-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouveau logo pour le club !

+18
Dragnet06
batslam
Le Chroniqueur
Bap*
Jahiro
Rodney Marshall
Eddy Kacé
HAXO
JACQUES
Festiv79
eperlan
Chamois For Ever 53
Tenaille
Lenin Cat
CG86
Lucky Luke
sg
ChamiChamo
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Eddy Kacé Jeu 8 Mai - 19:17

Le logo, il date de 1925 comme le club ?
Non parce que je trouve qu'il fait un peu "vintage" dans le design et la couleur. Ce n'est pas une critique, mais juste une remarque.

A part ça, je me moque pas mal du logo du moment qu'il n'est pas trop moche.

Là, bon, bah, il me fait le même effet que l'ancien. nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 557992553 

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  ChamiChamo Jeu 8 Mai - 20:01

Pour le coup la disparition du ballon me choque pas du tout, on est pas un club amateur, pas besoin de préciser qu'on joue au ballon.

ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Rodney Marshall Jeu 8 Mai - 20:31

joli, chic et de grande classe. Un peu 'art nouveau'?

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  eperlan Jeu 8 Mai - 20:34

HAXO a écrit:
JACQUES a écrit:
eperlan a écrit:Je suis d'accord avec DM c'est l'époque qui veut cela, on veut changer de tout même quand tout va bien.
c'est aussi sûrement une question de merchandising, d'image...Cela permet aux inconditionnels d'acheter des maillots tous les ans, un maillot domicile, un maillot extérieur, un maillot coupe d'Europe (pas encore pour nous). Dans le même ordre le coup médiatique du président de Dijon d'engager un entraîneur femme ( sans préjuger de ses qualités) les médias ont plus parlé de Dijon depuis que durant toute la saison et je ne serai pas surpris que cela amène des nouveaux sponsors au club.

Il s'agit de Clermont, pas Dijon !!  nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 3067676803 

Comme quoi  médiatiquement ce n'est pas non plus parfait nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 2364763870 

Exact !!!! La moutarde me monte au nez.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Rodney Marshall Jeu 8 Mai - 20:35

j’espère qu'il y aura des nouveaux produits avec le nouveau logo

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Jahiro Jeu 8 Mai - 20:47

cnfc a écrit:désolé de ne pas aimer comme tout le monde, mais pas convaincu du travail de l'agence capsule

- notre fameux ballon de foot a disparu !! Crying or Very sad 

- le bleu chamois se doit d'etre plus foncé que çà, je le trouve un peu fade

- les initiales CNFC ne sont pas reprisent !! ce que font beaucoup de clubs sur leurs logos : ASSE, ASM, OL, RCL
>> grosse erreur des graphistes ! la com passe beaucoup par les initiales aussi

il est sympa mais un peu déçu quand meme, y'avait mieux à faire ! pas sur que les mecs aient bien regardé ce qui ce fait en ligue 1 ou 2...

 nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 3603028494 Entièrement d'accord avec toi !
Je trouve dommage de changer de logo. Un logo c'est une histoire et les plus grands clubs n'en ont jamais changé.
Le pire c'est d'apprendre cela à "l'arrache", un vote des supporters sur plusieurs esquisses aurait été une bonne idée.
Cela démontre tout l'intérêt du club et de ses dirigeants pour nous !
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Invité Jeu 8 Mai - 21:07

Jahiro a écrit:
cnfc a écrit:désolé de ne pas aimer comme tout le monde, mais pas convaincu du travail de l'agence capsule

- notre fameux ballon de foot a disparu !! Crying or Very sad 

- le bleu chamois se doit d'etre plus foncé que çà, je le trouve un peu fade

- les initiales CNFC ne sont pas reprisent !! ce que font beaucoup de clubs sur leurs logos : ASSE, ASM, OL, RCL
>> grosse erreur des graphistes ! la com passe beaucoup par les initiales aussi

il est sympa mais un peu déçu quand meme, y'avait mieux à faire ! pas sur que les mecs aient bien regardé ce qui ce fait en ligue 1 ou 2...

 nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 3603028494 Entièrement d'accord avec toi !
Je trouve dommage de changer de logo. Un logo c'est une histoire et les plus grands clubs n'en ont jamais changé.
Le pire c'est d'apprendre cela à "l'arrache", un vote des supporters sur plusieurs esquisses aurait été une bonne idée.
Cela démontre tout l'intérêt du club et de ses dirigeants pour nous !

Faudrait déjà leur prouver qu'on sait SUPPORTER notre équipe dans la victoire comme dans la défaite et pas seulement applaudir de temps en temps .
On a vibré sur qqs matchs mais c'est parce que le parcours était bon !!!

Et encore face à Brest et face à Auxerre on a retrouvé le néant pour ainsi dire  nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 1896979547 

Le jour ou on supportera bien l'équipe on gagnera en intêret  nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Invité Jeu 8 Mai - 21:08

cnfc a écrit:justement les initiales devraient exister, çà fait partie de l'évolution je trouve

mais oui le mot chamois en gros est sympa et important, la date aussi

mais on perd beaucoup en identité foot car le ballon a été retiré et pas de mention "football club"

quelqu'un qui ne connait pas les chamois ne va pas forcément penser à "club de foot" en voyant un tel logo (à part le FC en tout petit),

il n'y a presque plus de référence au foot dans ce logo qui pourrait tres bien etre un logo de club de hockey ou de basket quand tu connais pas les chamois !

Je le trouve pas mal et innovant.
Sinon que nous aurait tu proposé ? tu a peut-etre une maquette ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Jahiro Jeu 8 Mai - 21:26

Guiguichamois a écrit:
Jahiro a écrit:
cnfc a écrit:désolé de ne pas aimer comme tout le monde, mais pas convaincu du travail de l'agence capsule

- notre fameux ballon de foot a disparu !! Crying or Very sad 

- le bleu chamois se doit d'etre plus foncé que çà, je le trouve un peu fade

- les initiales CNFC ne sont pas reprisent !! ce que font beaucoup de clubs sur leurs logos : ASSE, ASM, OL, RCL
>> grosse erreur des graphistes ! la com passe beaucoup par les initiales aussi

il est sympa mais un peu déçu quand meme, y'avait mieux à faire ! pas sur que les mecs aient bien regardé ce qui ce fait en ligue 1 ou 2...

 nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 3603028494 Entièrement d'accord avec toi !
Je trouve dommage de changer de logo. Un logo c'est une histoire et les plus grands clubs n'en ont jamais changé.
Le pire c'est d'apprendre cela à "l'arrache", un vote des supporters sur plusieurs esquisses aurait été une bonne idée.
Cela démontre tout l'intérêt du club et de ses dirigeants pour nous !

Faudrait déjà leur prouver qu'on sait SUPPORTER notre équipe dans la victoire comme dans la défaite et pas seulement applaudir de temps en temps .
On a vibré sur qqs matchs mais c'est parce que le parcours était bon !!!

Et encore face à Brest et face à Auxerre on a retrouvé le néant pour ainsi dire  nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 1896979547 

Le jour ou on supportera bien l'équipe on gagnera en intêret  nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 3603028494 

Je me considère comme supporter, je n'ai pas attendu cette saison pour soutenir mon club.
De plus, faire participer le public sur un tel projet cela aurait permis d'inciter d'autres personnes à s’intéresser un peu plus au club et ainsi profiter de l'effet positif de notre magnifique saison.
Cela vient appuyer le fait que depuis 2 ans notre projet de socios est au point mort.
Un logo c'est un élément important pour un club et donc pour le supporter que je suis. Si la manière dont on nous a pondu ce logo te convient par tes explications alors...
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Bap* Jeu 8 Mai - 21:28

Jahiro a écrit:Je trouve dommage de changer de logo. Un logo c'est une histoire et les plus grands clubs n'en ont jamais changé.

Tous les "vieux" / "grands" clubs ont TOUS changé ou fait évoluer leur logo un jour.
Et généralement plusieurs fois.

Exemple, le premier blason du Real Madrid :D 

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 170px-Real_crest
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Invité Jeu 8 Mai - 21:45

Jahiro a écrit:
cnfc a écrit:désolé de ne pas aimer comme tout le monde, mais pas convaincu du travail de l'agence capsule

- notre fameux ballon de foot a disparu !! Crying or Very sad 

- le bleu chamois se doit d'etre plus foncé que çà, je le trouve un peu fade

- les initiales CNFC ne sont pas reprisent !! ce que font beaucoup de clubs sur leurs logos : ASSE, ASM, OL, RCL
>> grosse erreur des graphistes ! la com passe beaucoup par les initiales aussi

il est sympa mais un peu déçu quand meme, y'avait mieux à faire ! pas sur que les mecs aient bien regardé ce qui ce fait en ligue 1 ou 2...

 nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 3603028494 Entièrement d'accord avec toi !
Je trouve dommage de changer de logo. Un logo c'est une histoire et les plus grands clubs n'en ont jamais changé.
Le pire c'est d'apprendre cela à "l'arrache", un vote des supporters sur plusieurs esquisses aurait été une bonne idée.
Cela démontre tout l'intérêt du club et de ses dirigeants pour nous !


J'édite : Mon propos rejoint celui de Bap. Tous les clubs voient leur logo évoluer avec le temps. Il suffit de taper "ancien logo foot" sur google ou sur un autre moteur de recherche pour s'en convaincre.

Ce logo change pour signifier justement que le club progresse (nouvelle dynamique sportive, nouveau stade...).

Personnellement, cela ne me gêne pas plus que cela de n'avoir pas été consulté là-dessus (pas plus que sur le recrutement à venir d'ailleurs).

Enfin, je trouve positive l'idée de l'avoir placé sur le maillot collector de fin de saison ; les critiques ont été assez courantes sur l'absence de marchandisage dans ce club (j'en fus aussi l'auteur) pour louer aujourd'hui toute initiative qui va dans ce sens. Dépoussiérer un peu ce club ne lui fait pas de mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Lenin Cat Jeu 8 Mai - 21:47

Je complète ta réponse Bap.

A supposer que Marseille est un "grand" club :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_de_Marseille#Logo

Le Barca, des changements mineurs, mais dans l'optique de moderniser le club :

http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone_%28football%29#.C3.89cusson

Le Bayern :

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 97V2N3TA00BU0005

Bref, qu'ils soient mineurs ou majeurs, les changements de logo font parti de l'histoire de la plupart des clubs.

Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Jahiro Jeu 8 Mai - 22:01

Alors j'ai rien dit ! C'est parfait ! Il est magnifique ! Au moins maintenant, on sera dans la même ligné que le FC Lorient, Dijon, VAFC et autre ESTAC pour notre logo nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 1896979547  On aurait pas pris la même agence de com par hasard ?

Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Jahiro Jeu 8 Mai - 22:08

Manu17 a écrit:
Jahiro a écrit:
cnfc a écrit:désolé de ne pas aimer comme tout le monde, mais pas convaincu du travail de l'agence capsule

- notre fameux ballon de foot a disparu !! Crying or Very sad 

- le bleu chamois se doit d'etre plus foncé que çà, je le trouve un peu fade

- les initiales CNFC ne sont pas reprisent !! ce que font beaucoup de clubs sur leurs logos : ASSE, ASM, OL, RCL
>> grosse erreur des graphistes ! la com passe beaucoup par les initiales aussi

il est sympa mais un peu déçu quand meme, y'avait mieux à faire ! pas sur que les mecs aient bien regardé ce qui ce fait en ligue 1 ou 2...

 nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 3603028494 Entièrement d'accord avec toi !
Je trouve dommage de changer de logo. Un logo c'est une histoire et les plus grands clubs n'en ont jamais changé.
Le pire c'est d'apprendre cela à "l'arrache", un vote des supporters sur plusieurs esquisses aurait été une bonne idée.
Cela démontre tout l'intérêt du club et de ses dirigeants pour nous !


J'édite : Mon propos rejoint celui de Bap. Tous les clubs voient leur logo évoluer avec le temps. Il suffit de taper "ancien logo foot" sur google ou sur un autre moteur de recherche pour s'en convaincre.

Ce logo change pour signifier justement que le club progresse (nouvelle dynamique sportive, nouveau stade...).

Personnellement, cela ne me gêne pas plus que cela de n'avoir pas été consulté là-dessus (pas plus que sur le recrutement à venir d'ailleurs).

Enfin, je trouve positive l'idée de l'avoir placé sur le maillot collector de fin de saison ; les critiques ont été assez courantes sur l'absence de marchandisage dans ce club (j'en fus aussi l'auteur) pour louer aujourd'hui toute initiative qui va dans ce sens. Dépoussiérer un peu ce club ne lui fait pas de mal.


Le marchandisage c'est pas seulement nous pondre un nouveau logo en fin de saison sur un maillot collector ! Car il compte bien sur les supporters pour l'acheter ce maillot collector mais pas suffisamment pour les consulter sur le logo !
Je ne suis pas contre le changement mais consulter le public cela aurait été un minimum. Le club n'appartient pas à KF !
Alors oui je suis en colère ! Ça fait peut être un peu vieux con mais bon...
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Invité Jeu 8 Mai - 22:14

Tu n'aimes pas ce logo, je respecte totalement ton avis.

Reconnais quand même qu'avec un avatar qui montre un chamois qui descend, voire qui est même à deux doigts de se casser la gueule, je préfère encore que Coué et son agence de com' aient fait le boulot.  :D nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Lucky Luke Jeu 8 Mai - 22:29

C dans le but de vendre plus de produit derivé et de rouvrir une boutique digne de ce nom que le logo a etait changé

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Le Chroniqueur Jeu 8 Mai - 22:33

L'idée d'une action populaire ou d'un concours grand public aurait effectivement pu faire son chemin. Elle se pratique énormément dans les collectivités et connaît un franc succès. Il y a un phénomène identitaire d'appartenance derrière ces symboles qui relient chacun à cette image.

Le choix de traiter directement avec un graphiste ne me dérange pas outre mesure. C'est un parti pris derrière lequel il ne faut pas lire les signes du supporter volontairement boudé.

Je rejoins de nouveau sg pour son avis tout aussi éclairé que le mien sur cette nouvelle formule fort réussie. Le ballon est subalterne, le sigle CNFC n'apporte rien de fort. J'aime son côté épuré, le choix restreint du texte mais magnifiquement amplifié par un gros "Chamois". Le coup de trait du chamois montre un animal qui en impose (je dirais encore plus que celui juché sur le ballon), bien campé sur ses sabots avec une posture très droite.

Il est en tout cas fort intéressant de noter l'intérêt de chacun d'entre vous sur ce logo et de relever ce qui est marqueur chez les uns, secondaire chez les autres. Tout se partage mais sur l'idée d'esthétique, les avis sont variés.

Ce logo arrive comme un cheveu sur la soupe. Mais il sonne comme une bonne surprise ! nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 83138432 
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  batslam Ven 9 Mai - 0:42

Très belle initiative du club !

Il était temps de rafraichir notre image.
on l'a fait par le terrain, et il fallait concrétiser.

De plus, le travail a été fait plus que correctement.
L'appellation "Chamois" mise avant, c'est limpide clair et plein de bon sens. Niveau com, c'est efficace en plus.
L'ajout de l'année de création montre un signe fort d'un club qui est attaché à son passé. Ca fait plaisir au supporter que je suis.
Et quelle allure du chamois !

Pour ma part, je me le suis déjà approprié.

Beau boulot !
Bravo !


Dernière édition par batslam le Ven 9 Mai - 2:01, édité 1 fois
batslam
batslam
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Paris
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Invité Ven 9 Mai - 0:46

batslam a écrit:Très belle initiative du club !

Il était temps de rafraichir notre image.
on l'a fait par le terrain, et il fallait concrétiser.

De plus, le travail a été fait plus que correctement.
L'appellation "Chamois" mise avant, c'est limpide clair et plain de bon sens. Niveau com, c'est efficace en plus.
L'ajout de l'année de création montre un signe fort d'un club qui est attaché à son passé. Ca fait plaisir au supporter que je suis.
Et quelle allure du chamois !

Pour ma part, je me le suis déjà approprié.

Beau boulot !
Bravo !

Pas mieux !  nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 3603028494  Mon seul petit regret le "Ballon" qui a disparu du Logo !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Dragnet06 Ven 9 Mai - 7:06

Je le trouve tout simplement magnifique   nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 83138432 

J'adore le côté moderne du dessin du chamois associé au côté rétro des belles courbes de l'écusson et de l'inscription "Chamois"

Ce n'est pas pour rien que ce logo a remporté la finale devant les 39 autres clubs pro  nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 3603028494 

----------------------------------------
Un nouveau logo pour les Chamois

Les Chamois Niortais arboreront un nouveau logo sur leur maillot ce soir face au CA Bastia. Avec l'ancien graphisme, Niort vient de remporter la finale de la Coupe de France des logos organisée par le site internet Sports2D3D, devant les 39 autres clubs professionnels français, grâce aux votes sur les réseaux sociaux. Face au RC Lens, le Chamois Niortais FC a remporté la finale par 761 voix contre 665 pour les Ch'tis.
----------------------------------------

A voir ici (http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2014/05/09/Les-forces-en-presence-1900897)
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Lucky Luke Ven 9 Mai - 7:11

Cest lancien qui a remporté la coupe de france des logos.pas le nouveau

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Dragnet06 Ven 9 Mai - 7:56

Oups, j'avais mal lu l'article  nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 557992553 

De toute façon,je préfère largement le nouveau Logo à l'ancien  nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 83138432 
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  StammerTime Ven 9 Mai - 11:13

C'est quand même une grosse surprise de voir un changement de logo alors que rien n'avait filtré et que seuls quelques personnes très proches du club étaient au courant. J'ai même cru à une blague au début ^^

Maintenant je pense qu'il est pas mal, le fait que Chamois soit en gros permet d'identifier le club plus rapidement et si le maillot de la saison prochaine est sympa, il devrait y avoir un nouveau départ dans les ventes et ça ne peut être que bénéfique.

Petite déception, ça aurait été sympa quand même de faire participer les supporters avec quelques projets "amateur" sans pour autant nous suivre aveuglément.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 Empty so foot

Message  eperlan Ven 9 Mai - 12:08

HAXO a écrit:
JACQUES a écrit:
eperlan a écrit:Je suis d'accord avec DM c'est l'époque qui veut cela, on veut changer de tout même quand tout va bien.
c'est aussi sûrement une question de merchandising, d'image...Cela permet aux inconditionnels d'acheter des maillots tous les ans, un maillot domicile, un maillot extérieur, un maillot coupe d'Europe (pas encore pour nous). Dans le même ordre le coup médiatique du président de Dijon d'engager un entraîneur femme ( sans préjuger de ses qualités) les médias ont plus parlé de Dijon depuis que durant toute la saison et je ne serai pas surpris que cela amène des nouveaux sponsors au club.

Il s'agit de Clermont, pas Dijon !!  nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 3067676803 

Comme quoi  médiatiquement ce n'est pas non plus parfait nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 2364763870 

Je ne suis pas le seul à penser que médiatiquement c'est intéressant. Dans l'article une allusion à Brouard...
lien:http://www.sofoot.com/helena-costa-un-coup-marketing-deja-reussi-183553.html
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  ChamiChamo Ven 9 Mai - 12:20

La "Coupe de France des logos", qu'est-ce que c'est encore que cette connerie.

ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

nouveau - Nouveau logo pour le club ! - Page 2 Empty Re: Nouveau logo pour le club !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum