Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

+15
cul rouge et bleu
CG86
Chamois For Ever 53
sg
babes
jaijai
charlyhebdo
Festiv79
Le Chroniqueur
HAXO
RUPICAPRA
Bap*
bp
prime79
eperlan
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 4 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  HAXO Mar 16 Déc - 17:08

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2014/12/16/Belle-victoire-ce-soir-contre-Niort-!-Elle-a-laisse-quelques-traces-mais-rien-de-casse-.-2155723

Le journaliste précise qu'il a corrigé les fautes d'orthographe....pas très fair play niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 4 2364763870

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 4 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Invité Mar 16 Déc - 23:26

Défaite, encourageante car le jeu produit était de bonne qualité, mais défaite quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 4 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Invité Jeu 18 Déc - 19:29

A noter ( peut etre que cela a deja ete dit ?) que l'arbitre du match a ete note 3/10 par FF ( chose tres rare pour etre signalé )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 4 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  jaijai Jeu 18 Déc - 20:12

FF c'est pas le truc qui a élu Kita président de l'année??
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 4 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Invité Jeu 18 Déc - 20:19

En même temps ça se comprend... Des fautes d'antijeu et 1 seul jaune de sorti contre les Sochaliens.
Beaucoup de joueurs qui s'en prenaient verbalement à l'arbitre sans qu'il ne sanctionne, ça n'a pas aidé à calmer les choses.
Un carton rouge qui peut être discutable, dans la mesure où cet arbitre là ne fait pas toujours les mêmes choix.
Et je parlerais pas des fautes constamment sifflées dès qu'un gardien devait prendre un ballon aérien et se faisait toucher ou juste effleurer par un attaquant.

Sans compter qu'en revoyant les images, la sortie de Camara sur Adama Ba au bout de 3 minutes est très largement discutable puisque c'est Adama qui décale son ballon et le gardien lui tacle les jambes sans toucher le ballon.

Et je rajoute même la grosse faute de Vivian sur Koukou dans la surface, le Sochalien se rendant compte ensuite qu'il valait mieux se jeter par terre Wink

On a vu de biens meilleures prestations arbitrales à RG cette saison !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 4 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  RUPICAPRA Ven 19 Déc - 7:56

Hier Angers a fini à 10 et Sochaux a sauvé le nul. Ça fait beaucoup. Clermont Niort Angers 7 points chanceux ou merci les arbitres. Comme ça ils seront en L1 l'année prochaine.

_________________
niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 4 2038903741 niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 4 2781363517 niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 4 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Invité Ven 19 Déc - 9:07

RUPICAPRA a écrit:Hier Angers a fini à 10 et Sochaux a sauvé le nul. Ça fait beaucoup. Clermont Niort Angers 7 points chanceux ou merci les arbitres. Comme ça ils seront en L1 l'année prochaine.


Je me suis dit aussi la même chose. Mais bon, j'aime pas pousser trop loin ce raisonnement.
Et puis le rouge nous concernant n'était pas scandaleux non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 4 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  RUPICAPRA Ven 19 Déc - 11:45

Manu17 a écrit:
RUPICAPRA a écrit:Hier Angers a fini à 10 et Sochaux a sauvé le nul. Ça fait beaucoup. Clermont Niort Angers 7 points chanceux ou merci les arbitres. Comme ça ils seront en L1 l'année prochaine.


Je me suis dit aussi la même chose. Mais bon, j'aime pas pousser trop loin ce raisonnement.
Et puis le rouge nous concernant n'était pas scandaleux non plus.

on est d'accord et on ne refera pas le match mais ça faisait suite au message précédent de Draz.

_________________
niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 4 2038903741 niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 4 2781363517 niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 4 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Invité Ven 19 Déc - 12:56

Le rouge d'Angers est encore plus discutable que le nôtre, ça c'est certain.

Eux qui se faisaient parfois voler l'année dernière en Ligue 1, ils ont vraiment pas de soucis là-dessus cette année.

Faire profiter les plus gros des championnats ? Noooooon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 4 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  fran79 Ven 19 Déc - 18:07

Draz a écrit:Le rouge d'Angers est encore plus discutable que le nôtre, ça c'est certain.

Eux qui se faisaient parfois voler l'année dernière en Ligue 1, ils ont vraiment pas de soucis là-dessus cette année.

Faire profiter les plus gros des championnats ? Noooooon...

il faut arreter avec la paranoia l'arbitre fait partie du jeu et cela s'équilibre sur 38 match surtout ne rentront pas dans les excuses arbitrales

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 4 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Invité Ven 19 Déc - 19:40

fran79 a écrit:

il faut arreter avec la paranoia l'arbitre fait partie du jeu et cela s'équilibre sur 38 match surtout ne rentront pas dans les excuses arbitrales


Moi non plus je ne veux pas tomber dans la paranoïa, mais je ne crois pas plus à la loi de l'équilibre des décisions arbitrales sur la totalité du championnat qu'à celle de la "main invisible".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 4 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  fran79 Ven 19 Déc - 19:46

Manu17 a écrit:
fran79 a écrit:

il faut arreter avec la paranoia l'arbitre fait partie du jeu et cela s'équilibre sur 38 match surtout ne rentront pas dans les excuses arbitrales


Moi non plus je ne veux pas tomber dans la paranoïa, mais je ne crois pas plus à la loi de l'équilibre des décisions arbitrales sur la totalité du championnat qu'à celle de la "main invisible".

ce n'est pas l'arbitre qui produit du jeu et qui marque des buts et puis l'injustice dans le foot il y en aura tout le temps.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux - Page 4 Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum