[ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

+12
gro chat
JACQUES
FM chamois
d_iceman
Festiv79
Bap*
Lucky Luke
tom79
mag 79
GG79
David (Chauray)
prime79
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  FM chamois Sam 17 Aoû - 23:57

Que dire de plus après ce résumé de Thierry Lhermitte. Merci pour cette analyse.
Présent à RG aux deux premiers matchs contre Troyes et en CDL et ce fut aussi en gros mes impressions.
Koukou avait été très limite aussi, Diaw au four et au moulin.
J'ai été un peu déçu par Sala (toujours entouré, pas assez d'appels)
J'ai adoré Pallois (vraiment la classe)
Martin en effet doit être titulaire car ce joueur peut débloquer à n'importe quel moment avec ses tirs puissants et précis. IL fait des remontées intéressantes et je le sens devenir passeur sur son côté gauche.
Rocheteau impressionnant de sang froid et très vif
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Dim 18 Aoû - 1:59

william79 a écrit:j'avais trouvé cette equipe havraise faible en CDL, visiblement pas le cas de tout le monde ici.

Sur le match d'hier, je confirme ma position. quand pensez vous???

Pour moi ce n'est pas le HAC qui à gagné 1pt hier et sa qualif y a 10 jours, mais réelement nous qui avons perdu 2 pts et une qualif


Sur le match de CDL je peux pas dire j'y étais pas, mais sur la 1ère mi*temps et même jusqu'à la 60ème minute je trouve qu'ils étaient nettement supérieurs! Y'avait sans conteste 1 division d'écart!joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 1770781102 
Heureusement il y a eu ce sursaut avec ce magnifique but de Greg HOULA! (MARTIN, encore exellent n'y est pas pour rien)!

Le nul me semble logique et même on s'en tire bien! Heureusement qu'on a réussit à les faire déjouer en seconde période!

Il faut se ressaisir! Et vite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Jahiro Dim 18 Aoû - 9:40

Petite question : j'ai remarqué que Martin avait beaucoup de mal à obtenir le ballon sur son coté gauche malgré le fait qu'il soit très souvent démarqué, tout ce passe bien dans le groupe pour lui ?
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Dim 18 Aoû - 9:52

Jahiro a écrit:Petite question : j'ai remarqué que Martin avait beaucoup de mal à obtenir le ballon sur son coté gauche malgré le fait qu'il soit très souvent démarqué, tout ce passe bien dans le groupe pour lui ?
Pour te répondre, je pense que oui tout va bien joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 3067676803 

Ce que j' ai surtout remarqué, c' est qu' ils reproduisent pas ce qu' ils font à l' entraînement. C' est à dire de renverser le jeu d' un sens à l' autre quand un joueur est démarqué...

Car c' est vrai qu' il y a eu pas mal de situation similaire à ce que tu décris !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Jahiro Dim 18 Aoû - 10:01

ANTHONY79 a écrit:
Jahiro a écrit:Petite question : j'ai remarqué que Martin avait beaucoup de mal à obtenir le ballon sur son coté gauche malgré le fait qu'il soit très souvent démarqué, tout ce passe bien dans le groupe pour lui ?
Pour te répondre, je pense que oui tout va bien joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 3067676803 

Ce que j' ai surtout remarqué, c' est qu' ils reproduisent pas ce qu' ils font à l' entraînement. C' est à dire de renverser le jeu d' un sens à l' autre quand un joueur est démarqué...

Car c' est vrai qu' il y a eu pas mal de situation similaire à ce que tu décris !
Merci pour ta réponse joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 3603028494 

J'espère que nous saurons utiliser bien plus souvent ce coté gauche avec Martin ce qui, à mon avis, pourrait amener de meilleurs solutions offensivement.
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Dim 18 Aoû - 10:05

Je viens de lire vos analyses de ce match et je suis globalement assez d'accord avec vous, même si perso je suis pas fan des notes et des jugements individuels (oui, je sais, çà fait le joueur qui dit ne pas lire les notes alors que c'est la première chose qu'il regarde en ouvrant l'Equipe :D )

Bref, ce match sans le face à face gagné par Delecroix, ben on le perd...

J'ai du mal à suivre Gastien qui dit qu'en première mi-temps "on était correct"... alors que pour moi on a été mangés. M'enfin je suis pas technicien. joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 1770781102 

Et pour finir, le coup du 4-0-6 de Manu c'est drôle à lire ici mais sur le terrain çà pourrait vite devenir extrêmement galère à appliquer... joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 1896979547 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Mar 20 Aoû - 10:23

La conférence de presse, toujours un grand moment de théâtre.

LE JOURNALISTE. - En première mi-temps, y'avait quand même quelques petites insatisfactions dans le jeu avec une perte de balles importante en milieu de terrain ce qui a été corrigé en deuxième et ça a été beaucoup mieux.

GASTIEN. - J'ai pas vu. Laughing 

Trop fort Pascal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Mar 20 Aoû - 12:17

Moi j'adore sa phrase : " On est pas Barcelone on est Niort "

Il a tellement raison, et beaucoup de gens ne se mettent pas sa dans la tête...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Thierry Lhermitte Mar 20 Aoû - 13:02

Manu17 a écrit:La conférence de presse, toujours un grand moment de théâtre.

LE JOURNALISTE. - En première mi-temps, y'avait quand même quelques petites insatisfactions dans le jeu avec une perte de balles importante en milieu de terrain ce qui a été corrigé en deuxième et ça a été beaucoup mieux.

GASTIEN. - J'ai pas vu. Laughing 

Trop fort Pascal!
Excellent!joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 2781363517 

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Mer 21 Aoû - 12:14

Thierry Lhermitte a écrit:
Manu17 a écrit:La conférence de presse, toujours un grand moment de théâtre.

LE JOURNALISTE. - En première mi-temps, y'avait quand même quelques petites insatisfactions dans le jeu avec une perte de balles importante en milieu de terrain ce qui a été corrigé en deuxième et ça a été beaucoup mieux.

GASTIEN. - J'ai pas vu. Laughing 

Trop fort Pascal!
Excellent!joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 2781363517 
Pour l'anecdote figurez-vous que ce journaliste en question ( qui travaille pour europe 1 ) est mon ancien prof d'histoire géo quand j'étais encore au lycée .

J'ai reconnu sa voix et surtout j'ai vu sa tête lorsque le cadrage bug sur la vidéo .

Le mec est donc journaliste sportif et prof d'histoire géo ( à st maix si il a pas bougé et si il a toujours les 2 casquettes )

Dsl de raconter ma vie mais je trouvais ça assez drôle pour le mentionner joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Mer 21 Aoû - 13:17

Thierry Lhermitte a écrit:
Manu17 a écrit:La conférence de presse, toujours un grand moment de théâtre.

LE JOURNALISTE. - En première mi-temps, y'avait quand même quelques petites insatisfactions dans le jeu avec une perte de balles importante en milieu de terrain ce qui a été corrigé en deuxième et ça a été beaucoup mieux.

GASTIEN. - J'ai pas vu. Laughing 

Trop fort Pascal!
Excellent!joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 2781363517 
Mouais.
je ne supporte pas ce type de propos .:bball: 
ca me gonfle.
C'est crétin et ca sert a rien.. ( ah si protéger son groupe et touti quanti ... BLA BLA BLA )

Déja en L1 c'est soulant ; alors en L2..



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Mer 21 Aoû - 13:24

Guiguichamois a écrit:
Thierry Lhermitte a écrit:
Manu17 a écrit:La conférence de presse, toujours un grand moment de théâtre.

LE JOURNALISTE. - En première mi-temps, y'avait quand même quelques petites insatisfactions dans le jeu avec une perte de balles importante en milieu de terrain ce qui a été corrigé en deuxième et ça a été beaucoup mieux.

GASTIEN. - J'ai pas vu. Laughing 

Trop fort Pascal!
Excellent!joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 2781363517 
Pour l'anecdote figurez-vous que ce journaliste en question ( qui travaille pour europe 1 ) est mon ancien prof d'histoire géo quand j'étais encore au lycée .

J'ai reconnu sa voix et surtout j'ai vu sa tête lorsque le cadrage bug sur la vidéo .

Le mec est donc journaliste sportif et prof d'histoire géo ( à st maix si il a pas bougé et si il a toujours les 2 casquettes )

Dsl de raconter ma vie mais je trouvais ça assez drôle pour le mentionner  joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 2781363517 
Je te confirme même qu'il y est depuis au moins 10 ans à Europe 1 Wink et pour info, correspondant sportif au Courrier de L'Ouest depuis au moins autant de temps!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Mer 21 Aoû - 16:44

Et ex-entraineur de St Flo. Thierry Pétrault quoi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Mer 21 Aoû - 17:02

DM a écrit:Et ex-entraineur de St Flo. Thierry Pétrault quoi Smile
Tout à fait mon cher Thierry ( ok je sors )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Mer 21 Aoû - 17:05

Babymox a écrit:
Guiguichamois a écrit:
Thierry Lhermitte a écrit:
Manu17 a écrit:La conférence de presse, toujours un grand moment de théâtre.

LE JOURNALISTE. - En première mi-temps, y'avait quand même quelques petites insatisfactions dans le jeu avec une perte de balles importante en milieu de terrain ce qui a été corrigé en deuxième et ça a été beaucoup mieux.

GASTIEN. - J'ai pas vu. Laughing 

Trop fort Pascal!
Excellent!joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 2781363517 
Pour l'anecdote figurez-vous que ce journaliste en question ( qui travaille pour europe 1 ) est mon ancien prof d'histoire géo quand j'étais encore au lycée .

J'ai reconnu sa voix et surtout j'ai vu sa tête lorsque le cadrage bug sur la vidéo .

Le mec est donc journaliste sportif et prof d'histoire géo ( à st maix si il a pas bougé et si il a toujours les 2 casquettes )

Dsl de raconter ma vie mais je trouvais ça assez drôle pour le mentionner  joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 2781363517 
Je te confirme même qu'il y est depuis au moins 10 ans à Europe 1 ;)et pour info, correspondant sportif au Courrier de L'Ouest depuis au moins autant de temps!
Je vois que ça ne date pas d'hier joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 1896979547 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Mer 21 Aoû - 21:57

En tout cas c'est complètement désarmant la répoànse de GASTIEN!!
Clairement, en 1ère période, on a été bouffé, y'avait 1 classe au moins de différence entre les 2 équipes!
Ce serait bien que le coach se remette un peu en cause! Je sais bien que sur ce forum on ne doit pas toucher à P.G, mais là trop c'est trop!!joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 1393368258 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Eddy Kacé Mer 21 Aoû - 21:57

Je crois même que Thierry Petrault a été prof a Bruxelles ces dernières années. Pendant notre absence du monde pro, il commentait les matchs à Sedan ou dans le Nord.

Thierry Petrault c'est LA VOIX  des chamois depuis plus de 10 ans à la radio.

Sinon pour Gastien, désolé de dire cela mais c'est nul. Ce n'est pas avec des attitudes comme ça qu'on va plaire aux médias.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Mer 21 Aoû - 22:38

Tanfé a écrit:Je crois même que Thierry Petrault a été prof a Bruxelles ces dernières années. Pendant notre absence du monde pro, il commentait les matchs à Sedan ou dans le Nord.

Thierry Petrault c'est LA VOIX  des chamois depuis plus de 10 ans à la radio.

Sinon pour Gastien, désolé de dire cela mais c'est nul. Ce n'est pas avec des attitudes comme ça qu'on va plaire aux médias.
C'est vrai que le fait de dire qu'il n'a rien vu, je trouve ça assez bizarre, il faut reconnaître que nous avons été mauvais sur le début de match et que ça a été un.peu mieux ensuite.

Sans être pessimiste, on a fait.un.match très moyen je trouve avec un milieu de terrain.en difficulté ( petite pensée à koukou qui a été complètement hors sujet ) .
Notre égalisation se joue sur un coup de pied arrêté, ne l'oublions pas.

Donc ce n'est pas en oubliant ce qui a pêché que nous allons progresser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 4 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum