Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

J 15 Chamois - Nîmes

4 participants

Aller en bas

J 15  Chamois - Nîmes  Empty J 15 Chamois - Nîmes

Message  CG86 Sam 12 Nov - 13:43


Rencontre importante aujourd’hui. Les quatre équipes en fin de classement se rencontrent ce soir , il y en a qui vont avoir mal à la tête en cas de défaite !

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

J 15  Chamois - Nîmes  Empty Re: J 15 Chamois - Nîmes

Message  RUPICAPRA Sam 12 Nov - 15:03

Supposons :
Rodez, Dijon perdent.
Et qu'on batte Nîmes, possible, il faudrait qu'on marque 12 buts pour sortir de la charrette et éviter le mal de tête à CG86.
lol!
On doit, on peut revenir aux points
Allez les chamois

_________________
J 15  Chamois - Nîmes  2038903741 J 15  Chamois - Nîmes  2781363517 J 15  Chamois - Nîmes  430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

J 15  Chamois - Nîmes  Empty Re: J 15 Chamois - Nîmes

Message  romain79 Dim 13 Nov - 14:23

Au stade hier, il est dommage de ne pas avoir pris les 3 pts. On a eu les opportunités, mais on se prend encore un but sur la 2e occasion de Nîmes et à la fin à 11 contre 10, Nîmes fait une transversale.

Je n'ai pas trop compris la non rentrée de joueurs (hormis le remplacement de Kabore sur blessure). On avait Olaitan et Renel pour dynamiser les 15 dernières minutes, c'est dommage.

Place à la coupe, une victoire pour finir cette première mini-trève sur une bonne note.

Par contre gros point noir, nos latéraux, qui ont des lacunes défensives et cuits très rapidement.
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J 15  Chamois - Nîmes  Empty Re: J 15 Chamois - Nîmes

Message  HAXO Dim 13 Nov - 15:59

Présent également à RG....Et ce après avoir manqué de nombreux matchs.

Je n'ai pas eu l'impression d'assister à un match de bas de tableaux. Rencontre très agréable.

Les chamois ont dominé la rencontre mais Nimes a eu les plus belles occasions. Sauvetage de Kilama sur sa ligne en première période et la transversale en fin de match.

Sagna est pour moi l'homme du match. Boutoba est beaucoup moins percutant qu'en début de saison.....

Et puis, c'est bien joli d'avoir la ballon et de tenter de se rapprocher du but adverse mais un moment donné il faut tenter sa chance....Très très peu de tir.....Ce n'est pas ainsi que l'on va marquer.....

Nos avions deux matchs importants face à des concurrent directs (Laval et Nimes) on part avec 1 point...C'est trop peu pour espérer sortir de la zone rouge. Je souhaite que la trêve nous apporte des solutions......Un autre championnat débute après la coupe du monde....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Dragnet06 et romain79 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J 15  Chamois - Nîmes  Empty Re: J 15 Chamois - Nîmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum