-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nîmes-Chamois

+29
Bérurier
Festiv79
geneve1953
charlyhebdo
Jahiro
olivier79000
PERLINPINPIN
David79
fan des chamois
K1000
Prof16
RUPICAPRA
Chamois For Ever 53
JACQUES
jaijai
fran79
prime79
ChamiChamo
HAXO
Tenaille
mag 79
Lucky Luke
Lenin Cat
sg
Eddy Kacé
Le Chroniqueur
Bap*
kenya
eperlan
33 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

niort - Nîmes-Chamois - Page 11 Empty Re: Nîmes-Chamois

Message  matmata Sam 8 Nov - 13:23

cnfc a écrit:
fran79 a écrit:
Bap* a écrit:Alors que ce soir clair pour tout le monde : RB n'est pas un demi-millième de seconde menacé.
Et à juste titre.
Il le serait si l'équipe était amorphe, sans réaction et si on ne produisait aucun jeu.

Aujourd'hui, avec 325 occasions par match et des joueurs qui font corps, ceux qui attendent le licenciement du coach peuvent l'attendre très fort et très longtemps.

ce qui est aujourd'hui ne sera pas forcément demain si l'équipe ne gagne pas dans les 3 match à venir que tu le veuille ou pas il sera menacé,c'est la loi du football professionnel

c'est la réalité du foot pro, si les résultats ne viennent pas très vite maintenant, il faudra agir.
un nul contre Tours n'est pas envisageable, il faut les 3 points.

on vient de prendre 2 points sur 15... faudra pas attendre d’être 20 éme pour agir, il sera trop tard.

ce qui compte c'est sauver le club et le maintenir en ligue 2, pas maintenir le poste de RB le plus longtemps possible. l'intéret du club passe bien avant l'amitié KF-RB

comme disait RB "on ne peut pas se contenter de dire que ça ira mieux demain car on n'en a aucune certitude"


que cela déplaise à certain, c'est tout à fait ça ...
Je ne suis pas dans l'esprit critique, je suis supporter des chamois depuis 1986,
Mais justement, je m'inquiète, et en regardant le parcours de RB ça fait doublement peur ....

matmata
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Parthenay
Chamois favori : Abdelnasser ouadah
2ème équipe préférée : Paris SG

Revenir en haut Aller en bas

niort - Nîmes-Chamois - Page 11 Empty Re: Nîmes-Chamois

Message  Invité Sam 8 Nov - 13:48

moi ce qui me ravit cette saison et que je vois c'est matchs la c'est de n'avoir pas repris mon abonnement ! niort - Nîmes-Chamois - Page 11 3603028494 je remercie KARIM FRADIN pour les économies qu'il me fait faire :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Nîmes-Chamois - Page 11 Empty Re: Nîmes-Chamois

Message  kenya Sam 8 Nov - 13:53

je dirais plutot que comme ton chien, t'as eu du flair niort - Nîmes-Chamois - Page 11 156465992

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - Nîmes-Chamois - Page 11 Empty Re: Nîmes-Chamois

Message  kenya Sam 8 Nov - 13:55

bon je déprime, je vais changer mon avatar
tout le monde sans fout mais tant pis.... niort - Nîmes-Chamois - Page 11 1770781102

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - Nîmes-Chamois - Page 11 Empty Re: Nîmes-Chamois

Message  kenya Sam 8 Nov - 13:59

haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
ça va mieux!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - Nîmes-Chamois - Page 11 Empty Re: Nîmes-Chamois

Message  fran79 Sam 8 Nov - 14:10

eperlan a écrit:Je suis loin d'être fan de Brouard, mais le licencier pour faire quoi ? Je ne crois pas à la baguette magique.
Il faut continuer à les soutenir (plus que jamais) et en fin de saison on fera les comptes.
Si le club recrute cet hiver il faudra viser juste.
Le club communique également très mal, certains pronostiquent l'inversion de la courbe du chômage d'autres que Niort finirait dans les 5 premiers. On voit le résultat.
J'eus préféré une communication à la Guy Roux.

niort - Nîmes-Chamois - Page 11 3603028494

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - Nîmes-Chamois - Page 11 Empty Re: Nîmes-Chamois

Message  fran79 Sam 8 Nov - 14:13

fran79 a écrit:
eperlan a écrit:Je suis loin d'être fan de Brouard, mais le licencier pour faire quoi ? Je ne crois pas à la baguette magique.
Il faut continuer à les soutenir (plus que jamais) et en fin de saison on fera les comptes.
Si le club recrute cet hiver il faudra viser juste.
Le club communique également très mal, certains pronostiquent l'inversion de la courbe du chômage d'autres que Niort finirait dans les 5 premiers. On voit le résultat.
J'eus préféré une communication à la Guy Roux.

niort - Nîmes-Chamois - Page 11 3603028494

il est toujours préférable de travailler et de récolter les fruits que de parler et de ne rien récolter

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - Nîmes-Chamois - Page 11 Empty Re: Nîmes-Chamois

Message  matmata Sam 8 Nov - 14:17

[quote="fran79"]
eperlan a écrit:Je suis loin d'être fan de Brouard, mais le licencier pour faire quoi ? Je ne crois pas à la baguette magique.
Il faut continuer à les soutenir (plus que jamais) et en fin de saison on fera les comptes.
Si le club recrute cet hiver il faudra viser juste.
Le club communique également très mal, certains pronostiquent l'inversion de la courbe du chômage d'autres que Niort finirait dans les 5 premiers. On voit le résultat.
J'eus préféré une communication à la Guy Roux.


Ça fait peur !!!
la réussite est faite d'anticipation ..............................

matmata
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Parthenay
Chamois favori : Abdelnasser ouadah
2ème équipe préférée : Paris SG

Revenir en haut Aller en bas

niort - Nîmes-Chamois - Page 11 Empty Re: Nîmes-Chamois

Message  Tenaille Sam 8 Nov - 14:46

ça devient le forum des "je vous l'avais dit, on va droit dans le mur..." au milieu de quelques analyses critiques pertinentes. niort - Nîmes-Chamois - Page 11 1393368258
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

niort - Nîmes-Chamois - Page 11 Empty Re: Nîmes-Chamois

Message  fran79 Sam 8 Nov - 14:50

matmata a écrit:
fran79 a écrit:
eperlan a écrit:Je suis loin d'être fan de Brouard, mais le licencier pour faire quoi ? Je ne crois pas à la baguette magique.
Il faut continuer à les soutenir (plus que jamais) et en fin de saison on fera les comptes.
Si le club recrute cet hiver il faudra viser juste.
Le club communique également très mal, certains pronostiquent l'inversion de la courbe du chômage d'autres que Niort finirait dans les 5 premiers. On voit le résultat.
J'eus préféré une communication à la Guy Roux.


Ça fait peur !!!
la réussite est faite d'anticipation ..............................

oui matmata c'est vrai,après le soucis c'est comment a été effectué la clause du contrat.
Dans les clubs comme les chamois il faut vraiment que ça va mal pour licencier un entraineur,cela coute de l'argent.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - Nîmes-Chamois - Page 11 Empty Re: Nîmes-Chamois

Message  fran79 Sam 8 Nov - 14:58

Tenaille a écrit:ça devient le forum des "je vous l'avais dit, on va droit dans le mur..." au milieu de quelques analyses critiques pertinentes. niort - Nîmes-Chamois - Page 11 1393368258

Je ne suis pas d'accord avec toi,des critiquent pertinentes et constructivent il n'y en a eu plein,beaucoup de personnes se sont manifesté sur le jeu et le contenu des matchs.

Ils ne faut pas être surpris des résultats actuels quand on s'est déplacé voir les premiers match à RG ou alors il faut vraiment ne pas connaitre le football.

Après c'est comme tout quand le résultat est en ta faveur,tu t'accroche au classement mais quand ça va moins bien tout de suite cela se voit comme le nez au milieu de la figure.

Il ne faut pas oublier que le meilleur joueur depuis le début de saison est notre gardien.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - Nîmes-Chamois - Page 11 Empty Re: Nîmes-Chamois

Message  jaijai Sam 8 Nov - 15:29

herve301 a écrit:
Bap* a écrit:Alors que ce soir clair pour tout le monde : RB n'est pas un demi-millième de seconde menacé.
Et à juste titre.
Il le serait si l'équipe était amorphe, sans réaction et si on ne produisait aucun jeu.

Aujourd'hui, avec 325 occasions par match et des joueurs qui font corps, ceux qui attendent le licenciement du coach peuvent l'attendre très fort et très longtemps.

Je dis juste que si on a une defaite cata en coupe + nul contre Tours et defaite contre PG à Chateauroux, son poste ne tiendra qu'à un fil. Mais il est clair que quand on voit les actions contre Nimes, si la defense se resserre et que l'attaque concretise plus ces occasions, ça va tourner c'est pas possible et le club pourra retrouver un peu de sérénité.

Je n'en suis pas convaincu du tout...
J'espere que RB reussira à trouver le petit truc qui manque pour redonner la confiance aux joueurs, qui entrainera la reussite de notre coté...
Après je pense que quoi qu'il arrive KF maintiendra sa confiance en RB, chose qui n'aurait peut etre pas été le cas avec un autre entraineur...
Aujourd'hui ce qu'il manque c'est ce déclic, cette part de réussite qui fait d'un poteau sortant un poteau rentrant et qui redonnera confiance aux joueurs...est ce qu'il existe un entraineur sur le marché capable d'apporter ce petit truc je ne sais pas, est ce que RB reussira à trouver l'ingrédient pour inverser la tendance, je ne sais pas...je le souhaite et au plus vite pour ne pas glisser dans la zone rouge...et pourquoi pas lors des 2 prochains matchs??
Et personnellement contrairement à certains je crois au contraire que le recrutement d'un milieu pourrait s’avérer extrêmement précieux...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - Nîmes-Chamois - Page 11 Empty Re: Nîmes-Chamois

Message  Invité Sam 8 Nov - 15:55

ce n'est pas qu'une histoire de déclic..

la faute de Houla c'est une faute de DH. là c'est grosse erreur de concentration, de rigueur et de professionnalisme. et résultat c'est but à la 88 ème.

et ce n'est pas la première fois. le discours de RB à son groupe ne passe peut etre pas ou plus. offensivement c'est un peu mieux, mais défensivement on devient une vraie passoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Nîmes-Chamois - Page 11 Empty Re: Nîmes-Chamois

Message  jaijai Sam 8 Nov - 15:56

Pour Houla j'ai dit précédemment ce que j'en pensais...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - Nîmes-Chamois - Page 11 Empty Re: Nîmes-Chamois

Message  eperlan Sam 8 Nov - 16:02

jaijai a écrit:
herve301 a écrit:
Bap* a écrit:Alors que ce soir clair pour tout le monde : RB n'est pas un demi-millième de seconde menacé.
Et à juste titre.
Il le serait si l'équipe était amorphe, sans réaction et si on ne produisait aucun jeu.

Aujourd'hui, avec 325 occasions par match et des joueurs qui font corps, ceux qui attendent le licenciement du coach peuvent l'attendre très fort et très longtemps.

Je dis juste que si on a une defaite cata en coupe + nul contre Tours et defaite contre PG à Chateauroux, son poste ne tiendra qu'à un fil. Mais il est clair que quand on voit les actions contre Nimes, si la defense se resserre et que l'attaque concretise plus ces occasions, ça va tourner c'est pas possible et le club pourra retrouver un peu de sérénité.

Je n'en suis pas convaincu du tout...
J'espere que RB reussira à trouver le petit truc qui manque pour redonner la confiance aux joueurs, qui entrainera la reussite de notre coté...
Après je pense que quoi qu'il arrive KF maintiendra sa confiance en RB, chose qui n'aurait peut etre pas été le cas avec un autre entraineur...
Aujourd'hui ce qu'il manque c'est ce déclic, cette part de réussite qui fait d'un poteau sortant un poteau rentrant et qui redonnera confiance aux joueurs...est ce qu'il existe un entraineur sur le marché capable d'apporter ce petit truc je ne sais pas, est ce que RB reussira à trouver l'ingrédient pour inverser la tendance, je ne sais pas...je le souhaite et au plus vite pour ne pas glisser dans la zone rouge...et pourquoi pas lors des 2 prochains matchs??
jaijai a écrit:
Et personnellement contrairement à certains je crois au contraire que le recrutement d'un milieu pourrait s’avérer extrêmement précieux...
Cela fait l'unanimité apparemment.

Même si certains points sont comparables on ne peut pas calquer intégralement le fonctionnement d'une entreprise et d'un club de foot. Sortir la guillotine pour quoi faire ?
Un autre entraîneur aurait-il de meilleurs résultats ?
L'an passé je "militais " pour le maintien de Gatien afin qu'il aille au bout de son projet.
Cette année même si le jeu proposé à RG me déplait fortement il faut laisser du temps à RB pour qu'il aille lui aussi au bout de ses idées.
Certains rétorqueront que le bout de ses idées c'est... le mur....peut-être mais pour le moment il faut raison garder et faire le dos rond. Après la pluie, le beau temps.
Là où je m'interroge c'est la confiance qu'accorde le groupe à son entraîneur, si RB a toujours la confiance du groupe cela finira pas s'arranger.Dans le cas contraire c'est problématique.
Mais à moins d'être une petite souris...
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - Nîmes-Chamois - Page 11 Empty Re: Nîmes-Chamois

Message  Bap* Sam 8 Nov - 16:25

Tenaille a écrit:ça devient le forum des "je vous l'avais dit, on va droit dans le mur..." au milieu de quelques analyses critiques pertinentes. niort - Nîmes-Chamois - Page 11 1393368258

C'est pas nouveau Tenaille.
C'est bien pour ça que j'ai dit que la majorité ne comprendrait pas le quart de ce que j'ai écris.
C'est malheureux mais c'est comme ça.

Quant à mon dernier billet sur "le poste non menacé de RB" ce n'était pas un avis personnel ou une supputation, c'est une INFO : RB n'est pas le moins du monde menacé, et heureusement.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - Nîmes-Chamois - Page 11 Empty Re: Nîmes-Chamois

Message  HAXO Sam 8 Nov - 17:12

Bap* a écrit:
Tenaille a écrit:ça devient le forum des "je vous l'avais dit, on va droit dans le mur..." au milieu de quelques analyses critiques pertinentes. niort - Nîmes-Chamois - Page 11 1393368258

C'est pas nouveau Tenaille.
C'est bien pour ça que j'ai dit que la majorité ne comprendrait pas le quart de ce que j'ai écris.
C'est malheureux mais c'est comme ça.

Quant à mon dernier billet sur "le poste non menacé de RB" ce n'était pas un avis personnel ou une supputation, c'est une INFO : RB n'est pas le moins du monde menacé, et heureusement.

Oui enfin les entraineurs non menacés le vendredi soir après une défaite et viré le lundi matin ce n'est pas exceptionnel dans le foot.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - Nîmes-Chamois - Page 11 Empty Re: Nîmes-Chamois

Message  CG86 Sam 8 Nov - 19:32

[quote="jaijai"]Pour Houla j'ai dit précédemment ce que j'en pensais...
[/quote

D accord avec toi ,le type de joueur qui devrait faire un tour en DH .Désole mais moi ce  joueur  n'apporte pas grand-chose .Oui quelque déboulé personel  mais combien d'erreur ? Déjà l"année derniere j' étais pas fan mais dans la superbe saison qu'on a faite ,il se fondé dans le groupe mais aujourd'hui qu"on ai dans le dur cela se remarque !!!

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

niort - Nîmes-Chamois - Page 11 Empty Re: Nîmes-Chamois

Message  Invité Sam 8 Nov - 19:50

Tenaille a écrit:ça devient le forum des "je vous l'avais dit, on va droit dans le mur..." au milieu de quelques analyses critiques pertinentes. niort - Nîmes-Chamois - Page 11 1393368258

ou le forum des "on se contente de dire que ça ira mieux demain" au milieu de quelques analyses objectives, très rares ici

ce genre de remarque, à part créer des clans bêtement, ne sert strictement à rien. la tolérance çà existe aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Nîmes-Chamois - Page 11 Empty Re: Nîmes-Chamois

Message  Tenaille Sam 8 Nov - 21:50

L'idée n'est pas de créer des clans mais juste souligner l'ambiance délétère régnant ici.

On a l'impression que certain ont un postulat de départ à savoir " avec Brouard ce sera moins bien" et que dès qu'ils ont l'occasion de valider leur postulat viennent ici se défouler.

Il est certain que nous sommes dans le dur et personne ici ne le conteste.
Il est certain qu'il y a des choix qui sont discutables dans les hommes et dans la tactique.
Il est certain que pour le moment le choix de ne pas recruter en milieu récupérateur n'est pas validé.

Tu vois, les constats on peut aussi les faire sans incriminer nominativement untel ou untel en disant que tout est de sa faute et que tout irait mieux sans lui.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

niort - Nîmes-Chamois - Page 11 Empty Re: Nîmes-Chamois

Message  Bap* Dim 9 Nov - 0:54

Tenaille a écrit:L'idée n'est pas de créer des clans mais juste souligner l'ambiance délétère régnant ici.

On a l'impression que certain ont un postulat de départ à savoir " avec Brouard ce sera moins bien" et que dès qu'ils ont l'occasion de valider leur postulat viennent ici se défouler.

C'est exactement ça mais les personnes visées ne le reconnaîtront jamais.
C'était aussi le sujet précis de mon topic sur "l'ambiance, facteur de réussite".
Tout le monde s'accorde à dire que "oui" c'est évidemment important pour la réussite de sentir du soutien derrière nos Chamois mais personne ne leur accorde sincèrement. On a la sinistre impression qu'au contraire, on attend que le Jenga se casse la gueule pour pouvoir dire "c'était sur".

RB est arrivé avec un délit de sale gueule, doublé de l'impression, pour certains, qu'il a évincé PG (ce qui est absurde).
Et on a le même cas avec KF qui, parce qu'il a du se séparer de PG, se voit accuser de tous les maux et de toutes les responsabilités, en oubliant au passage qu'on serait probablement encore en CFA sans lui.

Fatiguant.
Et on n'est plus, là, dans le pessimisme, on est dans la réjouissance de voir nos couleurs se ramasser. C'est bien différent.
"On est des gros nullards mais j'espère me tromper". Classique.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - Nîmes-Chamois - Page 11 Empty Re: Nîmes-Chamois

Message  eperlan Dim 9 Nov - 8:16

Il est légitime de se poser des questions .
PG aurait-il fait mieux ?
En début de saison ma réponse aurait été plus tranchante mais aujourd'hui elle est plus nuancée. J'ai l'impression que les joueurs se sont vus trop beaux et qu'ils se sont peut-être reposés sur les résultats passés. La qualité des joueurs n'est pas en fait si extraordinaire, on n'a pas de top players comme pouvaient l'être Pallois ou bien Sala .
Delecroix est inconstant ; Bernard est de moins en moins incisif; Diaw s'essoufle de match en match; Koukou ne transperce pas les rideaux défensifs; Martin à un pied niveau ligue 1 mais un moteur niveau national; Roye cette année n'est plus décisif...

Cette équipe a eu des résultats extraordinaires l'année passée mais comme parfois un sportif amateur, qui, une année en tennis par exemple,va enchaîner les victoires sans trop savoir pourquoi et puis l'année suivante va retrouver son niveau réel.
Au regard du match contre Nîmes ce n'est pas Brouard qui rate les occasions de Diaw et Martin en fin de match.
Rater des occasions comme cela à ce niveau ce n'est pas de la malchance c'est un déficit de talent.
Cette équipe peut et doit se maintenir mais elle ne me parait pas plus talentueuse que l'équipe des chamois arrivée fraichement de national il y a 2 saisons et qui a du batailler jusqu'au bout pour se maintenir.
Il faut laisser Brouard travailler sereinement et aller au bout de son projet (comme j'aurais aimer qu'on le fasse avec PG), un club se construit sur la durée.
A choisir si Gatien doit revenir je choisis le fils.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - Nîmes-Chamois - Page 11 Empty Re: Nîmes-Chamois

Message  Bap* Dim 9 Nov - 8:21

Nîmes-Niort comme si vous y étiez, sur Le Petit Chamois !
Proposé par Bastos niort - Nîmes-Chamois - Page 11 3067676803

http://www.lepetitchamois.com/post/102163290950/petites-erreurs-grandes-consequences

niort - Nîmes-Chamois - Page 11 2038903741
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - Nîmes-Chamois - Page 11 Empty Re: Nîmes-Chamois

Message  jaijai Dim 9 Nov - 9:40

Bap* a écrit:

C'est exactement ça mais les personnes visées ne le reconnaîtront jamais.
C'était aussi le sujet précis de mon topic sur "l'ambiance, facteur de réussite".
Tout le monde s'accorde à dire que "oui" c'est évidemment important pour la réussite de sentir du soutien derrière nos Chamois mais personne ne leur accorde sincèrement. On a la sinistre impression qu'au contraire, on attend que le Jenga se casse la gueule pour pouvoir dire "c'était sur".

Je crois surtout que c'est une crainte plus qu'une attente...Les gens ont toujours  en tete la descente aux enfers et n'ont pas envie de revivre ça, donc inconsciemment quand certains voyant sont aux rouge, toute de suite c'est la panique...si on rajoute à ça l'amertume du debut de saison, ça fait un plat détonnant...

Bap* a écrit:
RB est arrivé avec un délit de sale gueule, doublé de l'impression, pour certains, qu'il a évincé PG (ce qui est absurde).
Et on a le même cas avec KF qui, parce qu'il a du se séparer de PG, se voit accuser de tous les maux et de toutes les responsabilités, en oubliant au passage qu'on serait probablement encore en CFA sans lui.

Fatiguant.
Et on n'est plus, là, dans le pessimisme, on est dans la réjouissance de voir nos couleurs se ramasser. C'est bien différent.
"On est des gros nullards mais j'espère me tromper". Classique.

Ca malheureusement, je vais me répeter mais c'est la façon qu'ont certains (moi probablement aussi un peu) d’évacuer leur rancœur de l’éviction de PG, et plus que ça du discours qui a accompagné ce départ. Les arguments avancés étaient bancals, aujourd'hui ca leur retombe dessus.
On ne balaie pas en quelques mois plusieurs années de réussite.

La rencoeur est inversémment proportionnelle au sentiment de satisfaction ressenti depuis le CFA...
Peut etre n'aurait il pas fallu connaitre autant de reussite la saison derniere?? C'est à se demander...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

niort - Nîmes-Chamois - Page 11 Empty Re: Nîmes-Chamois

Message  fran79 Dim 9 Nov - 10:22

jaijai a écrit:
Bap* a écrit:

C'est exactement ça mais les personnes visées ne le reconnaîtront jamais.
C'était aussi le sujet précis de mon topic sur "l'ambiance, facteur de réussite".
Tout le monde s'accorde à dire que "oui" c'est évidemment important pour la réussite de sentir du soutien derrière nos Chamois mais personne ne leur accorde sincèrement. On a la sinistre impression qu'au contraire, on attend que le Jenga se casse la gueule pour pouvoir dire "c'était sur".

Je crois surtout que c'est une crainte plus qu'une attente...Les gens ont toujours  en tete la descente aux enfers et n'ont pas envie de revivre ça, donc inconsciemment quand certains voyant sont aux rouge, toute de suite c'est la panique...si on rajoute à ça l'amertume du debut de saison, ça fait un plat détonnant...

Bap* a écrit:
RB est arrivé avec un délit de sale gueule, doublé de l'impression, pour certains, qu'il a évincé PG (ce qui est absurde).
Et on a le même cas avec KF qui, parce qu'il a du se séparer de PG, se voit accuser de tous les maux et de toutes les responsabilités, en oubliant au passage qu'on serait probablement encore en CFA sans lui.

Fatiguant.
Et on n'est plus, là, dans le pessimisme, on est dans la réjouissance de voir nos couleurs se ramasser. C'est bien différent.
"On est des gros nullards mais j'espère me tromper". Classique.

Ca malheureusement, je vais me répeter mais c'est la façon qu'ont certains (moi probablement aussi un peu) d’évacuer leur rancœur de l’éviction de PG, et plus que ça du discours qui a accompagné ce départ. Les arguments avancés étaient bancals, aujourd'hui ca leur retombe dessus.
On ne balaie pas en quelques mois plusieurs années de réussite.

La rencoeur est inversémment proportionnelle au sentiment de satisfaction ressenti depuis le CFA...
Peut etre n'aurait il pas fallu connaitre autant de reussite la saison derniere?? C'est à se demander...

c'est surtout une grosse déception (pour l'instant),le public était nombreux l'année dernière car tout le monde prenait du plaisir a regardé les chamois et on a cassé cette dynamique,la majorité des personnes ne le comprennent pas et C' EST LEGITIME.

Maintenant c'est fait et il faut avancé,il faut regardé devant mais l'erreur a été de croire qu'on allait visé le TOP 5 tout de suite.

le sport est un éternel recommencement et la communication commence aurait du etre un petit plus modeste car la vérité est toujours celle du terrain.

Donc assurons le MAINTIEN et on fairas les comptes à la fin de l'année.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - Nîmes-Chamois - Page 11 Empty Re: Nîmes-Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum