Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouveau logo pour le club !

+18
Dragnet06
batslam
Le Chroniqueur
Bap*
Jahiro
Rodney Marshall
Eddy Kacé
HAXO
JACQUES
Festiv79
eperlan
Chamois For Ever 53
Tenaille
Lenin Cat
CG86
Lucky Luke
sg
ChamiChamo
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Invité Ven 9 Mai - 12:32

ChamiChamo a écrit:La "Coupe de France des logos", qu'est-ce que c'est encore que cette connerie.


C'est un jeux lancer sur Facebook et Twitter, il faut que toute les personnes qui veulent jouer pour défendre le logo de leur club, mettent un j'aime, commente et/ou partage la photo du logo sur leur mur ! Celui qui arrive avec le plus de voix gagne la coupe de france, pour cet année on à gagné contre le RCLens. Tous les participants qui ont voté les Chamois ont participer a un tirage au sort pour tenter de gagner des maillots et autres produit dérivées.  nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 3603028494 
Déjà qu'avec l'ancien nous avons le plus beau logo de France, alors avec celui la maintenant.. Vivement l'année prochaine !  nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 2038903741


Dernière édition par Jason17 le Ven 9 Mai - 12:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Arnaud Ven 9 Mai - 12:33

Jahiro a écrit:Alors j'ai rien dit ! C'est parfait ! Il est magnifique ! Au moins maintenant, on sera dans la même ligné que le FC Lorient, Dijon, VAFC et autre ESTAC pour notre logo nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 1896979547  On aurait pas pris la même agence de com par hasard ?


C'te vieille mauvaise foi quand même... Ton affirmation "les grands clubs n'en changent pas" m'avait fait tiquer. On vient de te montrer que c'est une affirmation fausse et tout de suite, tu pars en vrille...
Tout le monde respecte l'avis de chacun, beau, moche, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

Perso je le trouve bien. Le côté vintage est à la mode, ce bleu est joli (à mes yeux) et il fait, je trouve, moins ringard que l'ancien.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Invité Ven 9 Mai - 12:50

Jahiro a écrit:
Guiguichamois a écrit:
Jahiro a écrit:
cnfc a écrit:désolé de ne pas aimer comme tout le monde, mais pas convaincu du travail de l'agence capsule

- notre fameux ballon de foot a disparu !! Crying or Very sad 

- le bleu chamois se doit d'etre plus foncé que çà, je le trouve un peu fade

- les initiales CNFC ne sont pas reprisent !! ce que font beaucoup de clubs sur leurs logos : ASSE, ASM, OL, RCL
>> grosse erreur des graphistes ! la com passe beaucoup par les initiales aussi

il est sympa mais un peu déçu quand meme, y'avait mieux à faire ! pas sur que les mecs aient bien regardé ce qui ce fait en ligue 1 ou 2...

 nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 3603028494 Entièrement d'accord avec toi !
Je trouve dommage de changer de logo. Un logo c'est une histoire et les plus grands clubs n'en ont jamais changé.
Le pire c'est d'apprendre cela à "l'arrache", un vote des supporters sur plusieurs esquisses aurait été une bonne idée.
Cela démontre tout l'intérêt du club et de ses dirigeants pour nous !

Faudrait déjà leur prouver qu'on sait SUPPORTER notre équipe dans la victoire comme dans la défaite et pas seulement applaudir de temps en temps .
On a vibré sur qqs matchs mais c'est parce que le parcours était bon !!!

Et encore face à Brest et face à Auxerre on a retrouvé le néant pour ainsi dire  nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 1896979547 

Le jour ou on supportera bien l'équipe on gagnera en intêret  nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 3603028494 

Je me considère comme supporter, je n'ai pas attendu cette saison pour soutenir mon club.
De plus, faire participer le public sur un tel projet cela aurait permis d'inciter d'autres personnes à s’intéresser un peu plus au club et ainsi profiter de l'effet positif de notre magnifique saison.
Cela vient appuyer le fait que depuis 2 ans notre projet de socios est au point mort.
Un logo c'est un élément important pour un club et donc pour le supporter que je suis. Si la manière dont on nous a pondu ce logo te convient par tes explications alors...

Salut Jahiro, d'une part mon message ne t'était pas adressé personnellement c'était un constat ( un peu un coup de gueule je reconnais ^^ )

Mais il est vrai que ça aurait pû être une idée de faire participer les supporters  nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 3603028494  nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 3603028494 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  sg Ven 9 Mai - 12:53

ChamiChamo a écrit:La "Coupe de France des logos", qu'est-ce que c'est encore que cette connerie.



Tss ... toujours en train de critiquer.

Je sais que la saison prochaine, la coupe de France des plus beaux urinoirs de stades va être lancée : il serait bon que nous tous, supporters des Chamois (toi y compris), votions en masse pour défendre nos couleurs sur les réseaux sociaux et obtenir un nouveau trophée.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Invité Ven 9 Mai - 12:54

Poufinous a écrit:
Je le trouve pas mal et innovant.
Sinon que nous aurait tu proposé ? tu a peut-etre une maquette ? Wink

non mais çà n’empêche pas d'avoir un avis, chacun ses goûts. il fallait en changer et globalement il est plutôt réussi malgré quelques « erreurs » selon moi.

un logo c'est important, çà compte, beaucoup y sont attachés (et d'autres non).

l'idée démocratique d'une consultation des supporters via le site web par exemple (à partir de quelques modèles présentés par l'agence) aurait été très intéressante et fédératrice !

çà c'est fait au FC Nantes je crois où le public (lui même consommateur de maillots et produits dérivés logotés) a choisi son logo préféré.

le gars de l'agence dit "j’espère qu'il va plaire au plus grand nombre" > la solution en amont pour savoir (avant de valider le projet) est de faire une forme de consultation publique, çà se fait beaucoup ! c'est très rapide et simple de faire çà via le net, à partir de différents modèles.  

un peu dommage de "balancer" l'info comme çà.. les futurs consommateurs c'est nous !


Dernière édition par cnfc le Ven 9 Mai - 13:12, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Invité Ven 9 Mai - 13:05

j'aime beaucoup!

Hâte de pouvoir acheter mon fanion voiture pour tout dire Wink (comme quoi, c'est déjà vendeur!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Invité Ven 9 Mai - 13:14

Y a quelques années, pour les anciens du forum j'avais proposé ça:

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 Delire_blason_chamois


Perso, je le trouve pas trop mal, j'aurai préféré un bleu un peu plus "bleu chamois" et un ballon de foot.
Je trouve bien que le mot "Chamois" soit mis en évidence et de ne pas avoir les initiales du club (très peu de personne parle de cnfc contrairement à l'estac, psg, fcn ou autres...).
J'aime bien également la référence à la Sèvre niortaise.

Par contre, on bascule vraiment dans le foot business  (après la photo sur les numéros) Sad 
Quand j'entends Coué parlé dans la vidéo, il aurait même pu mettre SA après le FC  Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Invité Ven 9 Mai - 13:32

oui nous sommes une entreprise qui doit faire de l'argent (aussi), ce logo est la suite logique en terme de com et de développement marketing / commercial du club, il fallait évoluer et en changer.

mais faire participer le public (le premier consommateur de l'entreprise chamois) aurait été une idée forte sur ce projet, c'est fédérateur çà permet de créer un lien avec le club,

cette démarche aurait renforcé le côté familial de notre club (proximité), qui n'est pas QUE une entreprise justement.

on peut évoluer tout en respectant nos valeurs et notre identité, mais globalement KF et JC sont dans cet état d'esprit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Bap* Ven 9 Mai - 14:00

Kmé a écrit:Y a quelques années, pour les anciens du forum j'avais proposé ça:

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 Delire_blason_chamois

Tu l'as fait sous Paint ?  nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 3067676803 Laughing 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Invité Ven 9 Mai - 14:21

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 3067676803 
J'avais fait ça dans mon jeune âge fou, n peu comme quand ils ont mis leur "ballon 3D" surle logo des chamois Wink et je ne suis pas graphiste...C'était juste pour l'idée...

Après c'est clair que le club aurait pu proposer les différents projets et que ce soit les supporters qui votent comme dit cnfc et dont je suis d'accord avec ses propos mais ça me fait "bizare" comme impression, mon côté foot à l'ancienne qui doit ressortir  nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  ChamiChamo Ven 9 Mai - 15:05

Bon passé la surprise je le trouve vraiment sympa, seul remarque je trouve qu'il passe moyennement bien quand on l'affiche en petit format. Ou alors il faut le mettre sur fond blanc sinon on distingue pas bien.

Kmé j'aime le côté blason ancien de ta proposition, j'aurai même carrément ajouté une phrase en latin  nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 2159566149 

Bref. Je suis prêt à valider totalement ce logo (et je sais que le club attend mon feu vert) s'il est brodé sur le maillot et non plus simplement floqué.


Dernière édition par ChamiChamo le Ven 9 Mai - 15:08, édité 1 fois
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Invité Ven 9 Mai - 15:08

Kmé a écrit:nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 3067676803 
J'avais fait ça dans mon jeune âge fou, n peu comme quand ils ont mis leur "ballon 3D" surle logo des chamois ;)et je ne suis pas graphiste...C'était juste pour l'idée...

Après c'est clair que le club aurait pu proposer les différents projets et que ce soit les supporters qui votent comme dit cnfc et dont je suis d'accord avec ses propos mais ça me fait "bizare" comme impression, mon côté foot à l'ancienne qui doit ressortir  nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 3067676803 

C' est un peu l' esprit du nouveau Logo tu avais vu juste... et le "truc" en plus tu l' as sous ton logo, La patte du Chamois sur le Ballon ça l' aurait fait grave selon moi Wink

PS: J' espère aussi que ce fanion sera pas seulement floqué sur le maillot, plutôt en faire un blason !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Invité Ven 9 Mai - 15:25

Sous paint c est pas facile Wink Wink Wink

Totalement d'accord avec vous, il faut le rebroder sur le maillot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Invité Ven 9 Mai - 15:34

Kmé a écrit:Sous paint c est pas facile WinkWinkWink

Totalement d'accord avec vous, il faut le rebroder sur le maillot

Ha mais ton idée était superbe ! C' est dommage que sous le nouveau logo, le ballon soit pas présent. Et il aurait pu être illustré comme sous ton montage avec la patte du Chamois dessus nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Eddy Kacé Ven 9 Mai - 19:50

Je n'ai pas tout lu de vos échanges parce que cette histoire de logo ne m'interesse pas trop. Je m'en fout un peu en fait.

Néanmoins, je ne sais pas si cela a été dit ici, mais le mot CHAMOIS est beaucoup plus mis en valeur que Niortais.
C'est comme pour le nouveau logo du PSG. Paris est + mis en valeur par rapport à St Germain.

Que signifie cette mise en avant de "CHAMOIS" ?
Est-ce plus vendeur ?
Est-ce le mot qui caractérise le club (plutot que la ville de Niort) ?

Finalement, ce mot ne prend t-il pas trop de place par rapport à la ville ?
Après tout, ce terme "chamois", c'est quand même une particularité de ce club. On est peut etre le seul club Français qui s'identifie facilement avec un mot qui n'est pas le nom de la ville. Avez vous un autre cas en tête ?
Et pourtant, aujourd'hui, il n'y a plus de chamoiserie à Niort. Cela ne veut donc plus rien dire.

Les supporters de Niort utilisent plus facilement le terme "CHAMOIS" que "Niort" mais les autres clubs et les autres supporters, comment parlent t-ils de nous ? A mon avis, quand ils parlent de nous, il parle de la ville de Niort.

Bref, voilà, c'était ma petite interrogation du jour.

Cela dit, j'ai appris qu'on avait une nouvelle ligne à notre Palmarès : Coupe de France des logos.
C'est très émouvant. C'est la fête ce soir.

A quand un titre de meilleur forumeur de la saison ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Bap* Ven 9 Mai - 19:58

Tanfé a écrit:A quand un titre de meilleur forumeur de la saison ?

Ahah, je valide  Laughing 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Eddy Kacé Ven 9 Mai - 20:02

Chiche !

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Invité Ven 9 Mai - 20:06

Tanfé a écrit:Je n'ai pas tout lu de vos échanges parce que cette histoire de logo ne m'interesse pas trop. Je m'en fout un peu en fait.

Néanmoins, je ne sais pas si cela a été dit ici, mais le mot CHAMOIS est beaucoup plus mis en valeur que Niortais.
C'est comme pour le nouveau logo du PSG. Paris est + mis en valeur par rapport à St Germain.

Que signifie cette mise en avant de "CHAMOIS" ?
Est-ce plus vendeur ?
Est-ce le mot qui caractérise le club (plutot que la ville de Niort) ?

Finalement, ce mot ne prend t-il pas trop de place par rapport à la ville ?
Après tout, ce terme "chamois", c'est quand même une particularité de ce club. On est peut etre le seul club Français qui s'identifie facilement avec un mot qui n'est pas le nom de la ville. Avez vous un autre cas en tête ?
Et pourtant, aujourd'hui, il n'y a plus de chamoiserie à Niort. Cela ne veut donc plus rien dire.

Les supporters de Niort utilisent plus facilement le terme "CHAMOIS" que "Niort" mais les autres clubs et les autres supporters, comment parlent t-ils de nous ? A mon avis, quand ils parlent de nous, il parle de la ville de Niort.

Bref, voilà, c'était ma petite interrogation du jour.

Cela dit, j'ai appris qu'on avait une nouvelle ligne à notre Palmarès : Coupe de France des logos.
C'est très émouvant. C'est la fête ce soir.

A quand un titre de meilleur forumeur de la saison ?

Coué et le graphiste répondent à toutes tes questions si tu regardes la vidéo.


Dernière édition par cnfc le Sam 10 Mai - 5:22, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Adib Ven 9 Mai - 20:11

Tanfé a écrit:
Que signifie cette mise en avant de "CHAMOIS" ?
Est-ce plus vendeur ?
Est-ce le mot qui caractérise le club (plutot que la ville de Niort) ?

Finalement, ce mot ne prend t-il pas trop de place par rapport à la ville ?
Après tout, ce terme "chamois", c'est quand même une particularité de ce club. On est peut etre le seul club Français qui s'identifie facilement avec un mot qui n'est pas le nom de la ville. Avez vous un autre cas en tête ?
Et pourtant, aujourd'hui, il n'y a plus de chamoiserie à Niort. Cela ne veut donc plus rien dire.

Les supporters de Niort utilisent plus facilement le terme "CHAMOIS" que "Niort" mais les autres clubs et les autres supporters, comment parlent t-ils de nous ? A mon avis, quand ils parlent de nous, il parle de la ville de Niort.

Pour être parti de Niort depuis quelques années, quand je parle du club à d'autres gens, les connaisseurs qui savent le passé pro de Niort disent systématiquement "les Chamois".

Je crois que c'est quelque chose de fortement ancré dans la culture foot en France. Les médias radio parlent également essentiellement des "Chamois Niortais", du coup même si Niort ou niortais peut passer au second plan dans ce logo, je trouve ça tout à fait cohérent avec le rayonnement du club.
C'est pas banal qu'un club soit à ce point représenté par sa figure de proue. Les crocos, les sangliers, les forgerons, les merlus et j'en passe sont des surnoms connus mais ils ne prennent pas autant de place que les chamois, c'est certains.
C'est un peu toute proportion gardée comme "Les verts"... dans l'inconscient des gens c'est sainté.
En tout cas très content de ce nouveau logo, c'est (pour moi) bien choisi et tout à fait "dans le vent".
Après c'est vrai qu'un petit ballon sous le sabot du chamois, pourquoi pas bien qu'un peu too much peut-être ??

_________________
Supp Chamois actif délocalisé en Bretagne nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 3067676803

Adib
Grand Chamois

Masculin Localisation : Pontivy (56)
Occupation : Chanteur Lyrique

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Eddy Kacé Ven 9 Mai - 20:36

cnfc : Je n'ai pas vu la vidéo. Je vais peut etre regarder du coup.

Sinon, pour l'histoire du ballon, il y a peut etre une raison cachée derrière l'absence de celui-ci.
Et si le club envisageait une section "multi-sport" ? un peu comme le Stade Français ou le PSG.

Le club des Chamois Niortais serait donc représenté par la section football - la vitrine - et pourquoi ne pas se lancer dans une section Volley, Hand, Rugby, etc....
Bon cela nécessiterait probablement de renommer certains clubs Niortais existants (ce qui pourrait faire grincer) mais bon, pourquoi pas.
Médiatiquement, cela serait sans doute interessant.



_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Invité Sam 10 Mai - 0:35

Bien mal né ce logo finalement.

Je me voyais déjà acheter un maillot floqué du nouveau logo avec les petites photos qui vont bien histoire de fêter cette saison réussie malgré tout (on reviendra sur le "malgré tout" et, putain, ça va saigner!). Mais là, c'est un peu comme l'écharpe tricolore de France - Bulgarie 1993 ; elle a fini au fond d'un carton au fond d'un placard.

Joël, ton logo, c'est la loose!  Sad  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Lenin Cat Sam 10 Mai - 0:43

Il est quand même mieux né que le dernier maillot du Stade Rennais, inauguré le soir de l'humiliation en CdF (en tant que qu'amateur du SRFC, je n'étais pas bien ce soir la).

Bon, c'est vrai qu'un logo a vocation a durer plus longtemps.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Invité Sam 10 Mai - 2:50

Lenin Cat a écrit:Il est quand même mieux né que le dernier maillot du Stade Rennais, inauguré le soir de l'humiliation en CdF (en tant que qu'amateur du SRFC, je n'étais pas bien ce soir la).

Bon, c'est vrai qu'un logo a vocation a durer plus longtemps.


Oh, le maso!!!

Sincèrement, chapeau camarade. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Invité Sam 10 Mai - 10:07

Tanfé a écrit:
Néanmoins, je ne sais pas si cela a été dit ici, mais le mot CHAMOIS est beaucoup plus mis en valeur que Niortais.
C'est comme pour le nouveau logo du PSG. Paris est + mis en valeur par rapport à St Germain.

Je me suis fait la même réflexion que toi Tanfé. L'essentiel c'est qu'ils aient pas oublié le chamois comme le QSG a oublié le berceau de Saint Germain.

Bref, hier, ce logo était déjà un peu partout, sur les drapeaux, sur les maillots (bon çà on le voyait pas), sur l'écran géant.

Ben, mine de rien, çà m'a fait un peu bizarre quand t'as toujours connu que le précédent. Je savais bien que j'étais à RG  Laughing mais c'est quand même un énorme changement...

J'ai toujours un peu de mal avec les traits du dessous censés représentés la Sèvre. Un ballon m'aurait plus convenu.

Je sais, je suis chiant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Lucky Luke Sam 10 Mai - 11:03

Bientôt un bus aux couleurs des Chamois Niortais

Hier soir, les dirigeants niortais ont présenté le nouveau logo du club, le sixième depuis la création en 1925. La dernière version remontait à 1982. Ce nouveau logo, publié dès hier dans ces colonnes, a été conçu par l'agence Capsule, désormais partenaire du club pour les deux saisons à venir. Les joueurs l'ont arboré sur leurs maillots contre Bastia. Il apparaissait également sur les centaines de drapeaux distribués aux spectateurs.
D'autres vecteurs de communication seront développés dans les prochains mois, ont annoncé les dirigeants, parmi lesquels un bus pour les joueurs aux couleurs du club

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 3 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum