-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Billeterie en ligne

4 participants

Aller en bas

Billeterie en ligne Empty Billeterie en ligne

Message  fan des chamois Ven 30 Juil - 9:13

Bonjour,

je souhaiterais voir chamois Grenoble, je sais les billets ne sont pas encore en vente...

j'ai voulu faire une simulation pour Caen chamois...Impossible de me connecter et si je veux me créer un nouveau compte on ne reconnait pas le compte saisi et le code virtuel!!!! Billeterie en ligne 1393368258 Billeterie en ligne 1393368258

Impossible pour moi de m'acheter un billet!!!! je suis expatrié et je n'ai ni Internet ni d'imprimante quand je suis à Niort, je veux bien essayer avec mon I phone...

Que tout se fasse par Internet OK mais p...que ça fonctionne!!!!! Pas pratique pour les expatriés!!!! et impossible de joindre le club!!!! Je sais que vendredi ils font une permanence j'espère qu'ils feront de même pour le match contre Grenoble!!!! Mais pour l'instant impossible d'acheter un billet Billeterie en ligne 1393368258 Billeterie en ligne 1393368258 Billeterie en ligne 1393368258

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Billeterie en ligne Empty Re: Billeterie en ligne

Message  Eddy Kacé Ven 30 Juil - 9:23

J'ai réussi à prendre une place pour Caen en ligne sur mon smartphone.....mais avec le navigateur Chrome. Cela ne fonctionnait pas avec Firefox Android.
D'ailleurs je n'en ai plus besoin donc je revends ma place (je serai au match qd même mais avec la carte d'un abonné absent).
Si qq'un est intéressé, qu'il me le dise.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Billeterie en ligne Empty Re: Billeterie en ligne

Message  fan des chamois Ven 30 Juil - 9:38

Merci eddy mais j'ai beau changer de navigateur, impossible!!! Mon problème est double:

j'ai un compte mais impossible de récupérer mon mot de passe et si je créé un nouveau compte avec un autre mail, le code de vérif ne fonctionne pas...

Même si cela fonctionne, impossible d'imprimer pour moi quand je suis à Niort....

Pff mes fils qui se faisaient une joie (et moi aussi)... je vais essayer quand je serai à Niort d'aller au club pour voir comment faire... mais quel b... Billeterie en ligne 1393368258

Ce que je trouve inadmissible c'est qu'il est quasi impossible de les joindre par téléphone...pourtant j'appelle aux horaires indiqués!!!! Billeterie en ligne 1770781102 Billeterie en ligne 1393368258

Sympa pour les expatriés qui ne peuvent donc pas s'abonner et pour ceux qui n'ont pas Internet et ou d'imprimante!!!!

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Billeterie en ligne Empty Re: Billeterie en ligne

Message  fan des chamois Ven 30 Juil - 11:07

J'ai enfin réussi à me créer un nouveau compte problème n°1 résolu...En revanche si on ne peut pas imprimer le billet avec le QR code, on fait comment? Bon je serai sur Niort au 8 aout...Je verrai...J'aurai aimé que les places soient en vente au moins une semaine avant...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Billeterie en ligne Empty Re: Billeterie en ligne

Message  Lucky Luke Ven 30 Juil - 11:11

Pas besoin d'imprimer, le QR code sera flashé directement
Sur ton tel a l'entrée du stade.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Billeterie en ligne Empty Re: Billeterie en ligne

Message  fan des chamois Ven 30 Juil - 11:40

Lucky Luke a écrit:Pas besoin d'imprimer, le QR code sera flashé directement
Sur ton tel a l'entrée du stade.

OK merci Lucky Billeterie en ligne 3603028494 je commanderai via mon tel...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Billeterie en ligne Empty Re: Billeterie en ligne

Message  Tenaille Sam 31 Juil - 13:52

Il y a une distinction entre les places achetées depuis un PC et depuis un smartphone sur leur billetterie de m...
J'avais acheté mes places depuis mon ordi de bureau pensant pouvoir récupérer les places mobiles mais les 2 versions ne sont pas dispos sur le compte billetterie.

J'espère qu'il ne vont pas faire chier à l'entrée parce que je vais leur sortir un PDF sur mon mobile alors qu'il aurait du être imprimé (je n'ai pas d'imprimante).
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Billeterie en ligne Empty Re: Billeterie en ligne

Message  fan des chamois Sam 31 Juil - 18:24

Tenaille a écrit:Il y a une distinction entre les places achetées depuis un PC et depuis un smartphone sur leur billetterie de m...
J'avais acheté mes places depuis mon ordi de bureau pensant pouvoir récupérer les places mobiles mais les 2 versions ne sont pas dispos sur le compte billetterie.

J'espère qu'il ne vont pas faire chier à l'entrée parce que je vais leur sortir un PDF sur mon mobile alors qu'il aurait du être imprimé (je n'ai pas d'imprimante).

Effectivement, sinon je ne vois pas comment ils pourront attirer du public avec un tel système...Si tu n'as pas d'imprimante et/ou d'I phone, tu ne peux donc supporter ton équipe... Billeterie en ligne 1393368258 Billeterie en ligne 1393368258 Billeterie en ligne 1393368258
Tiens nous au courant

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Billeterie en ligne Empty Re: Billeterie en ligne

Message  Tenaille Dim 1 Aoû - 13:12

Pour info, le scan sur téléphone du PDF était possible mais plus galère pour les contrôleurs.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Billeterie en ligne Empty Re: Billeterie en ligne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum