Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La Boutique du Club

+11
Prof16
olivier79000
StammerTime
David79
Lenin Cat
gro chat
Le Chroniqueur
babes
Festiv79
FM chamois
Rodney Marshall
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Boutique du Club Empty La Boutique du Club

Message  Rodney Marshall Mar 5 Juin - 15:31

William a parlé du Projet 2014. Est-ce qu'on peut avoir une vraie boutique, avec la possibilité des ventes sur l'internet? (Et non, je ne crois plus en Père Noel!)
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

La Boutique du Club Empty Re: La Boutique du Club

Message  Invité Jeu 14 Juin - 20:23

C'est vrai qu'un véritable point de vente serait un plus là aussi. C'est un évident que le nombre de maillot vendu n'égalera pas celui de Marseille mais j'ai eu l'occasion de visiter la boutique de Vannes (en plein centre ville) et ça reste bien autre chose que celle de nos chams qui d'extérieur ressemble plus à des pissotières et d'intérieur à un supermarché albanais. Pour susciter la demande il serait peut être bien de provoquer l'offre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Boutique du Club Empty Re: La Boutique du Club

Message  Rodney Marshall Jeu 14 Juin - 20:33

nc07 a écrit:Pour susciter la demande il serait peut être bien de provoquer l'offre.
Je suis complètement d'accord.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

La Boutique du Club Empty plus de maillots???

Message  FM chamois Ven 15 Juin - 23:25

nc07 a écrit:C'est vrai qu'un véritable point de vente serait un plus là aussi. C'est un évident que le nombre de maillot vendu n'égalera pas celui de Marseille mais j'ai eu l'occasion de visiter la boutique de Vannes (en plein centre ville) et ça reste bien autre chose que celle de nos chams qui d'extérieur ressemble plus à des pissotières et d'intérieur à un supermarché albanais. Pour susciter la demande il serait peut être bien de provoquer l'offre.
oui et l'offre n'est pas le point fort de la boutique...
en plus je viens de commander un maillot pour mon fils - taille 12 ans - et je viens d'avoir un appel ce matin : "nous n'avons plus de maillots" Laughing
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

La Boutique du Club Empty Re: La Boutique du Club

Message  Rodney Marshall Ven 15 Juin - 23:29

on doit attendre les nouveaux maillots...et une nouvelle boutique!
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

La Boutique du Club Empty Re: La Boutique du Club

Message  Invité Sam 16 Juin - 0:31

FM chamois a écrit:
nc07 a écrit:C'est vrai qu'un véritable point de vente serait un plus là aussi. C'est un évident que le nombre de maillot vendu n'égalera pas celui de Marseille mais j'ai eu l'occasion de visiter la boutique de Vannes (en plein centre ville) et ça reste bien autre chose que celle de nos chams qui d'extérieur ressemble plus à des pissotières et d'intérieur à un supermarché albanais. Pour susciter la demande il serait peut être bien de provoquer l'offre.
oui et l'offre n'est pas le point fort de la boutique...
en plus je viens de commander un maillot pour mon fils - taille 12 ans - et je viens d'avoir un appel ce matin : "nous n'avons plus de maillots" Laughing
tu peux peut etre le trouver a intersport a chauray, ils en avaient adulte et enfant, a voir.

à RG ils n'ont jamais rien La Boutique du Club 1896979547

sinon moi aussi la boutique en forme de mobil-home me fait pitié lol, il serait temps que tout cela bouge

ce sera surement le cas en annexe du projet de la chamoiserie, espérons !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Boutique du Club Empty Re: La Boutique du Club

Message  Festiv79 Sam 16 Juin - 3:43

Boutique à Boinot, ça serait un joli clin d'oeil de l'histoire

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

La Boutique du Club Empty Re: La Boutique du Club

Message  babes Sam 16 Juin - 9:44

Si les Chamois veulent ouvrir une nouvelle boutique ça devrait être Avenue de Verdun en centre-ville. Ils sont propriétaires d'un local commercial (l'actuelle agence ECF).
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

La Boutique du Club Empty Re: La Boutique du Club

Message  Invité Sam 16 Juin - 10:49

Festiv79 a écrit:Boutique à Boinot, ça serait un joli clin d'oeil de l'histoire


sa serait une super idèe !!!

je serais partisant !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Boutique du Club Empty Re: La Boutique du Club

Message  Le Chroniqueur Sam 16 Juin - 18:39

Vous préférez un réaménagement de la boutique ou du stade ? Moi, mon jeu est fait. Lorsqu'il n'y aura plus que la boutique à relooker.

Cependant, je suis bien d'accord avec votre état des lieux. Un halgeco posé sur un bout de parking, éloigné des tribunes et mal indiqué, ce n'est pas la plus belle des vitrines. Maintenant elle existe. Reste plus qu'à proposer du "contenu". Pour la forme, on a encore assez de patience en nous pour attendre, non ?

L'idée de Boinot est symbolique. Mais la destination du site reconfiguré s'éloigne de plus en plus de son objet initial. Et puis il faut refaire "connaître les chamois au centre-ville".

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

La Boutique du Club Empty Re: La Boutique du Club

Message  Invité Lun 27 Aoû - 11:06

J'espère ne pas me tromper de sujet mais bon je tente ma chance, j'ai cherché tant bien que mal à me procurer un fanion des Chams vendredi soir avant le match, la boutique étant fermée je me suis rabattu sur le petit camion situé à côté du tivoli, les demoiselles à l'intérieur mon dit qu'elles en avaient en vente mais que des formats A4, du coup pour mettre au rétro de ma voiture je pense que c'est un peu grand, je veux bien vanter l'équipe que j'encourage mais de la à ne plus voir la route je pense que ça peut être génant...

Enfin bref j'entreprends donc de me rendre dans le local des Unicamox ou je croise Elodie qui m'annonce qu'il n'y a pas de fanions à vendre dans votre local non plus, ma question est donc la suivante, auriez-vous la possibilité de m'indiquer où je pourrais acquérir un fanion des Chams ?

Merci bien pour votre aide et désolé si cette question ne va pas dans le sujet "la boutique"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Boutique du Club Empty Re: La Boutique du Club

Message  Invité Lun 27 Aoû - 16:38

L'autre jour j'est était a la boutique du club et il y'en avait en vente. 4 euros il me semble ! Mardi la boutique devrait être ouverte ou les jours de la semaine de 11h a 18h00. Sinon vas voir a intersport peut être qu'il y en auras en vente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Boutique du Club Empty Re: La Boutique du Club

Message  Invité Lun 27 Aoû - 17:09

Jason17 a écrit:L'autre jour j'est était a la boutique du club et il y'en avait en vente. 4 euros il me semble ! Mardi la boutique devrait être ouverte ou les jours de la semaine de 11h a 18h00. Sinon vas voir a intersport peut être qu'il y en auras en vente


Merci pour l'info, j'irais jeter un œil à la boutique demain soir, sinon je me demande si le magasin de foot situé à Chauray en a ? mais la je m'égare un peu du sujet original, en tout cas merci bien La Boutique du Club 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Boutique du Club Empty Re: La Boutique du Club

Message  Invité Lun 27 Aoû - 17:32

Vanbuyten05 a écrit:
Jason17 a écrit:L'autre jour j'est était a la boutique du club et il y'en avait en vente. 4 euros il me semble ! Mardi la boutique devrait être ouverte ou les jours de la semaine de 11h a 18h00. Sinon vas voir a intersport peut être qu'il y en auras en vente


Merci pour l'info, j'irais jeter un œil à la boutique demain soir, sinon je me demande si le magasin de foot situé à Chauray en a ? mais la je m'égare un peu du sujet original, en tout cas merci bien La Boutique du Club 3067676803

Par contre tu as bien raison de le souligner... car c' est carrément le parcours du combattant pour acheter ne serait ce un petit fanion ! La Boutique du Club 1896979547

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Boutique du Club Empty Re: La Boutique du Club

Message  Invité Mar 29 Oct - 14:54

Quelqu'un dispose t'il des éléments suivants:

-Horaires d'ouverture de la boutique
-Catalogue (et prix) des articles disponibles

Parce que les soirs de match, hormis des frites et des saucisses, on trouve pas grand chose à RG, et quand on revient en semaine, on trouve une cabane de chantier fermée qui fait vraiment de la peine.

Je comprend pas pourquoi le club délaisse comme ça le merchandising. Un € est un €.

J'en arrive à me demander où les gens trouvent le peu d'articles qu'on peut voir au stade (casquette, bannières...).

A croire qu'il faut faire éditer son MUG soit même ou demander à grand mère de broder une écharpe...

Et quand on vient de loin, c'est encore plus navrant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Boutique du Club Empty Re: La Boutique du Club

Message  FM chamois Mar 29 Oct - 17:15

BeInNiort a écrit:Quelqu'un dispose t'il des éléments suivants:

-Horaires d'ouverture de la boutique
-Catalogue (et prix) des articles disponibles

Parce que les soirs de match, hormis des frites et des saucisses, on trouve pas grand chose à RG, et quand on revient en semaine, on trouve une cabane de chantier fermée qui fait vraiment de la peine.

Je comprend pas pourquoi le club délaisse comme ça le merchandising. Un € est un €.

J'en arrive à me demander où les gens trouvent le peu d'articles qu'on peut voir au stade (casquette, bannières...).

A croire qu'il faut faire éditer son MUG soit même ou demander à grand mère de broder une écharpe...

Et quand on vient de loin, c'est encore plus navrant.
Complètement d'accord avec toi BeInNiort
J'en ai un peu parlé hier au sujet du match d'Istres.
Faire des achats pour le Club c'est participer, ça aide le club... Une écharpe, un blason et le maillot ... c'est de suite 80 euros dans les caisses du club!
La personne qui m'a reçu (très gentille) à la boutique ne savait pas trop ce qu'il y avait dans les cartons...
Une boutique c'est un peu la Vitrine d'un Club. Je n'ose pas trop enfoncer le clou car bien sûr le travail fait dans ce Club est remarquable mais il me parait important de la souligner à nouveau. Il y a un manque au niveau de la Boutique du Club, c'est dommage.
Je ne vois plus la caravane qui était présente avant où on pouvait aussi acheter ?

FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

La Boutique du Club Empty Re: La Boutique du Club

Message  Invité Lun 18 Nov - 11:23

Je suis passé ce matin au siège du club ou on m'a dit que la boutique était ouverte de 11h a 18h le jeudi (faut bien calculer son coup quand on est pas résident à Niort).

Y'a un petit linéaire ''chamois'' chez intersport, avec 2 articles: drapeau à 29,95 € et maillot (sans numéro ni nom) à 60 € en taille adulte et 50 € en taille enfant.

Si vous voulez un mug OM et un maillot gignac, ils ont aussi.

Pour les écharpes, il faudra vous rabattre sur nos voisins girondins...

Des posters de l'equipe sur papier glacé sont disponibles gratuitement sur le comptoir dans le hall du siège du club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Boutique du Club Empty Re: La Boutique du Club

Message  Rodney Marshall Ven 22 Nov - 11:13

au niveau de commerce, on reste des les moyens ages.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

La Boutique du Club Empty Re: La Boutique du Club

Message  Invité Ven 20 Déc - 17:48

Vu sur le site internet des chamois:

Equipez vous pour l'hiver!!!

Bonne initiative du club!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Boutique du Club Empty Re: La Boutique du Club

Message  gro chat Mer 15 Jan - 17:58

Les produits dérivés disponibles sur la boutique du site off!  La Boutique du Club 3603028494 

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2014/01/15/les-nouveaux-produits-derives-chamois-sont-disponibles/
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La Boutique du Club Empty Re: La Boutique du Club

Message  Invité Mer 15 Jan - 18:00

gro chat a écrit:Les produits dérivés disponibles sur la boutique du site off!  La Boutique du Club 3603028494 

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2014/01/15/les-nouveaux-produits-derives-chamois-sont-disponibles/

Je veux un mug pour le petit dej' le matin !  La Boutique du Club 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Boutique du Club Empty Re: La Boutique du Club

Message  Invité Mer 15 Jan - 18:27

ANTHONY79 a écrit:
gro chat a écrit:Les produits dérivés disponibles sur la boutique du site off!  La Boutique du Club 3603028494 

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2014/01/15/les-nouveaux-produits-derives-chamois-sont-disponibles/

Je veux un mug pour le petit dej' le matin !  La Boutique du Club 3603028494 

Moi je veux le pyjama  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Boutique du Club Empty Re: La Boutique du Club

Message  Invité Mer 15 Jan - 20:55

Guiguichamois a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
gro chat a écrit:Les produits dérivés disponibles sur la boutique du site off!  La Boutique du Club 3603028494 

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2014/01/15/les-nouveaux-produits-derives-chamois-sont-disponibles/

Je veux un mug pour le petit dej' le matin !  La Boutique du Club 3603028494 

Moi je veux le pyjama  lol! 

A quand les caleçon ?  La Boutique du Club 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Boutique du Club Empty Re: La Boutique du Club

Message  Invité Mer 15 Jan - 21:02

Le Stickers a mettre sur le Par Brise... !Certain vont me dire que c' est ringard, mais moi j' aimerai bien !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Boutique du Club Empty Re: La Boutique du Club

Message  Lenin Cat Mer 15 Jan - 23:29

ANTHONY79 a écrit:Le Stickers a mettre sur le Par Brise... !Certain vont me dire que c' est ringard, mais moi j' aimerai bien !!

Comment je ferais avec ma trotinette ?
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

La Boutique du Club Empty Re: La Boutique du Club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum