Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chamois Paris FC

+3
Dragnet06
romain79
RUPICAPRA
7 participants

Aller en bas

Chamois Paris FC Empty Chamois Paris FC

Message  RUPICAPRA Sam 20 Aoû - 20:59

Ça ressemble à un hold up mais on s'en fou ça fait 3 points

_________________
Chamois Paris FC 2038903741 Chamois Paris FC 2781363517 Chamois Paris FC 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Paris FC Empty Re: Chamois Paris FC

Message  romain79 Dim 21 Aoû - 0:10

1ere mi temps très moyenne, par contre du mieux dans la 2e. Des satisfactions malgré tout, une belle communion avec le public à la fin.
Boutobba encore très intéressant, même si parfois un peu trop individualiste. Sagna apporte avec sa vitesse et il est sur la passe pour Bilal.
J'ai trouvé nos latéraux fatigués par contre
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Paris FC Empty Re: Chamois Paris FC

Message  Dragnet06 Dim 21 Aoû - 1:45

RUPICAPRA a écrit:Ça ressemble à un hold up mais on s'en fou ça fait 3 points

Ca s'équilibre après la défaite (injuste pour moi) face à Bordeaux.
Et ces 3 points font énormément de bien.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Paris FC Empty Re: Chamois Paris FC

Message  HAXO Dim 21 Aoû - 7:48

Clairement un hold up oui, mais cela fait 3 points. Une victoire à la maison ....cela faisait un bon moment que ce n'était pas arrivé.

Une victoire avec les tripes tant sur la fin on était ultra dominé....Tant de ballons rendus directement au PFC alors que nous étions en mesure de le conserver avec un peu plus de lucidité....

Il y a du pain sur la planche....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Paris FC Empty Re: Chamois Paris FC

Message  romain79 Dim 21 Aoû - 10:11

On a l'avantage d'avoir des clubs derrière en bien plus grande difficulté (Annecy, St Étienne notamment)
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Paris FC Empty Re: Chamois Paris FC

Message  HAXO Dim 21 Aoû - 10:50

romain79 a écrit:On a l'avantage d'avoir des clubs derrière en bien plus grande difficulté (Annecy, St Étienne notamment)

Certes mais le vent peut tourner pour eux comme pour nous. Nous devons nous focaliser sur nos performances et notre travail. Ne pas être dépendant des autres, et toujours avoir notre destin dans nos mains.... Chamois Paris FC 2781363517 Nous avons les moyens (effectif et staff) pour y arriver.....Une fois de plus ce ne sera pas simple...

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

JACQUES aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Paris FC Empty Re: Chamois Paris FC

Message  matmata Dim 21 Aoû - 10:53

Victoire qui fait du bien 👍
Quelqu’un d’être vous est il allé voir le match ? Pour avoir un ressenti objectif, car je lis tout et son contraire

matmata
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Parthenay
Chamois favori : Abdelnasser ouadah
2ème équipe préférée : Paris SG

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Paris FC Empty Re: Chamois Paris FC

Message  raymond kopa Dim 21 Aoû - 11:12

Je n'ai pas vu le match, mais il est évident que les 3 points font du bien et donnent un peu de temps pour travailler dans le sérénité.
A voir pour la suite mais ça va être compliqué, notamment en attaque je pense.
Pour l'instant, savourons la victoire... Chamois Paris FC 3603028494

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Paris FC Empty Re: Chamois Paris FC

Message  romain79 Dim 21 Aoû - 11:15

matmata a écrit:Victoire qui fait du bien 👍
Quelqu’un d’être vous est il allé voir le match ? Pour avoir un ressenti objectif, car je lis tout et son contraire

j'étais au match, 1ère mi temps très moyenne des deux côtés, très peu d'occasions pour nous, quelques situations pour Paris.

On revient avec de meilleures intentions en 2e avec une temps fort de 10min où nous mettons les 2 buts. Après c'est une domination du PFC, notamment les 15 dernières minutes où nous nous précipitons et les ballons reviennent trop vite devant notre but.

Top: Boutobba, notre défense centrale, Benchamma et Sagna
Flop: les latéraux (fatigués j'ai trouvé), Rocheteau (même si de mémoire sur le but il emmène bien le défenseur pour libérer l'axe pour Boutobba, le travail sans ballon dont on parle pas assez) et j'ajoute dans les flops le terrain. Il doit y avoir un champignon car il y avait des cercles sur la pelouse avec au milieu de la terre, un peu une pelouse "lépreuse"

Par contre... l'arbitre nous avait dans le nez...5 jaunes

J'ai trouvé par contre un kop Niortais plus important, festif et qui a joué son rôle de 12e homme à la fin, le public ayant suivi. J'aimerai bien trouver le nombre de spectateurs.

3 points précieux effectivement car on enchaîne à Sochaux samedi prochain puis réception de Valenciennes le mardi suivant.
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Paris FC Empty Re: Chamois Paris FC

Message  StammerTime Dim 21 Aoû - 11:49

Le score est flatteur je suis d'accord avec vous. J'étais pas rassuré à la mi-temps et le 0-0 n'était pas vraiment le reflet de ce que j'avais vu ^^
Mais en 2 actions bien construites et avec encore une fois un éclair de classe pour Boutobba on se retrouve à 2-0 sans vraiment comprendre comment. Utra-réalistes, bravo aux chamois pour avoir tenu le score malgré beaucoup de situations dangereuses à contenir. Le PFC va sans doute regretter son déplacement mais pour nous c'est bien niveau comptable.

Ca ne passera pas à chaque fois c'est une certitude mais 2 matchs gagnés sur 4 ça permet de travailler sereinement et de développer plus de complicité.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Paris FC Empty Re: Chamois Paris FC

Message  HAXO Dim 21 Aoû - 18:53

Présent également au match.....Notre victoire est miraculeuse. Globalement on a été dominé....mais en deux coups d’éclats on prend le large.....Alors forcement à 2 - 0 on a plus à faire le jeu et on subit.....

Déjà que nous avions du mal à construire à 0-0.....On a manqué de sérénité en fin de rencontre on rendait le ballon trop facilement aux Parisiens....

A Bordeaux les joueurs n'ont pas été récompensés.....Cette fois c'est bien payé......Mais ils se sont accrochés et laissés beaucoup de force.....

Très belle communion avec le public à l'issue....et des encouragements de supporters à la hauteur..Bravo au kop en effet.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Paris FC Empty Re: Chamois Paris FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum