Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Niort- Clermont

+25
GG79
LOULOUGEND
Alexcham79
fran79
PERLINPINPIN
Rodney Marshall
Jahiro
Eddy Kacé
Lenin Cat
FM chamois
JACQUES
fan des chamois
Axel
Dragnet06
charlyhebdo
Jobis
kenya
Bap*
mag 79
prime79
Tenaille
RUPICAPRA
Lucky Luke
Le Chroniqueur
eperlan
29 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 4 Empty Re: Niort- Clermont

Message  GG79 Sam 30 Aoû - 12:41

Quelqu'un sait il combien on avait de points après 5 match l année dernière?
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 4 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Fouch Sam 30 Aoû - 12:45

7 points

Fouch
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 4 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Bap* Sam 30 Aoû - 12:48

Fouch a écrit:7 points

Tout à fait. 7 points, une victoire quatre nuls.

Je ne suis pas personnellement surpris par les sifflets voir quelques quolibets émanant des pesages autour de moi qui sont le fait "d'habitués" du genre.

Le plus drole c'est que ce sont ces mecs là qui sifflaient PG à mi-saison l'année dernière Laughing
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 4 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Rodney Marshall Sam 30 Aoû - 12:52

on parle d'une domination stérile mais on a vu des matchs comme ça la saison dernière aussi. A Tours, Metz, Lens et contre Brest ce n’était mieux. Les gens ont des mémoires assez courtes. On est bien placé au classement malgré des points perdus bêtement.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 4 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Invité Sam 30 Aoû - 13:13

Manu17 a écrit:Pour ceux qui ont du mal à digérer le départ de Gastien, je les encourage à visionner la vidéo de notre Méliès à nous, j'ai nommé Romain Lechat. Tous ces trucages, en une si petite nuit!

Sans déconner, au bout de cinq matchs. Faut-il ressortir les vieux dossiers?

A Niort, on aime le caviar comme partout (merci pour tout Pascal et bon vent). Mais pas plus qu'ailleurs. Et ce n'est pas parce qu'on a déjeuné chez Coutanceau pendant 6 mois qu'on fait partie de la haute. Avec une victoire de plus, largement possible après les deux dernières prestations, on serait au pied du podium. D'ailleurs, on n'est pas largué, loin de là.

Chateauroux avec PG est éliminé de la coupe de la ligue comme nous et se positionne derrière nous au classement, Clermont fait moins bien avec Diacre qu'avec Brouard. On échange?

Je ne suis pas devin et peut-être que Brouard est un tocard mais je crois qu'il mérite un peu plus de considération pour l'instant. Juste au bénéfice du doute si ce n'est trop demander.

Sur ce Allez Chamois et Allez Brouard bien sûr. niort - Niort- Clermont - Page 4 430336627

niort - Niort- Clermont - Page 4 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 4 Empty Re: Niort- Clermont

Message  eperlan Sam 30 Aoû - 13:37

TOto79 a écrit:
Manu17 a écrit:Pour ceux qui ont du mal à digérer le départ de Gastien, je les encourage à visionner la vidéo de notre Méliès à nous, j'ai nommé Romain Lechat. Tous ces trucages, en une si petite nuit!

Sans déconner, au bout de cinq matchs. Faut-il ressortir les vieux dossiers?

A Niort, on aime le caviar comme partout (merci pour tout Pascal et bon vent). Mais pas plus qu'ailleurs. Et ce n'est pas parce qu'on a déjeuné chez Coutanceau pendant 6 mois qu'on fait partie de la haute. Avec une victoire de plus, largement possible après les deux dernières prestations, on serait au pied du podium. D'ailleurs, on n'est pas largué, loin de là.

Chateauroux avec PG est éliminé de la coupe de la ligue comme nous et se positionne derrière nous au classement, Clermont fait moins bien avec Diacre qu'avec Brouard. On échange?

Je ne suis pas devin et peut-être que Brouard est un tocard mais je crois qu'il mérite un peu plus de considération pour l'instant. Juste au bénéfice du doute si ce n'est trop demander.

Sur ce Allez Chamois et Allez Brouard bien sûr. niort - Niort- Clermont - Page 4 430336627

niort - Niort- Clermont - Page 4 3603028494

De la considération il l'a encore d'une majorité du public. Mais un entraîneur doit
tenir autre chose qu'un discours guerrier et c'est justement en expliquant sa "philosophie de jeu" qu'il gagnera en considération.
Son côté cow boy je m'en accommodais à son arrivée et je pensais qu'il en jouait. En fait il semble que c'est assez naturel et crispant (surement plus pour les joueurs ) à la longue.
Mais il faut lui laisser du temps mais la réaction même minoritaire du public hier m'inquiète un peu comme les sifflets pour Koné (injustifiés au possible).
Pour en revenir au jeu je ne m'explique pas que les occasions obtenues soient toutes (de mémoire) le fait des milieux.
Koné et Ndoh n'ont eu aucune occasion.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 4 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Invité Sam 30 Aoû - 14:23

Je trouve qu' il y a rien d' inquiétant et qu' au contraire l' équipe monte en puissance au fil des matchs, moins en moins de déchet, plus en plus d' action.
Après pour le jeu, ça sera jamais comme PG et il faudra s' y habituer et surtout passer à autre chose. C' est un jeu plus direct, mais si cela nous permet de perdre le moins de match possible pourquoi pas ( à condition d' en gagner quelque un quand même...)

Hier on doit gagner ce match. Si l' efficacité fait son apparition, je pense qu' on aura toujours un pion d' avance sur l' équipe adverse !
Sur ce match on peut en prendre un, mais on doit en mettre trois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 4 Empty Re: Niort- Clermont

Message  ChamiChamo Sam 30 Aoû - 14:27

Evidemment Sala n'est pas le seul responsable de notre bonne saison de l'an dernier, mais faut quand même souligner qu'avant qu'il ne trouve ses marques en L2 on était tout aussi stérile devant le but qu'aujourd'hui...
Donc beau jeu ou pas, on a toujours devant des mecs qui frappent comme des mamies effectivement.

Je vous laisse sur cette grosse analyse, j'ai fait mon effort intellectuel de la journée là.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 4 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Bap* Sam 30 Aoû - 14:50

ChamiChamo a écrit:Donc beau jeu ou pas, on a toujours devant des mecs qui frappent comme des mamies effectivement.

:D
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 4 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Invité Sam 30 Aoû - 15:27

2 remarques ou plutôt constats "hors match" :

- avant le match, sur le petit parking côté zup, les unicamox très alcoolisés pour la plupart, donnaient là un triste spectacle ... D'ailleurs, certains ont surement du mal à se souvenir de ce passage.

Pas forcément le plus bel exemple pour les enfants témoins de la scène et quelques craintes pour les propriétaires d'autos stationnées là-bas.
Canettes vides, emballages et autres déchets jonchaient encore le sol à 22h30.  R:)  

- d'autre part, pour ceux qui n'étaient pas au stade, Corinne Diacre a pris le soin d'emmener son équipe à la fin du coup de sifflet final, saluer au plus près les quelques supporters qui avaient fait le déplacement depuis le Puy-de-Dôme.
Bravo à elle ! Que d'autres entraineurs et joueurs s'en inspirent.  Cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 4 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Invité Sam 30 Aoû - 15:31

Sérieux, 5 matchs, on est 5e ex-aequo, et ça gueule déjà... Vous voulez quoi ? Etre premiers ?

Perso, si on me dit qu'on peut (encore) terminer 5-6e, je signe tout de suite. Ça sert à rien de ressortir une rancoeur contre RB juste parce que son arrivée a gêné. Il n'empêche que le début de saison n'est pas raté, et que le jeu s'améliore pour moi à chaque match.
Dire que des gens hier au stade disaient "Celui là il faut le gagner sinon on va pas être bien"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 4 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Lucky Luke Sam 30 Aoû - 15:39

Fantomas 79 a écrit:2 remarques ou plutôt constats "hors match" :

- avant le match, sur le petit parking côté zup, les unicamox très alcoolisés pour la plupart, donnaient là un triste spectacle ... D'ailleurs, certains ont surement du mal à se souvenir de ce passage.

Pas forcément le plus bel exemple pour les enfants témoins de la scène et quelques craintes pour les propriétaires d'autos stationnées là-bas.
Canettes vides, emballages et autres déchets jonchaient encore le sol à 22h30.  R:)  

- d'autre part, pour ceux qui n'étaient pas au stade, Corinne Diacre a pris le soin d'emmener son équipe à la fin du coup de sifflet final, saluer au plus près les quelques supporters qui avaient fait le déplacement depuis le Puy-de-Dôme.
Bravo à elle ! Que d'autres entraineurs et joueurs s'en inspirent.  Cheers

Si c'est hors match, je ne vois pas ce que ça fait la. niort - Niort- Clermont - Page 4 1770781102 .

On a pas casser ta voiture c'est bon? La prochaine fois promis on crève tes pneus et on viol la grand mère qui est venu promener son chien. Razz
Guignol va.

On a parfois déborder lors de l'apéro d'avant match,. Je peut l'admettre. Mais hier soir à part des gens qui  boivent un coup entre pote et des chants pour notre club je ne voit pas ce qui a pu choquer des enfants. niort - Niort- Clermont - Page 4 1770781102

ET POUR les déchet ce n'est que mensonge comme tout ton post.
Tout fût ramasser et mis dans les poubelles du parking

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 4 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Invité Sam 30 Aoû - 16:04

Je ne savais pas où relater cette information effectivement. Peut être y a t-il un autre sujet pour ?

William, il ne me semble pas t'avoir manqué de respect. Mais si tu me rentres dedans tel quel c'est toi qui choisis (me traiter de Guignol, bof ...).

Après, je relate simplement le fait que pour des enfants en bas âges, cette population alcoolisée n'était pas du meilleur exemple.
Encore une fois tu fais ce que tu veux. C'est juste un constat.

Par ailleurs, d'autres abonnés m'ont également émis leurs craintes quant à ce comportement. Après, nous sommes peut-être paranos ...

Mon post n'est pas mensonge. Quel est l'intérêt ?
La poubelle débordait de canettes mais encore beaucoup de déchets jonchaient le sol à cet endroit lorsqu'avec mon fils et des amis nous sommes revenu à nos voitures.

Mais je clos cette information, qui semble t'avoir offusqué.
On prend l'apéro ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 4 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Invité Sam 30 Aoû - 16:45

Faut comprendre, on est tous devenus Kronenbourg dépendant depuis le départ de PG...

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 4 Empty Re: Niort- Clermont

Message  charlyhebdo Sam 30 Aoû - 19:00

Je ne suis pas allé à RG depuis le début de la saison pour autant je ne comprends pas cet acharnement envers RB.
J'ai toujours été supporter N°1 de PG pour autant je ne trouve pas normal que l'on s'en prenne à RB.
Il arrive avec sa vision du foot, PG a la sienne. Il y a des adeptes des 2 et de bien d'autres d'ailleurs.
PG a eu besoin de temps pour instaurer sa vision du foot, il me semble normal que RB en dispose également.
J'ai assez gueulé ici lors de la saison 2012-2013 quand un grand nombre d'entre vous s'en prenait à PG et à sa vision du foot lorsque nous oscillions entre la 15ème et la 19ème place pour accepter que RB subisse les mêmes critiques. Au passage ceux qui gueulaient en 2012-2013 jusqu'en décembre 2013, criaient à s'époumoner dans les travées de RG en fin de saison dernière quand l'équipe ( la même , avec le même entraineur) jouait la montée en L1.
Il ne faut pas mélanger les problèmes. Le mécontentement lié au départ de PG incombe à KF, RB n'a fait qu'accepter un boulot, ce qu'un grand nombre d'entre nous aurait fait.
Laissons le temps à RB et à son groupe d'apprendre à se connaître et de mettre en place le système de jeu qui convient à tous.
Ensuite chacun aura le loisir de choisir d'aller, ou pas, à RG soutenir l'équipe.
Je peux comprendre que l'on soit supporter du CLUB, ne pas venir à RG le vendredi soir si le jeu pratiqué ne nous plaît pas et préféré encouragé la DH et les jeunes.
Si la saison devait mal se passer, ce que je ne souhaite pas, ne nous trompons pas de cible, le responsable ne sera pas RB.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 4 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Invité Sam 30 Aoû - 19:42

DM a écrit:Faut comprendre, on est tous devenus Kronenbourg dépendant depuis le départ de PG...

lol!

Je n'ose même pas imaginer quand l'actuel entraîneur quittera le club alors ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 4 Empty Re: Niort- Clermont

Message  RUPICAPRA Sam 30 Aoû - 20:16

On peut revenir au match.......... lol!
J'ai vu les matchs contre Brest et Clermont à René Gaillard, les autres sur mon PC. J'ai vu une nette progression dans le jeu et le nombre d'occasions de but. Il y a eu des changements de joueurs, Bong, Malcuit, Ndoh entre autres et l'équipe ne s'en est pas plus mal comporté, il y donc un groupe de plus en plus solide avec maintenant peu de fautes techniques et des milieux qui prennent le jeu à leur compte, " on ne balance pas tout le temps ". Ce qu'il manque aujourd'hui, c'est la finition. Avec un peu plus de réussite on ne parlerait pas de la méthode RB en négatif. Contre Laval, Brest, Créteil et Clermont, il n'a pas manqué grand chose et si on les avait gagné, ça n'aurait pas été un scandale et beaucoup de commentaires inutiles.
Ca tourne de mieux en mieux et les résultats vont venir.
Allez les Chamois et allez Régis

_________________
niort - Niort- Clermont - Page 4 2038903741 niort - Niort- Clermont - Page 4 2781363517 niort - Niort- Clermont - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 4 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Invité Sam 30 Aoû - 22:43

De retour de vacances aujourd'hui je n'ai pas pu assister au match de vendredi soir donc pas de notes...
Vu le résumé Vidéo, il semble y avoir eu quand même un paquet d'occasion par rapport au Havre.
Un peu de patience, le classement reste correct pour l'instant, on est solide en defense et si on commence à se créer des occasions...
RB a quand même déjà réussi à construire une certaine solidité defensive avec quelques nouveaux joueurs; esperons pour l'attaque de bonnes prestas en septembre.
Apres la blessure de Bong, j'avais un peu peur et finalement sur les 2 derniers matchs la defense s'est bien comporté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 4 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Invité Sam 30 Aoû - 23:12

herve301 a écrit:De retour de vacances aujourd'hui je n'ai pas pu assister au match de vendredi soir donc pas de notes...
Vu le résumé Vidéo, il semble y avoir eu quand même un paquet d'occasion par rapport au Havre.
Un peu de patience, le classement reste correct pour l'instant, on est solide en defense et si on commence à se créer des occasions...
RB a quand même déjà réussi à construire une certaine solidité defensive avec quelques nouveaux joueurs; esperons pour l'attaque de bonnes prestas en septembre.
Apres la blessure de Bong, j'avais un peu peur et finalement sur les 2 derniers matchs la defense s'est bien comporté...

Clairement, il installe un peu ce qu' il avait réussit à faire avec Clermont ! Ou l' oublions pas il avait une des meilleurs défense du championnat peu avant la fin...

Reste a trouver cette efficacité devant et ça devrait effectivement être pas mal, après la façon de jouer, comme je le disais pour les plus nostalgique, c' est plus PG faisons avec !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 4 Empty Re: Niort- Clermont

Message  eperlan Dim 31 Aoû - 8:40

Brouard est unanimement reconnu pour sa faculté à construire des défenses hermétiques mais ce qui m'inquiète un peu c'est qu'à Clermont l'attaque n'était pas prolifique.
Et pour en revenir à RB ( et à son itw NR) ce n'est pas de la méchanceté devant le but qui a manqué aux joueurs mais de la justesse technique ainsi qu'une animation offensive de qualité (travail de l'entraîneur) permettant de trouver nos pointes qui eux pourront peut-être transformer les occasions en but.
L'équipe va passer au révélateur de Troyes et d’Angers au mois de septembre on y verra plus clair après.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 4 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Lucky Luke Dim 31 Aoû - 12:00

Retour au sujet.

Si vous voulez parlez des camox et leur attitude, on a un forum.

http://uc79.forumperso.com
Les camox ici fermez la.

J'ai répondu hier, j'ai dit guignol à fantomas, j'aurai pas du.

Retour à Clermont

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 4 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Dragnet06 Dim 31 Aoû - 12:13

Le résumé video du match est sur le site officiel.
>>La video ici <<

Toutes ces occasions très très franches mises bout à bout, c'est vraiment impressionnant !
Comment on à put faire 0-0 sur un tel match ....


Dernière édition par Dragnet06 le Dim 31 Aoû - 12:17, édité 2 fois
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 4 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Invité Dim 31 Aoû - 12:16

eperlan a écrit: Brouard est unanimement reconnu pour sa faculté à construire des défenses hermétiques mais ce qui m'inquiète un peu c'est qu'à Clermont l'attaque n'était pas prolifique.
Et pour en revenir à RB ( et à son itw NR) ce n'est pas de la méchanceté devant le but qui a manqué aux joueurs mais de la justesse technique ainsi qu'une animation offensive de qualité (travail de l'entraîneur) permettant de trouver nos pointes qui eux pourront peut-être  transformer les occasions en but.
L'équipe va passer au révélateur de Troyes et d’Angers au mois de septembre on y verra plus clair après.
La comparaison est en effet intéressante. Même entraineur, attaquants et défenseurs différents et même constat. Que peut-on en déduire ? Qu'il réussit à faire passer son message aux défenseurs et pas aux attaquants ? Marquer relève à la fois de la qualité technique du joueur, de celle de son défenseur adverse (s'il ne fait pas d'erreur)...et d'un peu de réussite. On n'en est qu'à la 5ème journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 4 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Axel Dim 31 Aoû - 13:54

Dragnet06 a écrit:Le résumé video du match est sur le site officiel.
>>La video ici <<

Toutes ces occasions très très franches mises bout à bout, c'est vraiment impressionnant !
Comment on à put faire 0-0 sur un tel match ....

C'est clair qu'on méritait de gagner "aux points", et ça ne s'est vraiment pas joué à grand chose. Je serais plus inquiet si j'étais supporter de Clermont.

Par contre, la vidéo omet de montrer au moins 2 occasions Clermontoises très franches en seconde mi-temps, dont une, d'après mes souvenirs, sur corner, où Delecroix passe au travers et un Clermontois est seul au deuxième poteau et place sa tête dans le petit filet. Cette occasion était honnêtement la plus grosse du match, pour les deux équipes confondues. Pourquoi ne pas l'inclure? C'est à la limite de la désinformation je trouve.

Je suis étonné de constater jour après jour à quel point la com' officielle manque d'objectivité, que ce soit comme ici dans les résumés vidéo, dans les live twitter/facebook, etc. Je dois être naïf ! En tous cas, ça ne m'étonne pas qu'ils ne veuillent pas de ce forum...
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 4 Empty Re: Niort- Clermont

Message  RUPICAPRA Dim 31 Aoû - 14:16

le joueur clermontois qui met sa tête au ras du poteau est Idriss Saadi, par ailleurs meilleur buteur ex-aequo avant le match. Il était donc à surveiller au plus haut point. Petite erreur de notre défense, sans conséquence. Je n'ai pas vu d'autres erreurs.

_________________
niort - Niort- Clermont - Page 4 2038903741 niort - Niort- Clermont - Page 4 2781363517 niort - Niort- Clermont - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 4 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum