-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

+12
gro chat
JACQUES
FM chamois
d_iceman
Festiv79
Bap*
Lucky Luke
tom79
mag 79
GG79
David (Chauray)
prime79
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 3 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Ven 16 Aoû - 22:34

Beaucoup trop de lacunes affichées pour obtenir mieux que ce match nul . L'équipe est complètement désorganisée au milieu de terrain , la paire Koukou/Diaw n'apporte pas la solidité défensive nécessaire pour garantir un équilibre correct . Diaw est trop lent pour transmettre son ballon et Koukou a complètement manqué son match .

Beaucoup de joueurs n'avaient pas l'air dans leur assiette aujourd'hui . Heureusement , Certains cadres ont réussi à garder cette équipe à flot lors d'une première mi-temps d'une rare médiocrité . Bravo à Chelle , juste exceptionnel ce soir , à Delecroix qui sauve la balle de 0-2 et à Martin qui mériterait à coup sur d'augmenter considérablement son temps de jeu vu la qualité de ses frappes et de ses centres .

Un petit mot sur les autres joueurs : Bong après un début de match marqué par la fébrilité , s'est bien repris et à fait un match satisfaisant . Pallois n'a pas apporté autant qu'à son poste en défense central , il faut rapidement trouver un joueur de complément si nos latéraux se blessent . Lahaye à été moins en vue que d'habitude loupant de nombreux centres . Roye a été assez combatif , Hébras trop transparent . Devant , Sala a perdu beaucoup trop de ballon dans une position certes difficile .

Bref , L'urgence c'est de trouver au moins un milieu défensif car sinon ce gros déséquilibre au milieu de terrain défensif entrainera de nombreuses contres performances .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 3 Empty Notes des joueurs

Message  Invité Ven 16 Aoû - 22:57

Hello! de retour du match comme d'hab mes notes subjectives sur les joueurs...
DELECROIX (6): tres peu de choses à faire finalement sinon ramasser le ballon lors du but havrais et surtout une sortie decisive dans les pieds de l'attaquant à la 80e.
PALLOIS (6): a beaucoup apporté offensivement sur le côté gauche, dommage qu'il rate une belle occase en debut de 2eme. En defense même si ce fut correct, il me semble beaucoup + à l'aise en defense central où son association avec Chelle promet.
BONG (5): une ou 2 frayeurs(comme d'hab) mais correct dans l'ensemble
CHELLE (Cool: Un monstre d'experience; je l'ai trouvé extraordinaire le "vieux" ce soir. Des interventions d'une justesse inouie.
LAHAYE (5): correct mais moins bon que d'habitude. Une grosse perte de balle en 1ere et une faute bête et dangereuse en 2eme.
KOUKOU (4): debut de match catastrophique avec de nombreuses pertes de ballon. Un peu moins pire ensuite mais il a vraiment manqué de tranchant.
DIAW (6): on lui demande de récupérer le ballon, d'aider Koukou, d'orienter le jeu, de tirer les coups francs, il est capitaine; ça fait pas un peu trop tout ça? Dans l'ensemble de son oeuvre je l'ai trouvé satisfaisant mais tiendra pas physiquement la saison dans ce rôle là.
HEBRAS (4): trop effacé, même si son repli défensif fait du bien. Doit s'imposer offensivement si il veut jouer un peu après les retours.
HOULA (5): je l'avais trouvé très moyen jusqu'à son but qui fait du bien. Et ce but c'est le plus important.
ROYE (5): quelquues bons ballons sur coup de pied arrêtés. Doit apporter plus de vista dans le jeu.
SALA (4): il se bat mais il se procure très peu d'occasion. Si il ne plante pas rapidement, il va vite se retrouver sur le banc ou en reserve.
Bonne rentrée de MARTIN dont j'aimerais voir la patte gauche dès le debut du match. Sinon Kevin et alors le 4eme? :-)

Dans l'ensemble nul normal. Je regrette que Pallois soit obligé de decaler à gauche en l'absence de Bernard. On devrait avoir un laterla remplaçant de qualité car pour moi CHELLE-PALLOIS en defense centrale c'est le top.
Et puis le serpent de mer il nous faut un milieu defensif.... Koukou rate son debut de saison et Diaw ne va pas tenir physiquement longtemps...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 3 Empty CHELLE

Message  Invité Ven 16 Aoû - 22:59

NOTE DE CHELLE = 8

herve301 a écrit:Hello! de retour du match comme d'hab mes notes subjectives sur les joueurs...
DELECROIX (6): tres peu de choses à faire finalement sinon ramasser le ballon lors du but havrais et surtout une sortie decisive dans les pieds de l'attaquant à la 80e.
PALLOIS (6): a beaucoup apporté offensivement sur le côté gauche, dommage qu'il rate une belle occase en debut de 2eme. En defense même si ce fut correct, il me semble beaucoup + à l'aise en defense central où son association avec Chelle promet.
BONG (5): une ou 2 frayeurs(comme d'hab) mais correct dans l'ensemble
CHELLE (Cool: Un monstre d'experience; je l'ai trouvé extraordinaire le "vieux" ce soir. Des interventions d'une justesse inouie.
LAHAYE (5): correct mais moins bon que d'habitude. Une grosse perte de balle en 1ere et une faute bête et dangereuse en 2eme.
KOUKOU (4): debut de match catastrophique avec de nombreuses pertes de ballon. Un peu moins pire ensuite mais il a vraiment manqué de tranchant.
DIAW (6): on lui demande de récupérer le ballon, d'aider Koukou, d'orienter le jeu, de tirer les coups francs, il est capitaine; ça fait pas un peu trop tout ça? Dans l'ensemble de son oeuvre je l'ai trouvé satisfaisant mais tiendra pas physiquement la saison dans ce rôle là.
HEBRAS (4): trop effacé, même si son repli défensif fait du bien. Doit s'imposer offensivement si il veut jouer un peu après les retours.
HOULA (5): je l'avais trouvé très moyen jusqu'à son but qui fait du bien. Et ce but c'est le plus important.
ROYE (5): quelquues bons ballons sur coup de pied arrêtés. Doit apporter plus de vista dans le jeu.
SALA (4): il se bat mais il se procure très peu d'occasion. Si il ne plante pas rapidement, il va vite se retrouver sur le banc ou en reserve.
Bonne rentrée de MARTIN dont j'aimerais voir la patte gauche dès le debut du match. Sinon Kevin et alors le 4eme? :-)

Dans l'ensemble nul normal. Je regrette que Pallois soit obligé de decaler à gauche en l'absence de Bernard. On devrait avoir un laterla remplaçant de qualité car pour moi CHELLE-PALLOIS en defense centrale c'est le top.
Et puis le serpent de mer il nous faut un milieu defensif.... Koukou rate son debut de saison et Diaw ne va pas tenir physiquement longtemps...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 3 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Ven 16 Aoû - 23:05

pepitos79 a écrit:Beaucoup trop de lacunes affichées pour obtenir mieux que ce match nul . L'équipe est complètement désorganisée au milieu de terrain , la paire Koukou/Diaw n'apporte pas la solidité défensive nécessaire pour garantir un équilibre correct . Diaw est trop lent pour transmettre son ballon et Koukou a complètement manqué son match .

Beaucoup de joueurs n'avaient pas l'air dans leur assiette aujourd'hui . Heureusement , Certains cadres ont réussi à garder cette équipe à flot lors d'une première mi-temps d'une rare médiocrité . Bravo à Chelle , juste exceptionnel ce soir , à Delecroix qui sauve la balle de 0-2 et à Martin qui mériterait à coup sur d'augmenter considérablement son temps de jeu vu la qualité de ses frappes et de ses centres .

Un petit mot sur les autres joueurs : Bong après un début de match marqué par la fébrilité , s'est bien repris et à fait un match satisfaisant . Pallois n'a pas apporté autant qu'à son poste en défense central , il faut rapidement trouver un joueur de complément si nos latéraux se blessent . Lahaye à été moins en vue que d'habitude loupant de nombreux centres . Roye a été assez combatif , Hébras trop transparent . Devant , Sala a perdu beaucoup trop de ballon dans une position certes difficile .

Bref , L'urgence c'est de trouver au moins un milieu défensif car sinon ce gros déséquilibre au milieu de terrain défensif entrainera de nombreuses  contres performances .
Je suis assez d'accord globalement, ceci dis, pas sur tout non plus.

Notre milieu Koukou/Diaw semblait montrer ses limites ce soir, avec notamment un Koukou très maladroit. Les Havrais n'ont pas su profiter de 2-3 pertes de balles qui laissaient pourtant un boulevard devant le but.

Ce soir encore si on peut être satisfait d'un joueur, c'est bien Martin. Il doit être titulaire, il est beaucoup trop important pour le laisser jouer seulement une demi-heure. On le voit d'ailleurs ce soir, un coup de patte, un but. De plus, on pourra observer le génie de Gastien de le faire rentrer vers la 63ème (je crois) et non pas comme les coaching à la 80ème dont il nous avait tant habitué l'an passé.

Lahaye a fait un paquet de débordements à droite, et ces centres étaient tout sauf loupés ! Seulement il faut regarder le nombre de joueurs dans l'axe à la réception, c'est plutôt ça :/ Lahaye et Martin ont chacun de leur coté respectifs une très bonne technique de centre et en offrant plus de possibilités dans l'axe (mais où est donc Roye?), ils peuvent faire un malheur.

Le point suivant, Roye. D'après pepitos "combatif".. Combatif quand il a le ballon dans les pieds et quand il faut pas trop courir.. Drôle de définition du combatif. Trop peu de contribution dans ce match, jamais à la retombée sur les centres, il offre très peu de possibilités. On ne peut pas parler de fantôme car il touche des ballons, mais il ne fait jamais avancer le jeu. On est pas plus avancé avant qu'il le touche qu'après. Bref, mon opinion sur ce joueur, c'est qu'il reste très très faible.

Sala se tape le sale boulot de Lafourcade l'an dernier, trop dure à trouver. C'est problématique à Niort, ces attaquants axiaux, on arrive pas à leur faire de passes..

Pallois, un peu en dessous quoique, en deuxième mi-temps il y est presque aller de son but en débordant sur le coté gauche. Un de ces jours, il nous en mettra un ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 3 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  prime79 Ven 16 Aoû - 23:34

Quelques photos ici : http://www.foot-national.com/foot-niort-le-havre-les-photos-du-match-48974.html

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 3 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Sam 17 Aoû - 0:05

herve301 a écrit:Hello! de retour du match comme d'hab mes notes subjectives sur les joueurs...
DELECROIX (6): tres peu de choses à faire finalement sinon ramasser le ballon lors du but havrais et surtout une sortie decisive dans les pieds de l'attaquant à la 80e.
PALLOIS (6): a beaucoup apporté offensivement sur le côté gauche, dommage qu'il rate une belle occase en debut de 2eme. En defense même si ce fut correct, il me semble beaucoup + à l'aise en defense central où son association avec Chelle promet.
BONG (5): une ou 2 frayeurs(comme d'hab) mais correct dans l'ensemble
CHELLE (Cool: Un monstre d'experience; je l'ai trouvé extraordinaire le "vieux" ce soir. Des interventions d'une justesse inouie.
LAHAYE (5): correct mais moins bon que d'habitude. Une grosse perte de balle en 1ere et une faute bête et dangereuse en 2eme.
KOUKOU (4): debut de match catastrophique avec de nombreuses pertes de ballon. Un peu moins pire ensuite mais il a vraiment manqué de tranchant.
DIAW (6): on lui demande de récupérer le ballon, d'aider Koukou, d'orienter le jeu, de tirer les coups francs, il est capitaine; ça fait pas un peu trop tout ça? Dans l'ensemble de son oeuvre je l'ai trouvé satisfaisant mais tiendra pas physiquement la saison dans ce rôle là.
HEBRAS (4): trop effacé, même si son repli défensif fait du bien. Doit s'imposer offensivement si il veut jouer un peu après les retours.
HOULA (5): je l'avais trouvé très moyen jusqu'à son but qui fait du bien. Et ce but c'est le plus important.
ROYE (5): quelquues bons ballons sur coup de pied arrêtés. Doit apporter plus de vista dans le jeu.
SALA (4): il se bat mais il se procure très peu d'occasion. Si il ne plante pas rapidement, il va vite se retrouver sur le banc ou en reserve.
Bonne rentrée de MARTIN dont j'aimerais voir la patte gauche dès le debut du match. Sinon Kevin et alors le 4eme? :-)

Dans l'ensemble nul normal. Je regrette que Pallois soit obligé de decaler à gauche en l'absence de Bernard. On devrait avoir un laterla remplaçant de qualité car pour moi CHELLE-PALLOIS en defense centrale c'est le top.
Et puis le serpent de mer il nous faut un milieu defensif.... Koukou rate son debut de saison et Diaw ne va pas tenir physiquement longtemps...


Plutôt d'accord avec tes notes même si je te trouve un peu sévère avec Sala qui, comme l'écrit Abyssou, se tape le sale boulot. Je suis néanmoins confiant pour la suite. Question de réglages. D'ailleurs Rocheteau, dans un style très différent ne s'est pas montré plus à son avantage face à une défense fatiguée. Plus à son aise dans un rôle de numéro 10 comme il se définit lui-même.

Je te trouve par contre très clément avec Koukou. Moi je lui aurais volontiers mis 3. Mais où est donc passé le joueur qui a fini la saison en boulet de canon? Peut-être ses performances profitaient-elles de la présence d'un vrai récupérateur à ses côtés? :silent: 

Ce soir, le manque de solution de rechange au milieu s'est fait une nouvelle fois sentir de manière criante. Mais puisqu'on nous dit que son arrivée est imminente...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 3 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Sam 17 Aoû - 0:21

Non mais quand même, la tête de Roye sur la barre à la dernière seconde, c'est clairement du vaudou, non ? Le coquin de sort qui nous condamne à enquiller les matchs nuls a encore frappé joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 3 1393368258 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 3 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  gro chat Sam 17 Aoû - 1:01

Je vous trouve extrêmement durs avec Sala. Il faut arrêter de ne regarder que les stats.
Quelqu'un a dit ici que ce soir il a perdu beaucoup de ballons. Heeeuuu, on a vu le même match?? Il n'en a pas perdu un et a juste été norme dos au but, créant des décalage, toujours capable de se retourner et aller vers l'avant.
Alors oui il n'a pas marqué, seulement il n'a pas eu un seul ballon d'attaquant exploitable.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 3 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Eddy Kacé Sam 17 Aoû - 9:48

Charlie Brown a écrit:L'an dernier nous avons confirmé notre titre de champion intersidéral des matchs nuls.

Cette année on tente le niveau au dessus : toujours des matchs nuls, mais maintenant on vise le même score à chaque fois.

Cette classe qu'on a quand même !
Ja rappelle tout de même qu'avec 38 matchs nuls, on ne reste pas en ligue2.

Le début de saison n'est pas bon. Avec 3 pts dont 2 matchs à domicile + un match galvaudé en Coupe de la ligue, le bilan est mauvais.

Mais bon, pas d'inquiétude, on va recruter Iniesta. Si cela ne se fait pas, c'est pas grave, on a toujours Lafourcade, Glombard, Mayi voire Roche pour jouer milieu relayeur et ma grand mère pour dépannner en milieu défensif.

Sinon le 4-0-6 comme évoqué par Manu (dont j'apprécie souvent les interventions) est toujours une possibilité.

Et puis pourquoi s'alarmer, Diaw (Dieu pardon) peut également dépanner arrière gauche lorsque Bernard sera blessé. Mon agent immobilier m'a également soufflé qu'il avait des notions de Kinésithérapie et qu'il prenait également des cours pour être entraineur des gardiens et qu'il avait acheté 4 machines à laver pour nettoyer les maillots.

Et comme dirait Joël, "Soyons ambitieux".
Soyons Pro

Bonne journée à tous
Y Le Terrible est revenu.


Dernière édition par Tanfé le Sam 17 Aoû - 9:53, édité 4 fois
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 3 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Sam 17 Aoû - 9:50

pepitos79 a écrit:Beaucoup trop de lacunes affichées pour obtenir mieux que ce match nul . L'équipe est complètement désorganisée au milieu de terrain , la paire Koukou/Diaw n'apporte pas la solidité défensive nécessaire pour garantir un équilibre correct . Diaw est trop lent pour transmettre son ballon et Koukou a complètement manqué son match .

Beaucoup de joueurs n'avaient pas l'air dans leur assiette aujourd'hui . Heureusement , Certains cadres ont réussi à garder cette équipe à flot lors d'une première mi-temps d'une rare médiocrité . Bravo à Chelle , juste exceptionnel ce soir , à Delecroix qui sauve la balle de 0-2 et à Martin qui mériterait à coup sur d'augmenter considérablement son temps de jeu vu la qualité de ses frappes et de ses centres .

Un petit mot sur les autres joueurs : Bong après un début de match marqué par la fébrilité , s'est bien repris et à fait un match satisfaisant . Pallois n'a pas apporté autant qu'à son poste en défense central , il faut rapidement trouver un joueur de complément si nos latéraux se blessent . Lahaye à été moins en vue que d'habitude loupant de nombreux centres . Roye a été assez combatif , Hébras trop transparent . Devant , Sala a perdu beaucoup trop de ballon dans une position certes difficile .

Bref , L'urgence c'est de trouver au moins un milieu défensif car sinon ce gros déséquilibre au milieu de terrain défensif entrainera de nombreuses  contres performances .
quelqu'un a des nouvelles du joueur qui a joué en Ligue des Champions, Jimmy Juan? joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 3 2299400558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 3 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Sam 17 Aoû - 10:06

Manu17 a écrit:
herve301 a écrit:Hello! de retour du match comme d'hab mes notes subjectives sur les joueurs...
DELECROIX (6): tres peu de choses à faire finalement sinon ramasser le ballon lors du but havrais et surtout une sortie decisive dans les pieds de l'attaquant à la 80e.
PALLOIS (6): a beaucoup apporté offensivement sur le côté gauche, dommage qu'il rate une belle occase en debut de 2eme. En defense même si ce fut correct, il me semble beaucoup + à l'aise en defense central où son association avec Chelle promet.
BONG (5): une ou 2 frayeurs(comme d'hab) mais correct dans l'ensemble
CHELLE 8 (Cool : Un monstre d'experience; je l'ai trouvé extraordinaire le "vieux" ce soir. Des interventions d'une justesse inouie.
LAHAYE (5): correct mais moins bon que d'habitude. Une grosse perte de balle en 1ere et une faute bête et dangereuse en 2eme.
KOUKOU (4): debut de match catastrophique avec de nombreuses pertes de ballon. Un peu moins pire ensuite mais il a vraiment manqué de tranchant.
DIAW (6): on lui demande de récupérer le ballon, d'aider Koukou, d'orienter le jeu, de tirer les coups francs, il est capitaine; ça fait pas un peu trop tout ça? Dans l'ensemble de son oeuvre je l'ai trouvé satisfaisant mais tiendra pas physiquement la saison dans ce rôle là.
HEBRAS (4): trop effacé, même si son repli défensif fait du bien. Doit s'imposer offensivement si il veut jouer un peu après les retours.
HOULA (5): je l'avais trouvé très moyen jusqu'à son but qui fait du bien. Et ce but c'est le plus important.
ROYE (5): quelquues bons ballons sur coup de pied arrêtés. Doit apporter plus de vista dans le jeu.
SALA (4): il se bat mais il se procure très peu d'occasion. Si il ne plante pas rapidement, il va vite se retrouver sur le banc ou en reserve.
Bonne rentrée de MARTIN dont j'aimerais voir la patte gauche dès le debut du match. Sinon Kevin et alors le 4eme? :-)

Dans l'ensemble nul normal. Je regrette que Pallois soit obligé de decaler à gauche en l'absence de Bernard. On devrait avoir un laterla remplaçant de qualité car pour moi CHELLE-PALLOIS en defense centrale c'est le top.
Et puis le serpent de mer il nous faut un milieu defensif.... Koukou rate son debut de saison et Diaw ne va pas tenir physiquement longtemps...

Plutôt d'accord avec tes notes même si je te trouve un peu sévère avec Sala qui, comme l'écrit Abyssou, se tape le sale boulot. Je suis néanmoins confiant pour la suite. Question de réglages. D'ailleurs Rocheteau, dans un style très différent ne s'est pas montré plus à son avantage face à une défense fatiguée. Plus à son aise dans un rôle de numéro 10 comme il se définit lui-même.

Je te trouve par contre très clément avec Koukou. Moi je lui aurais volontiers mis 3. Mais où est donc passé le joueur qui a fini la saison en boulet de canon? Peut-être ses performances profitaient-elles de la présence d'un vrai récupérateur à ses côtés? :silent: 

Ce soir, le manque de solution de rechange au milieu s'est fait une nouvelle fois sentir de manière criante. Mais puisqu'on nous dit que son arrivée est imminente...
Pour Sala, je suis peut être un peu dur avec 4, j'aurais pu lui mettre 5 mais au bout de 3 matchs en titulaire il s'est quand même procurer très peu d'occasions... il faudrait qu'il joue un peu en même temps que Martin qui s'annonce comme LE PASSEUR de l’équipe avec sa super patte gauche. Martin titulaire ça semble une evidence tres rapidement....
Concernant Koukou il serait je pense plus à l'aise avec un autre vrai milieu defensif de qualité à côté de lui.
3eme point il nous faut la paire CHELLE-PALLOIS au centre (2 monstres) donc il aurait été bon de recruter un lateral remplacant de qualité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 3 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Sam 17 Aoû - 10:28

herve301 a écrit:
Manu17 a écrit:
herve301 a écrit:Hello! de retour du match comme d'hab mes notes subjectives sur les joueurs...
DELECROIX (6): tres peu de choses à faire finalement sinon ramasser le ballon lors du but havrais et surtout une sortie decisive dans les pieds de l'attaquant à la 80e.
PALLOIS (6): a beaucoup apporté offensivement sur le côté gauche, dommage qu'il rate une belle occase en debut de 2eme. En defense même si ce fut correct, il me semble beaucoup + à l'aise en defense central où son association avec Chelle promet.
BONG (5): une ou 2 frayeurs(comme d'hab) mais correct dans l'ensemble
CHELLE 8 (Cool : Un monstre d'experience; je l'ai trouvé extraordinaire le "vieux" ce soir. Des interventions d'une justesse inouie.
LAHAYE (5): correct mais moins bon que d'habitude. Une grosse perte de balle en 1ere et une faute bête et dangereuse en 2eme.
KOUKOU (4): debut de match catastrophique avec de nombreuses pertes de ballon. Un peu moins pire ensuite mais il a vraiment manqué de tranchant.
DIAW (6): on lui demande de récupérer le ballon, d'aider Koukou, d'orienter le jeu, de tirer les coups francs, il est capitaine; ça fait pas un peu trop tout ça? Dans l'ensemble de son oeuvre je l'ai trouvé satisfaisant mais tiendra pas physiquement la saison dans ce rôle là.
HEBRAS (4): trop effacé, même si son repli défensif fait du bien. Doit s'imposer offensivement si il veut jouer un peu après les retours.
HOULA (5): je l'avais trouvé très moyen jusqu'à son but qui fait du bien. Et ce but c'est le plus important.
ROYE (5): quelquues bons ballons sur coup de pied arrêtés. Doit apporter plus de vista dans le jeu.
SALA (4): il se bat mais il se procure très peu d'occasion. Si il ne plante pas rapidement, il va vite se retrouver sur le banc ou en reserve.
Bonne rentrée de MARTIN dont j'aimerais voir la patte gauche dès le debut du match. Sinon Kevin et alors le 4eme? :-)

Dans l'ensemble nul normal. Je regrette que Pallois soit obligé de decaler à gauche en l'absence de Bernard. On devrait avoir un laterla remplaçant de qualité car pour moi CHELLE-PALLOIS en defense centrale c'est le top.
Et puis le serpent de mer il nous faut un milieu defensif.... Koukou rate son debut de saison et Diaw ne va pas tenir physiquement longtemps...

Plutôt d'accord avec tes notes même si je te trouve un peu sévère avec Sala qui, comme l'écrit Abyssou, se tape le sale boulot. Je suis néanmoins confiant pour la suite. Question de réglages. D'ailleurs Rocheteau, dans un style très différent ne s'est pas montré plus à son avantage face à une défense fatiguée. Plus à son aise dans un rôle de numéro 10 comme il se définit lui-même.

Je te trouve par contre très clément avec Koukou. Moi je lui aurais volontiers mis 3. Mais où est donc passé le joueur qui a fini la saison en boulet de canon? Peut-être ses performances profitaient-elles de la présence d'un vrai récupérateur à ses côtés? :silent: 

Ce soir, le manque de solution de rechange au milieu s'est fait une nouvelle fois sentir de manière criante. Mais puisqu'on nous dit que son arrivée est imminente...
Pour Sala, je suis peut être un peu dur avec 4, j'aurais pu lui mettre 5 mais au bout de 3 matchs en titulaire il s'est quand même procurer très peu d'occasions... il faudrait qu'il joue un peu en même temps que Martin qui s'annonce comme LE PASSEUR de l’équipe avec sa super patte gauche. Martin titulaire ça semble une evidence tres rapidement....
Concernant Koukou il serait je pense plus à l'aise avec un autre vrai milieu defensif de qualité à côté de lui.
3eme point il nous faut la paire CHELLE-PALLOIS au centre (2 monstres) donc il aurait été bon de recruter un lateral remplacant de qualité.
Il y a Letzelder...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 3 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Sam 17 Aoû - 10:49

Présent hier soir à RG j'avoue être resté sur ma faim suite à cette confrontation entre deux équipes du même niveau.

Défensivement Chelle apporte son expérience et une sérénité permanente, il parait toujours à la limite dans ses interventions cependant il a toujours le geste juste, il a fait un match superbe hier et heureusement car il a désamorcé beaucoup de situations dangereuses hier.

Koukou-Diaw pour moi ce n'est pas au niveau, Diaw a joué plus juste en seconde période mais reste fébrile dans le jeu aérien et à ce poste ça ne pardonne pas, Koukou catastrophique hier soir, il a réussit sa première passe à la 38 ème minute, il nous a sorti des relances dans l'axe digne de poussin, franchement si on a pas mieux que lui a mettre à ce poste on a pas fini de prendre des buts...

Autre joueur pas au niveau pour moi Roye, il parle tout le temps (sans dire qu'il gueule), il replace ses coéquipiers, leur donne des conseils, mais concentre toi donc sur ton jeu, il n'a rien apporté, il n'apporte d'ailleurs rien et n'a donc aucun conseil a donné, chaque ballons qu'il touche est remis en arrière, pour moi il n'a pas sa place, d'ailleurs il n'est pas sorti pour qu'elle raison hier ? sa petite colère d'il y'a 15 jours contre Troyes suite à son remplacement ??!!

Sur ce point aussi je n'ai pas tout compris, on laisse Koukou, Roye sur le terrain et pendant ce temps les jeunes Rocheteau et Martin rongent leur frein sur le banc.

Restons confiant en notre équipe et nos dirigeants, ne lisons plus France Football et allons chercher un résultat du côté de Metz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 3 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Sam 17 Aoû - 11:26

Je vas pas remuer le couteau dans la plaie, mais le 4-0-6 de Manu résume parfaitement la situation et ce dans tout les sens du terme !

ça devient plus qu' urgent et ce même si le Mercato termine que dans 2/3 semaines !

Flo Martin va sûrement gratter la place à Houla à Gauche qui celui - ci prendra celle de Hebras à droite. Il apporte beaucoup plus. C' est quand même impressionnant chaque entrée il nous fait la même. Chaque centre, chaque Corners, Chaque coup franc, apporte une situation dangereuse et c' est pas exagéré, c' est vraiment à chaque balle touché !

Sala est exactement le même profile que Lafourcade ! bonne conservation de balle, il va cependant falloir que Gastien essaye de le faire jouer avec un véritable attaquant de profondeur. Mayi pourrait ce dont Sala à besoin pour lui créer des espaces !

Franchement malgré la lacune milieux il manque pas grand chose, c' est rassurant tout de même pour moi !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 3 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Sam 17 Aoû - 12:15

Présent hier soir, j'ai vu une 1ère mi-temps pénible de nos chamois, où peu de ballons arrivaient dans les pieds, où les tirs étaient inexistants,avec un milieu (à l'image d'un Koukou très faible hier soir) qui a souffert. Alors oui, Diaw était encore une fois, partout! Il a essayé de donner de bons ballons mais il est, à mon sens, positionné beaucoup trop bas!
Côté défense l'absence de Bernard s'est fait cruellement ressentir, car si CHELLE a été impérial, BONG...a fait du Bong!
Sans ça DELECROIX très bon, nous sauvant de la détaite à 10 minutes de la fin...

En résumé le match nul est presque bien payé pour nous vu notre première période!

Enfin, côté coaching, Je ne comprends pas que MARTIN, qui est à mon sens avec DIAW, un des rares techniciens de cette équipe soit sur le banc,...Après je ne suis pas dans la tête de GASTIEN! Et je salue son initiative de faire entrer suffisamment tôt dans le match MARTIN et ROCHETEAU, cela a pesé dans le résultat final!

Pour conclure je dirais copie moyenne, peut (nettement) mieux faire!joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 3 430336627  ALLEZ CHAMOIS!:ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 3 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Sam 17 Aoû - 14:19

Venez voter pour l'homme du match niortais lors de la rencontre Chamois Niortais - Le Havre http://football79.fr/17082013/lhomme-du-match-chamoisniortais-lehavre/

:ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 3 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Thierry Lhermitte Sam 17 Aoû - 14:38

Plusieurs remarques après cette rencontre.

Nous allons encore viser le maintien cette saison, on s'en doutait, c'est désormais officiel.
Et on va encore galérer.
Logique, vu notre budget.
Mais tout n'est pas non plus à jeter, il y a aussi des motifs de satisfaction et des raisons d'espérer.

Sur les joueurs:

CHELLE: Impeccable hier, grosse expérience, le boss. Très propre dans ses interventions, dégage un sérénité intéressante.
Ne paye pas de mine physiquement, mais sort souvent vainqueur de ses duels, sans que l'on comprenne ce qui s'est passé.
A rappelé pourquoi il avait été un défenseur de ligue 1.
Inconvénients: moins bon de la tête que Konaté et surtout, reste à connaître sa capacité à enchaîner les matchs.

BONG: Correct, mais toujours à la limite de la rupture. Trop court en ligue 2. Or, il va jouer.

PALLOIS: Correct dans son couloir, mais n'a rien à faire là.
Comment dire? Un peu comme si le PSG faisait jouer Thiago Silva latéral gauche.
C'est un gars qui a tellement de qualités qu'il peut s'en sortir, mais il est moins bon que Bernard, arrière gauche de métier, et surtout, nous déplumons très dangereusement l'axe en se permettant une telle fantaisie.
Solutions préférables: Letzelter (ben oui, faut essayer encore...), Khalis, ou mieux, une doublure type Courtot.

DIAW: du volume et de la technique, mais on a vu hier toute la différence avec un Gastien spécialiste du poste.
Junior, il nous faisait parfois pester par ses pertes de balle et son jeu brouillon, mais c'était un vrai "8", unique et indispensable dans l'effectif.
En gros, le gars capable d'attaquer ET de défendre, avec un gros volume de jeu.
C'était d'abord un joueur défensif, consacrant l'essentiel de son énergie à la récupération du ballon, ce que Diaw ne sait faire malgré toute sa bonne volonté.
C'était aussi un gars capable d'encaisser la répétitions des rencontres sans sourciller.
Diaw le pourra-t-il?

KOUKOU:En grosse difficulté hier soir, surtout technique.Doit continuer à apprendre le métier...de préférence avec un taulier à ses côtés.

MARTIN: du ballon et une patte gauche hallucinante. A de suite semé la panique dans l'arrière-garde havraise.
N'a pas l'air rapide, et doit encore se (re)faire la cerise physiquement, mais c'est à revoir.

SALA: encore bien tendre à ce niveau, sévèrement secoué à l'impact. Très volontaire et avec des qualités. A besoin de temps pour s'adapter aux dures joutes de la ligue 2. Il faudra être patient avec lui. Après, qui sait?

Au final, match relativement inquiétant.

Les Havrais ont eu la balle de 2-1 à 10' de la fin (merci Delecroix...), on fait une barre à l'ultime seconde.
On ne méritait pas la victoire, le nul est équitable.

Un début de saison très poussif: 3 nuls pour deux rencontres à RG, une défaite en coupe de la ligue (encore à domicile) qui nous prive d'une manne financière intéressante, pas de quoi pavoiser.

Dans le meilleur des mondes, il nous faudrait deux récupérateurs, un taulier et un autre, de complément, type Ricaud.
Les lacunes affichées dans ce secteur étaient hier soir criantes et on ne pourra les nier longtemps.
On peut s'auto-persuader que tout va bien et que l'équipe est en place, mais la logique comptable est là pour nous ramener à la réalité.

Nous avons pêché parce que nous n'arrivions pas à récupérer le ballon, ni à le redonner proprement.
La première relance a été particulièrement déficiente.
On a parfois placé notre défense centrale dans des conditions très délicates en rendant directement le ballon à l'adversaire et il ne faudra pas renouveler ce genre de cadeau trop souvent.

Allez, c'est bientôt l'heure des soldes en ligue 2!

Pour le reste, je rejoins Manu 17, toujours pertinent, Tanfé, Hervé et Raoul Volfoni dans leurs analyses.:ola: 

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 3 Empty chelle evident

Message  Invité Sam 17 Aoû - 15:31

Football79.fr a écrit:Venez voter pour l'homme du match niortais lors de la rencontre Chamois Niortais - Le Havre  http://football79.fr/17082013/lhomme-du-match-chamoisniortais-lehavre/

:ola: 
J'ai été voté mais il faudrait soit ne pas avoir vu le match, soit être aveugle , soit être le pote à Houla ou soit être le frère de Koukou, pour voter autre que Chelle sur ce match...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 3 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Invité Sam 17 Aoû - 15:46

Thierry Lhermitte a écrit:Plusieurs remarques après cette rencontre.

Nous allons encore viser le maintien cette saison, on s'en doutait, c'est désormais officiel.
Et on va encore galérer.
Logique, vu notre budget.
Mais tout n'est pas non plus à jeter, il y a aussi des motifs de satisfaction et des raisons d'espérer.

Sur les joueurs:

CHELLE: Impeccable hier, grosse expérience, le boss. Très propre dans ses interventions, dégage un sérénité intéressante.
Ne paye pas de mine physiquement, mais sort souvent vainqueur de ses duels, sans que l'on comprenne ce qui s'est passé.
A rappelé pourquoi il avait été un défenseur de ligue 1.
Inconvénients: moins bon de la tête que Konaté et surtout, reste à connaître sa capacité à enchaîner les matchs.

BONG: Correct, mais toujours à la limite de la rupture. Trop court en ligue 2. Or, il va jouer.

PALLOIS: Correct dans son couloir, mais n'a rien à faire là.
Comment dire? Un peu comme si le PSG faisait jouer Thiago Silva latéral gauche.
C'est un gars qui a tellement de qualités qu'il peut s'en sortir, mais il est moins bon que Bernard, arrière gauche de métier, et surtout, nous déplumons très dangereusement l'axe en se permettant une telle fantaisie.
Solutions préférables: Letzelter (ben oui, faut essayer encore...), Khalis, ou mieux, une doublure type Courtot.

DIAW: du volume et de la technique, mais on a vu hier toute la différence avec un Gastien spécialiste du poste.
Junior, il nous faisait parfois pester par ses pertes de balle et son jeu brouillon, mais c'était un vrai "8", unique et indispensable dans l'effectif.
En gros, le gars capable d'attaquer ET de défendre, avec un gros volume de jeu.
C'était d'abord un joueur défensif, consacrant l'essentiel de son énergie à la récupération du ballon, ce que Diaw ne sait faire malgré toute sa bonne volonté.
C'était aussi un gars capable d'encaisser la répétitions des rencontres sans sourciller.
Diaw le pourra-t-il?

KOUKOU:En grosse difficulté hier soir, surtout technique.Doit continuer à apprendre le métier...de préférence avec un taulier à ses côtés.

MARTIN: du ballon et une patte gauche hallucinante. A de suite semé la panique dans l'arrière-garde havraise.
N'a pas l'air rapide, et doit encore se (re)faire la cerise physiquement, mais c'est à revoir.

SALA: encore bien tendre à ce niveau, sévèrement secoué à l'impact. Très volontaire et avec des qualités. A besoin de temps pour s'adapter aux dures joutes de la ligue 2. Il faudra être patient avec lui. Après, qui sait?

Au final, match relativement inquiétant.

Les Havrais ont eu la balle de 2-1 à 10' de la fin (merci Delecroix...), on fait une barre à l'ultime seconde.
On ne méritait pas la victoire, le nul est équitable.

Un début de saison très poussif: 3 nuls pour deux rencontres à RG, une défaite en coupe de la ligue (encore à domicile) qui nous prive d'une manne financière intéressante, pas de quoi pavoiser.

Dans le meilleur des mondes, il nous faudrait deux récupérateurs, un taulier et un autre, de complément, type Ricaud.
Les lacunes affichées dans ce secteur étaient hier soir criantes et on ne pourra les nier longtemps.
On peut s'auto-persuader que tout va bien et que l'équipe est en place, mais la logique comptable est là pour nous ramener à la réalité.

Nous avons pêché parce que nous n'arrivions pas à récupérer le ballon, ni à le redonner proprement.
La première relance a été particulièrement déficiente.
On a parfois placé notre défense centrale dans des conditions très délicates en rendant directement le ballon à l'adversaire et il ne faudra pas renouveler ce genre de cadeau trop souvent.

Allez, c'est bientôt l'heure des soldes en ligue 2!

Pour le reste, je rejoins Manu 17, toujours pertinent, Tanfé, Hervé et Raoul Volfoni dans leurs analyses.:ola: 
lol l'argument bidon qu'on va entendre toute l'année, et chaque saison aux chamois !! angers et clermont ont le meme budget que nous et sont premiers, nantes avait le plus gros budget et à végéter pendant 4 ans. des exemples comme çà y'en a des dizaines en ligue 2

y'a qu'en ligue 1 ou cette logique est respectée (et encore), en ligue 2 c'est beaucoup plus ouvert, un petit budget peut créer la surprise (ou faire une saison sans galérer) plus facilement

l'argent ne fait pas systématiquement la réussite dans le sport, ce serait trop simple

on a faillit monter en ligue 1 avec Marcos et Rust, on avait déjà des petits budgets à l'époque..

cet argument est juste une excuse pour se justifier, mais ce n'est pas la réalité du terrain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 3 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Jahiro Sam 17 Aoû - 20:25

Thierry Lhermitte a écrit:Plusieurs remarques après cette rencontre.

Nous allons encore viser le maintien cette saison, on s'en doutait, c'est désormais officiel.
Et on va encore galérer.
Logique, vu notre budget.
Mais tout n'est pas non plus à jeter, il y a aussi des motifs de satisfaction et des raisons d'espérer.

Sur les joueurs:

CHELLE: Impeccable hier, grosse expérience, le boss. Très propre dans ses interventions, dégage un sérénité intéressante.
Ne paye pas de mine physiquement, mais sort souvent vainqueur de ses duels, sans que l'on comprenne ce qui s'est passé.
A rappelé pourquoi il avait été un défenseur de ligue 1.
Inconvénients: moins bon de la tête que Konaté et surtout, reste à connaître sa capacité à enchaîner les matchs.

BONG: Correct, mais toujours à la limite de la rupture. Trop court en ligue 2. Or, il va jouer.

PALLOIS: Correct dans son couloir, mais n'a rien à faire là.
Comment dire? Un peu comme si le PSG faisait jouer Thiago Silva latéral gauche.
C'est un gars qui a tellement de qualités qu'il peut s'en sortir, mais il est moins bon que Bernard, arrière gauche de métier, et surtout, nous déplumons très dangereusement l'axe en se permettant une telle fantaisie.
Solutions préférables: Letzelter (ben oui, faut essayer encore...), Khalis, ou mieux, une doublure type Courtot.

DIAW: du volume et de la technique, mais on a vu hier toute la différence avec un Gastien spécialiste du poste.
Junior, il nous faisait parfois pester par ses pertes de balle et son jeu brouillon, mais c'était un vrai "8", unique et indispensable dans l'effectif.
En gros, le gars capable d'attaquer ET de défendre, avec un gros volume de jeu.
C'était d'abord un joueur défensif, consacrant l'essentiel de son énergie à la récupération du ballon, ce que Diaw ne sait faire malgré toute sa bonne volonté.
C'était aussi un gars capable d'encaisser la répétitions des rencontres sans sourciller.
Diaw le pourra-t-il?

KOUKOU:En grosse difficulté hier soir, surtout technique.Doit continuer à apprendre le métier...de préférence avec un taulier à ses côtés.

MARTIN: du ballon et une patte gauche hallucinante. A de suite semé la panique dans l'arrière-garde havraise.
N'a pas l'air rapide, et doit encore se (re)faire la cerise physiquement, mais c'est à revoir.

SALA: encore bien tendre à ce niveau, sévèrement secoué à l'impact. Très volontaire et avec des qualités. A besoin de temps pour s'adapter aux dures joutes de la ligue 2. Il faudra être patient avec lui. Après, qui sait?

Au final, match relativement inquiétant.

Les Havrais ont eu la balle de 2-1 à 10' de la fin (merci Delecroix...), on fait une barre à l'ultime seconde.
On ne méritait pas la victoire, le nul est équitable.

Un début de saison très poussif: 3 nuls pour deux rencontres à RG, une défaite en coupe de la ligue (encore à domicile) qui nous prive d'une manne financière intéressante, pas de quoi pavoiser.

Dans le meilleur des mondes, il nous faudrait deux récupérateurs, un taulier et un autre, de complément, type Ricaud.
Les lacunes affichées dans ce secteur étaient hier soir criantes et on ne pourra les nier longtemps.
On peut s'auto-persuader que tout va bien et que l'équipe est en place, mais la logique comptable est là pour nous ramener à la réalité.

Nous avons pêché parce que nous n'arrivions pas à récupérer le ballon, ni à le redonner proprement.
La première relance a été particulièrement déficiente.
On a parfois placé notre défense centrale dans des conditions très délicates en rendant directement le ballon à l'adversaire et il ne faudra pas renouveler ce genre de cadeau trop souvent.

Allez, c'est bientôt l'heure des soldes en ligue 2!

Pour le reste, je rejoins Manu 17, toujours pertinent, Tanfé, Hervé et Raoul Volfoni dans leurs analyses.:ola: 
Rien à dire de plus.n Entièrement d'accord avec toi sur l'analyse du match !
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 3 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Lucky Luke Sam 17 Aoû - 21:23

j'avais trouvé cette equipe havraise faible en CDL, visiblement pas le cas de tout le monde ici.

Sur le match d'hier, je confirme ma position. quand pensez vous???

Pour moi ce n'est pas le HAC qui à gagné 1pt hier et sa qualif y a 10 jours, mais réelement nous qui avons perdu 2 pts et une qualif

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 3 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  laurent79 Sam 17 Aoû - 21:53

Il y a aussi le probleme recurent depuis 2 saisons de ne pas etre capable de faire 2 mi temps de meme niveau.
Il devient quand meme extrement urgent de recruter un milieu defensif confirme capable de rameuter ses troupes.
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 3 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Thierry Lhermitte Sam 17 Aoû - 21:54

william79 a écrit:j'avais trouvé cette equipe havraise faible en CDL, visiblement pas le cas de tout le monde ici.

Sur le match d'hier, je confirme ma position. quand pensez vous???

Pour moi ce n'est pas le HAC qui à gagné 1pt hier et sa qualif y a 10 jours, mais réelement nous qui avons perdu 2 pts et une qualif
,

Quand même William, t'es pas un peu sévère, là?

C'est solide, et on connait la valeur de la plupart de ces gars,des habitués de la ligue 2.

Boucher avait été énorme l'an passé à RG.

Riviérez et Bonnet, on sait que c'est au niveau.

Le Marchand, c'est du costaud.

Zola et Saïss cadenassent bien l'entrejeu. Et c'est rugueux. On va pas y revenir, mais c'est pile ce qui nous manque.

Dingomé qui vient de Monaco est prometteur.

Mesloub et Le Bihan tiennent la route, et c'est le physique Rivière qui sort du banc.

Tout cela me semble bien rodé et assez complet. Pas de quoi jouer la montée, mais la première moitié sans soucis.

Hier, après nous avoir baladé pendant toute la première période, ils ont voulu casser le rythme en s'effondrant et restant à terre d'innombrables fois.
Problème: ils ont été pris à leur propre piège, se sont endormis et sont sortis de leur match.

La tonique entrée de Martin nous a permis de revenir à hauteur et les a réveillés.

Quand ils se sont remis à jouer, ils ont eu une superbe balle de 1-2 qui nous aurait crucifiés.

Il ne faut pas oublier que nous ne nous sommes procuré aucune occasion sur des actions construites...

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 3 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Lucky Luke Sam 17 Aoû - 22:05

Oui sur le papier je suis d'accord c'est du "lourd" mais est ce vraiment un des favoris annoncé?

Aprés, ils ont au milieu ce qu'on a pas. Un Distel Zola j'adore par exemple

on ce crée pas d'occaz construite, mais on arrive à etre dangereux.

C'est ce qui me rassure. Je me dit qu'avec un milieu de métier et experimenté ca irai mieux...


Sinon avez vu la blessure du havrais qui est sorti en premiere mi temps? le gars il pete le ballon en populaire de colere et reste le pied dans le gazon... C'est con comme blessure quand meme joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 3 2364763870 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 3 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Thierry Lhermitte Sam 17 Aoû - 22:13

Après le match, le SAMU est venu pour Romain Saïss.

La Madame de l'ambulance est arrivée côté Clou Bouchet et ne parvenait pas à trouver l'entrée du stade.

Il a fallu lui montrer.

Bon, j'espère que c'était pas trop grave pour le joueur en question...

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

joueurs - [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h - Page 3 Empty Re: [ Chamois- Le Havre Ac ] 3ème journée 16/08 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum