29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

+23
bp
StammerTime
ChamiChamo
Festiv79
Rodney Marshall
fan des chamois
Arnaud
JACQUES
Bap*
mag 79
lacouture.49
Chamois For Ever 53
eperlan
David (Chauray)
gro chat
K1000
Lenin Cat
Eddy Kacé
sg
HAXO
GG79
Lucky Luke
Le Chroniqueur
27 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

ANGERS - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 8 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Le Chroniqueur Sam 22 Mar - 10:43

L'argument du niveau L2 est effectivement à mettre sur la balance. Mais ce n'est pas forcément un motif essentiel. Il n'y a pas de mainmise d'un club comme c'était le cas l'an dernier avec l'ASM. Par contre, il y a des équipes stables avec la triplette Metz-Lens-Angers, dont le niveau n'est plus à remettre en cause.

Les réactions du SCO sont celles d'un club frustré par une série défavorable de résultats. Si se présenter 27 fois sur 29 sur un podium ne tient évidemment pas du hasard, enchaîner des résultats comme le font les chamois depuis mi-décembre 2013 ne tient plus de l'effet de surprise non plus. La récompense du travail accompli s'illustre dans cette belle place sur le podium et il va juste falloir s'habituer à batailler avec les chamois, qui débarquent à la régulière dans une fin de championnat qui ne manque plus de piment.

Il reste énormément de points à distribuer. Et on va vite observer si la régularité de certains reste solide dans le money time de ce championnat.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 8 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Eddy Kacé Sam 22 Mar - 10:48

eperlan a écrit:
Je vais essayer d'être compréhensible. L'exemple de Guingamp "petit club" nous montre bien qu'on peut se maintenir en ligue 1 (Guingamp est un club structuré mais c'est une ville de 7000 habitants ). L'année passée ce fut en effet une année exceptionnelle avec l'asm et Nantes mais je maintiens qu'il y a une progression constante du niveau année après année.

Le club de Guingamp est une particularité. C'est le club d'un département et non pas d'une ville.
On devrait l'appeler le FC Côtes d'Armor.

Et l'engouement pour le football dans ce coin de France n'est en rien comparable avec Niort et les Deux Sèvres.

Sinon c'est quioi ce débat sur le niveau de Ligue2 ?
Des gens disent que le niveau est faible parce que Niort est 3ème c'est ça et qu'il manque des gros clubs ?
 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 8 Empty Niveau ligue 2

Message  eperlan Sam 22 Mar - 11:17

J'ai simplement l'impression (peut- être fausse) que certains pensent que la place des chamois est la conséquence d'une baisse de niveau de la ligue 2.
La place des chamois est amplement méritée , niveau de jeu proposé et cette année apport d' individualités capables de faire basculer un match (on a nos "Abedi Pelé" "Ammanalah" orthographe ?).
Pour en revenir sur le niveau pour certains amoindri cette année: Lens c'est 57 saisons en ligue 1 et Metz 56 ( Nantes c'est 10 de moins). L'an passé Monaco et Nantes ont trusté les 2 premières places, cette année c'est Metz et Lens (où se trouve la baisse de niveau ?), il reste une place à prendre.
Il n'y a pas de petites ou grandes années, la ligue 2 est un championnat âpre et cette année il n'est pas moins difficile que la saison écoulée.
Maintenant c'est un débat mineur et nous serons tous heureux si les chamois décrochent le Graal.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 8 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  StammerTime Sam 22 Mar - 11:35

Pour préciser le fond de ma pensée et avant que le ton monte pour rien, je ne parle pas de 3è place au rabais acquise hier soir par les chamois. J'ai vu plus ou moins 20 matchs de championnat cette saison et je sais que Niort n'a pas volé ses victoires. Il pourrait même y en avoir 2 ou 3 de plus et là ça serait le titre qu'on jouerait.
Je me pose juste la question si on en est là grâce à une énorme progression de l'équipe dans un championnat plus dense ou alors on profite du fait qu'il n'y a pas de cadors (avec tout le respect que l'on doit à Lens, Caen ou Angers) pour écraser le championnat. Je pense que l'an dernier à cette époque, Monaco et Nantes avaient déjà 15 victoires ou plus (Caen était pas mal aussi), Niort n'en a que 12 mais très peu de défaites. Mais je comprends que vous trouviez cette question idiote ^^

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 8 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  ChamiChamo Sam 22 Mar - 11:46

Sans même parler de niveau de jeu, il suffit de regarder le classement pour voir que c'est hyper homogène, pour le maintien comme pour la montée personne n'a fait le trou. L'absence de leaders incontestables peut ressembler à une faiblesse. Ceux qui voient le verre plein peuvent aussi en déduire que le championnat est incroyablement relevé ceci dit.

Ca veut pas dire pour autant qu'on a volé la 3ème place et on fait une incroyable bonne série.

De toute manière je m'en fous tant qu'on est sur le podium. Laughing 
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 8 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  ChamiChamo Sam 22 Mar - 12:00

Ah et sinon un peu de grain à moudre dans l'éternel débat sur l'affluence, le site de la LFP indique 7 058 spectateurs et non 8000.

Et je ne sais plus qui en parlait mais INSUPPORTABLE BATUCADA pendant tout le match. Et je ne dis pas ça parce que j'ai une haine ultraviolente envers les batucadas.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 8 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Lenin Cat Sam 22 Mar - 12:03

Il est stupide de parler de Monaco comme une équipe "normale" qui dominait la Ligue 2, puisque c'est une équipe qui avait un budget, des moyens exceptionnels. "Exceptionnels" dans le sens où ce n'est jamais arrivé qu'un aussi gros investisseur rentre dans le capitale d'une équipe de ce niveau, et ca n'arrivera probablement plus (ou de très très très rarement !).

De fait, il est impossible de comparer cette équipe et son niveau avec celui de cette année.

Autre club que personne ne voyait en L1, Evian, qui s'appelait il y a quelques années encore Croix de Savoie. Si Danone n'avait pas investit et qu'il n'y avait pas eu restructuration, ce club serait probablement toujours niveau CFA-National.

Bref, Niort est à sa place au vu des résultats de deuxième partie de saison. Et puis Angers qui critique notre style de jeu (certes, c'était moins flamboyant hier), c'est quand même risible.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 8 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Arnaud Sam 22 Mar - 12:25

eperlan a écrit:J'ai simplement l'impression (peut- être fausse) que certains pensent que la place des chamois est la conséquence d'une baisse de niveau de la ligue 2.
La place des chamois est amplement méritée , niveau de jeu proposé et cette année apport d' individualités capables de faire basculer un match (on a nos "Abedi Pelé" "Ammanalah" orthographe ?).
Pour en revenir sur le niveau pour certains amoindri cette année: Lens c'est 57 saisons en ligue 1 et Metz 56 ( Nantes c'est 10 de moins). L'an passé Monaco et Nantes ont trusté les 2 premières places, cette année c'est Metz et Lens (où se trouve la baisse de niveau ?), il reste une place à prendre.
Il n'y a pas de petites ou grandes années, la ligue 2 est un championnat âpre et cette année il n'est pas moins difficile que la saison écoulée.
Maintenant c'est un débat mineur et nous serons tous heureux si les chamois décrochent le Graal.

Eperlan, je ne sais pas si tu as vu jouer Abedi Pelé, mais, et ce n'est pas faire injure aux joueurs actuels des chamois, aucun ne lui arrive à la cheville. D'ailleurs aucun joueur de L2 actuel non plus. On parle d'un mec qui a été ballon d'or africain 3 fois.

Quant au fait que Lens a joué 57 saisons en L1 et Metz, 56, j'ai envie de dire : et alors ? Si je veux entrer dans la comparaison, je peux te rétorquer que ces 2 clubs n'ont pas le palmarès national ou international de Nantes réunis... Donc bon...

Après, oui, la L2 est âpre et difficile, et comme le souligne Chami, elle est très homogène (en tout cas pour la 3ème place).

Je pense que c'est surtout la saison prochaine, une fois en L1, que l'on pourra juger de la qualité des 3 promus.

En tout cas, ce serait sacrément bon que les chamois gardent ce cap.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 8 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Lenin Cat Sam 22 Mar - 12:31

Hier soir, en quittant le stade, j'écoutais RMC et après avoir cité les résultats, le mec fait "Ca te dit Niort en ligue 1... Abédi Pelé..."...

Ce pied quand même !
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 8 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  gro chat Sam 22 Mar - 12:35

Vous allez dire que ça ne sert à rien de réagir comme ça, mais franchement, quel plaisir de taper les Angevins. C'est surement l'équipe de L2 que je supporte le moins.
Un amas de suffisance et de prétention, de l'entraineur (vous verrez sa réaction en conf de presse, j'ai failli m'étouffer) aux supporters en passant par les natifs de cette ville (et j'en connais un paquet), ils sont d'une fierté incroyable. Toujours de la faute des autres.
En plus quand on sait les magouilles ignobles qu'il y a eu avec leur ancien président Bernard, sans aucune répercutions....

Sans oublier leurs supporters hier soir qui à la présentation de l'équipe des chamois se fendaient d'un magnifique "enc***" à chaque nom.
Ce sont les seuls que j'ai entendu faire ça ici.

Oui c'est probablement débile de réagir comme ça, mais que ça me fait plaisir!
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 8 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Sam 22 Mar - 13:09

gro chat a écrit:Vous allez dire que ça ne sert à rien de réagir comme ça, mais franchement, quel plaisir de taper les Angevins. C'est surement l'équipe de L2 que je supporte le moins.
Un amas de suffisance et de prétention, de l'entraineur (vous verrez sa réaction en conf de presse, j'ai failli m'étouffer) aux supporters en passant par les natifs de cette ville (et j'en connais un paquet), ils sont d'une fierté incroyable. Toujours de la faute des autres.
En plus quand on sait les magouilles ignobles qu'il y a eu avec leur ancien président Bernard, sans aucune répercutions....

Sans oublier leurs supporters hier soir qui à la présentation de l'équipe des chamois se fendaient d'un magnifique "enc***" à chaque nom.
Ce sont les seuls que j'ai entendu faire ça ici.

Oui c'est probablement débile de réagir comme ça, mais que ça me fait plaisir!

Merci Romain... ça fait du bien !  ANGERS - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 8 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 8 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Sam 22 Mar - 13:21

Tanfé a écrit:
cnfc a écrit:
dire que c'est irréel c'est méconnaitre le foot et en particulier le jeu que l'on produit depuis des mois.

Dois-je rappeler que le 15 Décembre dernier, avant la 18eme journée, nous étions 14ème au classement à 9 points du podium ?
On ne revait alors que de maintient.

Ok on produisait du jeu mais personne, je dis bien personne n'aurait pû imaginer que 3 mois plus tard, on serait sur le podium.

Sous-entendre que tout ceci était prévisible est un peu fort de café quand même.

Notre place légitime n'est pas en Ligue1 (pas de stade, pas un club historique, pas de gros investisseurs).

être dans le haut de tableau ne m'étonne pas, c'était plus ou moins prévisible. ok peut etre pas 3eme mais pas loin.

en début de saison je le disais ici, qu'il ne manquait pas grand chose a cette équipe pour taper les "gros" et faire de meilleurs résultats (que nos nuls à l'époque). c'était très frustrant pour ce groupe.  

on était 15eme car on ne gagnait pas, c'est tout, mais on faisait des bons matchs en général (sauf contre laval par exemple).

notre place est dans le monde pro c'est tout, ligue 1 ou 2.

évian, ajaccio, troyes, boulogne, sedan, arles, grenoble etc ne sont pas plus légitimes que nous en ligue 1.

arrêtons de cracher dans la soupe c'est vraiment pénible.


Dernière édition par cnfc le Sam 22 Mar - 13:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 8 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Sam 22 Mar - 13:26

gro chat a écrit:Vous allez dire que ça ne sert à rien de réagir comme ça, mais franchement, quel plaisir de taper les Angevins. C'est surement l'équipe de L2 que je supporte le moins.
Un amas de suffisance et de prétention, de l'entraineur (vous verrez sa réaction en conf de presse, j'ai failli m'étouffer) aux supporters en passant par les natifs de cette ville (et j'en connais un paquet), ils sont d'une fierté incroyable. Toujours de la faute des autres.
En plus quand on sait les magouilles ignobles qu'il y a eu avec leur ancien président Bernard, sans aucune répercutions....

Sans oublier leurs supporters hier soir qui à la présentation de l'équipe des chamois se fendaient d'un magnifique "enc***" à chaque nom.
Ce sont les seuls que j'ai entendu faire ça ici.

Oui c'est probablement débile de réagir comme ça, mais que ça me fait plaisir!

oui çà fait plaisir de taper ce SCO souvent prétentieux, par ses sup ou ses joueurs. ils se prennent trop pour monaco parfois à vouloir tout dominer.

la bonne claque d'hier ne leur fait pas de mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 8 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  bp Sam 22 Mar - 13:36

Le résumé. Quel pied de revoir ces deux buts? Magnifique soirée;

http://poitou-charentes.france3.fr/2014/03/22/ligue-2-niort-monte-sur-le-podium-438323.html
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 8 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Eddy Kacé Sam 22 Mar - 13:57

Lenin Cat a écrit:Hier soir, en quittant le stade, j'écoutais RMC et après avoir cité les résultats, le mec fait "Ca te dit Niort en ligue 1... Abédi Pelé..."...

Ce pied quand même !

Oui j'ai entendu cela sauf que Abedi Pelé n'a jamais joué avec Niort en D1 !!! C'est le genre de truc qui m'énerve un peu.

Daniel Riolo a rajouté "oui et l'entraineur était Arnaud dos santos" LOL.
C'est excusable. C'était il y a 25 ans.

Mais les journalistes vont devoir réviser 2-3 choses si on monte en Ligue1.....

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 8 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Lenin Cat Sam 22 Mar - 13:58

gro chat a écrit:
Sans oublier leurs supporters hier soir qui à la présentation de l'équipe des chamois se fendaient d'un magnifique "enc***" à chaque nom.
Ce sont les seuls que j'ai entendu faire ça ici.

Oui tout à fait, c'est d'une débilité sans nom. Ils peuvent siffler, why not... mais insulter...
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 8 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Sam 22 Mar - 13:59

Merci Malicki quand même sur le 2eme but!  ANGERS - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 8 430336627 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 8 Empty sala bien?

Message  Invité Sam 22 Mar - 14:04

bonjour à tous
et bravo pour votre podium
alors il est vrai que depuis que vous avez sala on vous suit un peu plus
et beaucoup de girondins trouvent que ce que vous faîtes est superbe
en cas de montée, comme sala se plait beaucoup chez vous, voyez-vous votre club faire une proposition pour sala?
alors je sais qu'il est encore tôt pour parler de choses comme celle-ci mais la question va commencer avec vos bons résultats à être d'actualité
encore bravo
à plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 8 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Sam 22 Mar - 14:04

Tanfé a écrit:
Lenin Cat a écrit:Hier soir, en quittant le stade, j'écoutais RMC et après avoir cité les résultats, le mec fait "Ca te dit Niort en ligue 1... Abédi Pelé..."...

Ce pied quand même !

Oui j'ai entendu cela sauf que Abedi Pelé n'a jamais joué avec Niort en D1 !!! C'est le genre de truc qui m'énerve un peu.

Daniel Riolo a rajouté "oui et l'entraineur était Arnaud dos santos" LOL.
C'est excusable. C'était il y a 25 ans.

Mais les journalistes vont devoir réviser 2-3 choses si on monte en Ligue1.....

bien sur j'ai entendu ça hier soir aussi! Abedi pelé nous a permis de monter mais Niort a fait l'enorme (l'incomprehensible) erreur de le faire partir à Mulhouse (je ne me souviens plus de l'imbroglio)... en revanche je me souviens bien d'une place de la mairie en fusion le soir de la montée, j'avais 13 ans, j'aimerais bien revivre ça à 40!  ANGERS - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 8 430336627 
Sinon dos santos jamais vu à Niort, c'était bien sur Parizon l'entraineur de la montée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 8 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  sg Sam 22 Mar - 14:19

HOL a écrit:bonjour à tous
et bravo pour votre podium
alors il est vrai que depuis que vous avez sala on vous suit un peu plus
et beaucoup de girondins trouvent que ce que vous faîtes est superbe
en cas de montée, comme sala se plait beaucoup chez vous, voyez-vous votre club faire une proposition pour sala?
alors je sais qu'il est encore tôt pour parler de choses comme celle-ci mais la question va commencer avec vos bons résultats à être d'actualité
encore bravo
à plus tard

Tu as été mandaté par Triaud pour négocier le transfert ?

Ca tombe bien, notre président vient également de me donner un pouvoir.

Je propose contre Sala une caisse de fromage de chèvres, 20 tourteaux fromagers, 10 barres d'angélique, un grand plat de farci poitevin, une matelote d'anguilles (ou persillées à la poêle, au choix, mais dans ce dernier cas, il faudra donner dix caisses de chateau Yquem 1847 en plus de Sala), deux bocaux de pâté de ragondins.

Je te laisse faire une contre-proposition, je suis ouvert. Wink ANGERS - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 8 3067676803 
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 8 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  sg Sam 22 Mar - 14:29

herve301 a écrit:Merci Malicki quand même sur le 2eme but!  ANGERS - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 8 430336627 

Merci Florian surtout : pas sûr que beaucoup de gardiens l'aurait arrêtée cette balle vu sa trajectoire, le lieu et la hauteur du rebond ainsi que la menace de Sala dont Malicki ne pouvait savoir s'il allait ou non la toucher, ça se joue à un cheveu, c'est très près du but, difficile d'anticiper quoi que ce soit.

Par ses seuls coups de pieds arrêtés, Martin devrait encore nous apporter beaucoup en cette fin de saison.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 8 Empty émiliaNO

Message  Invité Sam 22 Mar - 14:29

sg a écrit:une caisse de fromage de chèvres, 20 tourteaux fromagers, 10 barres d'angélique, un grand plat de farci poitevin, une matelote d'anguilles (ou persillées à la poêle, au choix, mais dans ce dernier cas, il faudra donner dix caisses de chateau Yquem 1847 en plus de Sala), deux bocaux de pâté de ragondins.

 Laughing 
c'est pas énorme tout de même
pour un top player et pour un club qui a le vent en poupe
préparez un joli chéquo, les niortais

de toute façon, cette question se posera SI vous montez bien sur


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 8 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  sg Sam 22 Mar - 14:31

HOL a écrit:
sg a écrit:une caisse de fromage de chèvres, 20 tourteaux fromagers, 10 barres d'angélique, un grand plat de farci poitevin, une matelote d'anguilles (ou persillées à la poêle, au choix, mais dans ce dernier cas, il faudra donner dix caisses de chateau Yquem 1847 en plus de Sala), deux bocaux de pâté de ragondins.

 Laughing 
c'est pas énorme tout de même
pour un top player et pour un club qui a le vent en poupe
préparez un joli chéquo, les niortais

de toute façon, cette question se posera SI vous montez bien sur


OK, je laisse tomber le chateau Yquem (c'était ma commission).

Pour être sérieux, j'ai cru comprendre que les Girondins voulaient le récupérer quelque soit le cas de figure.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 8 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Sam 22 Mar - 14:59

de mon humble avis et sans certitudes, Sala devrait rester chamois si on monte, çà me parait cohérent mais bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 8 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Sam 22 Mar - 16:17

Pas sûr que les Girondins soient de cet avis... :ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 8 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum