Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

+19
Festiv79
fan des chamois
ChamiChamo
JACQUES
Dannymellow
GG79
babes
HAXO
Chamois For Ever 53
d_iceman
sg
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
tom79
gro chat
mag 79
laurent79
Lucky Luke
Bap*
23 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

niort - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai Empty Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Bap* Mar 15 Mai - 9:54

Quel match ! Et quelle soirée multiplex de National à suivre...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Lucky Luke Mar 15 Mai - 10:32

Info du courrier de l'ouest

LES TROIS GARDIENS BLESSES

Paul Delecroix victime d'une béquille à Quevilly reprendra l'entrainement mercredi et devrait tenir sa place vendredi
Pascal Landais souffre de la voute plantaire et Thomas Pigeau du dos

Luigi Glombard et Quentin Bachelier sont,eux arretés pour respectivement une douleur a la cuisse et une élongation

Gonzalez et Gazhi ont eux repris





Pour repondre a certains sur le forum de secours

je pense pas qu' il y aura des places gratuites pour ce match, je sais qu'il y a un quota dans ce genre d'operation
la fédé l'autorise que quelques fois par saison

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Bap* Mar 15 Mai - 10:34

Bon, qui d'entre nous met les gants pour ce match ? Crying or Very sad
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Mar 15 Mai - 10:36

Moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Lucky Luke Mar 15 Mai - 10:39

c'est confirmé, pas d'operation speciale pour ce match

Billetterie Chamois-Beauvais

Le Chamois Niortais FC vous informe qu’aucune réservation de places ne pourra être effectuée pour la rencontre capitale face à Beauvais programmée le VENDREDI 18 MAI à 20H.
Tous les guichets du stade René-Gaillard seront exceptionnellement ouverts à partir de 18H30 le jour du match et de nombreuses places seront disponibles dans toutes les catégories.
Nous vous attendons très nombreux(ses) pour soutenir notre équipe lors de ce dernier match de la saison 2011/2012 à domicile.
IMPORTANT : afin d’éviter les files d’attente aux entrées, les supporters(trices) des Chamois sont invité(e)s à prendre leur disposition afin de ne pas arriver au stade au dernier moment. Merci par avance !


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  laurent79 Mar 15 Mai - 10:53

dommage que la location se fasse pas avant le jour du match,mais une chose est sûre je serais pas en retard au stade.
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  mag 79 Mar 15 Mai - 11:02

Salut a tous enfin de retour chez nous ( enfin presque ) merci a Bap
Les jours passent trop vite et pas assez car ce "BIG MATCH" arrive a grand pas
quand on pense a tous les points que nous avons laissés passés et ceux que l' on
nous a volés ( Merci Mr Esneu ) nous serions en D 2 depuis longtemps.
Mais ils nous reste encore deux match dont celui de Vendredi à gagner.
J'espère une ambiance de feu et si à la fin .....
Allez Chamois :bounce:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  gro chat Mar 15 Mai - 12:43

Heeeuuuu, on fait comment sans gardien????? Suspect

EDIT: Oups j'avais mal lu, ça m'apprendra.....
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Mar 15 Mai - 12:51

Au moins sans opération spécial... on va voir le potentiel Supporter, dans un moment comme celui-ci...

Ca me stresse sérieusement ce match... j' espère évidemment une issue heureuse à la fin de celui-ci...

Car ça sera juste pas possible pour moi d' attendre le match d' Ajaccio et de le suivre en direct... je vais fair une attaque...
c' est surtout que cela me rappel trop les circonstances de Boulogne ( à l' inverse... ) et j' ai fini par aller chialer dans ma chambre.... inconsolable

Alors Allez Chamois Niortais et tous au stade Vendredi...

❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  tom79 Mar 15 Mai - 17:00

bon ben la meme equipe qu'a quevilly avec le retour de bong et letzelter... konaté sera le 24 mai la durée de sa suspension

bref un gros match vendredi avec apparement un temps merdique mais bon ca promet!!!

j'espere juste que si tout se passe comme prevu on finit a la mairie comme en 2006?^^

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  AFAC79 Mar 15 Mai - 18:10

On a pas le choix ....il nous faut les 3 points !! Nos chamois devront pousser très fort pour casser le verrou de Beauvais ! J'espère que nos supporters on bien compris que seul la victoire est Oh combien hyper importante. En espérant qu' Ajaccio et le Red star joueront aussi le match à fond ! Sinon il faudra aller chercher 1 point en corse !

Droit devant ....La L2 nous attends !!

AFAC79
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai Empty Jasonunicamox79

Message  Invité Mar 15 Mai - 19:30

Est ce qu'il y auras une fête après le match si on le gagne ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Eddy Kacé Mar 15 Mai - 19:32

Je serai au match avec CollinesFM dans les oreilles (104.2).

Malheuresement j'ai tendance à porter la poisse les rares fois où je peux aller à RG...
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Mar 15 Mai - 20:36

et bien gagnons ce match et en route vers la ligue2 :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Mar 15 Mai - 20:47

Des absences du côté de Beauvais ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  tototsub Mar 15 Mai - 20:49

Je suis de La Rochelle et je serai au stade vendredi pour supporter les chamois

Allez aussi Ajaccio et le Red Star (enfin juste pour cette journée) Smile



tototsub
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  laurent79 Mar 15 Mai - 21:56

si montée il y à dés vendredi soir,alors ça se finira a l’hôtel de ville pour fêter çà.
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Mar 15 Mai - 22:27

Faut pas trop s'enflammé non plus , il faudrait avoir beaucoup de chance pour que l'on monte dès vendredi.
Allez chamois !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Mar 15 Mai - 22:30

il devrait y avoir du monde et une grosse ambiance, entre 7 à 8000 je dirais peut etre plus, comme Brest

par leur motivation, les joueurs niortais devraient vite trouver le chemin des filets, espérons, et gagner ce match

si Vannes et Epinal ne gagnent pas, ce sera alors l'explosion de joie au stade ! c'est tout à fait probable

DU MONDE A RG, ALLEZ CHAMOIS DROIT EN LIGUE 2 !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai Empty match de la peur

Message  Rodney M Mar 15 Mai - 22:33

Je m’inquiète mais j’espère qu'on gagnera vendredi soir. Si on doit chercher des points au GFCO ce sera dans une ambiance spéciale. J'ai peur mais c'est impensable qu’après une saison sur le podium qu'on peut le quitter au dernier moment.

Rodney M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Mar 15 Mai - 22:40

Rodney M a écrit:Je m’inquiète mais j’espère qu'on gagnera vendredi soir. Si on doit chercher des points au GFCO ce sera dans une ambiance spéciale. J'ai peur mais c'est impensable qu’après une saison sur le podium qu'on peut le quitter au dernier moment.

çà fait la 33 eme journée de suite que nous sommes sur le podium effectivement !

le quitter au dernier moment serait encore plus dramatique que Boulogne je crois..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai Empty RG

Message  Invité Mer 16 Mai - 7:05

Il va falloir, nous les spectateurs être derriere eux, les pousser être le douzième homme. Tous les joueurs et le staff le méritent qu'ils se sentent soutenues. Tous vendredi au RG et ALLEZ CHAMOIS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Eddy Kacé Mer 16 Mai - 7:37

cnfc79 a écrit:
si Vannes et Epinal ne gagnent pas, ce sera alors l'explosion de joie au stade ! c'est tout à fait probable
Ou Nimes...

Il suffit que 2 clubs parmi Nimes, Vannes et Epinal ne gagnent pas pendant que l'on bat Beauvais, et on prend l'ascenseur.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Le Chroniqueur Mer 16 Mai - 7:48

Le traumatisme "boulonnais" est un fait gravé dans l'histoire de notre club et dans ma vie de supporter tout court.
Néanmoins, arrêtons de ressortir systématiquement du Boulogne à chaque fois qu'un match à enjeu se profile. On ne lutte pas pour la même finalité. Et laissons les boulonnais préparer leur prochaine saison...en National.

Pour revenir au match, Beauvais ce sera aussi ardu que Bayonne ou Besançon. Il faut se montrer costauds pour notre dernière sortie à domicile sans arrière pensée du mauvais arbitre ou du on dit "Niort, on en veut pas en Ligue 2". Cadrons nos tirs et tâchons de nous faciliter le travail en retrouvant notre efficacité perdue devant le but. Le bon coup à Quevilly doit nous donner de bonnes idées.

ALLEZ CHAMOIS !
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Invité Mer 16 Mai - 8:39

Non Tanfe , Nîmes n'est pas éliminé en cas de nul ou même de défaite . Même si les chamois gagnent , NÎmes peut passer devant lors de la 38ème journée ( si Nîmes gagne et que Niort perd = égalité de point entre les 2 équipes et montée de Nïmes )


Seul une victoire de Niort conjuguée à une absence de victoire d' Epinal et de Vannes nous assure la montée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai Empty Re: Niort - Beauvais, vendredi 18 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum