Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

+11
sg
charlyhebdo
Prof16
CG86
cul rouge et bleu
RUPICAPRA
Eddy Kacé
romain79
HAXO
Bap*
ledruide61
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais Empty J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  ledruide61 Ven 15 Oct - 22:08

On s'y recolle, match ce samedi (19H) à Quevilly contre une équipe entrainée par le talentueux Bruno Irlès.
Quevilly à égalité parfaite avec nos Chamois (Quevilly nous précédent grâce à +2 buts marqués) Retour de Moutachy et absence bizarre de Sissoko.Match donc à notre portée si nous continuons sur les mêmes prestations de nos dernières sorties. J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais 2781363517


Le groupe : Braat, Louchet – Conté, Yongwa, Passi, Vallier, M’Bondo, Kilama, Moutachy – Louiserre, Doukansy, Benchamma, Lebeau, Boutobba, Zemzemi, Renel – Mendès, Merdji.
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  Bap* Ven 15 Oct - 22:25

Vous le sentez comment ?
A mon avis, ce sera dur. Je vois une équipe de QRM difficile à manoeuvrer et plutôt capable d'être réaliste face à nous.
Je signe pour un nul.

Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  HAXO Sam 16 Oct - 10:40

Bap* a écrit:Vous le sentez comment ?
A mon avis, ce sera dur. Je vois une équipe de QRM difficile à manoeuvrer et plutôt capable d'être réaliste face à nous.
Je signe pour un nul.


Ce sera en effet dur. Mais je vois bien une petite victoire histoire de relancer la machine à fond après la trêve. L'absence de Sissoko semble préjudiciable. A t on une info sur cet état de fait ? Blessure ou choix de l'entraineur ?

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

ledruide61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  romain79 Sam 16 Oct - 15:50

Petite stat: 4 matchs entre Quevilly et Niort et 4 victoires de Niort (2 matchs en L2, 2 matchs en National)
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

HAXO et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  Eddy Kacé Sam 16 Oct - 16:57

HAXO a écrit:
Bap* a écrit:Vous le sentez comment ?
A mon avis, ce sera dur. Je vois une équipe de QRM difficile à manoeuvrer et plutôt capable d'être réaliste face à nous.
Je signe pour un nul.


Ce sera en effet dur. Mais je vois bien une petite victoire histoire de relancer la machine à fond après la trêve. L'absence de Sissoko semble préjudiciable. A t on  une info sur cet état de fait ? Blessure ou choix de l'entraineur ?
Il serait au repos après une période forte de réathletisation.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  RUPICAPRA Sam 16 Oct - 19:14

But de Vallier

_________________
J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais 2038903741 J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais 2781363517 J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  RUPICAPRA Sam 16 Oct - 19:23

Péno et 2 à 0 Mendes

_________________
J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais 2038903741 J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais 2781363517 J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  HAXO Sam 16 Oct - 20:33

RUPICAPRA a écrit:Péno et 2 à 0 Mendes

On est pas les diables rouges ont peut tenir la victoire

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  cul rouge et bleu Sam 16 Oct - 20:34

quel énorme pied contre cette equip des cocus jaunes

une seule équipe à Rouen le FC ROUEN

bon Week à tous
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  RUPICAPRA Sam 16 Oct - 20:40

Et pour faire plaisir à Cul Rouge et bleu
But de Renel et 3 à 0

_________________
J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais 2038903741 J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais 2781363517 J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Lenin Cat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  CG86 Sam 16 Oct - 20:41

Et de trois J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais 3603028494 impressionnant ce soir

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  RUPICAPRA Sam 16 Oct - 21:00

Match parfait. Maîtrise , buts et 3 points.
Il n'y a plus que faire copié collé pour la suite du championnat.
Bravo

_________________
J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais 2038903741 J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais 2781363517 J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  HAXO Sam 16 Oct - 22:15

Pas de buts encaissés, 3 buteurs différents 2 CPA.
Bonne soirée

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Moratto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  Bap* Sam 16 Oct - 22:23

J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais Zinedine-Zidane-Cristiano-Ronaldo-goal
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  Eddy Kacé Sam 16 Oct - 22:55

J'ai rien suivi du mat h mais j'ai hâte de voir le résumé.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  Prof16 Dim 17 Oct - 9:26

Un bien beau résultat qui fait écho à la victoire à Dunkerque (c'est ce genre de matchs que l'on doit impérativement gagner, le reste c'est du bonus).

J'ai pas vu le match, simplement le ralenti du dernier but, et comme la dernière fois j'avais évoqué la stabilité de notre défense contrairement à l'an passé, j'insisterai cette fois sur l'altruisme de Boutobba. Par rapport à Jacob, cette volonté de faire briller les autres peut nous apporter beaucoup.

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  romain79 Dim 17 Oct - 12:30

A voir le résumé mais au regard des stats c'est le match parfait, pas de blessés, pas de rouge, pas de but d'encaissé, un 11 qui se dessine et un banc qui répond présent !

A confirmer contre Rodez !
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  charlyhebdo Lun 18 Oct - 18:23

Pas vu le match mais suivi le résultat sur téléphone.
Super, une victoire contre RODEZ et terminer le 1er tiers de championnat dans le top5 avec la moitié des points du maintien c'est une très belle perf, BRAVO.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Tenaille, HAXO, Thierry Lhermitte, Dragnet06 et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  sg Lun 18 Oct - 22:28

charlyhebdo a écrit:Pas vu le match mais suivi le résultat sur téléphone.
Super, une victoire contre RODEZ et terminer le 1er tiers de championnat dans le top5 avec la moitié des points du maintien c'est une très belle perf, BRAVO.

Pour avoir vu le match, il y avait la manière, la maîtrise, la combativité, la solidité, la solidarité et une forme de maturité + des individualités qui font mal (même si je n'ai pas envie d'en citer car c'est toute l'équipe qui était au niveau).

Bref, un match très complet face à une équipe de QRM qui n'est pas mauvaise du tout mais qu'on a mis sous l'éteignoir.

A confirmer bien sûr contre Rodez, mais on est dans la lignée de progression des derniers matchs.

Je ne m'emballe pas mais franchement c'était top.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

HAXO et Dragnet06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  Tenaille Mar 19 Oct - 11:45

2021-2022 - Après 12 journées : 18 points 5V, 3N et 4D et +3

2020-2021 - Après 12 journées : 18 points 5V, 3N et 4D et 0 ==> J38 : 41 pts et 18e place

2019-2020 - Après 12 journées : 14 points 3V, 5N, 4D et 0 ==> J28 : 26 pts et 18e place

2018-2019 - Après 12 journées : 20 points 6V, 2N et 4D et +3 ==> J38 : 47 pts et 12e place

2017-2018 - Après 12 journées : 18 points 5V, 3N et 4D et +1 ==> J38 : 42 pts et 15e place

Je crois que le passé récent devrait globalement nous apprendre la modestie et la pondération...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

HAXO, Thierry Lhermitte, Lenin Cat, BURGONCE et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  Bap* Mar 19 Oct - 12:43

Tenaille a écrit:Je crois que le passé récent devrait globalement nous apprendre la modestie et la pondération...

Et je crois que c'est ce que tout le monde fait.
Etre heureux et profiter n'est pas incompatible.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Tenaille et HAXO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  Tenaille Mar 19 Oct - 14:45

Personne n'a jamais dit le contraire et ce n'est pas tellement sur le forum qu'il faut compter pour s' "enflammer", c'était un constat d'ordre général.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

BURGONCE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  sg Mar 19 Oct - 18:15

Tenaille a écrit:2021-2022 - Après 12 journées : 18 points 5V, 3N et 4D et +3

2020-2021 - Après 12 journées : 18 points 5V, 3N et 4D et 0 ==> J38 : 41 pts et 18e place

2019-2020 - Après 12 journées : 14 points 3V, 5N, 4D et 0 ==> J28 : 26 pts et 18e place

2018-2019 - Après 12 journées : 20 points 6V, 2N et 4D et +3 ==> J38 : 47 pts et 12e place

2017-2018 - Après 12 journées : 18 points 5V, 3N et 4D et +1 ==> J38 : 42 pts et 15e place

Je crois que le passé récent devrait globalement nous apprendre la modestie et la pondération...


Tenaille, tu me prends pour un Neuneu ou quoi ?

Un gars qui vient de découvrir le forum et les Chamois en ce mois d'octobre 2020 ou qui a une mémoire de poisson rouge ?

Tu crois que je ne sais pas exactement comment se déroulées les dernières saisons ?

D'autant que je précise assez nettement que je ne m'emballe pas.

Mais je ne vais pas bouder mon plaisir quand je les vois jouer comme samedi, ca servirait à quoi d'être supporter depuis environ 45 ans ?

Tu est tue-l'amour quand même.

Et tu as vu le match au moins ?

Allez, je t'en veux pas. J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais 3067676803
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  FM chamois Mar 19 Oct - 19:40

Bonsoir amis supporters
Samedi dernier j’ai bien profité de ce match … j’ai été attentif de À à Z et j’ai pu apprécier comme beaucoup de ce match! Mais quel régal !
Nos chamois ont été énormes…
Comparer avec les saisons précédentes c’est bien de voir des chiffres et des stats mais une chose est sûre : cette année nos chamois sont plus forts. Après le match amical gagné 1-0 en juillet contre Nantes j’avais écrit : « cette équipe est plus solide en défense » et cela crève les yeux. Devant, notre équipe est plus dangereuse et les joueurs sont très solidaires et se trouvent bien. Boutobba est en train d’exploser, Louiserre est notre métronome, Zemzemi est top et s’est adapté à merveille, Vallier est devenu indispensable… meme Mendes m’a épaté👏
Ce qui rassure c’est que cette année nous n’avons pas la « Ibnou dépendance »…
Samedi il y avait beaucoup d’absents et c’est la preuve que le groupe entier est meilleur : les « remplaçants » sont précieux.
Cette année cette équipe me régale!
Allez chamois
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  Tenaille Mar 19 Oct - 22:06

sg a écrit:
Tenaille, tu me prends pour un Neuneu ou quoi ?

Un gars qui vient de découvrir le forum et les Chamois en ce mois d'octobre 2020 ou qui a une mémoire de poisson rouge ?

Tu crois que je ne sais pas exactement comment se déroulées les dernières saisons ?

D'autant que je précise assez nettement que je ne m'emballe pas.

Mais je ne vais pas bouder mon plaisir quand je les vois jouer comme samedi, ca servirait à quoi d'être supporter depuis environ 45 ans ?

Tu est tue-l'amour quand même.

Et tu as vu le match au moins ?

Allez, je t'en veux pas. J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais 3067676803

Je répète que ça ne visait personne en particulier, c'était juste un constat d'ordre général. J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais 3067676803
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais Empty Re: J12:Quevilly-Rouen Métropole - Chamois Niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum