tous des CONS
Sinon ça sert à quoi de s'abonner ????

Il n' y a pas que les abonnés qui veulent récupérer leur place... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  Lucky Luke Jeu 28 Juin - 21:42

Suis d'accord avec vous sur le principe mais admettez que si vous etes 3 places au dessus en dessous a droite ou a gauche de votre place c'est pas un drame quand meme???

Pour moi s'abonné c'est etre sur d'avoir une place lors des gros matchs
apres que ca soit la miennes ou non je m'en balance

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  mag 79 Jeu 28 Juin - 21:47

Moi je vois pas ou est le probleme ??
- Tu as un billet avec un numéro de places et un pour le rang...
- Tu te mets à ta place et puis c'est tout...
Et si tu veux y aller avec des potes tu réserves avant, bien sur si tu es loin !!! il est vrai qu'une location par internet
serait pas mal. Mais les gens qui prennent ta place sont souvent les mêmes.
Et cette année avec les matchs à sensations, ça va pas être de la tarte.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Tarif abonnement saison Empty Re: Tarif abonnement saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum