Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Créer un 2ème groupe de supporters ?

+8
Bap*
Festiv79
GG79
HAXO
Bérurier
Alexcham79
Lenin Cat
Lucky Luke
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? Empty Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Invité Ven 31 Jan - 18:08

IL FAUDRAI créer un 2 emes groupe de supportes en pesage qui est d accord avec moi allez chamoisssssss !!! Créer un 2ème groupe de supporters ? 430336627 Créer un 2ème groupe de supporters ? 2781363517 :ola: Créer un 2ème groupe de supporters ? 2038903741 Créer un 2ème groupe de supporters ? 2299400558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Invité Ven 31 Jan - 18:17

mdrrr pas mal cette blague ! Suffit de rejoindre les Unicamox79 et sa fera un plus grand groupe ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Invité Ven 31 Jan - 18:25

obelmel a écrit:IL FAUDRAI créer un 2 emes groupe de supportes en pesage qui est d accord avec moi allez chamoisssssss !!! Créer un 2ème groupe de supporters ? 430336627 Créer un 2ème groupe de supporters ? 2781363517 :ola: Créer un 2ème groupe de supporters ? 2038903741 Créer un 2ème groupe de supporters ? 2299400558

Il FAUDRAIT un T à FAUDRAI Wink je taquine...Au-delà de ce serpent de mer qui revient chaque saison pour un autre groupe...une belle unité du public, ça serait déjà beaucoup!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Invité Ven 31 Jan - 23:29

ben moi je dit que l'idée serait bonne !!mais quand je vois comment sont les gens de l'autre coté du pesage il y a du taf !!  :D .pourquoi pas donner un micro sans fil aux camox avec des enceintes en haut des pesages jusqu 'a l'autre bout de la tribune !! a angers les supps on un micro sans fils et une enceinte il me semble pour y avoir été ?? je sais vous allez dire que mon idée est pourrie  :D  ca coute rien d'avoir des idées et je fait partager ... Créer un 2ème groupe de supporters ? 430336627

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Invité Ven 31 Jan - 23:36

CRATUS a écrit:ben moi je dit que l'idée serait bonne !!mais quand je vois comment sont les gens de l'autre coté du pesage il y a du taf !!  :D .pourquoi pas donner un micro sans fil  aux camox avec des enceintes en haut des pesages jusqu 'a l'autre bout de la tribune !! a angers les supps on un micro sans fils et une enceinte il me semble pour y avoir été ?? je sais vous allez dire que mon idée est pourrie   :D  ca coute rien d'avoir des idées et je fait partager ... Créer un 2ème groupe de supporters ? 430336627  

C'est loin d'être une idée pourrit mais je pense déja que sa doit coûté chère pis la on gagne y'a une bonne ambiance mais quand les résultats redeviendront moins bon ( dans longtemps ou Jamais ) y'aura plus cette ambiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Invité Ven 31 Jan - 23:45

les camox ils sont toujours mort saoul,jamais je les rejoindrais g vue a lucon en coupe les pompiers sont venus les ramasser ils dormais par terre ils ont rien vu du match et vous appeler suppoerters MDR
en tous cas jamais avec vous je persiste et signe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Invité Ven 31 Jan - 23:49

ben moi serait pas certain sur ce que tu dit sur l'ambiance avec des résultats moins bon !! et pour des enceintes justes assez fortes sans en prendre pleins les oreilles quand méme mais juste pour pousser les les gens a chanter genre  :ola:  ou  Créer un 2ème groupe de supporters ? 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Invité Ven 31 Jan - 23:51

obelmel a écrit:les camox ils sont toujours mort saoul,jamais je les rejoindrais g vue  a lucon en coupe les pompiers sont venus  les ramasser ils dormais par terre ils ont rien vu du match et vous appeler suppoerters MDR
en tous cas jamais avec vous je persiste et signe

Ouah c'est du jolie sa ! Wink on a rien vu du match tu dis ? c'est bizard je me rappelle de tous le match ! Wink
Pis bon tu dit que les Camox c'est mort, ce soir sans les camox de la premiere a la 75 eme minutes la pesage et surtout la E c'étais mort, on a pas entendu ton KOP de supporter !
Mais vas y créer le ton groupe de supporter, attire le monde vers ton groupe, achète tous le matos qui faut, demande la permissions au club, trouve toi un local, trouve toi un endroit dans le stade ! vas y. Tu m'appelles quand tu auras ton kop ?

Enfin bref, pas de dispute le soir de victoire, on supporte tous la même équipe ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Invité Ven 31 Jan - 23:52

CRATUS a écrit:ben moi serait pas certain  sur ce que tu dit sur  l'ambiance  avec des résultats moins bon !! et pour des enceintes justes assez fortes sans en prendre pleins les oreilles  quand méme  mais juste pour pousser les les gens  a chanter  genre  :ola:  ou  Créer un 2ème groupe de supporters ? 2781363517 

Je pense quand même que ce soir de la Pesage B vous nous entendiez non ? après tant que la B nous entend c'est bon sa doit normalement suivre ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Invité Sam 1 Fév - 0:07

obelmel a écrit:les camox ils sont toujours mort saoul,jamais je les rejoindrais g vue  a lucon en coupe les pompiers sont venus  les ramasser ils dormais par terre ils ont rien vu du match et vous appeler suppoerters MDR
en tous cas jamais avec vous je persiste et signe
t pas un peu de marseilleuuuxxx toi  :D :D :D .bonne soirée ....... g de la route faire demain obelmel te laisse a t occupations  Créer un 2ème groupe de supporters ? 2159566149  mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? Empty reponse a jayson

Message  Invité Sam 1 Fév - 0:14

bon situ le dis c que l alcool te fait perdre tes souvenirs ils faisait un froid de chien et vous etiez defoncer bref vous m interesser pas pour info tout le paesage a pusser ce soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? Empty crastus

Message  Invité Sam 1 Fév - 0:16

bonne route mec et soit prudent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Invité Sam 1 Fév - 0:18

obelmel a écrit:bon situ le dis c que l alcool te fait perdre tes souvenirs ils faisait un froid de chien et vous etiez defoncer bref vous m interesser pas pour info tout le paesage a pusser ce soir

Bah non l'alcool m'a pas fait perdre mes souvenirs puisque je me rappelle du match, on a gagner 2-0 c'est bien sa ?  Créer un 2ème groupe de supporters ? 3603028494 Créer un 2ème groupe de supporters ? 83138432 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Lucky Luke Sam 1 Fév - 0:20

Tu sors d'ou toi?

va crée ton groupe et casse nous pas les couilles

et pis au prochain match si tu es la, parce que à mon avis si on perd à Arles et Clermont on te verra plus, passe me voir
je te promet je serai pas bourrer....

Par contre toi, arrete la bibine, ca te fait oublier des lettre dans tes mots, ou alors tu es bégue?

c'est quand meme dingue apres une soirée comme ca, ou j'ai pris un panard pas possible, de rentré et de lire des cons pareil

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Invité Sam 1 Fév - 0:27

william79 a écrit:Tu sors d'ou toi?

va crée ton groupe et casse nous pas les couilles

et pis au prochain match si tu es la, parce que à mon avis si on perd à Arles et Clermont on te verra plus, passe me voir
je te promet je serai pas bourrer....

Par contre toi, arrete la bibine, ca te fait oublier des lettre dans tes mots, ou alors tu es bégue?

c'est quand meme dingue apres une soirée comme ca, ou j'ai pris un panard pas possible, de rentré et de lire des cons pareil

Lui s'en fout peut être de la victoire, ce qu'il veux c'est faire chier les camox !
 Créer un 2ème groupe de supporters ? 3603028494 Créer un 2ème groupe de supporters ? 2299400558 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Lenin Cat Sam 1 Fév - 1:27

Ca fait beaucoup de nouveau d'un coup. Finalement, on est mieux entre vieux cons  Créer un 2ème groupe de supporters ? 1896979547 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Alexcham79 Sam 1 Fév - 2:21

william79 a écrit:Tu sors d'ou toi?

va crée ton groupe et casse nous pas les couilles

et pis au prochain match si tu es la, parce que à mon avis si on perd à Arles et Clermont on te verra plus, passe me voir
je te promet je serai pas bourrer....

Par contre toi, arrete la bibine, ca te fait oublier des lettre dans tes mots, ou alors tu es bégue?

c'est quand meme dingue apres une soirée comme ca, ou j'ai pris un panard pas possible, de rentré et de lire des cons pareil

Ni pi ce qui est marrant c'est que des mecs comme lui il en est déjà passez quoi... une douzaine avant lui et il sont tous reparti la queue entre les jambes.
Ce genre de gars qui débarque qui croit avoir la science infuse du vrai et pure supporter sobre, qui ne boit jamais, qui ne fume jamais, qui ne fais jamais de connerie, bref le fils a mère Thérèsa quoi.
Enfin encore un truc qui ne sert a rien commence déjà par rameuter deux trois gars avec toi, commence a donner de la voix et a te défoncer comme nous le faisons pour nous faire entendre et après on vera... ou pas  Créer un 2ème groupe de supporters ? 1896979547
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Invité Sam 1 Fév - 12:13

S'il y a des gens qui pensent qu'un second groupe de supporter est "nécessaire", il doit bien y avoir une raison:

1) L'ambiance des CAMOX ne leur convient pas?
Qu'ils crées leur propre groupe, avec tout ce que cela implique. Ça ne me dérange pas, bien au contraire. Créer un 2ème groupe de supporters ? 3603028494 

2) Ils pensent pouvoir déchainer les foules et remplir les populaires?
Honnêtement, j'espère voir cela avant ma mort (j'ai 30 ans) mais ça n'est jamais arrivé depuis que je suis les chamois! Créer un 2ème groupe de supporters ? 1770781102 

A titre perso, je vais au stade peinard sans être membre d'un quelconque groupe de supporter, mais je reste persuadé qu'ils sont l'âme des tribune en tant que supporters indéfectibles (quoique quand on voit d'autres clubs, on se pose la question...) et qu'ils sont surtout les seuls à avoir envie de mettre l'ambiance avant même le début du match, quoi qu'il arrive et quel que soit le résultat.

 :ola: 

Au vu des quelques messages lu plus haut, il y a déjà une attaque sur le comportement des CAMOX, mais surtout il n'y a rien de concret donc si c'est juste pour chier dans les bottes des gens qui sont déjà à l’œuvre, et en plus le faire au moment ou l'équipe est au plus haut, je ne peux que mépriser cette action.

En espérant me tromper sur les intentions de chacun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Bérurier Sam 1 Fév - 13:28

Je pense m'y connaître en groupe de supporters, en création d'un groupe et j'en ai entendu et en entend toujours des critiques ! 14 ans que les Camox existent, j'en suis fier et fier de voir des petits jeunes arriver qui devaient à peine être né lorsque je me battais avec le club et l'ancien club des supporters pour nous faire une place dans ce difficile paysage niortais dont la majorité des spectateurs à peur du "qu'en dira t-on" ! Alors oui, on est toujours là malgré les critiques et ça me fait toujours un peu rire ces annonces de nouveaux groupes, surtout la manière et au moment que ça arrive ! Mais bon courage !
Bérurier
Bérurier
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Invité Sam 1 Fév - 13:52

obelmel a écrit:bon situ le dis c que l alcool te fait perdre tes souvenirs ils faisait un froid de chien et vous etiez defoncer bref vous m interesser pas pour info tout le paesage a pusser ce soir

On t’intéresse pas ? Pourquoi tu parle de nous alors ?

Tu es ou en déplacement ? A part Luçon a 80 km ? Et tu devais voir double aussi la bas car sa n'a concerné qu'une personne les pompiers et rien de très grave.  Créer un 2ème groupe de supporters ? 2159566149 

Monte ton groupe seul organise tout je te souhaite bon courage. Wink

Et si tu veux nous donner des conseils passe nous voir. Smile

Tchao  Créer un 2ème groupe de supporters ? 3067676803  Créer un 2ème groupe de supporters ? 2364763870 

Forza Niort et Basta !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Invité Sam 1 Fév - 14:13

bravo aux Camox encore pour hier soir et d’être là depuis des années..

deux remarques cependant : l'idée d'un micro et d'enceintes en pesage A est vraiment intéressante histoire de pousser les pesages avec vous, car à partir de la travée D on vous entend presque plus.. çà coute pas cher vous avez surement les moyens dans votre asso

ensuite moi j'ai jamais adhéré à votre nom "Camox" qui ne fait pas penser au foot du tout, et encore moins à un kop. ce nom me semble préjudiciable pour vous, çà n'attire pas je trouve, ce n'est pas parlant. sous Parizon on avait "la brigade niortaise" c'est un nom classique mais efficace, et qui parle plus au gens. pourquoi pas changer votre nom ? vous y gagnerez en crédibilité et lisibilité je pense (c'est mon humble avis)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Alexcham79 Sam 1 Fév - 14:44

cnfc a écrit:bravo aux Camox encore pour hier soir et d’être là depuis des années..

deux remarques cependant : l'idée d'un micro et d'enceintes en pesage A est vraiment intéressante histoire de pousser les pesages avec vous, car à partir de la travée D on vous entend presque plus.. çà coute pas cher vous avez surement les moyens dans votre asso

ensuite moi j'ai jamais adhéré à votre nom "Camox" qui ne fait pas penser au foot du tout, et encore moins à un kop. ce nom me semble préjudiciable pour vous, çà n'attire pas je trouve, ce n'est pas parlant. sous Parizon on avait "la brigade niortaise" c'est un nom classique mais efficace, et qui parle plus au gens. pourquoi pas changer votre nom ? vous y gagnerez en crédibilité et lisibilité je pense (c'est mon humble avis)

Enfin un avis constructif, le nom a été choisit a l'époque pour montrer notre unité (uni-) derrière les chamois (-camox en latin).

Quand au micro, on aimerait beaucoup sauf que c'est au club et non a nous camox de décider d'installer un micro avec une enceinte dans la pesage, de notre côté nous avons investi en fin d'année dans une petite enceinte portative avec micro justement a la place du mégaphone qui ne marchait plus, mais on et d'accord pour dire que c'est encore trop faible.


Dernière édition par Alexcham79 le Sam 1 Fév - 14:54, édité 1 fois
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  HAXO Sam 1 Fév - 14:47

Alexcham79 a écrit:
cnfc a écrit:bravo aux Camox encore pour hier soir et d’être là depuis des années..

deux remarques cependant : l'idée d'un micro et d'enceintes en pesage A est vraiment intéressante histoire de pousser les pesages avec vous, car à partir de la travée D on vous entend presque plus.. çà coute pas cher vous avez surement les moyens dans votre asso

ensuite moi j'ai jamais adhéré à votre nom "Camox" qui ne fait pas penser au foot du tout, et encore moins à un kop. ce nom me semble préjudiciable pour vous, çà n'attire pas je trouve, ce n'est pas parlant. sous Parizon on avait "la brigade niortaise" c'est un nom classique mais efficace, et qui parle plus au gens. pourquoi pas changer votre nom ? vous y gagnerez en crédibilité et lisibilité je pense (c'est mon humble avis)

Enfin un avis constructif, le nom a été choisit a l'époque pour montrer notre unité (uni-) derrière les chamois (-camox en latin). Ce quelque chose qu'on pourrait parler lors de nos réunions en effet.

Quand au micro, on aimerait beaucoup sauf que c'est au club et non a nous camox de décider d'installer un micro avec une enceinte dans la pesage, de notre côté nous avons investi en fin d'année dans une petite enceinte portative avec micro justement a la place du mégaphone qui ne marchait plus, mais on et d'accord pour dire que c'est encore trop faible.

Changer votre nom ce serait vous renier. Je pense que UNICAMOX est le nom adapté...
Des noms qui commencent par KOP - ULTRA - BRIGADE sont aux yeux des gens "catalogués". UNICAMOX c'est original et lié au club....maintenant...je donne un avis c'est tout.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Invité Sam 1 Fév - 17:23

Alexcham79 a écrit:
cnfc a écrit:bravo aux Camox encore pour hier soir et d’être là depuis des années..

deux remarques cependant : l'idée d'un micro et d'enceintes en pesage A est vraiment intéressante histoire de pousser les pesages avec vous, car à partir de la travée D on vous entend presque plus.. çà coute pas cher vous avez surement les moyens dans votre asso

ensuite moi j'ai jamais adhéré à votre nom "Camox" qui ne fait pas penser au foot du tout, et encore moins à un kop. ce nom me semble préjudiciable pour vous, çà n'attire pas je trouve, ce n'est pas parlant. sous Parizon on avait "la brigade niortaise" c'est un nom classique mais efficace, et qui parle plus au gens. pourquoi pas changer votre nom ? vous y gagnerez en crédibilité et lisibilité je pense (c'est mon humble avis)

Enfin un avis constructif, le nom a été choisit a l'époque pour montrer notre unité (uni-) derrière les chamois (-camox en latin).

Quand au micro, on aimerait beaucoup sauf que c'est au club et non a nous camox de décider d'installer un micro avec une enceinte dans la pesage, de notre côté nous avons investi en fin d'année dans une petite enceinte portative avec micro justement a la place du mégaphone qui ne marchait plus, mais on et d'accord pour dire que c'est encore trop faible.

oui je connaissais l'origine du nom unicamox ou camox, mais je ne le trouve pas hyper fédérateur et çà ne fait pas trop penser au foot ou à un kop.. au début de votre groupe j'ai pensé au kamoulox de kad merad mais pas à un kop^^ enfin bref si vous kiffez comme çà tant mieux !

franchement çà le ferait grave si vous aviez une bonne enceinte et d'emmener ainsi toute la pesage ou presque avec vous (c'est à dire 3000 personnes à vous suivre sur certains chants dans les gros matchs !)

avec la ligue 1, la brigade loire a nantes a dû avoir du nouveau matos dans leur tribune loire, ils emmènent tout le virage avec eux grâce à leur sono ! énorme !


Dernière édition par cnfc le Sam 1 Fév - 17:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Lucky Luke Sam 1 Fév - 17:30

Je sais pas comment tu t’appelles, mais aimerais tu qu'on te change le prenom que tes parents ton donnés?

Plus sérieusement, c'est ton point de vu. Mais dire que tu nous rejoint pas en partie à cause de ca, c'est un peu gros quand meme.

Pour l'enceinte, c'est à voir.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Créer un 2ème groupe de supporters ? Empty Re: Créer un 2ème groupe de supporters ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum