Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+37
Festiv79
StammerTime
prime79
Chanio44
charlyhebdo
David (Chauray)
Alexcham79
CG86
Bérurier
GG79
Lenin Cat
Thierry Lhermitte
Mora
Chamois31
godz
Dragnet06
Tenaille
livaol
babes
ChamiChamo
Lucky Luke
laurent79
jaijai
batslam
HAXO
Rodney Marshall
mag 79
Bap*
Eddy Kacé
JACQUES
gro chat
Arnaud
Le Chroniqueur
sg
FM chamois
d_iceman
Chamois For Ever 53
41 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 40 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 26 Mar - 12:20

william79 a écrit:je pense donc on va s inspirer du brita aréna lui aussi stade modulable de 12500 places

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 40 Wiesbaden_brita1

oui j'avais mis des photos du brita ici, il est plutôt joli et très bien penser, il nous faut le meme !!  :D

http://www.brita-arena.de/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 40 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Mer 26 Mar - 12:52

Les infos sur le stade commencent à filtrer...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 40 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 26 Mar - 13:13

12500 places en Ligue 1 ce serait suffisant pour vous ?

En Ligue 2 ce serait même grand, mais en Ligue 1 sa devrait être chaud. Surtout avec des PSG, OL, ASSE, OM ect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 40 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  mag 79 Mer 26 Mar - 13:27

cnfc a écrit:
william79 a écrit:je pense donc on va s inspirer du brita aréna lui aussi stade modulable de 12500 places

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 40 Wiesbaden_brita1

oui j'avais mis des photos du brita ici, il est plutôt joli et très bien penser, il nous faut le meme !!  :D

http://www.brita-arena.de/
Putain ça fait rêver !! Cela me rappel quand nous sommes passés du Stade de Genève à celui de la Venise Verte. J'espère que lorsque le projet commencera le club lancera une campagne pour lui trouver un nom !!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 40 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Mer 26 Mar - 13:55

il faut pas rêver ce sera du naming

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 40 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  gro chat Mer 26 Mar - 13:56

On se rend quand même compte que ça avance. Et ça fait plaisir!  :ola: 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 40 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 26 Mar - 14:10

Jason17 a écrit:12500 places en Ligue 1 ce serait suffisant pour vous ?

En Ligue 2 ce serait même grand, mais en Ligue 1 sa devrait être chaud. Surtout avec des PSG, OL, ASSE, OM ect.

çà c'est certain puisque tu nous étions 17000 niortais à RG pour chamois-om en 88 en ligue 1.

apres aucun stade en ligue 2 ne fait le plein de tte façons (on est pas en Angleterre), alors si on est 9000 sur 12000 places pour des gros matchs en ligue 2 c'est pas bien grave nn plus.

vaut mieux voir un peu plus grand direct plutot que trop petit et refaire des travaux dans 3 ans..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 40 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Le Chroniqueur Mer 26 Mar - 14:20

La conjonction des bons résultats et du contexte électoral qui fait basculer une nouvelle majorité à la tête de la Ville constitue un terreau très favorable pour le dossier "stade". Les vérités sportives, le regard "neuf" d'un nouveau maire, je crois qu'il ne faut chercher plus loin dans la progression plus tangible de ce dossier ouvert depuis si longtemps et qui mérite bien le coup d'accélérateur actuel.

La conception de Baloge sur ce gros dossier est intéressante dans le sens où il part de l'idée que les Chamois peuvent être fédérateurs, pour la Ville, le département, la région. Et que cette image positive peut être une locomotive pour d'autres dossiers locaux. On ne part plus de la ville de tous les sports, de cette polyvalence un peu molle qui ne porte pas de gros enjeux mais de petits dossiers circonscrits à l'aire urbaine. Les Chamois peuvent (enfin !) amener cette nouvelle dimension importante pour la Région et le Centre-Ouest, dans une place mieux reconsidérée.

Après, il y a les discours et les vrais aménagements...En tout cas, l'image des Chamois s'en trouve grandie.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 40 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 26 Mar - 14:31

moi jai jamais capté ce concept de "ville de tous les sports", à part pour la rime je trouve cela grotesque pour une petite ville comme niort. qui a sorti cette connerie ? bellec ? historiquement niort n'est pas une ville sportive plus que çà.

et meme si ce concept est crédible pour certains, il faut de ttes facons un sport moteur, une locomotive qui rayonne au dela de la ville (le foot) et qui permet ainsi de valoriser et soutenir les autres sports.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 40 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Mer 26 Mar - 14:45

Enfin mine de rien je ne sais pas si vous réalisez mais on est en train de vivre une saison EXTRAORDINAIRE:
- sportivement on a jamais été aussi bon depuis des lustres
- "matériellement " le projet de stade est sur le point de déboucher sur quelque chose de concret.....C'est une année HISTORIQUE pour le club et pour nous supporters médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 40 2781363517 

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 40 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Mer 26 Mar - 15:01

Tenaille a écrit:Les infos sur le stade commencent à filtrer...

"Brita arena", "filtrer", Non? Bon Ok je sors...  médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 40 8f51736a61
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 40 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 26 Mar - 17:11

Tenaille a écrit:
Tenaille a écrit:Les infos sur le stade commencent à filtrer...

"Brita arena", "filtrer", Non? Bon Ok je sors...  médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 40 8f51736a61

Geneviève Gaillard pour avoir un souvenir de l' ancien stade et rendre hommage au dévouement de l' ancienne Maire...  médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 40 1770781102 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 40 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 26 Mar - 17:30

Tenaille a écrit:
Tenaille a écrit:Les infos sur le stade commencent à filtrer...

"Brita arena", "filtrer", Non? Bon Ok je sors...  médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 40 8f51736a61

Je cherchais un jeu de mot, j'avoue que tu m'as coiffé sur le poteau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 40 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 26 Mar - 21:54

ANTHONY79 a écrit:
Tenaille a écrit:
Tenaille a écrit:Les infos sur le stade commencent à filtrer...

"Brita arena", "filtrer", Non? Bon Ok je sors...  médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 40 8f51736a61

Geneviève Gaillard pour avoir un souvenir de l' ancien stade et rendre hommage au dévouement de l' ancienne Maire...  médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 40 1770781102 
Après le stade de Genève, le stade de Geneviève Smile lol!  euh là je sors vraiment!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 40 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 26 Mar - 21:55

Babymox a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
Tenaille a écrit:
Tenaille a écrit:Les infos sur le stade commencent à filtrer...

"Brita arena", "filtrer", Non? Bon Ok je sors...  médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 40 8f51736a61

Geneviève Gaillard pour avoir un souvenir de l' ancien stade et rendre hommage au dévouement de l' ancienne Maire...  médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 40 1770781102 
Après le stade de Genève, le stade de Geneviève Smile lol!  euh là je sors vraiment!!!

Tu craques vraiment la Babymox..  médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 40 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 40 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Alexcham79 Jeu 27 Mar - 8:24

Est ce que quelqu'un sait quand sort la programation télé des matchs de la 32eme journée ?

-------

https://chamois.pro-forum.fr/viewtopic.forum?t=405
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 40 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum