Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

25ème journée Valenciennes - Chamois Niortais

+24
ChamiChamo
gro chat
Le Chroniqueur
PERLINPINPIN
GG79
Eddy Kacé
Rodney Marshall
sg
Festiv79
Chamois For Ever 53
fan des chamois
Pierre-V
RUPICAPRA
Prof16
Lenin Cat
HAXO
fran79
Axel
chris4
kenya
David79
allezchamois
jaijai
CG86
28 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

25ème journée  Valenciennes - Chamois Niortais  - Page 5 Empty Re: 25ème journée Valenciennes - Chamois Niortais

Message  Jobis Lun 23 Fév - 14:35

Si je ne fais pas erreur, a partir du mois de Juin ni Kone ni Sane ne seront Chamois, fin de contrat pour les deux. On peut facilement se retrouver sans aucun des deux.

Je pense qu'on n'apprecie pas suffisament le travail d'un Martin qui permet par ses ouvertures et ses centres a Kone de marquer (tout comme avec Sala la saison derniere). Si Malcuit confirme qu'il peut apporter a droite le meme niveau de danger qu'un Martin a gauche, nos attaquants quels qu'ils soient vont planter.

Je crois aussi comme certains a la resurrection d'un Ndoh s'il en a fini avec sa pubalgie. Ce garcon a des qualites, il est plus jeune que Kone, sur ses 6 dernieres saisons en National et CFA, il en fait 4 a plus de 10 buts par saison (atteignant meme 22 buts l'an dernier). Je suis persuade qu'il nous sera utile dans les mois qui viennent, un peu a la maniere d'un Lafourcade qui nous a maintenu en L2 il y a 2 ans.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

25ème journée  Valenciennes - Chamois Niortais  - Page 5 Empty Re: 25ème journée Valenciennes - Chamois Niortais

Message  Bap* Lun 23 Fév - 15:10

Jobis a écrit:Je crois aussi comme certains a la resurrection d'un Ndoh s'il en a fini avec sa pubalgie. Ce garcon a des qualites, il est plus jeune que Kone, sur ses 6 dernieres saisons en National et CFA, il en fait 4 a plus de 10 buts par saison (atteignant meme 22 buts l'an dernier). Je suis persuade qu'il nous sera utile dans les mois qui viennent, un peu a la maniere d'un Lafourcade qui nous a maintenu en L2 il y a 2 ans.

C'est tout le mal qu'on lui et nous souhaite ! :ola:
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

25ème journée  Valenciennes - Chamois Niortais  - Page 5 Empty Re: 25ème journée Valenciennes - Chamois Niortais

Message  fran79 Lun 23 Fév - 18:46


Jobis a écrit:Si je ne fais pas erreur, a partir du mois de Juin ni Kone ni Sane ne seront Chamois, fin de contrat pour les deux. On peut facilement se retrouver sans aucun des deux.

Je pense qu'on n'apprecie pas suffisament le travail d'un Martin qui permet par ses ouvertures et ses centres a Kone de marquer (tout comme avec Sala la saison derniere). Si Malcuit confirme qu'il peut apporter a droite le meme niveau de danger qu'un Martin a gauche, nos attaquants quels qu'ils soient vont planter.

Je crois aussi comme certains a la resurrection d'un Ndoh s'il en a fini avec sa pubalgie. Ce garcon a des qualites, il est plus jeune que Kone, sur ses 6 dernieres saisons en National et CFA, il en fait 4 a plus de 10 buts par saison (atteignant meme 22 buts l'an dernier). Je suis persuade qu'il nous sera utile dans les mois qui viennent, un peu a la maniere d'un Lafourcade qui nous a maintenu en L2 il y a 2 ans.

oui je crois aussi en ndoh mais est ce que son profil correspond il au jeu des chamois.
Tel est la question

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

25ème journée  Valenciennes - Chamois Niortais  - Page 5 Empty Re: 25ème journée Valenciennes - Chamois Niortais

Message  Festiv79 Mar 24 Fév - 1:42

Il a un bon niveau dans l'art du déplacement mais il fait rien du ballon. Tous ses duels avec le gardien il les perds. Il faudrait peut-être le faire jouer en réserve quand elle sera sûre de monter pour le remettre en confiance.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

25ème journée  Valenciennes - Chamois Niortais  - Page 5 Empty Re: 25ème journée Valenciennes - Chamois Niortais

Message  Chanio44 Mer 25 Fév - 11:41

HAXO a écrit:Les joueurs sont allés saluer le seul supporter chamois (KME?). Sympa


Pour avoir vu les images lundi soir sur Eurosport, c'étit bien notre "Cruchot" national!!

Bravo à Stéphane, un inconditionnel des chamois doublé d'un super gars (bel état d'esprit!!)...

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

25ème journée  Valenciennes - Chamois Niortais  - Page 5 Empty Re: 25ème journée Valenciennes - Chamois Niortais

Message  jaijai Jeu 26 Fév - 22:15

Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Lionel Cappone (Stade Lavallois) et Paul Delecroix (Chamois Niortais)

Rolling Eyes
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

25ème journée  Valenciennes - Chamois Niortais  - Page 5 Empty Re: 25ème journée Valenciennes - Chamois Niortais

Message  Invité Ven 27 Fév - 10:16

jaijai a écrit:Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Lionel Cappone (Stade Lavallois) et Paul Delecroix (Chamois Niortais)

Rolling Eyes

Ce genre de sanction (1 +1 avec sursis) arrive de plus souvent non ? La majorité des rouges de la semaine dernière ont reçu cette sanction, alors que d'habitude c'est plutôt 1 match tout court.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

25ème journée  Valenciennes - Chamois Niortais  - Page 5 Empty Re: 25ème journée Valenciennes - Chamois Niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum