-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

+46
minoskovic
d_iceman
raymond kopa
Baby79
chelemdeur
cham79
gilles7879
fran79
Leif Ericson
StammerTime
Jobis
kenya
David79
RUPICAPRA
Pierre-V
Chanio44
geneve1953
Cendolt
Axel
PERLINPINPIN
Thierry Lhermitte
fan des chamois
livaol
Tenaille
Alexcham79
Lenin Cat
JACQUES
godz
charlyhebdo
babes
laurent79
gro chat
Rodney Marshall
David (Chauray)
HAXO
FM chamois
mag 79
jaijai
Lucky Luke
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
chris4
tom79
sg
Festiv79
Bap*
50 participants

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 15 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  David79 Jeu 12 Nov - 19:51

Tanfé a écrit:qui c'est à droite ?

C'est David(chauray). Sur ce forum, son "avatar" est une photo sur laquelle tu vois aussi Fabrice (le préparateur physique).
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 15 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Eddy Kacé Jeu 12 Nov - 19:57

ah oui ok. Je n'avais pas fait le lien.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 15 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  sg Jeu 12 Nov - 19:59

David (intervenant très régulièrement sur ce forum) et président de l'association des 12 / 14 dont les membres (c'est de la course à pied de fond) s'entraînent à RG.,

David, qui côtoie donc quotidiennement staff et joueurs des Chamois depuis longtemps, est une des sources d'informations les plus fiables et intéressantes de ce forum.

Pour le reste, je le laisse se présenter plus longuement.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 15 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  jaijai Jeu 12 Nov - 20:53

Bon c'est mon coté râleur qui ressort, mais si j'ai juste une petite remarque à faire, la prochaine fois pour la photo officielle, mettez vous chacun d'un coté du joueur recompensé... Au debut j'ai cru que c'etait Djiman et David qui remettaient le trophée à chelemdeur...
Pas qu'il ne le mérite pas hein....
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 15 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Festiv79 Ven 13 Nov - 8:11

Une interview du vainqueur aurait pu être rajouté. (2-3 questions).

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 15 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  David (Chauray) Ven 13 Nov - 11:00

Salut à tous !

Tout d'abord un grand MERCI à Albert Poirault pour son aide précieuse, les photos et la vidéo.

Je ne vous cache pas que la remise de ce 1er sabot d'or de la saison a été un peu réalisé dans l'urgence.

Avec Bap, nous avons échangé dans la semaine pour profiter des festivités des 90 ans du club pour lancer cette remise officielle 2015-2016.
Un partenaire (Ambassade du Cacao) nous a rejoint pour offrir un trophée chocolat en plus du diplôme...

Restait à caler ça dans les festivités.

Ce fût un peu compliqué car le planning était dense.
Plutôt que de repousser tout ça sur une autre date, on a choisi avec Bap de remettre le prix dès 18h30 à l'arrivée des joueurs avec la complicité d'Albert et l'accord de Djiman.

Le plus dur était (avec les délégués...) d'accéder à la salle de presse et surtout de ne pas prendre trop de temps à Djiman dans sa préparation.

Pour les prochains sabots, on organisera ça un peu mieux avec le club.

Ceci pour vous expliquer la mise en place à l'arrache et le manque de temps pour poser des questions.

Rien n'empêche cependant que je pose 2-3 questions à Djiman à son retour de sélections si vous le souhaitez...

Merci à Stéphane d'avoir remis le diplôme.

Bap : faudra que tu sois là pour le prochain !!!

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 15 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Bap* Lun 11 Jan - 10:22

A VOUS DE JOUER ! ou plutôt de voter Smile

http://www.lepetitchamois.com/post/137079149470/vote-deuxieme-sabot-dor

Le Deuxième Sabot d'Or attend votre voix et surtout votre élu !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 15 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Festiv79 Lun 11 Jan - 11:16

Ande Dona Ndoh, il a longtemps été décrié mais il a prouvé son utilité.


Dernière édition par Festiv79 le Lun 11 Jan - 12:04, édité 1 fois

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 15 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Bap* Lun 11 Jan - 11:25

C'est peut-être l'heure de N'Doh, oui... joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 15 156465992
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 15 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  geneve1953 Lun 11 Jan - 11:54

Pour moi ce sera David KIKI qui est maintenant titulaire a son poste. : :ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 15 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Tenaille Lun 11 Jan - 14:16

Tristan Lahaye pour ses 4 passes décisives et son éternelle constance et influence sur notre collectif.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 15 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Bap* Lun 11 Jan - 14:33

L'élection est vraiment ouverte.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 15 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  sg Lun 11 Jan - 15:20

Tenaille a écrit:Tristan Lahaye pour ses 4 passes décisives et son éternelle constance et influence sur notre collectif.

Je réfléchis encore à mon vote mais je pensais également très fortement à Lahaye, concurrent très sérieux de N'Doh avec Sélémani et Rocheteau de mon point de vue.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 15 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  fan des chamois Lun 11 Jan - 17:57

Beaucoup d'hésitation pour ma part aussi...Dona NDho pour ses buts importants face au PFC et à Créteil...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 15 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Lenin Cat Lun 11 Jan - 18:28

Mon top 3 : NDoh pour son efficacité, Selemani pour son adaptation rapide et son talent, Delecroix pour ses sauvetages multiples. joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 15 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 15 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  jaijai Lun 11 Jan - 18:54

Lahaye, Delecroix, Ndoh...dur de choisir...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 15 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Tenaille Lun 11 Jan - 19:08

Lahaye, Lahaye et encore Lahaye! joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 15 391679912
Aucune distinction individuelle pour ce dernier mais quel poids dans l'équipe depuis qu'il est arrivé!

Même Malcuit en pleine bourre n'a pas réussi à le mettre sur le banc...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 15 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  laurent79 Lun 11 Jan - 19:27

lahaye pour sa régularité, sa mentalité et ses performances du moment évidement
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 15 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  fran79 Lun 11 Jan - 19:46

J'hésite entre NDOH qui a su taire les critiques et être efficace ,LAHAYE qui m'impressionne tout le temps par l'envie et la régularité de ses performances ,DELACROIX toujours aussi bon et qui pour moi à une belle carte à jouer à l'échelon supérieur.

Je vais choisir NDOH pour son mental car ce n'était pas simple.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 15 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  gilles7879 Lun 11 Jan - 20:49

Je choisis NDOH, joueur qui fut très critiqué qui a réussi une première partie de saison intéressante. Un sabot d'or ne pourrait que lui faire du bien ( s'il aime le chocolat)
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 15 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Eddy Kacé Lun 11 Jan - 22:10

on oublierait presque Rocheteau, devenu titulaire presque indiscutable...

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 15 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  gro chat Lun 11 Jan - 23:22

Tanfé a écrit:on oublierait presque Rocheteau, devenu titulaire presque indiscutable...

Entièrement d'accord. Et c'est celui qui est le plus constant avec Lahaye, et surtout qui provoque le plus, qui obtient le plus de fautes, qui amène le plus le danger.
L'an dernier il n'était même pas tout le temps dans le groupe. Depuis 3 mois il est titulaire indiscutable.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 15 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  sg Lun 11 Jan - 23:59

gro chat a écrit:
Tanfé a écrit:on oublierait presque Rocheteau, devenu titulaire presque indiscutable...

Entièrement d'accord. Et c'est celui qui est le plus constant avec Lahaye, et surtout qui provoque le plus, qui obtient le plus de fautes, qui amène le plus le danger.
L'an dernier il n'était même pas tout le temps dans le groupe. Depuis 3 mois il est titulaire indiscutable.
,
Oh les deux gars (Tanfé, gro chat), j'ai déjà parlé de Rocheteau comme faisant partie de la short list, vous fumez la moquette où vous ne lisez pas ce forum de manière attentive ? joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 15 3067676803

Ceci dit, merci de votre contribution pour le défendre, il a effectivement pris un poids considérable, je l'ai bien vu à Créteil d'ailleurs.

S'il n'est pas ballon d'or des Chamois pour la période donnée, cela ne saurait tarder dans l'avenir s'il continue sur cette voie.

Sinon, après une réflexion torturée, je choisis au final Tristan.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 15 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  David79 Mar 12 Jan - 0:29

Je vois que beaucoup ont du pif. lol! Pauvre Tristan.
Je vote aussi pour Tristan. Pour sa régularité depuis qu'il est chamois et aussi pour l'amour de son maillot. Je sens qu'il aime le club. joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 15 156465992
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 15 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  David (Chauray) Mar 12 Jan - 9:58

Tristan mérite sur ces 10 derniers matchs (et pour toute son oeuvre !) d'être enfin récompensé par un sabot d'or !

L'état d'esprit pour moi doit faire la différence sur ce 2ème sabot d'or.
C'est au final ce qui nous sortira de cette saison...

Entre Dona et Tristan et surtout sur le dernier match le constat est impitoyable niveau état d'esprit...

Je vote Tristan !!!

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 15 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum