Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée

+10
fan des chamois
Eddy Kacé
HAXO
Axel
charlyhebdo
CG86
allezchamois
minoskovic
Lenin Cat
Bap*
14 participants

Aller en bas

Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée Empty Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée

Message  Bap* Ven 2 Avr - 13:15

On a bien aidé Pascal en freinant Grenoble et en battant Toulouse, maintenant on n'a pas de raison de lui offrir le match Wink

On sera privé de Yongwa et Kilama (Covid) mais Conté devrait être de retour de sélection.

Ce sera (très) dur, vous y croyez ?

Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée 211510285

Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée Empty Re: Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée

Message  Lenin Cat Ven 2 Avr - 13:53

Je crois bien plus en la possibilité d'une victoire des Chamois samedi qu'en l'apparition de la Vierge Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée 391679912

Si on se met à trembler en allant à Clermont, c'est qu'on a rien à faire en ligue 2.

Après, même si c'est Clermont est dans une très bonne phase, on peut imaginer que la trêve internationale les a coupé dans leur élan et qu'ils vont se faire surprendre par des Chamois déterminés à aller chercher le maintien dès ce week-end Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée 391679912

Qui voyait Amiens battre Troyes l'autre soir ? Qui voyait Nancy coller 5 pions au leader, chez lui ? Qui voyait Nancy battre Clermont l'autre soir ? Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée 391679912 Pas grand monde. Alors c'est l'heure d'être visionnaire... ou optimiste Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Bap* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée Empty Re: Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée

Message  minoskovic Ven 2 Avr - 14:19

Très dur, mais ça fait parti des matchs où les Chamois n'ont rien à perdre.

Les retours de trêve offrent toujours des surprises alors pourquoi pas une bonne

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée Empty Re: Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée

Message  allezchamois Ven 2 Avr - 18:18

Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée 16727110
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée Empty Re: Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée

Message  CG86 Ven 2 Avr - 18:46

[quote="Lenin Cat"]Je crois bien plus en la possibilité d'une victoire des Chamois samedi qu'en l'apparition de la Vierge Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée 391679912

Si on se met à trembler en allant à Clermont, c'est qu'on a rien à faire en ligue 2.

Après, même si c'est Clermont est dans une très bonne phase, on peut imaginer que la trêve internationale les a coupé dans leur élan et qu'ils vont se faire surprendre par des Chamois déterminés à aller chercher le maintien dès ce week-end Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée 391679912

Qui voyait Amiens battre Troyes l'autre soir ? Qui voyait Nancy coller 5 pions au leader, chez lui ? Qui voyait Nancy battre Clermont l'autre soir ? Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée 391679912  Pas grand monde. Alors c'est l'heure d'être visionnaire... ou optimiste Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée 3603028494 [/quote)





Et Niort battre Toulouse Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée 2038903741

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée Empty Re: Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée

Message  charlyhebdo Ven 2 Avr - 21:21

Nous avons fait le job contre Grenoble et Toulouse. Les grosses équipes ont l'air de nous réussir. Demain nous avons un match particulier pour certains joueurs, pour certains membres du staff. J'espère que nous aurons un beau match avec des comportements dignes et exemplaires contrairement au match aller. Si nous pouvons gagner le match ne nous privons pas de ce plaisir. Match difficile pour moi, je ne ferai aucun pronostic.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Thierry Lhermitte et fran79 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée Empty Re: Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée

Message  Axel Sam 3 Avr - 9:49

Tiens, c'est qui ce Cassubie ?
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée Empty Re: Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée

Message  HAXO Sam 3 Avr - 10:28

charlyhebdo a écrit:Nous avons fait le job contre Grenoble et Toulouse. Les grosses équipes ont l'air de nous réussir. Demain nous avons un match particulier pour certains joueurs, pour certains membres du staff. J'espère que nous  aurons un beau match avec des comportements dignes etexemplaires contrairement au match aller. Si nous pouvons gagner le match ne nous privons pas de ce plaisir. Match difficile pour moi, je ne ferai aucun pronostic.

Plus le temps passe et moins nombreux sont les personnes "impliquées" dans cet aspect particulier de la rencontre. Dans la NR d'hier Johann Gastien relatait son attachement à son club formateur...Il aimerait y revenir mais pas de suite............

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée Empty Re: Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée

Message  Eddy Kacé Sam 3 Avr - 21:40

On mène 2 poteaux à 0

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

fan des chamois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée Empty Re: Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée

Message  fan des chamois Sam 3 Avr - 21:58

Grosse solidité et solidarité de notre équipe, match que l'on aurait pu gagner j'y vois presque 2 points de perdu mais très bon match et très bon point! Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée 3603028494

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

HAXO et Dragnet06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée Empty Re: Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée

Message  RUPICAPRA Sam 3 Avr - 22:07

Une équipe de Clermont dominatrice mais sans réalisme. Le foot ce n'est pas jouer à la baballe.
Nos chamois ont joué avec leurs moyens et méritaient la victoire aux points.
Bon point pris chez une équipe de haut de tableau.

_________________
Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée 2038903741 Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée 2781363517 Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée Empty Re: Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée

Message  Eddy Kacé Sam 3 Avr - 22:08

4 pts contre TFC et Clermont ça fait du bien. On pouvait vraiment gagner ce soir mais on pouvait perdre aussi donc c'est bien. On grappille.
Le maintien de rapproche mais c'est pas encore fait.
Une victoire contre Auxerre pourrait signer enfin ce maintien.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée Empty Re: Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée

Message  fran79 Sam 3 Avr - 23:38

Bon point de pris à Clermont.
Encore une victoire et le maintien sera assuré.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée Empty Re: Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée

Message  Dragnet06 Dim 4 Avr - 5:01

C'est décidé .... je ne fait plus de pronostique !
Je n'aurais pas misé un copeck sur les 2 matchs contre Toulouse et Clermont ...
Très bon résultats. Un grand Bravo Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée 3067676803

Le maintiens se rapproche, plus qu'une petite marche pour assurer et on pourra parler de Mercato et de saison prochaine Razz
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée Empty Re: Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée

Message  FM chamois Lun 5 Avr - 16:45

Bonjour
J’ai trouvé ce match très intéressant et je ne me suis pas ennuyé une seconde. Notre équipe joue mieux je trouve contre les équipes du haut de tableau.
A la fin du match et en regardant les statistiques j’ai été surpris de voir une telle différence avec Clermont notamment sur les tirs cadrés ou pas.
Il y a eu aussi beaucoup d’occasions des Chamois ...
Ce nul est très logique.
Y. Bourhane a été excellent je trouve sur la percussion, les récupérations... T. Lebeau mériterait peut-être plus de temps de jeu ? V. Jacob a manqué peut-être le but de la soirée (sans parler du 2ème but de Châteauroux!)
Bref cette équipe fait plaisir.
Encore 3 points et c’est bon !!
Bravo à l’équipe sans oublier leur entraîneur Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée 2781363517
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

godz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée Empty Re: Clermont vs Chamois - Ligue 2 - 31e journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum