Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

+15
cul rouge et bleu
CG86
Chamois For Ever 53
sg
babes
jaijai
charlyhebdo
Festiv79
Le Chroniqueur
HAXO
RUPICAPRA
Bap*
bp
prime79
eperlan
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux Empty L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  eperlan Mar 9 Déc - 12:50

Sochaux vient de perdre son invincibilité sur son terrain contre Strasbourg en coupe de France.
Le chamois va manger du lionceau.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  prime79 Mar 9 Déc - 13:50

Un copain a gagné des places sur Alouette ainsi que deux accès "Chamoiserie". Savez-vous à quoi ça correspond ? Est-ce l'espace VIP ? Et est-ce ouvert avant ou après le match ? Merci pour lui Smile

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  bp Mar 9 Déc - 14:00

prime79 a écrit:Un copain a gagné des places sur Alouette ainsi que deux accès "Chamoiserie". Savez-vous à quoi ça correspond ? Est-ce l'espace VIP ? Et est-ce ouvert avant ou après le match ? Merci pour lui Smile


L'espace chamoiserie est ouvert après le match. Il pourra profiter d'un excellent buffet et parfois de la visite de joueurs. L'espace VIP est len face
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  prime79 Mar 9 Déc - 14:29

bp a écrit:L'espace chamoiserie est ouvert après le match. Il pourra profiter d'un excellent buffet et parfois de la visite de joueurs. L'espace VIP est len face
Merci de ta réponse je lui transmets Smile
L'espace VIP tu penses qu'il y aura accès avec ses brassards ? Et sinon pour info, l'espace VIP c'est l'accueil des sponsors et de leurs clients c'est ça ? Pourquoi avoir différencié Chamoiserie et VIP ?

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Bap* Mar 9 Déc - 14:52

eperlan a écrit:Sochaux vient de perdre son invincibilité sur son terrain contre Strasbourg en coupe de France.
Le chamois va manger du lionceau.

Pas du tout une bonne nouvelle Sad
Au lieu d'être dans leur zone de confort, comptez sur Sochaux pour être aux aguets, revanchard et probablement avec un fort besoin de rebondir chez nous.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Invité Mar 9 Déc - 16:02

prime79 a écrit:
bp a écrit:L'espace chamoiserie est ouvert après le match. Il pourra profiter d'un excellent buffet et parfois de la visite de joueurs. L'espace VIP est len face
Merci de ta réponse je lui transmets Smile
L'espace VIP tu penses qu'il y aura accès avec ses brassards ? Et sinon pour info, l'espace VIP c'est l'accueil des sponsors et de leurs clients c'est ça ? Pourquoi avoir différencié Chamoiserie et VIP ?

Ca sera compliqué pour lui d'accéder au VIP avec des bracelets Chamoiserie. C'est juste une différence de "goûts" entre les 2 : le VIP est plus "business" avec des partenaires et des buffets hauts de gamme, la Chamoiserie est plus "chaleureuse", avec vin, charcuterie, etc...

Le VIP il y aura les sponsors mais aussi toute personne qui s'est vue donner des places par telle ou telle personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  RUPICAPRA Mar 9 Déc - 18:36

Sochaux perd en Coupe à domicile, mais ont-ils aligné leur meilleure équipe ? En attendant pour le moral, avantage pour nos Chamois qui restent sur 2 victoires, qui plus est à l'extérieur. Sur leur dernier match de championnat, à domicile, Sochaux a eu beaucoup de mal contre Clermont et n'a marqué que sur un coup de pied arrêté où la balle traverse le mur masquant le goal. Donc, petite prestation contre Clermont qui a plutôt bien joué, ce même Clermont est éliminé par une équipe de National tout comme Sochaux.
Alors, je pense que chez nous, sur notre lancée et avec un net mieux dans le jeu, nous devons battre Sochaux. Certes ce ne sera pas facile, les lionceaux sont coriaces, mais ça doit passer.
pour moi VICTOIRE 1 à 0.

_________________
niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux 2038903741 niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux 2781363517 niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Invité Mar 9 Déc - 21:29

je serais enfin de retour au stade vendredi et également sur le forum après une pause because pas mal pris par un changement de boulot.
J’espère voir un jeu un peu plus précis qu'en debut de saison et retrouver une defense solide portée par le Bong des 1ers matchs. Une victoire permettrait de prendre un bon bol d'air au classement mais un nul vu l'adversaire ne serait pas une cata selon les circonstances du match.
Allez chamois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  HAXO Mer 10 Déc - 10:58

Une victoire vendredi et on se relance dans ce championnat. Une victoire et RG se soude de nouveau (se réconcilie) avec l'équipe et les dirigeants.....

A mon avis ce serait une super opération (autre que comptable).....

D'autant que cela fait un long moment que nous n'avons pas gagné chez nous....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Le Chroniqueur Mer 10 Déc - 13:41

Je partage aussi l'idée de Bap sur le résultat négatif de Sochaux en CDF et l'idée de rébellion dans les rangs doubistes.

J'espère que l'affiche et la situation des 2 clubs feront place à une belle empoignade. On connaît la difficulté d'enchainer dans ce championnat très resserré. Un double résultat positif fait quasiment basculé un club d'une moitié de tableau à une autre, et vice versa.

Personne n'a oublié la motivation d'un Roye à "se taper" un haut de tableau. Le retour à de la sérénité et l'adversaire proposé doivent servir une grande motivation à être autoritaires à domicile.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Festiv79 Mer 10 Déc - 14:42

Apparemment Yoann Pelé est forfait.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Bap* Mer 10 Déc - 17:36

Festiv79 a écrit:Apparemment Yoann Pelé est forfait.

Oui et leurs supporters sont très pessimistes sur la qualité de leur #2, paraît-il catastrophique en Coupe et "niveau CFA" (je les cite).

Je me méfie des avis à l'emporte-pièce mais c'est bon à savoir.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  charlyhebdo Mer 10 Déc - 18:34

Bap* a écrit:
Festiv79 a écrit:Apparemment Yoann Pelé est forfait.

Oui et leurs supporters sont très pessimistes sur la qualité de leur #2, paraît-il catastrophique en Coupe et "niveau CFA" (je les cite).

Je me méfie des avis à l'emporte-pièce mais c'est bon à savoir.

Tu as raison de te méfier de l'avis des supporters !!!
Lors de la longue blessure de Paulo ( début de saison dernière ?) j'ai entendu des supporters dire que Roche était faible et que c'était de sa faute si nous ne gagnions pas les matchs !!!
La meilleure manière de savoir si ce gardien N°2 est bon, c'est de le solliciter et de lui mettre des buts.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  jaijai Mer 10 Déc - 18:40

Bap* a écrit:
eperlan a écrit:Sochaux vient de perdre son invincibilité sur son terrain contre Strasbourg en coupe de France.
Le chamois va manger du lionceau.

Pas du tout une bonne nouvelle Sad
Au lieu d'être dans leur zone de confort, comptez sur Sochaux pour être aux aguets, revanchard et probablement avec un fort besoin de rebondir chez nous.
Je pense au contraire que c'est une bonne nouvelle pour nous.
Ils sont prenables malgré leur impressionnante serie de matchs sans défaite.
Le gardien remplaçant ne semble pas etre l'assurance tout risque; quand tu es defenseur tu ne joues pas de la même façon avec ton titulaire qui enchaine les bonnes performances et ton remplaçant qui ne rassure pas.
A nous d'en profiter!!
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Le Chroniqueur Mer 10 Déc - 18:46

Sauf que Sochaux a un statut et une place à défendre. Certains joueurs ont-ils soufflé ? Enfin, rien de neuf sous le soleil. Prendre cette équipe avant ou après ce tour de Coupe ne change pas grand chose à la donne. Je me méfie grandement d'un fauve blessé...
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  eperlan Mer 10 Déc - 20:46

Le lion s'est transformé en lionceau, l'équipe descend de ligue 1 et n'a plus grand chose de son lustre d'antan . Heureusement qu'il lui reste le centre de formation.
Je suis persuadé que la série qui vient de s'achever n'est qu'un feu de paille.
Sochaux est à vendre (toujours) et n'a pas à mon avis les moyens de ses ambitions.
Sans Peugeot le lionceau deviendra chat (proverbe chinois).
.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  babes Mer 10 Déc - 21:37

Bap* a écrit:
Festiv79 a écrit:Apparemment Yoann Pelé est forfait.

Oui et leurs supporters sont très pessimistes sur la qualité de leur #2, paraît-il catastrophique en Coupe et "niveau CFA" (je les cite).

Je me méfie des avis à l'emporte-pièce mais c'est bon à savoir.
Il peut être mauvais, si on les met à côté ça ne changera pas grand chose :-)
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Invité Mer 10 Déc - 22:42

Venez discuter de ce match avec nous également

http://www.allezsochaux.com/index.php?option=com_kunena&view=topic&catid=25&id=421982&Itemid=420#443299

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Invité Mer 10 Déc - 22:43

eperlan a écrit:Le lion s'est transformé en lionceau, l'équipe descend de ligue 1 et n'a plus grand chose de son lustre d'antan . Heureusement qu'il lui reste le centre de formation.
Je suis persuadé que la série qui vient de s'achever n'est qu'un feu de paille.
Sochaux est à vendre (toujours) et n'a pas à mon avis les moyens de ses ambitions.
Sans Peugeot le lionceau deviendra chat (proverbe chinois).
.

Ne vous inquièter pas pour nous, on s'en sortira et on a les moyens de monter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  eperlan Jeu 11 Déc - 11:19

Je ne m'inquiète pas pour vous...
J 'ai le plus grand respect pour le club de Sochaux et son centre de formation qui à une époque était performant (S.Paille / Rust... Meriem) et en avance sur les autres. Je me rappelle également de l'épopée europénne avec P. Revelli sur un terrain enneigé...
Malheureusement je pense que sans votre mécène il vous sera difficile de prétendre à la ligue 1 ou de vous y maintenir si vous décrochez le Graal cette année..
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  RUPICAPRA Jeu 11 Déc - 18:45

moi, j'ai suivi Sochaux, particulièrement la saison dernière et ai espéré que vous vous mainteniez en L1 notemment avec l'arrivée d'Hervé Renard qui n'est pas sans rappeler un peu notre coach d'aujourd'hui.
On n'aurait pas eu le PLAISIR de vous voir à RG.
Bon match et que le meilleur gagne.
Sportivement

_________________
niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux 2038903741 niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux 2781363517 niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  charlyhebdo Jeu 11 Déc - 21:18

eperlan a écrit:Je ne m'inquiète pas pour vous...
J 'ai le plus grand respect pour le club de Sochaux et son centre de formation qui à une époque était performant (S.Paille / Rust... Meriem) et en avance sur les autres. Je me rappelle également de l'épopée europénne avec P. Revelli sur un terrain enneigé...
Malheureusement je pense que sans votre mécène il vous sera difficile de prétendre à la ligue 1 ou de vous y maintenir si vous décrochez le Graal cette année..
.

Sans oublier Bernard GENGHINI, Yannick STOPYRA, Franck SYLVESTRE, Franck SAUZEE, Philippe ANZIANI, Stéphane PAILLE,...

Quelle époque, SOCHAUX, NANTES, AUXERRE, MONACO des équipes qui pratiquaient un football collectif de toute beauté et d'une grande efficacité.

charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  jaijai Jeu 11 Déc - 22:09

Le FCSM se déplace sur la pelouse du Chamois Niortais FC, ce vendredi 12 décembre à 20 heures dans le cadre de la 17e journée de Ligue 2.

Olivier Echouafni a retenu dix-sept joueurs à la veille de cette rencontre.

Le groupe sochalien : Camara, Konaté - Faussurier, Gibaud, Vivian, Mignot - Ilaimaharitra, Bérenguer, Lopy, Tardieu, Guerbert, Kharja, Habran - Toko Ekambi, Butin, Caceres, Diedhiou.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Invité Jeu 11 Déc - 22:19

Hervé Renard qui n'est pas sans rappeler un peu notre coach d'aujourd'hui.

Disons que ce qu'ils ont en commun relève de l'anecdote (je renvoie à l'émission Culture Foot).

Sur le talent de l'un ou de l'autre en tant qu'entraineur de club, difficile de se faire une idée cependant sachant que Renard a surtout construit sa renommée en sélection(s) africaine(s) tandis que Brouard, qui n'effectue que sa troisième saison en ligue 2, l'a forgée surtout en Coupe de France. Pas sûr que Renard qui a échoué malgré tout à maintenir Sochaux ferait mieux que Brouard chez nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  jaijai Jeu 11 Déc - 22:25

.


Dernière édition par jaijai le Ven 12 Déc - 17:38, édité 1 fois
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - L2 - 17e journée : Niort - Sochaux Empty Re: L2 - 17e journée : Niort - Sochaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum