-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

+46
minoskovic
d_iceman
raymond kopa
Baby79
chelemdeur
cham79
gilles7879
fran79
Leif Ericson
StammerTime
Jobis
kenya
David79
RUPICAPRA
Pierre-V
Chanio44
geneve1953
Cendolt
Axel
PERLINPINPIN
Thierry Lhermitte
fan des chamois
livaol
Tenaille
Alexcham79
Lenin Cat
JACQUES
godz
charlyhebdo
babes
laurent79
gro chat
Rodney Marshall
David (Chauray)
HAXO
FM chamois
mag 79
jaijai
Lucky Luke
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
chris4
tom79
sg
Festiv79
Bap*
50 participants

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais Empty Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Bap* Ven 8 Juin - 15:00

Avec le changement de forum, le petit dernier était passé à l'as...
Vous avez donc une dernière semaine pour ELIRE LE MEILLEUR JOUEUR NIORTAIS DE LA FIN DE SAISON 2011/2012 !

Il s'agira du 4e Sabot d'Or de notre saison de National.

A vos claviers, donnez votre voix !

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais 83138432

http://www.lepetitchamois.com/sabot


Dernière édition par Bap* le Mer 11 Juil - 22:37, édité 1 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Ven 8 Juin - 15:06

Johan Gastien pour moi...pour son final, et aussi pour le côté leader que je sens naître en lui!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Ven 8 Juin - 17:09

J'ai voté Julien Ricaud. J'adore se mec moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Festiv79 Ven 8 Juin - 17:14

J'ai voté pour notre couteau-suisse Julien Ricaud car mine de rien. Il voyage sur tout les postes dès qu'il y a un blessé. On pense pas à lui comme titulaire de base mais il le devient à la fin.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  sg Ven 8 Juin - 17:26

Moi je vais dire Vincent Durand, valeureux capitaine, qui, en dépit de sa blessure et de la douleur endurée l'ayant contraint de jouer à 70 % de son potentiel, a énormément apporté à l'équipe lorsqu'il est revenu.

Et cerise sur le gâteau, lui qui ne met qu'une fois tous les dix ans un pied dans la surface de réparation, a eu la bonne idée de s'y trouver pile poil le jour J, à savoir à Ajaccio où il provoque le pénalty et pour moi, ça veut dire beaucoup de choses.

Vu la fin de saison souffreteuse de l'équipe, je ne suis pas certain que nous aurions pu sauver la montée s'il n'avait pu revenir.

J'édite : même si cela déborde un peu du cadre strict de l'objet du Sabot d'Or, au-delà de ses prestations sur le terrain, il y a l'homme et le symbole.

Le mec qui revient au club alors qu'on est au fond du trou, alors qu'il pouvait jouer au-dessus, devient le capitaine d'une équipe qui fait deux montées en trois ans nous permettant de retrouver le graal du foot pro, je dis juste chapeau !

Et puis ça changerait de récompenser un milieu défensif.


Dernière édition par sg le Ven 8 Juin - 17:48, édité 2 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  tom79 Ven 8 Juin - 17:34

j'ai hesite entre hebras et durand et j'ai finalement choisi durand!!!

son retour malgré sa blessure l'importante primordial qu'il a eu dans cette fin de saison lui font merité ce titre pour moi

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Bap* Ven 8 Juin - 17:36

D'accord avec l'hésitation Durand / Hebras sur la fin de saison avec mention spéciale pour Gastien fils, pour l'esprit de groupe et la dimension "mentale".
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Ven 8 Juin - 17:45

Durand pour moi aussi ! joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  chris4 Ven 8 Juin - 17:52

L'équipe des chamois est un bloc où tout le monde (en fait, l'équipe) aurait le sabot pour moi. Je ne peux pas attribuer le sabot d'or à l'équipe. Alors, je vais peut-être surprendre. Je pense que la réussite de cette année est du à l'ensemble équipe/staff/Camox/Supporter en carton/spectateurs. Sur le terrain, j'ai adoré voir Diaw, Bong, Delecroix, Ricaud, et j'en oublie. Je vais donc voter en fonction de l'ensemble "sur le terrain/ hors du terrain". Sur les vidéos de Romain, j'ai pu voir 2 grosses personnalités. Durand et Landais. Quand je regarde le résumé contre le GCFAO, je ne peux que féliciter Landais. On aurait pu perdre !!!
Mon sabot d'or revient à Landais, présent tout le temps en tant que doublure, en tant que démarcheur pour les chamois, en tant que grosse personnalité de cette équipe.

Je vais conclure par. Merci au bloc CHAMOIS. Belle équipe faite de collectif, et pas d'individualités (il va en falloir en L2, je crois).

Mon vote va à monsieur Landais.

PS : si je n'ai pas compris le principe du sabot d'or, merci de me le dire.

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Eddy Kacé Ven 8 Juin - 18:27

Hebras nous a sorti plusieurs fois de situation compliqué. Durand et Gastien ont montré plus de nervosité qu'autres choses.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Le Chroniqueur Ven 8 Juin - 18:47

J'ai choisi aussi Hébras pour ses buts déterminants et son esprit d'initiative finalement récompensés en cette fin de saison.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Lucky Luke Ven 8 Juin - 18:56

Hebras pour moi sur la saison en generale et sur sa net progression en fin de championnat

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Ven 8 Juin - 18:58

C'est fait , j'ai voté pour Ricaud car c'est l'un des rares à avoir joué à son vrai niveau sur cette fin de championnat .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Ven 8 Juin - 19:00

J'hésite, j'hésite..Durand..Hébras...Hébras...Durand...

Je vais choisir Hébras pour ses buts qui nous ont sauvé de la panade parfois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  jaijai Ven 8 Juin - 19:22

J'ai hésité entre Ricaud et Hébras...j'ai finalement choisi Hébras...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  mag 79 Ven 8 Juin - 20:53

Moi j'ai voté pour Durand pour sa fin de saison aus forceps, parce que jouer avec une douleur tenace...chapeau. joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais 3603028494
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais Empty Dur dur de choisir...

Message  FM chamois Sam 9 Juin - 10:07

Difficile de se décider... mais je vote pour Hébras.
Contre le Red Star à Bauer, il avait fait un match parfait.
J'étais dans la grande tribune et je n'ai pas arrêté d'entendre des éloges sur lui...
Et puis il y a eu tous ces buts si précieux en fin de saison... celui au PFC pèse dans la balance!!
Ce joueur mouille le maillot, reste humble, il travaille et va je pense en surprendre plus d'un en ligue 2.
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Sam 9 Juin - 14:17

Moi je vote Bong car c'est Mr sécurité derrière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Sam 9 Juin - 14:28

pour moi ca sera ricaud joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais 430336627

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  HAXO Sam 9 Juin - 21:39

HEBRAS qui est revenu en forme au bon moment....Il est le declencheur de notre sursaut alors que l'on était moins bien
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Bap* Mer 20 Juin - 16:53

Au passage et pour vraiment passer du National à la Ligue 2, SIMON HEBRAS a été élu par vos votes 4e Sabot d'Or : meilleur joueur de notre fin de saison !

BRAVO A LUI !

http://www.lepetitchamois.com/sabot

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais Simon-hebras-officiel-chamo
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  HAXO Mer 20 Juin - 18:05

Salut tous
Amplement mérité.....Que cela lui permette de continuer dans la foulée....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Jeu 21 Juin - 11:24

Une juste récompense pour Simon, enfant du club!!!!!!!!!!!!!!!!! joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais 430336627

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Lucky Luke Sam 23 Juin - 21:59

est ce que comme pour les précédents lauréats y aura une video de faite ???

peut ton posé nos questions à Simon????

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  David (Chauray) Sam 23 Juin - 22:52

Pas de soucis, ça peut être fait...

Il manque aussi celle de Paul...
Envoyez les questions!
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum