Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mercato Hivernal 2014/2015

+30
livaol
gro chat
geneve1953
Lucky Luke
David79
Thierry Lhermitte
Chamois31
charlyhebdo
PERLINPINPIN
Alexcham79
babes
Dragnet06
Lenin Cat
matmata
mag 79
laurent79
Bap*
HAXO
olivier79000
David (Chauray)
jaijai
RUPICAPRA
Eddy Kacé
Pierre-V
Tenaille
eperlan
fran79
Jobis
Le Chroniqueur
sg
34 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  sg Mar 20 Jan - 19:22

De toute façon, en matière de recrutement, la stratégie ne s'arrête pas à cette simple seconde partie de saison mais aussi sur la suivante.

S'agissant des attaquants axiaux (au regard de ce que l'on sait au jour d'aujourd'hui), Koné est en fin de contrat en juin, idem pour Sané, Ba n'étant quant à lui que prêté.

Il ne reste donc plus que N'Doh sous contrat pour la saison prochaine (je n'évoque volontairement pas les jeunes comme Rocheteau ou N'Zuzi qui ont, soit des profils un peu différents ou qui sont peut-être encore un peu tendres pour prétendre être des titulaires indiscutables à ce poste la saison prochaine).

Après, j'imagine que ça négocie sec avec les joueurs actuels pour des prolongations et avec des nouveaux pour venir que ce soit lors de ce mercato ou pour l'été prochain.

Il y a peut-être même des trucs déjà signés qui n'ont pas encore fait l'objet de communication.

En tout cas, il est évident que ça anticipe.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  jaijai Mar 20 Jan - 19:44

Je verrais bien une clause de reconduction dans le contrat de Koné.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Mar 20 Jan - 19:52

jaijai a écrit:Je verrais bien une clause de reconduction dans le contrat de Koné.

Cela a peut être déjà été évoqué en début de saison en 1 +1 année s' il marque le nombre de but attendu par exemple...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Mar 20 Jan - 21:01

A noter qu'Enzo Reale dont j'avais parlé ici vient d'être prêté au club d'Arles-Avignon.

Vous allez me dire, peu importe puisque nous ne recherchons pas un milieu défensif ou relayeur mais un attaquant (axial de préférence...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  mag 79 Mar 20 Jan - 21:06

Perso je ne vois pas Sala revenir à Niort, même si je ne serais pas contre, car pour lui c'est un aveu d'échec de revenir chez nous.
Donc si prêt il y a je pense plus à... Guingamp. Voir une grosse écurie de L2.
Et rien ne prouve que dans l'état actuel de l'équipe, il apporte ce dont nous avons besoin...
A mon avis c'est plus un milieu défensif qu'il nous faudrait !!!!
Mais c'est pas moi qui décide !!!!!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  sg Mar 20 Jan - 21:50

Franchement, cette question du milieu défensif à recruter absolument pour beaucoup et qui est récurrente, elle en ouvre d'autres.

Je l'avais déjà évoqué ici sans recevoir de réponse claire.

Vous parlez, à ce que je comprends, d'un milieu axial à profil défensif "dominant" (du type Fleurival) mais pour faire quoi (et ce quelque soit le système, 3-5-2, 4-3-3, 4-4-2) ?

Si je remplace Fleurival par X :

- Vous voulez que l'on aligne une paire Koukou - X ?

Mais alors quel schéma tactique proposez-vous et avec quels joueurs ?

Et dans ce cas, on écarte qui parmi les offensifs car X va forcément prendre la place d'un offensif ?

- Ou bien vous voulez recruter X pour remplacer Koukou (voire un offensif sur certains matchs ou en fin de match) ?

Dans les deux cas, on a Batisse qui n'a pas démérité.

Je veux bien que vous m'expliquiez, je ne comprends pas trop le schéma que vous avez en tête. Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 3 3067676803





sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Mar 20 Jan - 22:16

J'ai toujours été favorable à un retour au 4-3-3 avec deux attaquants "excentrés" qui n'auraient pas besoin de mordre la ligne de touche (les latéraux faisant le boulot) ou au losange avec un 10 en soutien de 2 pointes. Je suis convaincu que c'est ce qui fonctionne le mieux avec l'effectif dont nous disposons.
Dans les deux cas de figures, Koukou est la sentinelle, Batisse la doublure, Roye joue milieu axe- droit et Doudou axe-gauche. Mais personne n'est là pour suppléer Doudou à gauche si ce n'est Martin (ou Tigrou), ni Roye à droite excepté peut-être Sambia. Je trouve ça très léger. D'où la nécessité de recruter un milieu défensif type relayeur.

D'ailleurs, même si Brouard reste dans le dispositif choisi à Brest, personne ne peut remplacer Roye dans ce rôle si ce n'est Doudou. Et on a vu que cela ne fonctionne pas (trop de risques).
D'où la nécessité de prendre un milieu def en plus.

Mais je sais parfaitement que cela ne se fera pas car le problème vu par Fradin et RB c'est le poste d'ailier droit à la Guy Roux et d'attaquant à la Laslandes (je force à peine le trait). En attendant le retour prochain au 4-4-2 à deux pointes au profil similaire qui ne marche pas (ou se marchent sur les pompes) et le banc de touche qui se remplira inévitablement (Rocheteau, Ndoh...).


Dernière édition par Manu17 le Mar 20 Jan - 22:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  matmata Mar 20 Jan - 22:20

sala ne viendra pas, dixit emilano
mais je vois bien un ailier au cas ou !

matmata
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Parthenay
Chamois favori : Abdelnasser ouadah
2ème équipe préférée : Paris SG

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  olivier79000 Mar 20 Jan - 22:28

matmata a écrit:sala ne viendra pas, dixit emilano
mais je vois bien un ailier au cas ou !

Source ?
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  matmata Mar 20 Jan - 22:32

olivier79000 a écrit:
matmata a écrit:sala ne viendra pas, dixit emilano
mais je vois bien un ailier au cas ou !

Source ?
je pense que tout est dit dans mon message

matmata
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Parthenay
Chamois favori : Abdelnasser ouadah
2ème équipe préférée : Paris SG

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  olivier79000 Mar 20 Jan - 22:34

matmata a écrit:
olivier79000 a écrit:
matmata a écrit:sala ne viendra pas, dixit emilano
mais je vois bien un ailier au cas ou !

Source ?
je pense que tout est dit dans mon message

Il vous l'a dit d'accord. J'ai regardé sur son compte Twitter et je n'ai rien vu donc c'est pour ça.
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  jaijai Mar 20 Jan - 22:42

Vous pensez serieusement au retour de Sala?? Shocked
Il a des touches en L1 ou au pire dans le haut de tableau de L2 et il viendrait chez le 1er non relégable?? Suspect
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Lenin Cat Mar 20 Jan - 23:07

jaijai a écrit:Vous pensez serieusement au retour de Sala?? Shocked
Il a des touches en L1 ou au pire dans le haut de tableau de L2 et il viendrait chez le 1er non relégable?? Suspect

Sérieusement non, dans mes rêves oui.

Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  sg Mar 20 Jan - 23:20

Manu17 a écrit:J'ai toujours été favorable à un retour au 4-3-3 avec deux attaquants "excentrés" qui n'auraient pas besoin de mordre la ligne de touche (les latéraux faisant le boulot) ou au losange avec un 10 en soutien de 2 pointes. Je suis convaincu que c'est ce qui fonctionne le mieux avec l'effectif dont nous disposons.
Dans les deux cas de figures, Koukou est la sentinelle, Batisse la doublure, Roye joue milieu axe- droit et Doudou axe-gauche. Mais personne n'est là pour suppléer Doudou à gauche si ce n'est Martin (ou Tigrou), ni Roye à droite excepté peut-être Sambia. Je trouve ça très léger. D'où la nécessité de recruter un milieu défensif type relayeur.

D'ailleurs, même si Brouard reste dans le dispositif choisi à Brest, personne ne peut remplacer Roye dans ce rôle si ce n'est Doudou. Et on a vu que cela ne fonctionne pas (trop de risques).
D'où la nécessité de prendre un milieu def en plus.

Mais je sais parfaitement que cela ne se fera pas car le problème vu par Fradin et RB c'est le poste d'ailier droit à la Guy Roux et d'attaquant à la Laslandes (je force à peine le trait). En attendant le retour prochain au 4-4-2 à deux pointes au profil similaire qui ne marche pas (ou se marchent sur les pompes) et le banc de touche qui se remplira inévitablement (Rocheteau, Ndoh...).

Je comprends ton raisonnement, toujours pas ta conclusion.

A ce stade, je ne vois qu'une solution :

se boire un café ou une bière quelque part et la faire à la "Goethals" : rassembler toutes les salières et poivrières du bar et mettre en place les schémas et les mouvements des joueurs sur notre table pour se les expliquer. Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 3 3067676803

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Mar 20 Jan - 23:45

sg a écrit:

A ce stade, je ne vois qu'une solution :

se boire un café ou une bière quelque part et la faire à la "Goethals" : rassembler toutes les salières et poivrières du bar et mettre en place les schémas et les mouvements des joueurs sur notre table pour se les expliquer.  Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 3 3067676803



L'idée me plait assez. Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 3 3067676803
Si Régis se joint à nous, je suis prêt à faire la route. Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 3 557992553

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Mer 21 Jan - 9:02

Un milieu type Fleurival, 6-8 me semble indispensable.
Soit pour remplacer Koukou ou Diaw en cas de blessure ou de suspension, soit pour offrir une solution de remplacement en fin de match, soit éventuellement pour renforcer le milieu à l'extérieur (d'ailleurs, il me semble que Fleurival a quand même fait 25 matchs l'an passé, preuve de son utilité).
Après, pour Sala, je ne vois pas ce qu'il viendrait faire chez nous, mais s'il veut venir, il faut l'accueillir à bras ouverts; un joueur comme lui peut nous permettre d'assurer le maintien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Bap* Mer 21 Jan - 9:18

Moi, ce que je ne comprends pas, dans votre lubie de recrutement d'un milieu défensif, c'est pourquoi vous ne voulez ni de Sambia, ni de Batisse ?

Je pose la question d'autant plus qu'ils n'ont absolument pas déçus quand ils sont entrés, et que vous défendez l'idée de faire jouer "notre centre".

Depuis le départ, un truc m'échappe.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  David (Chauray) Mer 21 Jan - 9:19

Bap* a écrit:Moi, ce que je ne comprends pas, dans votre lubie de recrutement d'un milieu défensif, c'est pourquoi vous ne voulez ni de Sambia, ni de Batisse ?

Je pose la question d'autant plus qu'ils n'ont absolument pas déçus quand ils sont entrés, et que vous défendez l'idée de faire jouer "notre centre".

Depuis le départ, un truc m'échappe.

+1 Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 3 3603028494

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Tenaille Mer 21 Jan - 9:44

Sambia, Batisse OK mais en remplacement d'un vrai taulier qui n'est à ce jour ni Diaw ni Koukou!
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Bap* Mer 21 Jan - 10:01

Tenaille a écrit:Sambia, Batisse OK mais en remplacement d'un vrai taulier qui n'est à ce jour ni Diaw ni Koukou!

Donc vous voulez à la fois que Sambia et Batisse s'aguerrissent, aient du temps de jeu mais en remplaçant de remplaçant ?

De plus en plus dingue.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Mer 21 Jan - 12:36

Bap* a écrit:
Tenaille a écrit:Sambia, Batisse OK mais en remplacement d'un vrai taulier qui n'est à ce jour ni Diaw ni Koukou!

Donc vous voulez à la fois que Sambia et Batisse s'aguerrissent, aient du temps de jeu mais en remplaçant de remplaçant ?

De plus en plus dingue.

Nan, mais sincèrement l' actuel classement laisse pas trop de place au "hasard ou aux paris". Pour Sambia je suis d' accord, un manque de physique mais prometteur !

Pour Batisse, je le suis moins, manque clairement de jus à l' heure de jeu, cela s' est vu sur un match en début de saison ou il avait débuté le match en tant que titulaire et il m' a pas aussi impressionné que tu peux le faire croire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Bap* Mer 21 Jan - 12:50

TOto79 a écrit:
Bap* a écrit:
Tenaille a écrit:Sambia, Batisse OK mais en remplacement d'un vrai taulier qui n'est à ce jour ni Diaw ni Koukou!

Donc vous voulez à la fois que Sambia et Batisse s'aguerrissent, aient du temps de jeu mais en remplaçant de remplaçant ?

De plus en plus dingue.

Nan, mais sincèrement l' actuel classement laisse pas trop de place au "hasard ou aux paris". Pour Sambia je suis d' accord, un manque de physique mais prometteur !

Pour Batisse, je le suis moins, manque clairement de jus à l' heure de jeu, cela s' est vu sur un match en début de saison ou il avait débuté le match en tant que titulaire et il m' a pas aussi impressionné que tu peux le faire croire...

Donc on oublie ces deux jeunes, on ne les signe pas pro et voilà ?

Faut se parler avec des vrais mots.
Y'a pas de nuance dans cette histoire, soit on leur fait confiance, soit pas.
Si c'est "pas", qu'on veut à tout prix recruter un mec à leur place, faut pas les conserver et pas pleurer quand ils joueront ailleurs ou qu'aucun jeune de notre centre n'aura eu sa chance.

Personnellement ce n'est pas le fait qu'on ne leur fasse pas confiance qui m'embête c'est le double discours.
On ne peut pas prôner "les jeunes et le centre de formation" et vouloir toujours partout des recrues, des tauliers qui barrent justement les jeunes.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Mer 21 Jan - 13:08

Bap* a écrit:
TOto79 a écrit:
Bap* a écrit:
Tenaille a écrit:Sambia, Batisse OK mais en remplacement d'un vrai taulier qui n'est à ce jour ni Diaw ni Koukou!

Donc vous voulez à la fois que Sambia et Batisse s'aguerrissent, aient du temps de jeu mais en remplaçant de remplaçant ?

De plus en plus dingue.

Nan, mais sincèrement l' actuel classement laisse pas trop de place au "hasard ou aux paris". Pour Sambia je suis d' accord, un manque de physique mais prometteur !

Pour Batisse, je le suis moins, manque clairement de jus à l' heure de jeu, cela s' est vu sur un match en début de saison ou il avait débuté le match en tant que titulaire et il m' a pas aussi impressionné que tu peux le faire croire...

Donc on oublie ces deux jeunes, on ne les signe pas pro et voilà ?

Faut se parler avec des vrais mots.
Y'a pas de nuance dans cette histoire, soit on leur fait confiance, soit pas.
Si c'est "pas", qu'on veut à tout prix recruter un mec à leur place, faut pas les conserver et pas pleurer quand ils joueront ailleurs ou qu'aucun jeune de notre centre n'aura eu sa chance.

Personnellement ce n'est pas le fait qu'on ne leur fasse pas confiance qui m'embête c'est le double discours.
On ne peut pas prôner "les jeunes et le centre de formation" et vouloir toujours partout des recrues, des tauliers qui barrent justement les jeunes.

Et le cas L. Ouedraogo t' offusque pas plus que ça ?!

La confiance ? La confiance tu dis ?! A l' heure ou on en aurait bien besoin, lui qui avait fait la meilleur préparation du groupe cet été...

Que dire d' un J.Grain qui a prouvé plus qu' il ne fallait en réserve pour au moins postulé à une petite place, une petite place sur le banc, voir en coupe de France et qui malheureusement regarde ses camarades à la télé...

N'Zuzi va partir en prêt, pourquoi pas accorder la même issue en attendant à ces deux jeunes ?!
Ah non faut les envoyer direct au casse pipe coûte que coûte alors que même Brouard en fait pas des priorités. Lui même voulait leurs faire confiance, il doit sûrement les juger un peu juste, car c' est pas les performance de Koukou et Diaw qui l' empêcherait de les placer titulaire et pourtant au lieu de sa il préfère replacer J.Roye un cran en dessous, c' est bien qu' il y a une raison non ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Bap* Mer 21 Jan - 14:10

TOto79 a écrit:Et le cas L. Ouedraogo t' offusque pas plus que ça ?!

La confiance ? La confiance tu dis ?! A l' heure ou on en aurait bien besoin, lui qui avait fait la meilleur préparation du groupe cet été...

Que dire d' un J.Grain qui a prouvé plus qu' il ne fallait en réserve pour au moins postulé à une petite place, une petite place sur le banc, voir en coupe de France et qui malheureusement regarde ses camarades à la télé...

N'Zuzi va partir en prêt, pourquoi pas accorder la même issue en attendant à ces deux jeunes ?!
Ah non faut les envoyer direct au casse pipe coûte que coûte alors que même Brouard en fait pas des priorités. Lui même voulait leurs faire confiance, il doit sûrement les juger un peu juste, car c' est pas les performance de Koukou et Diaw qui l' empêcherait de les placer titulaire et pourtant au lieu de sa il préfère replacer J.Roye un cran en dessous, c' est bien qu' il y a une raison non ?!

Ouedraogo, Sané ou N'Zuzi, ce n'est absolument pas le sujet. C'est un autre débat. Celui des choix du staff.

Là, présentement, on discute du fait que vous voulez massivement voir arriver un milieu défensif tout en voulant voir nos jeunes MilDef s'aguerrir :  je ne fais que constater qu'il y a un paradoxe qui rend la position non cohérente.

Soit on a envie de laisser sa chance au duo Sambia-Batisse et il faut arrêter de réclamer un milieu défensif comme messie, soit on pense qu'ils sont "grillés" et dans ce cas, oui, il faut recruter un taulier.

Je ne dis rien d'autre. Mais il s'agit d'assumer sa position.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Tenaille Mer 21 Jan - 14:26

Je rejoins complètement Toto sur le deux poids deux mesures (Ouedraogo ou Sané notamment). Je ne vois pas en quoi cela est différent.
Sané on l'a de retour dans l'effectif, on va lui mettre dans les pattes un N'Doh et un Koné.
Ouedraogo idem avec un Ba.
On est bien dans le cas de figure de jeunes pousses à qui on a pas laissé la possibilité de s'exprimer.


Je m'explique quant à mon post précédent.
Des jeunes prometteurs tu peux les inclure petit à petit si tu as un climat serein et des cadres en ordre de marche.
Là en l’occurrence on a 2 gars Koukou et Diaw qui n'offrent pas de certitudes absolues cette année et qui n'ont en concurrence directe "que" des petits jeunes sans expérience.

Alors on fait quoi on leur file les clés à ces garçons alors qu'on est 17e? N'est ce pas les envoyer au casse-pipe je me pose la question.

Si je demande une recrue à ce poste là ce n'est pas une solution de remplacement mais bien un titulaire en puissance pour ma part. Le souci résidera dans le sureffectif qui effectiv
ement empêchera l'intégration des jeunes car il ne serait pas politiquement correct d'inviter un Koukou ou un Diaw à aller faire un tour en DH...

Le club s'est tiré une ballé dans le pied dès le départ en considérant que Koukou pouvait être LE taulier de la récup' et que nous n'aurions besoin que de solutions de remplacement c'est tout.


Dernière édition par Tenaille le Mer 21 Jan - 14:56, édité 1 fois
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum