Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

+16
Bérurier
Rodney Marshall
Thierry Lhermitte
FM chamois
hamac
ChamiChamo
jaijai
Le Chroniqueur
mag 79
sg
babes
Lucky Luke
Eddy Kacé
Chanio44
GG79
gro chat
20 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Thierry Lhermitte Ven 30 Nov - 22:33

grosse perf' ce soir, car obtenir un point face à des canaris qui pètent le feu et seront en ligue 1 l'an prochain, il fallait le faire.

Bravo à Magic Gastoune et ses joueurs! konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 2038903741

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Invité Ven 30 Nov - 22:41

sg a écrit:Je pense ici à ceux qui répètent à longueur que l'on n'a pas le niveau L2 et aux pessimistes de tous poils contre lesquels je m'énerve régulièrement.

On confirme notre cohérence.

Le milieu Ricaud, Konaté, Gastien a été énorme et a littéralement mangé son vis à vis Nantais.

Notre axe offensif reste notre point faible, il faut juste espérer que Lafourcade puisse aligner les matchs (surtout en l'absence de Durak).

Je constate enfin de nouveau que notre génération Gambardella est extraordinaire (Gastien, Bernard, Hébras).

Mais la solidarité et l'âme de toute cette équipe, c'est juste du bonheur.

Rien n'est fait, tout peut-être remis en question d'une journée à l'autre, mais quel plaisir de voir cette équipe jouer, qui ne lâche rien, ni dans le jeu (qu'il s'agisse de l'animation défensive ou offensive), ni dans le combat.

Et bien vu Gastien dans la compo (et merci ANTHONY de nous l'avoir communiquée en primeur konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 3603028494 ).

Je ne m'emballe pas mais je suis super content.

Allez Chamois !

PS : j'édite : comme le disait Fradin et comme on le sait à peu près tous, sur certains postes, on ne dispose pas d'individualités suffisamment fortes à ce niveau, mais bon, vu le coeur que montre ces joueurs là depuis 4 ans, pfff ...


D' accord avec cette analyse parfaite !

Et de rien, je le referai avec plaisir des que j' aurai la chance de me libérer du Boulot ! konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Chanio44 Ven 30 Nov - 22:49

Quelques photos du match:

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Img_4910

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Img_4912

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Img_4913

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Img_4915

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Img_4916

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Img_4917

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Img_4918

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Img_4919

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Img_4920

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Img_4921

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Img_4922

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  gro chat Ven 30 Nov - 23:59

Petit retour rapide sur cet excellent match.

Quelle prestation! Nos chamois ont totalement bouffé les Nantais dans l'entre jeu. On a vu des séquences tout simplement magnifiques, avec du jeu en une touche, en triangles, avec de multiples décalages. Le passeur ne se contentait pas de donner le ballon, il s'arrachait pour proposer une nouvelle solution juste derrière.

Cependant, on manque toujours de justesse dans les 20 dernier mètres. Là, plus que le dernier geste, c'était surtout la dernière passe qui péchait.
Dommage car avec le superbe boulot effectué avant pour amener le ballon devant la surface, ça aurait mérité mieux. Au final on a eu deux grosses occasions, pas plus. Comme les jaunes et verts ceci dit.

Je ne sais pas si ce sont les nantais qui étaient particulièrement médiocres ce soir, ou si ce sont nos chamois qui les ont gênés.
Toujours est-il que c'est encourageant. Même si on ne prend encore une fois qu'un point et que l'on avance que très lentement, il n'y a pour moi plus aucun doute quand à la solution pour le maintien: le jeu.

Mention spéciale à Hébras, que j'ai trouvé tout simplement génial ce soir. En feu, il avait des jambes comme je l'ai rarement vu, s'est continuellement arraché, avec très peu de déchet. Pour moi son match référence en L2.
Et Ricaud également. Ce mec est tout simplement un exemple.

Bref, il faut continuer comme ça. ALLEZ CHAMOIS.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  jaijai Sam 1 Déc - 0:37

gro chat a écrit:

Je ne sais pas si ce sont les nantais qui étaient particulièrement médiocres ce soir, ou si ce sont nos chamois qui les ont gênés.
Toujours est-il que c'est encourageant. Même si on ne prend encore une fois qu'un point et que l'on avance que très lentement, il n'y a pour moi plus aucun doute quand à la solution pour le maintien: le jeu.

Bref, il faut continuer comme ça. ALLEZ CHAMOIS.

Les 2 mon capitaine...les nantais n'ont pas été bon ce soir, pas en jambe, aucune percussion, de la frustration (cf le rouge de Djordjevic...) et Niort a fait ce qu'il fallait pour empecher les jaunes de jouer...ils ont developpé du jeu, n'ont pas eu peur...
Comme tu dis c'est encourageant...en jouant comme ça ce n'est pas possible de finir relégable...d'autres echeances importantes arrivent il faudra encore grapiller des points a l'exterieur et faire le plein a domicile (ca devient urgent)...le match contre Sedan sera deja un tournant de la saison...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Rodney Marshall Sam 1 Déc - 0:41

belle performance collective et la preuve que Konate peut offrir quelque chose intéressant comme milieu.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Lucky Luke Sam 1 Déc - 0:57

le vieux charly dit.....


Les UNICAMOX se sont ceux qui chantaient quelque chose du genre : " ....si tu ne mérites pas de porter ce maillot, nous serons toujours là" ?




toi tu commence serieux a me les brisées.
ok tu peut dire ce que tu veut ou tu veut quand tu veut.

mais essaye de pas deformé ok.

Le chant des camox c'est

ON EST LA ON EST LA MEME SI VOUS NE GAGNEZ PAS NOUS ON EST LA, POUR LAMOUR DU MAILLOT QUE VOUS PORTEZ SUR LE DOS NOUS ON EST LA


sur ceux belle prestation des notres et belle prestation du parcage visiteurs. BRAVO A TOUS

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Lucky Luke Sam 1 Déc - 1:02

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Img_4921


qui c'est ka eu le maillot konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 2364763870 konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 2364763870 konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 2364763870


sinon, ke je kiffe vos commentaires sur Simon H..... :ola: :ola: :ola: :ola:

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  gro chat Sam 1 Déc - 5:11

william79 a écrit:konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Img_4921


qui c'est ka eu le maillot konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 2364763870 konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 2364763870 konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 2364763870


sinon, ke je kiffe vos commentaires sur Simon H..... :ola: :ola: :ola: :ola:

J'ai très souvent été critique envers ses performances, mais ce soir force est de constater qu'il a fait un super match. Typiquement la combativité que l'on peut reprocher par moment à cette équipe.

Je ne demande qu'une chose: qu'il confirme et me prouve que j'ai eu tord.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Invité Sam 1 Déc - 7:50

Simon Hébras n'a rien à nous prouver, il est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire et il le fait souvent bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Eddy Kacé Sam 1 Déc - 8:38

On a effectivement fait un Excellent match mais moi, ce qui m'énerve c'est de voir ce genre de prestation et de voir que l'on a que 2 victoires depuis le début du championnat. C'est pas possible de voir ça.
Comment peut-on produire un tel match et voir qu'on est quasiment dans la charette ?
Y'a quand même un truc qui cloche.
Si on ne gagne pas contre Sedan dans 15 jours, vous allez dire quoi, certains vont retourner leur veste ? (avant y'a Auxerre mais je m'en fou un peu).
Je reste persuadé qu'on est capable de se prendre les pieds dans le tapis contre le dernier de la classe.

Faire un match nul à Nantes c'est très bien mais ça ne rapporte pas grand chose en point. Il faut impérativement gagner des matchs, et vite.

Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  GG79 Sam 1 Déc - 8:44

En tout cas c'est pas la pression du nombreux public absent qui aura fait basculer le score.Allez chamois, vive la LFP vive les matches à 18h45 le vendredi soir !!!! (je plaisante)
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Invité Sam 1 Déc - 10:33

Je ne peux qu'aller dans le sens des propos de SG et Gro Chat...et j'ajouterai, que la belle "surprise" c'est revoir Djibril à un tel niveau au milieu, et ça, ça peut être un vrai + pour la suite du championnat, car il donne une puissance au milieu, incontestable, et soulage, à mon humble avis, Johan Gastien et Julien Ricaud.

En tout cas, je le préfère nettement Le Djibril dans cette position plutôt haute au milieu que lorsqu'il est dans ce même milieu mais en bas!

Après, il y a un autre fait qui ne peut pas passer inapperçu, c'est Lafourcade et son jeu en pivot, avec Hébras (quel match plein de culot il nous a sorti...magnifique!) et Glombard, ils se sont particulièrement bien trouvés. Son seul souci à Lafourcade ce sera de pouvoir enchaîner les matchs en espérant que ses pépins physiques le laissent tranquille!

Je note aussi que Pallois (lui j'adore! Mais à ce poste de défenseur central pas en latéral gauche)-Bong, elle est là notre charnière centrale. Et si Fred Bong pouvait paraître parfois un peu court en début de saison sur certaines actions, je trouve au contraire que maintenant il prend vraiment du coffre, de l'aisance et que la complémentarité avec Pallois devient de plus en plus évidente!

Plein de feux aux verts...qui me font vraiment dire que jouer à l'étage du dessous la saison prochaine serait vraiment une mauvaise surprise...Grâce soit rendue au duo Gastien-Azzo d'avoir un fil conducteur et de ne pas changer tous les 4 matins d'idées, tout en faisant évoluer ce fil!

Allez Chamois, la route est encore longue et tortueuse, mais on est bien présent dans ce championnat et surtout pas à la ramasse! :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Bérurier Sam 1 Déc - 10:36

william79 a écrit:le vieux charly dit.....


Les UNICAMOX se sont ceux qui chantaient quelque chose du genre : " ....si tu ne mérites pas de porter ce maillot, nous serons toujours là" ?




toi tu commence serieux a me les brisées.
ok tu peut dire ce que tu veut ou tu veut quand tu veut.

mais essaye de pas deformé ok.

Le chant des camox c'est

ON EST LA ON EST LA MEME SI VOUS NE GAGNEZ PAS NOUS ON EST LA, POUR LAMOUR DU MAILLOT QUE VOUS PORTEZ SUR LE DOS NOUS ON EST LA


sur ceux belle prestation des notres et belle prestation du parcage visiteurs. BRAVO A TOUS

Je précise le "même si vous ne gagnez pas, nous on est là, pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous ne gagnez pas, nous on est là" fait référence aux nombreux matchs nul mais aucunement à la qualité de jeu de l'équipe !
Bérurier
Bérurier
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Invité Sam 1 Déc - 10:42

Babymox a écrit:Je ne peux qu'aller dans le sens des propos de SG et Gro Chat...et j'ajouterai, que la belle "surprise" c'est revoir Djibril à un tel niveau au milieu, et ça, ça peut être un vrai + pour la suite du championnat, car il donne une puissance au milieu, incontestable, et soulage, à mon humble avis, Johan Gastien et Julien Ricaud.

En tout cas, je le préfère nettement Le Djibril dans cette position plutôt haute au milieu que lorsqu'il est dans ce même milieu mais en bas!

Après, il y a un autre fait qui ne peut pas passer inapperçu, c'est Lafourcade et son jeu en pivot, avec Hébras (quel match plein de culot il nous a sorti...magnifique!) et Glombard, ils se sont particulièrement bien trouvés. Son seul souci à Lafourcade ce sera de pouvoir enchaîner les matchs en espérant que ses pépins physiques le laissent tranquille!

Je note aussi que Pallois (lui j'adore! Mais à ce poste de défenseur central pas en latéral gauche)-Bong, elle est là notre charnière centrale. Et si Fred Bong pouvait paraître parfois un peu court en début de saison sur certaines actions, je trouve au contraire que maintenant il prend vraiment du coffre, de l'aisance et que la complémentarité avec Pallois devient de plus en plus évidente!

Plein de feux aux verts...qui me font vraiment dire que jouer à l'étage du dessous la saison prochaine serait vraiment une mauvaise surprise...Grâce soit rendue au duo Gastien-Azzo d'avoir un fil conducteur et de ne pas changer tous les 4 matins d'idées, tout en faisant évoluer ce fil!

Allez Chamois, la route est encore longue et tortueuse, mais on est bien présent dans ce championnat et surtout pas à la ramasse! :ola:

Tout est dit konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Invité Sam 1 Déc - 10:59

Je regarde en ce moment la rediff et oui je m' en lasse pas même un 0 - 0 !

Ce qui nous démarques de la plupart des équipes, c' est qu' on voit tout les joueurs en mouvement, même quand un défenseur monte et perd le ballon le camarade non loin de lui revient faire l' effort à sa place pour le récupérer !

C' est un collectif dans son ensemble qui se bat, maintenant je reste persuadé qu' il faudrait au moins un joueur de couloir offensif, capable de faire tout seul la différence de temps en temps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Invité Sam 1 Déc - 11:08

J'ai vu le match aussi à la télé.

Je suis un peu de l'avis de tous. On a vraiment fait un bon match, on a même par moment trimballé le co-leader du Championnat sur sa pelouse Shocked

C'était bien, il manquait juste ce petit but pour rendre la soirée parfaite au niveau du classement et parce que gagner à Nantes, quand t'es Niort, c'est marquant.
En fin de match, j'ai cru revoir le remake de Konaté y'a 4 ans Laughing Le grand Djib' qui s'élève dans la même position et qui place une tête... Laughing

C'est presque frustrant de rentrer encore avec un nul de là bas. Bon après, tu te dis que c'est Nantes...

Mais, comme dit Tanfé, va falloir gagner des matchs parce que bien jouer c'est joli mais ce qui compte en mai c'est la colonne Points. Après, logiquement, le "bien jouer" devrait être récompensé en points... Mais faudrait que çà vienne vite.

Et sinon, bravo à ceux présents à la Beauj, merci à Chanio pour les photos, qu'est ce que triste un Nantes-Niort dans une Beaujoire vide... "La Ligue, la Ligue, on t'aime pas..." :evil:


Dernière édition par DM le Sam 1 Déc - 11:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Invité Sam 1 Déc - 11:10

ANTHONY79 a écrit:Je regarde en ce moment la rediff et oui je m' en lasse pas même un 0 - 0 !

Ce qui nous démarques de la plupart des équipes, c' est qu' on voit tout les joueurs en mouvement, même quand un défenseur monte et perd le ballon le camarade non loin de lui revient faire l' effort à sa place pour le récupérer !

C' est un collectif dans son ensemble qui se bat, maintenant je reste persuadé qu' il faudrait au moins un joueur de couloir offensif, capable de faire tout seul la différence de temps en temps !

Ca s'appelle le jeu à la... nantaise. Suaudeau a du aimer les... bleus konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Invité Sam 1 Déc - 11:13

DM a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Je regarde en ce moment la rediff et oui je m' en lasse pas même un 0 - 0 !

Ce qui nous démarques de la plupart des équipes, c' est qu' on voit tout les joueurs en mouvement, même quand un défenseur monte et perd le ballon le camarade non loin de lui revient faire l' effort à sa place pour le récupérer !

C' est un collectif dans son ensemble qui se bat, maintenant je reste persuadé qu' il faudrait au moins un joueur de couloir offensif, capable de faire tout seul la différence de temps en temps !

Ca s'appelle le jeu à la... nantaise. Suaudeau a du aimer les... bleus konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 3603028494

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 3603028494


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Invité Sam 1 Déc - 11:54

Comme j'étais le c** entre 2 chaises hier soir, je dois dire que ce match nul me convient. J'aime pas voir mes équipes perdre !!

Sur le plan du match, et bien, petite déception concernant le spectacle proposé par les nantais (m'enfin pas non plus de quoi leur en vouloir, y'a pas mort d'hommes !!!), et agréable prestation de nos chamois dans cette antre de la Beaujoire (pour moi, voir "mes" chamois à la Beaujoire, c'était quelque chose de particulier et presque bizarre au début, sans mes repères de René Gaillard, j'avais du mal à les identifier konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 1896979547 ).

Belle performance de toute l'équipe, mais petite mention spéciale à Konaté, et la défense dans son ensemble. Simon Hébras a été à la hauteur, même si je regrette cette balle de match qu'il a tiré beaucoup trop vite et donc pas cadrée...après, peut-être était-il hors jeu s'il avançait plus, j'sais pas).

Même si ça ne fait pas avancer le schmilblick, ce point est un très bon point pris, et qui sait, peut-être qu'on va le bonifier à Auxerre ? Avec la performance d'hier soir, on peut y croire !!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Invité Sam 1 Déc - 14:01

Ils me font rire les nantais à évoquer la fatigue pour expliquer leur match. A croire qu'ils jouent sur tous les tableaux nationaux et en Europe en semaine. Enfin...

Sinon, 50 visiteurs officiellement selon la LFP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Lucky Luke Sam 1 Déc - 14:19

DM a écrit:Ils me font rire les nantais à évoquer la fatigue pour expliquer leur match. A croire qu'ils jouent sur tous les tableaux nationaux et en Europe en semaine. Enfin...

Sinon, 50 visiteurs officiellement selon la LFP.

a vue de nez j'aurai dit une centaine en parcage. Il y avait un bus venu de Niort organisé par je sais plus qui.
pas mal de monde venu en voiture.

Malgré le petit comité "CAMOX" le parcage c'est bien fait entendre avec les chants classique bien repris par l'ensemble

Bravo konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 3603028494

Il y avait également deux bus organisés par le club pour les benévoles du club et quelques sponsors ils etaient en tribune Jules Verne.

Sinon coté football, beh on a vu un bon match de nos bleus. Avec, j'ai trouvé une équipe beaucoup plus équilibré en l'absence de Diaw

Un jeu beaucoup plus direct avec Glombard et Hébras qui eux ne font pas le dribble de trop et lache le ballon au bon moment.

On aura besoin de Diaw c'est clair. mais son petit séjour sur le banc lui fera pas de mal je pense,
Beaucoup plus surpris par la non utilisation de Roye hier soir??? konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 1770781102


le résumé:

http://www.fcnantes.com/articles/TV.php?num=7049

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Invité Sam 1 Déc - 14:28

william79 a écrit:
DM a écrit:Ils me font rire les nantais à évoquer la fatigue pour expliquer leur match. A croire qu'ils jouent sur tous les tableaux nationaux et en Europe en semaine. Enfin...

Sinon, 50 visiteurs officiellement selon la LFP.

a vue de nez j'aurai dit une centaine en parcage. Il y avait un bus venu de Niort organisé par je sais plus qui.
pas mal de monde venu en voiture.

Malgré le petit comité "CAMOX" le parcage c'est bien fait entendre avec les chants classique bien repris par l'ensemble

Bravo konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 3603028494

Il y avait également deux bus organisés par le club pour les benévoles du club et quelques sponsors ils etaient en tribune Jules Verne.

Ah ben moi je sais pas j'attendais les chiffres des manifestants après ceux de la Police Laughing
Pour moi, les sponsors en Jules Verne çà compte pas, ils y vont pour la gloriole et manger du jambon de Vendée en loge c'est tout. konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 1896979547

[private joke] Après, pour ce qui est ta vue de nez hier, hum, hum... konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 83138432 [private joke]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Lucky Luke Sam 1 Déc - 14:31

qu'avait telle ma vue de nez d'hier???? :D

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Invité Sam 1 Déc - 15:00

william79 a écrit:le vieux charly dit.....


Les UNICAMOX se sont ceux qui chantaient quelque chose du genre : " ....si tu ne mérites pas de porter ce maillot, nous serons toujours là" ?




toi tu commence serieux a me les brisées.
ok tu peut dire ce que tu veut ou tu veut quand tu veut.

mais essaye de pas deformé ok.

Le chant des camox c'est

ON EST LA ON EST LA MEME SI VOUS NE GAGNEZ PAS NOUS ON EST LA, POUR LAMOUR DU MAILLOT QUE VOUS PORTEZ SUR LE DOS NOUS ON EST LA


sur ceux belle prestation des notres et belle prestation du parcage visiteurs. BRAVO A TOUS



Rien à rajouter William t'a tout dit! konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

konaté - [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45 - Page 4 Empty Re: [16eme journée] FC Nantes - Chamois Niortais vendredi 30 novembre 18h45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum