Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

+19
tom79
gro chat
godz
babes
Chamois For Ever 53
batslam
Mora
Eddy Kacé
Lenin Cat
CG86
Rodney Marshall
laurent79
charlyhebdo
mag 79
JACQUES
sg
HAXO
jaijai
Lucky Luke
23 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  babes Ven 8 Fév - 22:50

godz a écrit:
babes a écrit:Gastien père qui a fait pour moi un coaching tout simplement pourri !!!

2 sorties sur blessure, et il sort Junior, qui n'était vraiment pas dans le coup ... Que faire de plus? j'aurais bien aimé aussi voir ce qu'aurait pu donner Essaidi, mais bon.

Je trouve que la compo de départ était plutôt audacieuse, mais malheureusement Hébras se blesse trop tôt. Vraiment dommage et j'espère que ce n'est pas trop grave, il tournait pas mal ces derniers matchs.
Letzelter blressé? Il est sorti en courant...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Ven 8 Fév - 22:54

Lenin Cat a écrit:0-0


Pas bravo pour les fumigènes !


C'est un humour ou sa se passe comment ?
Sa fait quoi ? 13 ans que Les Camox sont là, on le fête tout se qu'il y a de plus logique ! [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 2299400558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Ven 8 Fév - 23:04

HAXO a écrit:En esperant retrouver nos renforts sur le pont et le retour de certains blessés....sans çà cela risque d etre compliqué


En Arles, on aura le retour de Pallois, Hébras remplacé par Ouedraogo et basta!

J'espère que Sané va être qualifié rapidement et que c'est un cador.

Sinon, il faudra serrer les fesses jusqu'au retour de Doudou dans un mois. Et prier pour que Junior fasse un peu plus d'ici là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  gro chat Ven 8 Fév - 23:10

Comme beaucoup, j'ai la sensation qu'on joue moins à domicile. Comme si les joueurs étaient plus crispés à RG.
Alors peut-être que se faire siffler et insulter à la moindre passe en retrait ça joue inconsciemment...

Donc oui match simplement quelconque, mais de là à parler de "naufrage collectif", il faut réfléchir avant de poster. Toujours dans la demie mesure pepitos...

Petite question: Letzelter est sorti sur blessure? Si oui je comprends mieux le coaching. Au début pensant que c'était tactique j'étais frustré et aurais préféré voir Essaidi.
Mais si c'est sur un fait de jeu alors il n'y a rien à dire.

Au rayon des individualités, j'ai trouvé que 2 joueurs surnageaient: Houla qui est un vrai dynamiteur, et Ricaud qui a été impressionnant, grattant un nombre incalculable de ballon, avec un positionnement parfait.

A noter aussi que Bernard est de plus en plus régulier, faisant des matchs très propres, surtout défensivement.

Maintenant place à Arles, je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien la victoire là-bas. ALLEZ CHAMOIS !!!
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Lenin Cat Ven 8 Fév - 23:13

Jason17 a écrit:
Lenin Cat a écrit:0-0


Pas bravo pour les fumigènes !


C'est un humour ou sa se passe comment ?
Sa fait quoi ? 13 ans que Les Camox sont là, on le fête tout se qu'il y a de plus logique ! [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 2299400558

Excuse moi, j'étais pas vraiment au courant, je suis pas des masses le mouvement Camox. Bien que j'aime bien la plupart de leurs chants ^^

Et je ne supporte pas vraiment les fumigènes, mais si c'est exceptionnel, tant mieux. Mea culpa Wink
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Ven 8 Fév - 23:15

Tu as vu le match qu'ils ont produit contre Monaco?

D'ailleurs, lundi prochain, je ne serais pas du tout surpris s'ils accrochent un point à la Beaujoire.


Dernière édition par Manu17 le Sam 9 Fév - 1:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  tom79 Ven 8 Fév - 23:20

gro chat a écrit:Comme beaucoup, j'ai la sensation qu'on joue moins à domicile. Comme si les joueurs étaient plus crispés à RG.
Alors peut-être que se faire siffler et insulter à la moindre passe en retrait ça joue inconsciemment...

Donc oui match simplement quelconque, mais de là à parler de "naufrage collectif", il faut réfléchir avant de poster. Toujours dans la demie mesure pepitos...

Petite question: Letzelter est sorti sur blessure? Si oui je comprends mieux le coaching. Au début pensant que c'était tactique j'étais frustré et aurais préféré voir Essaidi.
Mais si c'est sur un fait de jeu alors il n'y a rien à dire.

Au rayon des individualités, j'ai trouvé que 2 joueurs surnageaient: Houla qui est un vrai dynamiteur, et Ricaud qui a été impressionnant, grattant un nombre incalculable de ballon, avec un positionnement parfait.

A noter aussi que Bernard est de plus en plus régulier, faisant des matchs très propres, surtout défensivement.

Maintenant place à Arles, je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien la victoire là-bas. ALLEZ CHAMOIS !!!

des crampes pour letzelter....

match horrible en tout cas j'ai vraiment detesté... houla a ete pour moi le meilleur!! et on va pas revenir sur lafourcarde mais il a ete bidon ce soir bref pas un match qui restera dans les anales...

l'avantage c'est que j'aurais bien rigoler avec un mec a mes cotés qui aura sorti de grandes conneries pour detendre l'atmosphere Smile hein anthony^^

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

[24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 Empty INACCEPTABLE - INADMISSIBLE

Message  charlyhebdo Ven 8 Fév - 23:41

Certes nous n'avons pas assister à un grand match de foot, nous avons assister à un match de L2 avec 2 équipes qui se battent pour ne pas descendre.
Au passage William, je ne pense pas qu'il soit incompatible d'avoir envie de voir un beau match, de soutenir son équipe et de souhaiter sa victoire.
Ce qui m'emmerde le plus ce soir encore, c'est le comportement du public.
Une bonne partie des gens présents à RG découvre le style de jeu de l'équipe !
Un mec dans mon dos à commencé à critiquer l'équipe dès la 2 ème minute !! Je pense que dans 15 jours il ne sera pas dans mon dos !!
Si le style de jeu, le coaching,... ne vous plaît pas, aller supporter d'autres équipes !!
Je sais Will, Anthony, je suis de la famille de PG, je dis toujours la même chose,, et patati et patata.
Je trouve inexcusables les gens qui ont sifflé Junior, vous avez vu sa tête lors de sa sortie ? Un gamin qui a grandi au club, qui mouille le maillot, ce soir il était un peu moins performant que d'habitude mais est-ce une raison pour le siffler ? Que lui reproche-t-on, d'avoir raté des passes ? Si c'est cela c'est d'une bêtise rare!!
Pourquoi notre équipe se sauvera à l'extérieur ? Parce que les espaces sont plus importants dans le jeu et parce qu'à l'extérieur elle joue libérée, elle n'est pas sifflée par des gens qui sous prétexte qu'ils ont payé leur place se croient tout permis.
Je suis dégoûté.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

[24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Ven 8 Fév - 23:51

gro chat a écrit:Comme beaucoup, j'ai la sensation qu'on joue moins à domicile. Comme si les joueurs étaient plus crispés à RG.
Alors peut-être que se faire siffler et insulter à la moindre passe en retrait ça joue inconsciemment...

Donc oui match simplement quelconque, mais de là à parler de "naufrage collectif", il faut réfléchir avant de poster. Toujours dans la demie mesure pepitos...

Petite question: Letzelter est sorti sur blessure? Si oui je comprends mieux le coaching. Au début pensant que c'était tactique j'étais frustré et aurais préféré voir Essaidi.
Mais si c'est sur un fait de jeu alors il n'y a rien à dire.

Au rayon des individualités, j'ai trouvé que 2 joueurs surnageaient: Houla qui est un vrai dynamiteur, et Ricaud qui a été impressionnant, grattant un nombre incalculable de ballon, avec un positionnement parfait.

A noter aussi que Bernard est de plus en plus régulier, faisant des matchs très propres, surtout défensivement.

Maintenant place à Arles, je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien la victoire là-bas. ALLEZ CHAMOIS !!!

Je ne peux rien faire pour toi si tu es aveugle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  gro chat Ven 8 Fév - 23:51

charlyhebdo a écrit:Certes nous n'avons pas assister à un grand match de foot, nous avons assister à un match de L2 avec 2 équipes qui se battent pour ne pas descendre.
Au passage William, je ne pense pas qu'il soit incompatible d'avoir envie de voir un beau match, de soutenir son équipe et de souhaiter sa victoire.
Ce qui m'emmerde le plus ce soir encore, c'est le comportement du public.
Une bonne partie des gens présents à RG découvre le style de jeu de l'équipe !
Un mec dans mon dos à commencé à critiquer l'équipe dès la 2 ème minute !! Je pense que dans 15 jours il ne sera pas dans mon dos !!
Si le style de jeu, le coaching,... ne vous plaît pas, aller supporter d'autres équipes !!
Je sais Will, Anthony, je suis de la famille de PG, je dis toujours la même chose,, et patati et patata.
Je trouve inexcusables les gens qui ont sifflé Junior, vous avez vu sa tête lors de sa sortie ? Un gamin qui a grandi au club, qui mouille le maillot, ce soir il était un peu moins performant que d'habitude mais est-ce une raison pour le siffler ? Que lui reproche-t-on, d'avoir raté des passes ? Si c'est cela c'est d'une bêtise rare!!
Pourquoi notre équipe se sauvera à l'extérieur ? Parce que les espaces sont plus importants dans le jeu et parce qu'à l'extérieur elle joue libérée, elle n'est pas sifflée par des gens qui sous prétexte qu'ils ont payé leur place se croient tout permis.
Je suis dégoûté.

Je ne vais pas épiloguer là-dessus, ce n'est pas une surprise, je suis totalement d'accord.
La sortie de Gastien sous les sifflets, ça m'a carrément fait mal au coeur.

Alors je vais me faire incendier, mais sur ce coup là, on a vraiment affaire à de gros cons incultes. Le beauf à l'état pur, dans toute sa splendeur. Incapable de réfléchir au delà de l'instant présent. Avoir le QI d'une huitre morte, ça n'aide pas pour se souvenir du passé.

JE PRECISE: ce n'est fort heureusement pas la totalité du public. Malheureusement c'est cette partie là que l'on entend le plus.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  gro chat Ven 8 Fév - 23:52

Je ne peux rien faire pour toi si tu es aveugle !

Je ne peux rien pour toi si tu es incapable de t'exprimer sans extrapoler, à en dire des conneries sans nom.

Pour sortir ce genre de propos sur ce match, il faut clairement ne RIEN connaitre au football.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Ven 8 Fév - 23:56

charlyhebdo a écrit:Certes nous n'avons pas assister à un grand match de foot, nous avons assister à un match de L2 avec 2 équipes qui se battent pour ne pas descendre.
Au passage William, je ne pense pas qu'il soit incompatible d'avoir envie de voir un beau match, de soutenir son équipe et de souhaiter sa victoire.
Ce qui m'emmerde le plus ce soir encore, c'est le comportement du public.
Une bonne partie des gens présents à RG découvre le style de jeu de l'équipe !
Un mec dans mon dos à commencé à critiquer l'équipe dès la 2 ème minute !! Je pense que dans 15 jours il ne sera pas dans mon dos !!
Si le style de jeu, le coaching,... ne vous plaît pas, aller supporter d'autres équipes !!
Je sais Will, Anthony, je suis de la famille de PG, je dis toujours la même chose,, et patati et patata.
Je trouve inexcusables les gens qui ont sifflé Junior, vous avez vu sa tête lors de sa sortie ? Un gamin qui a grandi au club, qui mouille le maillot, ce soir il était un peu moins performant que d'habitude mais est-ce une raison pour le siffler ? Que lui reproche-t-on, d'avoir raté des passes ? Si c'est cela c'est d'une bêtise rare!!
Pourquoi notre équipe se sauvera à l'extérieur ? Parce que les espaces sont plus importants dans le jeu et parce qu'à l'extérieur elle joue libérée, elle n'est pas sifflée par des gens qui sous prétexte qu'ils ont payé leur place se croient tout permis.
Je suis dégoûté.

Juste pour dire que ce que decrit charly ne date pas hier concernant les spectateurs

Le foot est avant tous un spectacle entre 22 acteurs. quand la scène est bonne tous le monde applaudi, quand la scène est mauvaise le public est mécontent et le fait savoir.
Allez voir un match de foot doit avant tous être un plaisir, si ça devient une corvée alors autant rester chez vous.
Pensez juste que quand vous allez voir niort, il ne faut pas vous attendre à regarder jouer le PSG, la juv ou le barca.
restez indulgent et fait vous plaisir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  charlyhebdo Sam 9 Fév - 0:02

pepitos79 a écrit:Un vrai naufrage collectif ce soir avec un capitaine dépassé par les évènements . Rien à retirer de positif ( Roche et Houla étant les 2 seuls joueurs dignes de ce nom ) .

Sinon Gastien a été entendu par le bon dieu ce soir , il a permis à son équipe de prendre un point !!!

Tu dois faire partie des gens qui gueulent de la première à la dernière minute. Si c'est si nul que cela, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un post positif de ta part, reste à la maison p'tit père.
Je ne te comprends pas, tu sais que le match va être nul ( en te lisant je vois que tu n'es jamais content) et tu paies pour venir à RG, c'est du masochisme ?

Le match n'a pas été bon je te l'accord mais meilleur que contre LAVAL et je ne pense pas qu'en critiquant sans cesse et sans analyse tu fasses avancer les choses.

Je n'ai pas la prétention de faire avancer les choses, j'ai juste du respect pour les joueurs qui essaient de faire le maximum. Ils ratent des choses cela fait partie du jeu, même si cela ne me plaît pas nous ne pouvons que l'admettre.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

[24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  sg Sam 9 Fév - 0:12

gro chat a écrit:Comme beaucoup, j'ai la sensation qu'on joue moins à domicile. Comme si les joueurs étaient plus crispés à RG.
Alors peut-être que se faire siffler et insulter à la moindre passe en retrait ça joue inconsciemment...

Donc oui match simplement quelconque, mais de là à parler de "naufrage collectif", il faut réfléchir avant de poster. Toujours dans la demie mesure pepitos...

Petite question: Letzelter est sorti sur blessure? Si oui je comprends mieux le coaching. Au début pensant que c'était tactique j'étais frustré et aurais préféré voir Essaidi.
Mais si c'est sur un fait de jeu alors il n'y a rien à dire.

Au rayon des individualités, j'ai trouvé que 2 joueurs surnageaient: Houla qui est un vrai dynamiteur, et Ricaud qui a été impressionnant, grattant un nombre incalculable de ballon, avec un positionnement parfait.

A noter aussi que Bernard est de plus en plus régulier, faisant des matchs très propres, surtout défensivement.

Maintenant place à Arles, je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien la victoire là-bas. ALLEZ CHAMOIS !!!


Je vais me faire engueuler en te citant mais j'ai envie de rebondir sur ton message modéré et particulièrement sur ta phrase "j'ai la sensation qu'on joue moins à domicile".

J'ai surtout l'impression que l'on se retrouve dans la même situation vis à vis des adversaires que l'an dernier à la même époque (à la différence près que nous jouions la montée alors que cette année, on joue le maintien).

Je dirais même que l'on avait vécu à peu près la même chose il y a 2 ans en National et même il y a 3 ans en CFA.

On est arrivé à un point de la saison où toutes les équipes captent notre jeu, sont désormais intelligemment prudentes à RG.

Après Laval, Istres a également su bloquer notre coeur de jeu et en particulier Gastien (tout le monde a définitivement compris son influence).

Avec un Gastien maîtrisé, un Diaw absent, un Hébras (qui avait bien débuté et actuellement dans une bonne période) sorti prématurément, un Ricaud qui ne peut quand même pas s'inventer n° 10, tout fait que l'on a manqué de créativité ce soir, les décalages, on ne parvient plus à les créer, exactement comme l'an dernier à la même époque à RG.

L'an dernier, c'est à l'extérieur, en seconde partie de saison, que nous sommes partis chercher les points nécessaires, tout simplement parce que nos joueurs majeurs bénéficiaient d'un peu plus de liberté.

Je pense que cela se passera de la même manière.

Sinon, en attendant nos sénégalais, quel match encore d'Houla, alors lui, c'est décidément le talent pur (bravo au club).

Enfin, un mot sur la défense, remarquable ce soir, pourvu que ça dure de nouveau.

Match nul logique ce soir face à une bonne équipe d'Istres, déçu de ne pas à notre tour marquer dans le temps additionnel, mais bon, on va s'en sortir.







sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Sam 9 Fév - 0:18

gro chat a écrit:
Je ne vais pas épiloguer là-dessus, ce n'est pas une surprise, je suis totalement d'accord.
La sortie de Gastien sous les sifflets, ça m'a carrément fait mal au coeur.

Alors je vais me faire incendier, mais sur ce coup là, on a vraiment affaire à de gros cons incultes. Le beauf à l'état pur, dans toute sa splendeur. Incapable de réfléchir au delà de l'instant présent. Avoir le QI d'une huitre morte, ça n'aide pas pour se souvenir du passé.

JE PRECISE: ce n'est fort heureusement pas la totalité du public. Malheureusement c'est cette partie là que l'on entend le plus.


Pourquoi te faire incendier? Tu sais très bien qu'on partage les mêmes idées que toi sur ce sujet et qu'il ne nous viendrait même pas à l'esprit de siffler un mec de chez nous, même s'il a foiré (je précise : je n'ai pas pu voir la performance de Junior ce soir).

La seule solution avec ces types-là, ça serait de leur rentrer dans la gueule mais il parait que ce n'est ni moralement ni juridiquement acceptable.

Junior n'est pas dupe. S'il est moins bon en ce moment (ou s'il peut moins s'exprimer), il est le premier à en souffrir. Il sait en outre que le public de RG est aussi peuplé de demeurés incultes footballistiquement et proche du néant humainement.

Ce matin sur France Inter, on entendait un vieil enregistrement de Guitry qui faisait la leçon à un acteur, professant à peu près ceci (je résume son propos) : vous dites qu'avec vos singeries vous faites rire quelques spectateurs, mais si vous vous retrouviez nez à nez avec ceux-là même que vous avez séduits à la fin du spectacle, vous auriez honte de les avoir fait rire.

Junior ne joue pas pour eux. Salut l'artiste!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Sam 9 Fév - 0:38

gro chat a écrit:
charlyhebdo a écrit:Certes nous n'avons pas assister à un grand match de foot, nous avons assister à un match de L2 avec 2 équipes qui se battent pour ne pas descendre.
Au passage William, je ne pense pas qu'il soit incompatible d'avoir envie de voir un beau match, de soutenir son équipe et de souhaiter sa victoire.
Ce qui m'emmerde le plus ce soir encore, c'est le comportement du public.
Une bonne partie des gens présents à RG découvre le style de jeu de l'équipe !
Un mec dans mon dos à commencé à critiquer l'équipe dès la 2 ème minute !! Je pense que dans 15 jours il ne sera pas dans mon dos !!
Si le style de jeu, le coaching,... ne vous plaît pas, aller supporter d'autres équipes !!
Je sais Will, Anthony, je suis de la famille de PG, je dis toujours la même chose,, et patati et patata.
Je trouve inexcusables les gens qui ont sifflé Junior, vous avez vu sa tête lors de sa sortie ? Un gamin qui a grandi au club, qui mouille le maillot, ce soir il était un peu moins performant que d'habitude mais est-ce une raison pour le siffler ? Que lui reproche-t-on, d'avoir raté des passes ? Si c'est cela c'est d'une bêtise rare!!
Pourquoi notre équipe se sauvera à l'extérieur ? Parce que les espaces sont plus importants dans le jeu et parce qu'à l'extérieur elle joue libérée, elle n'est pas sifflée par des gens qui sous prétexte qu'ils ont payé leur place se croient tout permis.
Je suis dégoûté.

Je ne vais pas épiloguer là-dessus, ce n'est pas une surprise, je suis totalement d'accord.
La sortie de Gastien sous les sifflets, ça m'a carrément fait mal au coeur.

Alors je vais me faire incendier, mais sur ce coup là, on a vraiment affaire à de gros cons incultes. Le beauf à l'état pur, dans toute sa splendeur. Incapable de réfléchir au delà de l'instant présent. Avoir le QI d'une huitre morte, ça n'aide pas pour se souvenir du passé.

JE PRECISE: ce n'est fort heureusement pas la totalité du public. Malheureusement c'est cette partie là que l'on entend le plus.

Present aussi a RG ce soir en pesage, j'ai moi aussi trouver scandaleux la sortie sous les sifflets de Junior, j'ai meme vu Quentin Bernard mettre le doigt sur sa bouche pour faire signe au public d'arreter de siffler et a ce moment la j'ai eu honte de me trouver au milieu de tous ces imbeciles completement inculte qui ne connaisse rien de rien. Comme l'as cité un autre forumiste, l'eventualité de la claque dans la gueule m'as aussi traversée l'esprit mais apres on s'embarque dans des choses..

Bref pas de quoi mettre a l'aise une equipe qui peine deja a domicile.. Ce soir je suis enervé mais meme pas de la prestation de notre equipe mais a cause de la tripotées de blaireaux qui parasite RG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  sg Sam 9 Fév - 0:58

Je n'ai fait pas attention en regardant le streaming.

Sans déconner, Gastien junior a été sifflé en sortant ?

Si c'est le cas, c'est invraisemblable : Niort mérite-t-il les Chamois ?

En même temps, je sais pourquoi j'ai fui Niort dès que j'ai pu gagner 2 ou 3 sous.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  gro chat Sam 9 Fév - 1:15

sg a écrit:Je n'ai fait pas attention en regardant le streaming.

Sans déconner, Gastien junior a été sifflé en sortant ?

Si c'est le cas, c'est invraisemblable : Niort mérite-t-il les Chamois ?

En même temps, je sais pourquoi j'ai fui Niort dès que j'ai pu gagner 2 ou 3 sous.


Je me suis déjà posé cette question. Et j'ai bien peur que la réponse ne soit pas agréable...

On entend souvent ici les gens se plaindre du fait que pour les autres, Niort est une ville de ploucs bouseux. J'ai beaucoup bougé, dans tous les coins de France, et la réputation n'est pas glorieuse.
Malheureusement il n'y a pas grand chose qui donne une visibilité au grand public aussi importante que le football, et implicitement les Chamois.

Par ce genre d'attitude, on fait du mal non seulement à l'équipe, mais aussi à toute une ville.
Et comme toi sg, par moment je comprends pourquoi je m'étais expatrié... Vous allez dire qu'on exagère et qu'il ne faut pas tout mélanger, mais tout de même. Le sport est une magnifique vitrine pour une ville.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Eddy Kacé Sam 9 Fév - 8:18

Moi non plus, avec le streaming, je n'avais pas entendu les sifflets sur Junior. C'est nul. Incontestablement, il y a des beaufs à RG.
Mais ce n'est pas non plus la peine d'en faire des analyses radicales.
A Niort, les gens sont vraiment passionnés par leur club, sinon il n'y aurait pas eu 3000 personnes en CFA.

Je ne sais pas qui a vu Bernard bon hier soir, mais moi, pour une fois, je l'ai senti complètement à coté de la plaque, notamment dans la relance.
Et notre ami Lafourcade, il en bouffe une belle à 10' de la fin, dommage.
Roye, encore une fois, à été très décevant.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Sam 9 Fév - 8:22

gro chat a écrit:
Je ne peux rien faire pour toi si tu es aveugle !

Je ne peux rien pour toi si tu es incapable de t'exprimer sans extrapoler, à en dire des conneries sans nom.

Pour sortir ce genre de propos sur ce match, il faut clairement ne RIEN connaitre au football.

C'est sur que tu es la référence en matière de football . Tu as été le seul à voir un spectacle de qualité hier soir . je ne t'en veux même pas , on ne peut pas bosser pour le club et être impartial .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Sam 9 Fév - 8:32

charlyhebdo a écrit:
pepitos79 a écrit:Un vrai naufrage collectif ce soir avec un capitaine dépassé par les évènements . Rien à retirer de positif ( Roche et Houla étant les 2 seuls joueurs dignes de ce nom ) .

Sinon Gastien a été entendu par le bon dieu ce soir , il a permis à son équipe de prendre un point !!!

Tu dois faire partie des gens qui gueulent de la première à la dernière minute. Si c'est si nul que cela, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un post positif de ta part, reste à la maison p'tit père.
Je ne te comprends pas, tu sais que le match va être nul ( en te lisant je vois que tu n'es jamais content) et tu paies pour venir à RG, c'est du masochisme ?

Le match n'a pas été bon je te l'accord mais meilleur que contre LAVAL et je ne pense pas qu'en critiquant sans cesse et sans analyse tu fasses avancer les choses.

Je n'ai pas la prétention de faire avancer les choses, j'ai juste du respect pour les joueurs qui essaient de faire le maximum. Ils ratent des choses cela fait partie du jeu, même si cela ne me plaît pas nous ne pouvons que l'admettre.

Contrairement à ce que tu insinues , quand je trouve le spectacle de qualité , je le dit ( il suffit de regarder mes post de début de saison ) . Les 3 derniers matchs à domicile étaient franchement mauvais , le dernier pour moi étant tout simplement nul .

Je ne gueule pas de la première à la dernière minute , je ne siffle pas non plus même si ça ne me choque pas d'entendre des sifflets à la fin du match quand on a payé pour espérer voir un spectacle de qualité . J'ai pris un abonnement donc je viens avec toujours l'espoir secret de voir du jeu , des victoires ...

Hier , c'était le néant total . On n'avance pas en se voilant la face .Je ne juge pas des hommes mais des joueurs .

Pour conclure : Je ne prends plus aucun plaisir sur ce forum , je vais donc pas m'y éterniser . De nombreux membres de qualité l'ont quitté depuis un bon moment et il n'est plus possible d'avoir une discussion sur un joueur ou sur le jeu sans se faire insulter par quelques extrémistes .





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Sam 9 Fév - 9:52

charlyhebdo a écrit:Certes nous n'avons pas assister à un grand match de foot, nous avons assister à un match de L2 avec 2 équipes qui se battent pour ne pas descendre.
Au passage William, je ne pense pas qu'il soit incompatible d'avoir envie de voir un beau match, de soutenir son équipe et de souhaiter sa victoire.
Ce qui m'emmerde le plus ce soir encore, c'est le comportement du public.
Une bonne partie des gens présents à RG découvre le style de jeu de l'équipe !
Un mec dans mon dos à commencé à critiquer l'équipe dès la 2 ème minute !! Je pense que dans 15 jours il ne sera pas dans mon dos !!
Si le style de jeu, le coaching,... ne vous plaît pas, aller supporter d'autres équipes !!
Je sais Will, Anthony, je suis de la famille de PG, je dis toujours la même chose,, et patati et patata.
Je trouve inexcusables les gens qui ont sifflé Junior, vous avez vu sa tête lors de sa sortie ? Un gamin qui a grandi au club, qui mouille le maillot, ce soir il était un peu moins performant que d'habitude mais est-ce une raison pour le siffler ? Que lui reproche-t-on, d'avoir raté des passes ? Si c'est cela c'est d'une bêtise rare!!
Pourquoi notre équipe se sauvera à l'extérieur ? Parce que les espaces sont plus importants dans le jeu et parce qu'à l'extérieur elle joue libérée, elle n'est pas sifflée par des gens qui sous prétexte qu'ils ont payé leur place se croient tout permis.
Je suis dégoûté.

La je suis totalement d'accord, c'est du grand n'importe quoi. Le public ne changeras jamais [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 1896979547
Surtout que se soir il n'y a pas que Gastien qui a mal jouer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Sam 9 Fév - 9:54

Lenin Cat a écrit:
Jason17 a écrit:
Lenin Cat a écrit:0-0


Pas bravo pour les fumigènes !


C'est un humour ou sa se passe comment ?
Sa fait quoi ? 13 ans que Les Camox sont là, on le fête tout se qu'il y a de plus logique ! [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 2299400558

Excuse moi, j'étais pas vraiment au courant, je suis pas des masses le mouvement Camox. Bien que j'aime bien la plupart de leurs chants ^^

Et je ne supporte pas vraiment les fumigènes, mais si c'est exceptionnel, tant mieux. Mea culpa Wink

Et bien maintenant tu le sais. [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  tom79 Sam 9 Fév - 10:12

apres une bonne nuit de sommeil, je vais repondre a Sg et Gro chat!!! excusez moi si je vais etre cru mais c'est tres con la reaction en disant " je comprends pk je me suis expatrié"

Dans tous les stades c'est la meme mentalité... donc a Niort on excepte pas a la regle des abrutis qui sifflent un mec comme gastien!!!!

Moi j'ai ete le seul a dire; anthony pourra le confirmer que gastien n'a rien pu faire dans ce match car il etait totalement seul dans ce milieu... Quand tu vois que c'est lui qui va faire le pressing sur le 5 chelle alors que lafourcade et glombard sont a l'arret.

et la meme chose ricaud recupere le ballon, la transmet a gastien et tu vois encore ces deux attaquants prendre la profondeur alors que venir chercher le ballon pour proposer une solution aurait sans doute permis d'avoir un peu plus la main mise au milieu.

Puis pour les pro lafourcade c'est juste plus possible quoi!!!! il a encore ete completement a la ramasse ce soir... un peu comme toute l'equipe qui etait en mode "match amical"

Bref j'espere que les joueurs vont prendre conscience qu'a domicile on doit se faire violence pour l'emporter!!! mais peut etre que cette equipe d'istres a ete tres tres volontaire au milieu de terrain ce qui a pu desorganiser notre jeu a la "niortaise"

PS: pour Sg et Gro chat, les gars mes remarques ne sont pas la pour vous critiquer, je veux juste vous donner mon point de vue [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 3603028494

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

[24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Invité Sam 9 Fév - 10:20

Ayant assisté au match hier soir, je me permets de vous faire part de mon analyse mais avant je tiens à dire que comme nombre d'entre vous, je trouve minable ceux qui se permettent de siffler à la première contre performance sous pretexte que ces messieurs se croient grand connaisseurs de foot ( mon cul oui [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 1393368258 ), passons ....

N'ayant pas vu le match de Laval, celui-ci est pour moi l'un des pauvres que j'ai vu à RG, manque de cohésion entre une bonne défense hier soir, et l'attaque qui serait inexistante si Houla était absent, en milieu j'ai bien aimé Ricaud qui mérite son sabot d'or [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 3603028494 , grosse deception pour Gastien junior qui a loupé presque les 3/4 de ces passes, bref un match à oublier pour lui

Enfin je ne veux pas relancer de débats là-dessus mais Lafourcade est vraiment pénible, ce mec ne fait aucun effort pour presser, se démarquer, même un pivot se doit de faire de ça, Zut à la fin

Pour finir je dirais que le maintien va être très très dur, faut s'accrocher sur les points positifs, désormais 2 points d'avance sur la zone de relégation MAIS si le contenu en restait là, je ne donne pas cher de notre peau !!!

Ah et j'oubliais, ça me fait vraiment mal quand tu vois que Niort fait un mauvais match ce soir et qu'elle est au-dessus de Istres, je en comprend pas comment une équipe est 10ème quoi !!

Soit Istres n'est aps à sa place, soit c'est nous !!! ( je crois plus en la 2ème version )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h - Page 4 Empty Re: [24éme journée] Chamois Niortais Fc - Fc istres OP (Vendredi 8 février 2013 à 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum