-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J8: Chamois Niortais - EA Guingamp

+11
BURGONCE
sg
romain79
Prof16
Lenin Cat
Bap*
Eddy Kacé
HAXO
cul rouge et bleu
Tenaille
ledruide61
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J8: Chamois Niortais - EA Guingamp Empty J8: Chamois Niortais - EA Guingamp

Message  ledruide61 Sam 18 Sep - 12:03

Bonjour à tous

 je ne sais pas si il faut continuer à discuter sur ce topic mais ledruide fait de la résistance rien que pour les archives

Ce soir, journée importante pour nos Chamois,on va voir la réaction de l'équipe après la gifle d"Auxerre.
Quel dispositif va adopter SD?  (attaque à 2 têtes)

on va voir également de nouvelles têtes ( Tormin et Sissoko)

Braat, Louchet – Conté, Yongwa, Passi, Vallier, M’Bondo – Louiserre, Doukansy, Benchamma, Lebeau, Renel, Boutobba, Zemzemi, Tormin – Mendès, Merdji, Sissoko
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

HAXO et romain79 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J8: Chamois Niortais - EA Guingamp Empty Re: J8: Chamois Niortais - EA Guingamp

Message  ledruide61 Sam 18 Sep - 12:34

j'ai oublié le retour sympa de Pascal Braud à RG.

Il est désormais l'adjoint de Stéphane Dumont le coach de EAG.
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

J8: Chamois Niortais - EA Guingamp Empty Re: J8: Chamois Niortais - EA Guingamp

Message  Tenaille Sam 18 Sep - 12:35

Tu fais bien Ledruide. Pas une discussion de fond réelle sur le match de ce soir solide n'a été engagée sur le Discord...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Lenin Cat et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J8: Chamois Niortais - EA Guingamp Empty Re: J8: Chamois Niortais - EA Guingamp

Message  cul rouge et bleu Sam 18 Sep - 13:46

idem je suis pour que le forum puisse continuer à vivre

Cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

JACQUES, HAXO, Moratto, dions et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J8: Chamois Niortais - EA Guingamp Empty Re: J8: Chamois Niortais - EA Guingamp

Message  HAXO Sam 18 Sep - 17:40

Et combien de spectateurs presents au stade ce soir ?

Cela me semble aussi important. Est ce que dans les autres stades la vente de billets est fermée au guichet les soirs de match ou est ce une particularité Niortaise ?

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

J8: Chamois Niortais - EA Guingamp Empty Re: J8: Chamois Niortais - EA Guingamp

Message  Eddy Kacé Sam 18 Sep - 21:22

Ce stade à moitié vide m'a fait bcp de peine. C'est bien triste.
Un stade plein même aux 3/4 gratuit sera plus valorisant pour le club , les sponsors et autres que 1500 payants. Ce qui se passe est une honte. On a pas une culture à Niort qui nous permette de se satisfaire de 1500 personnes au stade , qu'elles soient payantes ou non.
Hanouna n'a rien compris au football dans les Deux Sèvres. Mais je crois qu'il s'en branle. Il serait dans l'Est de la France ou dans son Sud Est, il ferait pareil.
Il n'adapte pas ses méthodes à l'environnement. Et pour moi c'est stupide.

Sinon j'ai vu le meilleur match de notre équipe cette saison. Vrai bon match. A confirmer....ce qui n'est pas gagné.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Tenaille, HAXO, Moratto, minoskovic et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J8: Chamois Niortais - EA Guingamp Empty Re: J8: Chamois Niortais - EA Guingamp

Message  Bap* Sam 18 Sep - 22:21

Pour rester sur le sportif, ma certitude que nous avons cette année une équipe plus forte, plus mature et plus complète que la saison dernière se confirme.

Si ils commencent à être constant, on va vivre de belles soirées.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

J8: Chamois Niortais - EA Guingamp Empty Re: J8: Chamois Niortais - EA Guingamp

Message  Lenin Cat Sam 18 Sep - 22:46

Beau match ce soir, avec une bonne entame. Léger creux à partir de la 25e minute avec deux beaux sauvetages sur des occasions franches bretonnes.

Une fois la mi-temps passée, nos joueurs ont repris leur marche en avant, avec une belle capacité de projection.

Des relances propres, un jeu collectif vers l'avant, une belle vision de jeu notamment de Boutobba, de quoi ravir nos yeux de supporters. Je n'ai pas senti l'EAG en capacité de revenir, comme je n'ai pas senti les joueurs stressés par la possibilité de faire un match nul.

Vraiment, c'est un match qui va aider le groupe à se construire. Bravo à nos joueurs. J8: Chamois Niortais - EA Guingamp 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Bap*, HAXO et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J8: Chamois Niortais - EA Guingamp Empty Re: J8: Chamois Niortais - EA Guingamp

Message  HAXO Sam 18 Sep - 23:26

Un onze performant, une victoire probante face à une grosse ecurie de L2.....Peut être le match "référence" qui va nous mener dans la première moitié de tableau bientôt.... J8: Chamois Niortais - EA Guingamp 2781363517

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

J8: Chamois Niortais - EA Guingamp Empty Re: J8: Chamois Niortais - EA Guingamp

Message  Prof16 Dim 19 Sep - 8:40

Pour ma part je n'ai vu qu'une partie de la 2nde mi-temps par intermitence.

J'ai senti les Chamois sereins et qui ont fait preuve de beaucoup d'engagement défensif. On a de la réussite et j'ai aussi trouvé les Bretons limités techniquement (de mauvaises passes et de mauvais contrôles leur faisaient perdre beaucoup de ballons).

Les stats semblent donner un léger avantage à Guingamp (plus de possession, plus de passes et même nombre de tirs) mais on s'est tout de même imposé et ça fait du bien au classement et dans les têtes!

J8: Chamois Niortais - EA Guingamp 2781363517

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

J8: Chamois Niortais - EA Guingamp Empty Re: J8: Chamois Niortais - EA Guingamp

Message  romain79 Dim 19 Sep - 11:17

Du peu que j'ai pu voir, Boutobba toujours solide, un Zemzemi intéressant et surtout le retour à la compétition de Sissoko. Croisons les doigts pour lui.

A noter un clean sheet, important pour Braat et notre défense toujours en chantier.

A confirmer mardi à Ajaccio, une équipe qui a peu la possession de balle depuis le début de la saison, mais solide, on le voit au classement. 4 victoires en 4 matchs à domicile également. J8: Chamois Niortais - EA Guingamp 2781363517
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J8: Chamois Niortais - EA Guingamp Empty Re: J8: Chamois Niortais - EA Guingamp

Message  sg Dim 19 Sep - 12:14

Sur nos 8 buts cette saison, Boutoba est 3 fois buteur et 3 fois passeur.
Il traduit en statistiques sa qualité de jeu.

Il est cette année en pleine confiance et est en train d’exploser.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

HAXO et Lenin Cat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J8: Chamois Niortais - EA Guingamp Empty Re: J8: Chamois Niortais - EA Guingamp

Message  BURGONCE Dim 19 Sep - 12:23

Je viens de revoir le premier but : la passe de Zemzemi est parfaite.
Même si elle ne sera pas comptabilisée comme telle, elle a valeur de passe décisive.

Hier soir, la relation Boutobba / Zemzemi a été à l'origine de nombreuses phases offensives.

J8: Chamois Niortais - EA Guingamp 3603028494 J8: Chamois Niortais - EA Guingamp 3603028494


Dernière édition par BURGONCE le Dim 19 Sep - 12:25, édité 1 fois

BURGONCE
Bébé Chamois

Masculin Chamois favori : Joel Bossis

Lenin Cat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J8: Chamois Niortais - EA Guingamp Empty Re: J8: Chamois Niortais - EA Guingamp

Message  Pierrelow Dim 19 Sep - 12:25

Salut les copains.

Le bilan du match pour moi c’est :

+ Le collectif, je crois que c’est LE match ou j’ai vu chaque joueur se battre pour les autres (a l’image de Bouttoba qui revient défendre a la 85ᵉ minute alors qu’il est complétement cuit)

+ La prestation offensive avec une assez forte envie d’aller de l’avant et des milieux qui poussent vraiment nos attaquants (a l'image de Mendès qui a eu un gros impact physique sur la défense de Guingamp)


- On est encore un peu fébrile en défense, il y a quelque trou d’air sur nos moments faible et ça fait peur, sans les bons retours de Yongwa pour ne cité que lui on peut clairement en prendre trois hier soir.


Et pour le côté public : Ca fait toujours peur de voir RG vide comme ça, j’ai l’impression que les gens ne portent plus autant d'attache aux chamois et c'est dommage. Mais tout n'est pas à jeter pour les quelque 1800 personnes présentes l'ambiance était plutôt pas mal en seconde mi-temps (le résultat joue beaucoup sur l'ambiance du public Niortais, comme souvent d'ailleurs)
Pierrelow
Pierrelow

Localisation : Niort

Lenin Cat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J8: Chamois Niortais - EA Guingamp Empty Re: J8: Chamois Niortais - EA Guingamp

Message  ChamiChamo Dim 19 Sep - 12:41

sg a écrit:Sur nos 8 buts cette saison, Boutoba est 3 fois buteur et 3 fois passeur.
Il traduit en statistiques sa qualité de jeu.

Il est cette année en pleine confiance et est en train d’exploser.

C'est cool car on va pouvoir le vendre à un club turque dans 6 mois !
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


raymond kopa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J8: Chamois Niortais - EA Guingamp Empty Re: J8: Chamois Niortais - EA Guingamp

Message  Fantomas Dim 19 Sep - 13:40

Pour mon retour sur le forum après quelques années d'abstinences d'écriture (certes forcée au début, ah le retour du banni), c'est avec une joie non dissimulée que je vous rejoins.

Le forum n'est pas mort, loin sans faux. C'est un outil d'échanges extraordinaire où les historiques ont plaisir à communiquer, partager (ou pas) les points de vue, les idées autour d'un centre d'intérêt commun : Les Chamois.

Pour ce dernier match des Chamois, je vais me livrer au jeu du "J'ai aimé / Je n'ai pas aimé" et je vous invite à faire de même.

J'ai aimé :
Un match plaisant avec la victoire au bout.
Un Bilal Boutobba impérial : des duels largement gagnés, 2 tirs, 2 buts. Yes !
Une ligne Yongwa-Vallier sérieuse et engagée.
Le garage Mendès qui monte en régime et qui reste toujours solide et précieux.
Sissogoal qui a failli marqué dans les derniers instants.

Je n'ai pas aimé :
Un stade avec 1846 spectateurs (source L'équipe). Plus mauvaise affluence de L2 ce samedi derrière Rodez. Le covid, les billets uniquement accessibles par internet et l'image du club sont surement quelques explications parmi d'autres. Bon nombre d'invitations gratuites ont disparues. Ok. Mais on préfère voir un stade qui sonne creux ou un stade plus fraichement garni, même si tous les spectateurs ne payent pas ?
Un Dylan Louiserre qui va chercher sa biscotte pour contestation alors que son équipe gagne 2-0.
Une boutique qui ressemble plus à un magasin en liquidation avant cessation d'activité.
En témoigne, 6 maillots accrochés sur un pauvre portant identique à celui de ma femme lors du dernier vide grenier de la rue du Moulin à vent ... L'entreprise a vraiment envie de les vendre ?

Le bonus :
Swifer (Renel) et Lebeau ont concurrencé Danse avec les Stars, dans un balai de "échauffements/ je rentre/je rentre pas/je retourne m'échauffer/je reviens/ je repars ...". Du jamais vu, et ça j'achète !
Fantomas
Fantomas
Bébé Chamois


Bap*, Le Chroniqueur, Lenin Cat, Moratto, raymond kopa, dions et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J8: Chamois Niortais - EA Guingamp Empty Re: J8: Chamois Niortais - EA Guingamp

Message  Eddy Kacé Dim 19 Sep - 13:53

Avec un tel message, on ne peut que se réjouir de ton retour.
Un message bien écrit et argumenté.
Et en plus je partage ce que tu as dit. 😉

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

raymond kopa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J8: Chamois Niortais - EA Guingamp Empty Re: J8: Chamois Niortais - EA Guingamp

Message  sg Dim 19 Sep - 14:27

ChamiChamo a écrit:
sg a écrit:Sur nos 8 buts cette saison, Boutoba est 3 fois buteur et 3 fois passeur.
Il traduit en statistiques sa qualité de jeu.

Il est cette année en pleine confiance et est en train d’exploser.

C'est cool car on va pouvoir le vendre à un club turque dans 6 mois !

Et tant mieux.

Je doute qu'il puisse maintenir de telles stats toute la saison mais s'il continue à être régulier à ce niveau, il n'aura plus rien à faire aux Chamois et il nous rapportera gros.

Bravo Hanouna de nous l'avoir ramené comme tant d'autres avant lui.

Et je pense qu'on devient très crédible vis-à-vis de jeunes joueurs prometteurs (et de leurs agents) mais en situation délicate : à Niort, ils jouent et peuvent se relancer.

Il y a clairement un effet "boule de neige".

Après, il faut avoir le nez et les réseaux et Hanouna a les deux de toute évidence (même s'il y a des échecs, ce qui est inévitable).

Attention, je ne dis pas que nous somme le seul club à faire ça bien, pas mal d'autres clubs de L2 ou de L1 aux moyens limités assurent également de ce point de vue.

Mais à un moment, il faut peut-être rendre à César.

Et tant que j'y suis, puisque les Hanouna sont voués de toute part aux gémonies, j'ai l'impression que le président (qui s'y connaît en ce domaine) est en train de rationaliser la gestion financière de ce club.

Je veux bien admettre que celle humaine des salariés, collaborateurs, partenaires, etc a été désastreuse (si c'est le cas) et ce n'est pas normal mais j'ai tendance à penser qu'il sécurise financièrement le club, ce qui est la priorité dans le monde actuel du foot.

Je suis loin de connaître le fonctionnement des Chamois et vous allez normalement me critiquer.

A vous de me dire là où j'ai tort.

Parce que les Hanouna cassez-vous, c'est nul, c'est ridicule et ça ne sert surtout à rien.

Et ce n'est pas suffisant pour moi.

Tenaille, tu vas être content, je suis sûr que notre vieux forum va revivre au moins le temps des réponses à mon message.

Mais je suis sûrement présomptueux (ou alors cela signifie que tout le monde est d'accord avec moi ...).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Bap* et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J8: Chamois Niortais - EA Guingamp Empty Re: J8: Chamois Niortais - EA Guingamp

Message  HAXO Dim 19 Sep - 16:31

L'euphorie est de retour après une brillante (et probante) victoire.Plus que le résultat c'est la manière qui a été au rendez vous.....Bon à la prochaine défaite ce sera de nouveau la sinistrose.

Pour répondre à SG: En effet les "Hanouna cassez vous" ne sert à rien............Ce sont eux les patrons et ils partiront quand bon leur semblera.

Personnellement je leur reproche une gestion plus que désastreuse de l'histoire du club, de ses salariés et des petits partenaires, des infrastructures, de la com...

Ils ont vendu au diable l'identité du club....Bon on nous dit que c'est pour la bonne cause, pour grandir. pour se professionnaliser.....Malheureusement je ne vois pas la professionnalisation...Au contraire, même (suspension cause Covid, boutique soir de match avec rien....).

Le président rationalise le côté financier du club.....On peut dire çà comme çà en effet. Il fait des économies quitte à perdre des entrées financières: (plus de vente de billet au stade).

Je suis comme toi SG "Je suis loin de connaître le fonctionnement des Chamois ", mais mon sentiment est totalement différent du tien. Mais il faut donner du temps au temps.....Le club ne sera pas grand d'ici 2 mois.........En 2025 la L.1..........Oui belle parole et si jamais on y est on pourra en effet affirmer que les 2 touristes ont bien menés leur barque dans les conches du marais....Mais pour l'heure.....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Thierry Lhermitte et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J8: Chamois Niortais - EA Guingamp Empty Re: J8: Chamois Niortais - EA Guingamp

Message  sg Dim 19 Sep - 17:04

Haxo, pour ce qui concerne les infrastructures, on peut difficilement reprocher quoi que ce soit à l'équipe actuelle.

Les Chamois payent un loyer pour cette merde qu'est devenue RG et en payeront un (plus important) pour le nouveau stade (s'il voit le jour).

Je ne comprends pas du tout l'attitude des collectivités territoriales, mais alors pas du tout.

Mais je ne connais pas tous les tenants et aboutissants qui me feraient sûrement réfléchir si j'étais en possession de tous les éléments.

Sur ce point précis, je suis volontairement polémique, je n'en peux plus de ce serpent de mer, de cette attitude des collectivités depuis des années quelle que soit la couleur politique et quels que soient les dirigeants des Chamois (de Prévost à Hanouna en passant par Fradin et Coué), c'est juste insupportable.

Enfin, c'est un débat récurrent et je n'en peux plus, vraiment, c'est juste pas possible dans un monde rationnel.

Je sais pas, je pige pas.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

fan des chamois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J8: Chamois Niortais - EA Guingamp Empty Re: J8: Chamois Niortais - EA Guingamp

Message  HAXO Dim 19 Sep - 17:47

sg a écrit:Haxo, pour ce qui concerne les infrastructures, on peut difficilement reprocher quoi que ce soit à l'équipe actuelle.


On peut leur reprocher leurs com..............Une fois de plus. A leur arrivée le stade n'etait plus une priorité...........Puis de nouveau si........Enfin ils revendiquent un accord avec les collectivités....et celles ci en ignore tout.

Après je suis comme toi ce sujet me fatigue J8: Chamois Niortais - EA Guingamp 3067676803

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Lenin Cat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J8: Chamois Niortais - EA Guingamp Empty Re: J8: Chamois Niortais - EA Guingamp

Message  sg Dim 19 Sep - 18:04

HAXO a écrit:
sg a écrit:Haxo, pour ce qui concerne les infrastructures, on peut difficilement reprocher quoi que ce soit à l'équipe actuelle.


On peut leur reprocher leurs com..............Une fois de plus. A leur arrivée le stade n'etait plus une priorité...........Puis de nouveau si........Enfin ils revendiquent un accord avec les collectivités....et celles ci en ignore tout.

Après je suis comme toi ce sujet me fatigue J8: Chamois Niortais - EA Guingamp 3067676803

La com, que ce soit du club ou de la mairie, aboutit juste à ne pas agir, à ne rien faire, ça fait 15 ans que ça dure.

La com, ici, c'est juste faire en sorte de se renvoyer la balle, c'est infernal.

Je veux bien croire que le dossier soit complexe mais depuis 15 ans ...

C'est un truc de malade, c'est juste incompréhensible.

Ça nous fatigue tous mais on doit continuer à s'énerver, franchement ça me dépasse.

Il fait beau et doux à Paris, je vais aller me boire une bière en terrasse.

Bonne fin de dimanche.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

HAXO et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J8: Chamois Niortais - EA Guingamp Empty Re: J8: Chamois Niortais - EA Guingamp

Message  ledruide61 Dim 19 Sep - 18:17

Moi qui suis du nord deux sèvres je ne connais rien du "mic mac" entre les dirigeants (actuels et antérieurs) des Chamois et les collectivités (mairie CAN etc...) ; mais ce que je vois depuis des décennies c'est que le club est comme un bateau ivre (infrastructures vétustes,stade ancestral etc..) tiraillé suivant les résultats sportifs bons ou mauvais par un camp ou l'autre.
Et je crains que le temps passant, l'iceberg (la LFP) se rapprochant le club se saborde et coule définitivement. en attendant savourons cette victoire contre EAG  et espérons... J8: Chamois Niortais - EA Guingamp 430336627
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

HAXO et Lenin Cat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J8: Chamois Niortais - EA Guingamp Empty Re: J8: Chamois Niortais - EA Guingamp

Message  Tenaille Dim 19 Sep - 20:03

sg a écrit:Sur nos 8 buts cette saison, Boutoba est 3 fois buteur et 3 fois passeur.
Il traduit en statistiques sa qualité de jeu.

Il est cette année en pleine confiance et est en train d’exploser.

C'était logique, ça se confirme et c'est une très bonne nouvelle.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

J8: Chamois Niortais - EA Guingamp Empty Re: J8: Chamois Niortais - EA Guingamp

Message  FM chamois Dim 19 Sep - 20:57

Bonsoir,
J’ai adoré ce match ! Nos chamois ont eu les ressources pour jouer sereinement après l’injuste claque prise à Auxerre…
Je craignais aussi qu’après le départ de Ba, ce soit la spirale négative… au contraire je trouve l’équipe plus forte !!
Zemzemi est une sacré recrue, je le trouve vraiment au-dessus…
Boutobba c’est la classe à l’état pur ! Et en plus ce joueur apporte le sourire et des ondes positives dans ce club
Enfin hier soir j’ai été aussi émerveillé par Youngwa qui a été je trouve monstrueux en défense
Et bravo aussi aux autres joueurs qui se sont battus
Petit bémol : je suis triste de voir Lebeau privé de temps de jeu !!!
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

J8: Chamois Niortais - EA Guingamp Empty Re: J8: Chamois Niortais - EA Guingamp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum