Hommage à l'entraineur de Villareal

Aller en bas

Hommage à l'entraineur de Villareal  Empty Hommage à l'entraineur de Villareal

Message  Invité Jeu 7 Juin - 21:16

Je ne savais pas ou mettre sa , donc j'ai crée un nouveaux topic.

Le nouvelle entraineur de Villareal est décédé dans la nuit de Mercredi a Jeudi a la veille de sa présentation. Il est décédé suite a une crise cardiaque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à l'entraineur de Villareal  Empty Re: Hommage à l'entraineur de Villareal

Message  gro chat Jeu 7 Juin - 21:22

Oui incroyable cette histoire.

Il avait été désigné hier et devait signer aujourd'hui. C'est bien triste, et ça doit surtout faire bizarre pour les supporters.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à l'entraineur de Villareal  Empty Carnet noir : Un joueur de CFA 2 tué ( Alain Ponelle joueur de St Louis Neuweg )

Message  Invité Sam 2 Fév - 19:17

Une pensée pour ce Joueur que Rodolphe Roche a dû connaître !

Carnet noir : Un joueur de CFA 2 tué

Terrible nouvelle qui nous parvient par l'intermédiaire de nos confrères de L'Alsace. Alain Ponelle joueur de St Louis Neuweg a été tué vendredi soir suite à une dispute. Selon le quotidien alsacien, une femme serait à l'origine du coup de couteau mortel. Agé de 29 ans et père d'une petite fille, il avait joué quasiment toute sa carrière à St Louis Neuweg.

Le président du club Pierre Fichter a exprimé sa tristesse : « J’ai appris le décès d’Alain Ponelle ce matin. Je suis sous le choc. Je n’en reviens pas. Je l’ai encore vu il n’y a pas très longtemps. Il avait repris l’entraînement début janvier, après une année sabbatique durant laquelle il a consacré du temps à sa famille. Il est papa d’une petite fille de 3 ou 4 ans. Je ne comprends pas ce qu’il y a eu… Alain était très apprécié au club, le FCSL était son club de cœur. Nous lui rendrons hommage en marquant une minute de silence samedi prochain, avant le match. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à l'entraineur de Villareal  Empty Re: Hommage à l'entraineur de Villareal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum