-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Evènements sportifs EN STREAMING

3 participants

Aller en bas

Evènements sportifs EN STREAMING Empty Evènements sportifs EN STREAMING

Message  sg Ven 8 Juin - 21:49

Je crée ce topic pour échanger sur les sites sur lesquels on peut visualiser les évènements sportifs en direct lorsque l'on est pas abonné aux chaînes TV qui les diffusent ou que ces chaînes ne disposent pas d'un accès internet gratuit.

On arrive toujours à trouver mais je suis suis sûr qu'il y a ici des experts connaissant les meilleurs endroits.

Pour ma part, je viens d'arriver et j'ai regardé la fin de la première mi-temps Russie - RTC ici :

http://boxofoot.com/live/live/live021.html

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Evènements sportifs EN STREAMING Empty Re: Evènements sportifs EN STREAMING

Message  Invité Ven 8 Juin - 21:52

sg a écrit:Je crée ce topic pour échanger sur les sites sur lesquels on peut visualiser les évènements sportifs en direct lorsque l'on est pas abonné aux la chaînes TV qui les diffuse ou que ces chaînes ne disposent pas d'un accès internet gratuit.

On arrive toujours à trouver mais je suis suis sûr qu'il y a ici des experts connaissant les meilleurs endroits.

Pour ma part, je viens d'arriver et j'ai regardé la fin de la première mi-temps Russie - RTC ici :

http://boxofoot.com/live/live/live021.html


Moi pour l' instant j' ai BeinSport gratuit ( sur Numéricable ) pourvu que ça dure.... mais ..!

Sinon j' en ai un pour vous, il me sert souvent à regarder les grandes affiche de L1.


Pour moi c' est un des plus complet que j' ai trouvé maintenant depuis deux ans !

C' est cadeaux Evènements sportifs EN STREAMING 3067676803 http://livetv.ru/fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evènements sportifs EN STREAMING Empty Re: Evènements sportifs EN STREAMING