Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

+16
Tenaille
Festiv79
gro chat
ChamiChamo
Mora
Chamois For Ever 53
Eddy Kacé
FM chamois
mag 79
Chanio44
charlyhebdo
HAXO
sg
CG86
Lucky Luke
Rodney Marshall
20 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  Invité Sam 24 Nov - 22:06

Rodney Marshall a écrit:
ChamiChamo a écrit:Un des vrais problème quand même cette année c'est que Gonzalez et Glombard sont cuits. Ils n'apportent plus la plus value technique qu'ils amenaient en national.


Glombard: trois passes décisives contre le GFCO et Châteauroux.


Oui , il a fait un gros match à Ajaccio mais il est passé complètement au travers sur les 2 derniers matchs à domicile . Luigi est irrégulier , ça n'est pas nouveau .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  Rodney Marshall Sam 24 Nov - 22:45

Apres le premier match contre Clermont on a lu les paroles de PG: "On ne peut être que déçu...on gâche la soirée par une faute d'inattention...on est la pour apprendre dans ce championnat..."
juillet, août, septembre, octobre, novembre...la réussite, les solutions sont toujours cachées.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  sg Sam 24 Nov - 23:54

Rodney Marshall a écrit:Apres le premier match contre Clermont on a lu les paroles de PG: "On ne peut être que déçu...on gâche la soirée par une faute d'inattention...on est la pour apprendre dans ce championnat..."
juillet, août, septembre, octobre, novembre...la réussite, les solutions sont toujours cachées.

Oui, mais on n'est tout sauf largué avec notre équipe mixte de CFA (Letzelder, Bernard, Konaté, Gastien, Diaw, Hebras, Glombard), de National (Bong, Durak) et d'outre-tombe de L2 (Pallois, Roche) pour citer l'équipe titulaire ce vendredi.

C'est inespéré quand même si on réfléchit deux secondes.

Je sais que j'en saoule certains mais Niort aurait normalement dû disparaître de la carte du football.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  Invité Dim 25 Nov - 8:45

sg a écrit:
Rodney Marshall a écrit:Apres le premier match contre Clermont on a lu les paroles de PG: "On ne peut être que déçu...on gâche la soirée par une faute d'inattention...on est la pour apprendre dans ce championnat..."
juillet, août, septembre, octobre, novembre...la réussite, les solutions sont toujours cachées.

Oui, mais on n'est tout sauf largué avec notre équipe mixte de CFA (Letzelder, Bernard, Konaté, Gastien, Diaw, Hebras, Glombard), de National (Bong, Durak) et d'outre-tombe de L2 (Pallois, Roche) pour citer l'équipe titulaire ce vendredi.

C'est inespéré quand même si on réfléchit deux secondes.

Je sais que j'en saoule certains mais Niort aurait normalement dû disparaître de la carte du football.

C'est juste...LA vérité...pour moi aussi! [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 3603028494 [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  Eddy Kacé Dim 25 Nov - 9:06

sg a écrit:
Je sais que j'en saoule certains mais Niort aurait normalement dû disparaître de la carte du football.

On est d'accord là dessus mais est-ce que pour autant on doit se satisfaire de ce que l'on nous propose sachant qu'il ne manquait pas grand chose pour être bien au chaud dans le ventre mou de championnat ?
Avec un peu plus de sérieux, on devrait être au chaud dans ce championnat, c'est ça qui est frustrant.

Et ce n'est pas parce qu'on aurait dû disparaitre, qu'on ne doit pas essayer de trouver des solutions pour espérer des jours encore meilleurs.

On ne doit jamais se satisfaire de ce que l'on a, sinon c'est le meilleur moyen de sombrer.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  JACQUES Dim 25 Nov - 10:55

Tanfé a écrit: On ne doit jamais se satisfaire de ce que l'on a, sinon c'est le meilleur moyen de sombrer.
Si cette maxime est de toi [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 3603028494 [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 Chapeau-1


Dernière édition par JACQUES le Dim 25 Nov - 10:58, édité 1 fois
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  Invité Dim 25 Nov - 10:57

Tanfé a écrit:
sg a écrit:
Je sais que j'en saoule certains mais Niort aurait normalement dû disparaître de la carte du football.

On est d'accord là dessus mais est-ce que pour autant on doit se satisfaire de ce que l'on nous propose sachant qu'il ne manquait pas grand chose pour être bien au chaud dans le ventre mou de championnat ?
Avec un peu plus de sérieux, on devrait être au chaud dans ce championnat, c'est ça qui est frustrant.

Et ce n'est pas parce qu'on aurait dû disparaitre, qu'on ne doit pas essayer de trouver des solutions pour espérer des jours encore meilleurs.

On ne doit jamais se satisfaire de ce que l'on a, sinon c'est le meilleur moyen de sombrer.

Bien d'accord avec toi Tanfé, mais est-ce vraiment un problème " de sérieux"...je pense, très sincèrement, peut-être que je me trompe...que nous sommes encore en pleine phase de réapprentissage de la L2, avec un groupe qui ne la connaît que très peu, avec peut-être encore de la naïveté...Moi, je crois vraiment dans cette équipe, à l'image de SG..même si évidemment, plus on avance, plus on se rapproche de la fin comme aurait pu dire Lapalisse Wink

Mais tous autant qu'on est sur ce forum, il serait bon, de parfois, raison gardée, car ça devient lourd (et je ne te l'adresse pas personnellement Tanfé, je m'appuie juste sur ton message) de chercher à jouer les pseudos tacticiens ou de dire (quand ce n'est que dire, ça va..mais quand c'est presque affirmer...pffff) comment il faut faire alors que personne ici n'a jamais joué ou entraîné plus haut qu'en district je suppose!

Sur ces quelques mots.... ALLEZ CHAMOIS!!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  gro chat Dim 25 Nov - 12:58

Tanfé a écrit:
sg a écrit:
Je sais que j'en saoule certains mais Niort aurait normalement dû disparaître de la carte du football.

On est d'accord là dessus mais est-ce que pour autant on doit se satisfaire de ce que l'on nous propose sachant qu'il ne manquait pas grand chose pour être bien au chaud dans le ventre mou de championnat ?
Avec un peu plus de sérieux, on devrait être au chaud dans ce championnat, c'est ça qui est frustrant.

Et ce n'est pas parce qu'on aurait dû disparaitre, qu'on ne doit pas essayer de trouver des solutions pour espérer des jours encore meilleurs.

On ne doit jamais se satisfaire de ce que l'on a, sinon c'est le meilleur moyen de sombrer.

Mais tu as parfaitement raison Tanfé.
Dans ton message, j'ai une sensation: notre situation amène plus de la frustration qu'autre chose car tu es conscient du potentiel de l'équipe.

Et c'est tout à fait ça. Ca pourrait d'ailleurs "justifier" certains discours ici totalement disproportionnés (je ne vise personne en particulier).

Moi aussi ça m'énerve de voir que l'on a le même nombre de points que le premier relégable, car dans le jeu je me dis que l'on mérite mieux. Il faut juste savoir exprimer sa frustration sans extrapoler.

Après pour rejoindre Babymox sur l'apprentissage de la L2, c'est pour moi flagrant en ce qui concerne la réussite. En face, il ne faut pas 150 occasions pour marquer. On l'a encore vu vendredi avec Chateauroux qui a eu 3 occasions à tout casser.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  sg Dim 25 Nov - 13:01

Babymox a écrit:
Tanfé a écrit:
sg a écrit:
Je sais que j'en saoule certains mais Niort aurait normalement dû disparaître de la carte du football.

On est d'accord là dessus mais est-ce que pour autant on doit se satisfaire de ce que l'on nous propose sachant qu'il ne manquait pas grand chose pour être bien au chaud dans le ventre mou de championnat ?
Avec un peu plus de sérieux, on devrait être au chaud dans ce championnat, c'est ça qui est frustrant.

Et ce n'est pas parce qu'on aurait dû disparaitre, qu'on ne doit pas essayer de trouver des solutions pour espérer des jours encore meilleurs.

On ne doit jamais se satisfaire de ce que l'on a, sinon c'est le meilleur moyen de sombrer.

Bien d'accord avec toi Tanfé, mais est-ce vraiment un problème " de sérieux"...je pense, très sincèrement, peut-être que je me trompe...que nous sommes encore en pleine phase de réapprentissage de la L2, avec un groupe qui ne la connaît que très peu, avec peut-être encore de la naïveté...Moi, je crois vraiment dans cette équipe, à l'image de SG..même si évidemment, plus on avance, plus on se rapproche de la fin comme aurait pu dire Lapalisse Wink

Mais tous autant qu'on est sur ce forum, il serait bon, de parfois, raison gardée, car ça devient lourd (et je ne te l'adresse pas personnellement Tanfé, je m'appuie juste sur ton message) de chercher à jouer les pseudos tacticiens ou de dire (quand ce n'est que dire, ça va..mais quand c'est presque affirmer...pffff) comment il faut faire alors que personne ici n'a jamais joué ou entraîné plus haut qu'en district je suppose!

Sur ces quelques mots.... ALLEZ CHAMOIS!!



Oui Babymox.

Bien sûr que tu as raison Tanfé, on ne doit pas se satisfaire de ce qu'on a, mon post n'avait pas du tout cet objet là, évidemment.

Son but était juste de relativiser notre situation et Babymox l'a parfaitement complété d'ailleurs.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  Invité Dim 25 Nov - 16:22

PG devrait remercier ses joueurs qui ont rattrapé son erreur.
L'erreur de poussin c'est lui qui l'a faite.

Jamais on ne change une charnière centrale en cours de match. Au Pire fallait mettre Ricaud et Konaté à la place de Bernard mais bouleverser l' équilibre de la charnière est catastrophique. Taper sur ses joueurs pour masquer ses faiblesses n'est pas la meilleur solution.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  Invité Dim 25 Nov - 19:02

PG lui aussi est en plein apprentissage de la ligue 2.

L'an passé, il voulait tenter l'expérience Konaté au milieu et n'avait pu le faire en raison de la blessure de Sankharé. Ce n'est peut-être pas la réussite espérée.

Quant au dispositif en 4-2-4 qui devient un 4-1-5 voire un 4-0-machin, autant en National ça aurait pu le faire avec la marge qu'on avait sur les autres, autant maintenant c'est plus compliqué.

Mais bon, PG n'est pas plus con qu'un autre, il apprendra comme ses joueurs de ses erreurs.

Ne reste plus qu'à espérer que Djibril se trompe et qu'on va faire une deuxième partie de saison correcte. [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  Invité Dim 25 Nov - 19:35

faudra quand même m'expliquer pourquoi GASTIEN n'a pas titularisé Julien RICAUD! Il est incontournable au milieu au même titre qu Johan GASTIEN! Je ne comprend pas ces "essais"! Konaté n'a ni l'abatage ni la pugnacité ni même la technique que RICAUD (le joueur qui a sans doute le + progressé ces 2 dernières saisons)! Ceci-dit il faut maintenant se remobiliser et continuer à y croire malgré tout!Oui, notre fond de jeu est rassurant et laisse penser que si l'efficacité est enfin au rendez-vous, notre club fera mieux que de s'en sortir! ALLEZ CHAMOIS! [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 2038903741 [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 2299400558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  Invité Dim 25 Nov - 21:16

Manu17 a écrit:PG lui aussi est en plein apprentissage de la ligue 2.

L'an passé, il voulait tenter l'expérience Konaté au milieu et n'avait pu le faire en raison de la blessure de Sankharé. Ce n'est peut-être pas la réussite espérée.

Quant au dispositif en 4-2-4 qui devient un 4-1-5 voire un 4-0-machin, autant en National ça aurait pu le faire avec la marge qu'on avait sur les autres, autant maintenant c'est plus compliqué.

Mais bon, PG n'est pas plus con qu'un autre, il apprendra comme ses joueurs de ses erreurs.

Ne reste plus qu'à espérer que Djibril se trompe et qu'on va faire une deuxième partie de saison correcte. [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 2781363517


C'est vrai il apprend aussi.... 4 1 5 [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 1393368258 comment veux tu que le bloc equipe fonctionne ? Enfin, on a égalisé.................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  Invité Dim 25 Nov - 23:33

pascal79 a écrit:faudra quand même m'expliquer pourquoi GASTIEN n'a pas titularisé Julien RICAUD! Il est incontournable au milieu au même titre qu Johan GASTIEN! Je ne comprend pas ces "essais"! Konaté n'a ni l'abatage ni la pugnacité ni même la technique que RICAUD (le joueur qui a sans doute le + progressé ces 2 dernières saisons)! Ceci-dit il faut maintenant se remobiliser et continuer à y croire malgré tout!Oui, notre fond de jeu est rassurant et laisse penser que si l'efficacité est enfin au rendez-vous, notre club fera mieux que de s'en sortir! ALLEZ CHAMOIS! [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 2038903741 [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 2299400558

C'est marrant, j'ai cru lire des trucs différents de ta part sur le net...Enfin bref, surementton esprit de contradiction... Study lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  mag 79 Lun 26 Nov - 11:05

[quote="gro chat"][quote="Rodney Marshall"][quote="ChamiChamo"]Un des vrais problème quand même cette année c'est que Gonzalez et Glombard sont cuits. Ils n'apportent plus la plus value technique qu'ils amenaient en national.

[/quote]

Glombard: [u][b]tr[/u]ois[/b] passes décisives contre le GFCO et Châteauroux.[/quote]

Mais c'est vrai ça. Bonne remarque Rodney. C'est pas mal pour un mec cuit. :trinque: [/quote]

C'est pas Gastien qui donne la balle a Bernard sur le premier but ???
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  d_iceman Lun 26 Nov - 11:56

C'est pas Gastien qui donne la balle a Bernard sur le premier but ???

Si c'est bien lui, et c'est encore lui qui centre pour la tête de Bong. Après 2 buts à Ajaccio, 2 passes décisives contre Chateauroux...
d_iceman
d_iceman
Jeune Chamois

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  HAXO Lun 26 Nov - 14:15

Pour moi ce match est la preuve que nous n'avons pas de problème de mental....On a su revenir deux fois à la marque ce qui est exceptionnel vu notre défaut de l'an dernier...

Je rejoins je ne sais plus quel forumiste sur notre recrutement...il a été très bon pour l'infirmerie...mais pour le terrain.....

Pour Gro chat: Ne serait il pas possible d'afficher les scores à la mi temps et en fin de match des autres rencontres sur le bel écran tout neuf....Car à la sono c'est inaudible.....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  Invité Lun 26 Nov - 16:25

pourquoi jimmy roye joue moins qu'en national ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  Invité Lun 26 Nov - 17:07

[quote="Poufinous"]pourquoi jimmy roye joue moins qu'en national ?
[/quote]

Parce qu'en National , on jouait avec deux attaquants alors qu'on se contente d'un seul en ligue 2 . Alors forcément , il faut faire un choix entre Durak,Lafourcade et Roye .

Ceci dit , j'avais trouvé Jimmy Roya interessant dans un rôle de numéro 10 l'an dernier .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  Invité Lun 26 Nov - 17:59

L'un des problèmes crucial de notre attaque, ce sont les ailiers....Glombard et Hébras tiennent la corde et sont bien supérieur à ouedraogo et essaïdi (cf. coupe de france) mais je crois que leur total est à o buts...insuffisants pour des ailiers....De plus les ailiers doivent être complémentaires avec les latéraux, et à ce titre il y avait un duo qui émergeait : Bernard, Diaw à gauche....mais ça nous prive de diaw en 10( et c'est là que Roy peut être une alternative...) .J'en conclue qu'une recrue ailier droit serait le top...

Au milieu et en défense, on a tout ce qu'il faut à part Lahaye qui a d'excellents centres et constitue une super recrue...qui nous manque déjà...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  gro chat Lun 26 Nov - 18:18

klasnic a écrit:L'un des problèmes crucial de notre attaque, ce sont les ailiers....Glombard et Hébras tiennent la corde et sont bien supérieur à ouedraogo et essaïdi (cf. coupe de france) mais je crois que leur total est à o buts...insuffisants pour des ailiers....De plus les ailiers doivent être complémentaires avec les latéraux, et à ce titre il y avait un duo qui émergeait : Bernard, Diaw à gauche....mais ça nous prive de diaw en 10( et c'est là que Roy peut être une alternative...) .J'en conclue qu'une recrue ailier droit serait le top...

Au milieu et en défense, on a tout ce qu'il faut à part Lahaye qui a d'excellents centres et constitue une super recrue...qui nous manque déjà...

C'est pas faux. Ceci dit, Hébras est à la base avant centre. Il fait le boulot à droite, pour quelqu'un dont ce n'est pas le poste, il fait de bonnes prestations.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  GG79 Lun 26 Nov - 18:33

Ce qui n'est pas le cas de Glombard.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  Invité Lun 26 Nov - 18:35

Il a raison Gastien quand t il dit qu'on a 30 occasion et qu'on est capable d'en mettre que deux ! Alors que eux en ont 3 et en mette 2 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45 - Page 7 Empty Re: [15eme journée] Chamois Niortais- Berrichone de Châteauroux, vendredi 23 novembre 18h45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum