Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le National

+12
Eddy Kacé
sg
Arnaud
gro chat
Lucky Luke
Lenin Cat
Bap*
JACQUES
Chanio44
HAXO
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le National - Page 2 Empty Re: Le National

Message  Invité Jeu 19 Juil - 13:28

Footnat :

La FFF a tranché et a choisi deux diffuseurs pour les rencontres de National indique Paris Normandie. Ainsi les matchs de National pourront être regardés en direct sur Foot National puisque la FFF a choisi Youtube et Dailymotion.

Le live Foot National proposera donc en plus du live traditionnel un match en vidéo de National à chaque journée. La première rencontre connue est Rouen - Fréjus le vendredi 10 août à 20h00. On connaît également une autre affiche celle de la 5ème journée entre Quevilly et Metz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le National - Page 2 Empty Re: Le National

Message  Invité Dim 29 Juil - 17:12

ANTHONY79 a écrit:
Rodney Marshall a écrit:Les favoris pour remonter en L2? Metz, Boulogne, Amiens bien sur. Mais aussi Vannes et Orléans?

J' attend la suite du recrutement de Colmar, mais il on débuté fort avec notamment les Louisy- Daniel et Marques !

A mettre dans les outsider solide, après plusieurs saison en national..., et notamment cette belle fin de saison de l' excercice précedent !

D'accord avec toi Smile

La suite et fin du recrutement:
- Frédéric Marques (Créteil), Wilfried Louisy-Daniel (Beauvais), Farez Brahmia (Strasbourg et Suisse), Jude Varsovie (Mulhouse), Jean-François Verger (Gardien de Rouen), Manfred Ekwe-Ebele (FC Hombourg).

Il fallait recruter, vu le recrutement des autres équipes de National Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le National - Page 2 Empty Re: Le National

Message  Lenin Cat Lun 24 Sep - 19:09

Le nouveau logo de l'U.S Avranches (Normandie en force Le National - Page 2 3067676803 )


Avant: Le National - Page 2 Logo-avranches

Après: Le National - Page 2 262


Franchement je kiff Le National - Page 2 83138432


Ps: Oui, c'est un club de CFA mais je vais pas ouvrir un topic pour ca Le National - Page 2 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le National - Page 2 Empty Re: Le National

Message  Invité Dim 14 Oct - 13:33

Je savais pas ou mettre cela, c' est pas le bon topic !

Juste pour vous signaler et ça va vous faire une belle jambe lol, mais Zinedine Zidane devient l' actionnaire du club de Rodez !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le National - Page 2 Empty Re: Le National

Message  JACQUES Dim 14 Oct - 17:29

ANTHONY79 a écrit:Je savais pas ou mettre cela, c' est pas le bon topic !

Juste pour vous signaler et ça va vous faire une belle jambe lol, mais Zinedine Zidane devient l' actionnaire du club de Rodez !
Oui, enfin!!! Tout dépend de la hauteur de l'actionnariat Le National - Page 2 1770781102
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le National - Page 2 Empty Re: Le National

Message  Invité Dim 14 Oct - 18:11

JACQUES a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Je savais pas ou mettre cela, c' est pas le bon topic !

Juste pour vous signaler et ça va vous faire une belle jambe lol, mais Zinedine Zidane devient l' actionnaire du club de Rodez !
Oui, enfin!!! Tout dépend de la hauteur de l'actionnariat Le National - Page 2 1770781102


A l' époque où c' était Croix de Savoie pour ensuite devenir Evian Thonon Gaillard Zidane, Lizarazu et autre... on du quand même contribuer à cet élan de résultat ! Surtout pour un club comme celui - ci qui partait de rien.

Cela m' étonnerai pas même si Rodez part de plus loin, qu' il soit de retour dans les trois première division Française !

C' était juste une info, après je me fou du reste ! Le National - Page 2 3067676803

Cependant voici un lien ! http://www.leparisien.fr/sports/zinedine-zidane-entre-au-capital-du-club-de-rodez-12-10-2012-2227235.php


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le National - Page 2 Empty Re: Le National

Message  Rodney Marshall Lun 15 Oct - 16:56

Il y a un vrai public a Rodez pour le foot. Si Zizou peut aider, pourquoi pas?
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Le National - Page 2 Empty Re: Le National

Message  Invité Mar 16 Oct - 19:58

Fréjus St Raphaël : Jordi Delclos "Libre pour un club pro"


Le National - Page 2 20121010


Jordi Delclos revient sur le début de saison de Fréjus St Raphaël
L'un des meilleurs milieux de terrain du National revient sur le début de saison compliqué de son club.


Bonjour Jordi, Fréjus St Raphaël connaît des difficultés en ce début de saison. Comment jjuges tu ce début de saison ?

C'est un debut de saison tres compliqué pour Fréjus. Les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes du club et des moyens mis par les présidents. On est à une place de relégable qui est indigne du statut de Fréjus et c'est à nous les joueurs de tout donner pour que l'équipe retrouve un classement correct. On savait que la montée allait être compliquée en debut de saison car il y a eu beaucoup de changement à l'intersaison avec un nouveau coach, un nouveau staff et un effectif remanié à 50%.Les automatismes doivent prendre entre les joueurs et cela ne se fait pas du jour au lendemain mais nous travaillons dur pour trouver la bonne alchimie. Et cela va payer car il y a un effectif de qualité.

Par rapport à l'an dernier tu sembles moins décisif qu'en penses-tu ?

D'un point de vue personel mes performances sont moins bonnes que celle de l'an dernier je suis le premier a l'avouer. Mon transfert avorté cet été y est peut être pour quelque chose. Ca a longtemps trotté dans ma tête mais je ne me cache pas derrière de faux prétextes.
On a eu une dure préparation physique, il y a le contre coup mais cela va payer j'en suis sûr.Puis lorsque les automatismes seront là;, ça ira beaucoup mieux.

Tu parlais de ton transfert avorté cet été. Où en es tu actuellement ?

Pour mon avenir, il n'a pas changé. Je veux toujours rejoindre un club de l2 surtout qu'un accord a recemment ete trouvé entre les dirigeants de Fréjus et moi comme quoi ils me laisseront libre(ce qui n'etait pas le cas cet été) si un club professionel se manifeste dès aujourd'hui. Ce qui est plutôt bien pour ma progression personelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le National - Page 2 Empty Re: Le National

Message  Bap* Ven 14 Déc - 15:07

En tout cas, c'est impressionnant comme des "grandes équipes" de National n'y arrivent plus...
Je pense à Vannes, Amiens, Boulogne, Rouen...

Ca souligne à la fois la prouesse de notre remontée et l'obligation totale de se maintenir.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le National - Page 2 Empty Re: Le National

Message  Rodney Marshall Ven 21 Déc - 18:31

et peut être un derby contre Le Poiré en L2 Le National - Page 2 2781363517 ...ou en National. Le National - Page 2 1393368258
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Le National - Page 2 Empty Re: Le National

Message  Invité Ven 21 Déc - 18:35

A quel poste joue ce joueur de Fréjus ? Est-il bon ? Désolé mais depuis que Niort est monté, j'ai perdu de vue le national au profit de la ligue 2 ^^
Allez savoir pourquoi !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le National - Page 2 Empty Re: Le National

Message  Invité Ven 21 Déc - 18:38

Guiguichamois a écrit:A quel poste joue ce joueur de Fréjus ? Est-il bon ? Désolé mais depuis que Niort est monté, j'ai perdu de vue le national au profit de la ligue 2 ^^
Allez savoir pourquoi !!!!

Bon je sais pas, j' ai jamais eu trop l' occasion de le voir, il joue milieux Off, il était coéquipier de Durak à Gap !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le National - Page 2 Empty Re: Le National

Message  Invité Ven 21 Déc - 18:43

ok merci de l'info

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le National - Page 2 Empty Re: Le National

Message  Invité Sam 22 Déc - 11:23

Kevin Lefaix ( ex Orléans ) Poirée sur vie... Continue son incroyable régularité en terme de But par saison... Il pourrait je pense évolué en ligue 2 même si c' est pas le même Championnat...

Allez voir ses stats depuis trois ans et cette année... J' ai cela en tête, j' ai pas été vérifier ! Mais d' après mes souvenirs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le National - Page 2 Empty Re: Le National

Message  HAXO Sam 22 Déc - 12:52

ANTHONY79 a écrit:Kevin Lefaix ( ex Orléans ) Poirée sur vie... Continue son incroyable régularité en terme de But par saison... Il pourrait je pense évolué en ligue 2 même si c' est pas le même Championnat...

Allez voir ses stats depuis trois ans et cette année... J' ai cela en tête, j' ai pas été vérifier ! Mais d' après mes souvenirs...

Perso j'aurais aimé le voir debarquer à NIORT cet été.....mais bon....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Le National - Page 2 Empty Re: Le National

Message  Invité Ven 28 Déc - 23:58

Après le licenciement de Le Mignan du Vannes OC, Denis Troch serait nommé entraineur du VOC...
Les pauvres... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le National - Page 2 Empty Re: Le National

Message  Invité Sam 29 Déc - 0:02

kiko19 a écrit:Après le licenciement de Le Mignan du Vannes OC, Denis Troch serait nommé entraineur du VOC...
Les pauvres... Rolling Eyes

C' est qu' il se rapproche... :arrow: :affraid:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le National - Page 2 Empty Re: Le National

Message  Lucky Luke Sam 29 Déc - 0:26

J'ai surtout adoré le président de Vannes qui disait nous allons prend un entraineur adepte des "coup"

Tosi c'est juste ENORME :D :D

BON COURAGE AUX VANNETAIS

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le National - Page 2 Empty Re: Le National

Message  Invité Sam 29 Déc - 8:34

Tosi ou Troch même combat...
Il.y à Dupont qui est libre autrement mais ça doit être un peu cher pour un club de national...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le National - Page 2 Empty Re: Le National

Message  Invité Sam 29 Déc - 18:23

A priori le nouvel entraineur du VOC sera Thierry Froger...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le National - Page 2 Empty Re: Le National

Message  Lucky Luke Sam 29 Déc - 18:55

kiko19 a écrit:A priori le nouvel entraineur du VOC sera Thierry Froger...

Son Staff sera composé de David Bouard son adjoint. Actuellement Entraîneur des U15 du FC Lorient et ancien du joueur du VOC, Ce pur breton connaît déjà bien la maison puisqu’il y a termina sa carrière de joueur après être passé par le FC Lorient, les Chamois Niortais et le Stade Brestois. Il fut vainqueur de la Coupe de France en 2002 avec les merlus, et Champion de France de National en 2006 avec Niort.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le National - Page 2 Empty Re: Le National

Message  JACQUES Mer 2 Jan - 7:36

Le site de l'EAG nous fait revivre les 20 plus beaux buts de L2 de la première partie de saison.

Pour nous Chamois, c'est Mouss Durak qui figure dans ce classement tout-a fait officieux Le National - Page 2 3603028494

http://www.foot-national.com/foot-video-les-plus-beaux-buts-de-ligue-2-41361.html
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le National - Page 2 Empty Re: Le National

Message  Invité Sam 19 Jan - 12:34



Metz - Vannes. 1 - 1

Vidéo du penalty arrêter par un joueur de champs ( attaquant de Vannes ) après l' expulsion de leur gardien. !

Certe c' est une belle performance, surtout que c' était la balle du 2 - 1 pour Metz, mais franchement l' arbitre est aveugle, le joueur ( gardien ) avance de 2 / 3 pas largement avant que le joueur Messins ne tire, ce qui lui bouche largement l' angle de tire !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le National - Page 2 Empty Re: Le National

Message  gro chat Sam 19 Jan - 13:04

C'est clair que c'est totalement improbable que l'arbitre ne fasse pas retirer le pénalty. On va dire que c'est pour la beauté du sport! Le National - Page 2 2781363517
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le National - Page 2 Empty Re: Le National

Message  Invité Sam 19 Jan - 13:07

gro chat a écrit:C'est clair que c'est totalement improbable que l'arbitre ne fasse pas retirer le pénalty. On va dire que c'est pour la beauté du sport! Le National - Page 2 2781363517

Le National - Page 2 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le National - Page 2 Empty Re: Le National

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum