Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Niort- Clermont

+25
GG79
LOULOUGEND
Alexcham79
fran79
PERLINPINPIN
Rodney Marshall
Jahiro
Eddy Kacé
Lenin Cat
FM chamois
JACQUES
fan des chamois
Axel
Dragnet06
charlyhebdo
Jobis
kenya
Bap*
mag 79
prime79
Tenaille
RUPICAPRA
Lucky Luke
Le Chroniqueur
eperlan
29 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 5 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Lenin Cat Dim 31 Aoû - 14:18

J'avoue qu'en ayant visionner le résumé, je me suis demandé si il reflétait bien le match. J'entends par là qu'il n'y à qu'une seule réelle occasion de Clermont pendant tout le match dans la vidéo. C'était très surprenant.

Forcément, je me suis dit "On à dominé de la tête et des épaules, c'est la faute à pas de chance si on fait un nul" alors que visiblement, on aurait eu chaud sur une ou deux occaz' clermontoises.

C'est une approche assez partiale du match, même si le résumé est toujours utile quand on est loin du stade.

En attendant, merci pour le changement de jingle de début, c'est nettement mieux. L'autre me stressait niort - Niort- Clermont - Page 5 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 5 Empty Re: Niort- Clermont

Message  RUPICAPRA Dim 31 Aoû - 14:25

eperlan a écrit: Brouard est unanimement reconnu pour sa faculté à construire des défenses hermétiques mais ce qui m'inquiète un peu c'est qu'à Clermont l'attaque n'était pas prolifique.
Et pour en revenir à RB ( et à son itw NR) ce n'est pas de la méchanceté devant le but qui a manqué aux joueurs mais de la justesse technique ainsi qu'une animation offensive de qualité (travail de l'entraîneur) permettant de trouver nos pointes qui eux pourront peut-être  transformer les occasions en but.
L'équipe va passer au révélateur de Troyes et d’Angers au mois de septembre on y verra plus clair après.


Clermont l'attaque n'était pas prolifique.
C'est notre défense qui les a rendu presque inoffensifs


Et pour en revenir à RB ( et à son itw NR) ce n'est pas de la méchanceté devant le but qui a manqué aux joueurs mais de la justesse technique ainsi qu'une animation offensive de qualité (travail de l'entraîneur) permettant de trouver nos pointes qui eux pourront peut-être transformer les occasions en but.

OK pour la justesse technique mais pour l'animation offensive, le travail de l'entraîneur a quand même amené de nombreuses occasions de but. Après si le joueur tape sur le gardien ou met sa tête à coté...?

_________________
niort - Niort- Clermont - Page 5 2038903741 niort - Niort- Clermont - Page 5 2781363517 niort - Niort- Clermont - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 5 Empty Re: Niort- Clermont

Message  eperlan Dim 31 Aoû - 14:50

RUPICAPRA a écrit:
eperlan a écrit: Brouard est unanimement reconnu pour sa faculté à construire des défenses hermétiques mais ce qui m'inquiète un peu c'est qu'à Clermont l'attaque n'était pas prolifique.
Et pour en revenir à RB ( et à son itw NR) ce n'est pas de la méchanceté devant le but qui a manqué aux joueurs mais de la justesse technique ainsi qu'une animation offensive de qualité (travail de l'entraîneur) permettant de trouver nos pointes qui eux pourront peut-être  transformer les occasions en but.
L'équipe va passer au révélateur de Troyes et d’Angers au mois de septembre on y verra plus clair après.


Clermont l'attaque n'était pas prolifique.
C'est notre défense qui les a rendu presque inoffensifs


Et pour en revenir à RB ( et à son itw NR) ce n'est pas de la méchanceté devant le but qui a manqué aux joueurs mais de la justesse technique ainsi qu'une animation offensive de qualité (travail de l'entraîneur) permettant de trouver nos pointes qui eux pourront peut-être  transformer les occasions en but.

OK pour la justesse technique mais pour l'animation offensive, le travail de l'entraîneur a quand même amené de nombreuses occasions de but. Après si le joueur tape sur le gardien ou met sa tête à coté...?

Ce que je voulais souligner c'était que nos 9 , Koné et Ndoh n'ont jamais été alimentés en ballons exploitables.
Pour les occasions il y en a à la pelle et si Koné avait eu un ballon exploitable il l'aurait peut-être mis au fond. Match sûrement frustrant pour lui.
Aucun jugement définitif de ma part.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 5 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Prof16 Dim 31 Aoû - 19:05

foot-passion a écrit:
eperlan a écrit: Brouard est unanimement reconnu pour sa faculté à construire des défenses hermétiques mais ce qui m'inquiète un peu c'est qu'à Clermont l'attaque n'était pas prolifique.
Et pour en revenir à RB ( et à son itw NR) ce n'est pas de la méchanceté devant le but qui a manqué aux joueurs mais de la justesse technique ainsi qu'une animation offensive de qualité (travail de l'entraîneur) permettant de trouver nos pointes qui eux pourront peut-être  transformer les occasions en but.
L'équipe va passer au révélateur de Troyes et d’Angers au mois de septembre on y verra plus clair après.
La comparaison est en effet intéressante. Même entraineur, attaquants et défenseurs différents et même constat. Que peut-on en déduire ? Qu'il réussit à faire passer son message aux défenseurs et pas aux attaquants ? Marquer relève à la fois de la qualité technique du joueur, de celle de son défenseur adverse (s'il ne fait pas d'erreur)...et d'un peu de réussite. On n'en est qu'à la 5ème journée.

je crois qu'il a quand même perdu en peu de temps Rivière (janvier 2013) et Dembele (janvier 2014) qui étaient les meilleures armes offensives des clermontois...

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 5 Empty Re: Niort- Clermont

Message  RUPICAPRA Dim 31 Aoû - 19:37

Prof16 a écrit:
foot-passion a écrit:
eperlan a écrit: Brouard est unanimement reconnu pour sa faculté à construire des défenses hermétiques mais ce qui m'inquiète un peu c'est qu'à Clermont l'attaque n'était pas prolifique.
Et pour en revenir à RB ( et à son itw NR) ce n'est pas de la méchanceté devant le but qui a manqué aux joueurs mais de la justesse technique ainsi qu'une animation offensive de qualité (travail de l'entraîneur) permettant de trouver nos pointes qui eux pourront peut-être  transformer les occasions en but.
L'équipe va passer au révélateur de Troyes et d’Angers au mois de septembre on y verra plus clair après.
La comparaison est en effet intéressante. Même entraineur, attaquants et défenseurs différents et même constat. Que peut-on en déduire ? Qu'il réussit à faire passer son message aux défenseurs et pas aux attaquants ? Marquer relève à la fois de la qualité technique du joueur, de celle de son défenseur adverse (s'il ne fait pas d'erreur)...et d'un peu de réussite. On n'en est qu'à la 5ème journée.

je crois qu'il a quand même perdu en peu de temps Rivière (janvier 2013) et Dembele (janvier 2014) qui étaient les meilleures armes offensives des clermontois...


Pas d'accord. A l'arrivée de RB à Clermont, Rivière a été titularisé sur ses prestations de l'année précédente où il jouait à coté d'Alessandrini. De retour de blessure longue durée, il n'a pas confirmé et était en dessous de tout. Il a cherché à " foutre la m.... " dans le vestiaire. Il est parti à Ajaccio et n'y a rien fait non plus.
Pour Dembélé, sur les 18 derniers matchs à Clermont, il a été suspendu 9 fois. Un joueur a mi-temps et qui laisse son équipe à 10, ça intéresse quel entraîneur ? Son envie de partir en L1 l'a peut-être motivé d'agir ainsi. Parti à L'EAG ( pour 500000 € beau coup !! ), 10 mn sur le terrain et on ne le voit plus. Nancy aura peut-être plus de chance. Son surnom à Clermont : " le joueur aux chaussures aux bouts carrés ".

En résumé des départs de Rivière et Dembélé, on ne peut pas dire qu'il les a perdu mais plutôt que ça l'a soulagé de les voir partir

_________________
niort - Niort- Clermont - Page 5 2038903741 niort - Niort- Clermont - Page 5 2781363517 niort - Niort- Clermont - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 5 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Invité Dim 31 Aoû - 19:59

Axel a écrit:
Dragnet06 a écrit:Le résumé video du match est sur le site officiel.
>>La video ici <<

Toutes ces occasions très très franches mises bout à bout, c'est vraiment impressionnant !
Comment on à put faire 0-0 sur un tel match ....

C'est clair qu'on méritait de gagner "aux points", et ça ne s'est vraiment pas joué à grand chose. Je serais plus inquiet si j'étais supporter de Clermont.

Par contre, la vidéo omet de montrer au moins 2 occasions Clermontoises très franches en seconde mi-temps, dont une, d'après mes souvenirs, sur corner, où Delecroix passe au travers et un Clermontois est seul au deuxième poteau et place sa tête dans le petit filet. Cette occasion était honnêtement la plus grosse du match, pour les deux équipes confondues. Pourquoi ne pas l'inclure? C'est à la limite de la désinformation je trouve.

Je suis étonné de constater jour après jour à quel point la com' officielle manque d'objectivité, que ce soit comme ici dans les résumés vidéo, dans les live twitter/facebook, etc. Je dois être naïf ! En tous cas, ça ne m'étonne pas qu'ils ne veuillent pas de ce forum...

Excuse moi mais je ne peux pas lire ça sans réagir !!!
Oui certes il a été oublié 2 occasions clermontoises dangereuses sinon le résumé est propre et montre bien la physionomie de la rencontre .

Va voir le résumé lfp : http://www.lfp.fr/video/79207/resume, si ça c'est pas de la désinformation, c'est même scandaleux de montrer un torchon comme ça avec des commentaires complètement faux, vaut mieux ne pas faire de résumés dans ces cas là !!!

Jugez par vous même ... niort - Niort- Clermont - Page 5 1393368258 niort - Niort- Clermont - Page 5 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 5 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Invité Dim 31 Aoû - 20:27

"Un match sans occasions" et on n'en a qu'une en 2nde période... Bravo la LFP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 5 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Lenin Cat Dim 31 Aoû - 20:54

Ils se foutent vraiment de la gueule du monde par contre. Tu as très bien fait de relevé cette vidéo.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 5 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Axel Dim 31 Aoû - 21:14

Je ne peux pas voir les vidéos de la LFP, elles ne sont pas accessibles en dehors de la France Sad
Ils ne montrent rien, c'est ça?

Et loin de moi l'idée de critiquer la qualité des résumés vidéo du club, ils sont toujours d'excellente qualité, et postés en temps record! J'étais juste surpris de ne voir que des actions niortaises pour la 2ème mi-temps, alors qu'en regardant le match en streaming, j'avais trouvé de mon côté que les Clermontois n'étaient pas passés loin du hold-up.

J'aurais dû me relire, mes propos ont dépassé ma pensée, je ne voulais surtout pas partir sur une théorie du complot Smile
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 5 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Invité Dim 31 Aoû - 23:11

Axel a écrit:Je ne peux pas voir les vidéos de la LFP, elles ne sont pas accessibles en dehors de la France Sad
Ils ne montrent rien, c'est ça?

Et loin de moi l'idée de critiquer la qualité des résumés vidéo du club, ils sont toujours d'excellente qualité, et postés en temps record! J'étais juste surpris de ne voir que des actions niortaises pour la 2ème mi-temps, alors qu'en regardant le match en streaming, j'avais trouvé de mon côté que les Clermontois n'étaient pas passés loin du hold-up.

J'aurais dû me relire, mes propos ont dépassé ma pensée, je ne voulais surtout pas partir sur une théorie du complot Smile

T'inquiète c'est juste que ton propos me semblait exagéré et puis ça m'a permis de rebondir sur le résumé de la LFP tout simplement immonde.
La vidéo dure moins de 2 min, en gros ils montrent une occasion niortaise et une occasion clermontoise avec des commentaires du style match très pauvre en occasion...
Bref pour le coup un foutage de gueule complet niort - Niort- Clermont - Page 5 1393368258

Lenin Cat :Ils se foutent vraiment de la gueule du monde par contre. Tu as très bien fait de relevé cette vidéo.

C'est surtout que ça m'a tellement mis hors de moi de voir un truc comme ça que j'ai pas pû m'empêcher de le signaler ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 5 Empty Supporters

Message  Invité Lun 1 Sep - 15:14

Beau Geste de Corinne Diacre.. Les chamois devraient s inspirer. Fradin et Regis devraient obliger les joueurs à saluer leur public et a echanger avec eux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 5 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Bap* Lun 1 Sep - 15:28

cham38106 a écrit:Beau Geste de Corinne Diacre.. Les chamois devraient s inspirer. Fradin et Regis devraient obliger les joueurs à saluer leur public et a echanger avec eux!

Discutable car si c'est pas spontané chez les mecs, et qu'il faut leur tenir la main, ça craint, non ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 5 Empty Et alors

Message  Invité Lun 1 Sep - 15:38

Si les mecs n ont pas envie de communier avec leurs spectateurs, les gens deserteront le stade et iront voir ailleurs.... et qu ils ne se plaignent pas de jouer dans des stades vides, ces mercenaires !!!!! Prenons exemple sur la Bundesliga .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 5 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Bap* Lun 1 Sep - 16:29

cham38106 a écrit:Si les mecs n ont pas envie de communier avec leurs spectateurs, les gens deserteront le stade et iront voir ailleurs.... et qu ils ne se plaignent pas de jouer dans des stades vides, ces mercenaires !!!!! Prenons exemple sur la Bundesliga .......

Justement c'est ce que je dis, on ne peut forcer personne à "communier"...
Le discours du "hé les gars, allez faut communier là, allez-y" me semble un peu étrange.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 5 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Invité Lun 1 Sep - 16:42

"Mercenaires" est peut-être un peu fort, non?
Je suis allé aux deux dernières rencontres avec des enfants et j'ai pu noter à chaque fois la disponibilité des joueurs à la sortie des vestiaires pour signer des autographes, prendre des photos ou discuter.

La saison passée, quand les résultats étaient au rendez-vous, la communion avec le public se faisait d'elle-même. On ne peut pas non plus exiger d'eux qu'ils fassent un tour d'honneur pour un 0-0.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 5 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Invité Lun 1 Sep - 17:29

Manu17 a écrit:"Mercenaires" est peut-être un peu fort, non?
Je suis allé aux deux dernières rencontres avec des enfants et j'ai pu noter à chaque fois la disponibilité des joueurs à la sortie des vestiaires pour signer des autographes, prendre des photos ou discuter.

La saison passée, quand les résultats étaient au rendez-vous, la communion avec le public se faisait d'elle-même. On ne peut pas non plus exiger d'eux qu'ils fassent un tour d'honneur pour un 0-0.


Un rapprochement vers la tribune et deux trois applaudissements, ça fait toujours plaisir...

Souvent on nous demande d' être là dans les moments dur, donc quelque soit le résultat ils se doivent également d' être là, tout le monde ne va pas derrière la tribune et c' est un moyen de fidéliser le public, ça créer un rapprochement et une envie de revenir supporter les siens pour les moins mordus ou les plus dur a convaincre Wink ...

Qu' on ait le contact humain ou pas, qu' on aime ou non communier, ça fait partie du jeu et c' est pas sorcier. On demande pas non plus de faire trois roulades, la Hola, trois tours de terrain et de taper dans la main de tout les supporters...


Dernière édition par TOto79 le Lun 1 Sep - 17:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 5 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Invité Lun 1 Sep - 17:30

exactement toto super resumé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 5 Empty Re: Niort- Clermont

Message  eperlan Lun 1 Sep - 18:17

Bap* a écrit:
cham38106 a écrit:Beau Geste de Corinne Diacre.. Les chamois devraient s inspirer. Fradin et Regis devraient obliger les joueurs à saluer leur public et a echanger avec eux!

Discutable car si c'est pas spontané chez les mecs, et qu'il faut leur tenir la main, ça craint, non ?

Un entraineur c'est aussi et d'abord ? Un éducateur.
Perso je trouve le geste intéressant, si personne ne leur dit certains n'iront jamais.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 5 Empty Re: Niort- Clermont

Message  HAXO Lun 1 Sep - 18:17

Salut tous

Je rejoins BAP sur le fait que le salut au public doit être spontanné.
Je conçois que le soir d'un résultat nul ou une défaite le déception des joueurs l'emportent sur l'envie de communier.
L'an dernier cette joie partagée entre joueurs et public est arrivé quand les bons résultats étaient "fleuve" et sous l'impulsion de Pascal LANDAIS.
Par contre ce que je ne concois pas c'est le fait que les joueurs ne viennent jamais saluer les supporters en déplacement.....Je pense que Corinne DIACRE partage mon opinion d'où son geste. Mais j'ai aimé également son attitude envers ses joueurs en fin de match (elle est venu les féliciter du résultat -enfin c'est l'impression que j'ai en voyant le résumé vidéo étant absent lors du dit match)

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 5 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Lucky Luke Lun 1 Sep - 21:48

Sauf que Diacre à juste fait un signe à sa famille, les gens en mariage venu de Clermont elle s'en bat les steaks

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 5 Empty Re: Niort- Clermont

Message  charlyhebdo Lun 1 Sep - 21:53

Ce n'est pas discutable c'est une règle qui appartient au groupe de Clermont foot, nous n'avons pas à nous immiscer dans ce mode de fonctionnement. Rien ne nous oblige à être désagréable à Corinne DIACRE si nous partageons pas cette façon de faire.
Il y a des entraineurs qui demandent aux joueurs de saluer leurs supp, d'autres qui les sifflent pour monter dans le bus, chacun sa méthode pour gérer un groupe. Il n'y en n'a pas de bonne ni de meilleure que l'autre, il y a celle qui fonctionne avec son groupe.
Personnellement j'apprécie quand les joueurs viennent à notre rencontre pour nous remercier des les avoir soutenus,  c'est vrai que cela ne doit pas toujours être facile ni spontané après une défaite. Je ne leur en veux pas quand ils n'ont le cœur à venir nous saluer, je partage leur déception.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 5 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Prof16 Jeu 4 Sep - 21:47

Pas d'accord. A l'arrivée de RB à Clermont, Rivière a été titularisé sur ses prestations de l'année précédente où il jouait à coté d'Alessandrini. De retour de blessure longue durée, il n'a pas confirmé et était en dessous de tout. Il a cherché à " foutre la m.... " dans le vestiaire. Il est parti à Ajaccio et n'y a rien fait non plus.
Pour Dembélé, sur les 18 derniers matchs à Clermont, il a été suspendu 9 fois. Un joueur a mi-temps et qui laisse son équipe à 10, ça intéresse quel entraîneur ? Son envie de partir en L1  l'a peut-être motivé d'agir ainsi. Parti à L'EAG ( pour 500000 € beau coup !! ), 10 mn sur le terrain et on ne le voit plus. Nancy aura peut-être plus de chance. Son surnom à Clermont : " le joueur aux chaussures aux bouts carrés ".

En résumé des départs de Rivière et Dembélé, on ne peut pas dire qu'il les a perdu mais plutôt que ça l'a soulagé de les voir partir

Que Rivière ait peut être sale caractère et fut très dépendant d'Alessandrini, sûrement, mais bon, c'est quand même lui qui mettait les balles au fond des filets.
Quant à Dembele, s'il avait les pieds carrés, il n'aurait pas marqué plus 10buts, par contre qu'il se prenne ce qu'il n'est pas, c'est un autre débat...

L'erreur du club (Brouard a sûrement du composer avec ce que lui proposait son président), c'est de ne pas avoir su remplacer ces 2 hommes.

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 5 Empty Re: Niort- Clermont

Message  RUPICAPRA Ven 5 Sep - 19:05

Prof16 a écrit:
Pas d'accord. A l'arrivée de RB à Clermont, Rivière a été titularisé sur ses prestations de l'année précédente où il jouait à coté d'Alessandrini. De retour de blessure longue durée, il n'a pas confirmé et était en dessous de tout. Il a cherché à " foutre la m.... " dans le vestiaire. Il est parti à Ajaccio et n'y a rien fait non plus.
Pour Dembélé, sur les 18 derniers matchs à Clermont, il a été suspendu 9 fois. Un joueur a mi-temps et qui laisse son équipe à 10, ça intéresse quel entraîneur ? Son envie de partir en L1  l'a peut-être motivé d'agir ainsi. Parti à L'EAG ( pour 500000 € beau coup !! ), 10 mn sur le terrain et on ne le voit plus. Nancy aura peut-être plus de chance. Son surnom à Clermont : " le joueur aux chaussures aux bouts carrés ".

En résumé des départs de Rivière et Dembélé, on ne peut pas dire qu'il les a perdu mais plutôt que ça l'a soulagé de les voir partir

Que Rivière ait peut être sale caractère et fut très dépendant d'Alessandrini, sûrement,  mais bon, c'est quand même lui qui mettait les balles au fond des filets.
Quant à Dembele, s'il avait les pieds carrés, il n'aurait pas marqué plus 10buts, par contre qu'il se prenne ce qu'il n'est pas, c'est un autre débat...

L'erreur du club (Brouard a sûrement du composer avec ce que lui proposait son président), c'est de ne pas avoir su remplacer ces 2 hommes.

si, si Rivière a été remplacé il y a 2 ans, par Bettiol venu de Troyes en L1 à l'époque et en manque de temps de jeu suite retour de blessure. Dembélé a été remplacé au mercato d'hiver 2013 par Idriss SAADI : 7 buts sur une demi-saison et 3 buts sur les 5 premiers matchs cette saison.

_________________
niort - Niort- Clermont - Page 5 2038903741 niort - Niort- Clermont - Page 5 2781363517 niort - Niort- Clermont - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 5 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Prof16 Sam 6 Sep - 8:46

Merci d'avoir cherché les noms des remplaçants, ce qui m'a permis de voir :

que Bettiol a marqué 5 buts en 33 matchs de championnat sur une saison et demi (seulement 1 but entre janvier 2013 et juin 2013). Donc, il n'a pas su remplacer Rivière

Quant à Saadi par contre, je te l'accorde, c'est effectivement une réussite pour un mercato d'hiver. Et qui en plus à tendance à se confirmer en ce début d'année!

Au plaisir

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort- Clermont - Page 5 Empty Re: Niort- Clermont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum