Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT]

+19
ChamiChamo
Jobis
sg
ledruide61
JACQUES
Prof16
Ulrich the medic
HAXO
jaijai
fran79
Leif Ericson
Lenin Cat
fan des chamois
Eddy Kacé
laurent79
Lucky Luke
babes
mag 79
Tenaille
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT] - Page 2 Empty Re: J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT]

Message  fan des chamois Mar 22 Déc - 19:02

La réaction des dirigeants nordistes est normale on en aurait fait autant. Si c'est bien un oubli d'envoi de pièces je ne vois pas comment on peut échapper au match perdu sur tapis vert...et moi qui croyais que la sanction de la DNCG avait servi de leçon

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

HAXO et Lenin Cat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT] - Page 2 Empty Re: J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT]

Message  jaijai Mar 22 Déc - 19:30

J’adore ce club.... Laughing
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT] - Page 2 Empty Re: J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT]

Message  HAXO Mar 22 Déc - 19:47

jaijai a écrit:J’adore ce club.... Laughing

Quand je repense aux arguments évoqués pour les boulversements survenus au club............."Le foot à papa c'est fini maintenant débute l'ère du foot moderne à Niort"
Shocked :D :D lol!

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Tenaille, Thierry Lhermitte, Lenin Cat, Dragnet06, BURGONCE et geneve1953 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT] - Page 2 Empty Re: J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT]

Message  Eddy Kacé Mer 23 Déc - 9:03

HAXO a écrit:
jaijai a écrit:J’adore ce club.... Laughing

Quand je repense aux arguments évoqués pour les boulversements survenus au club............."Le foot à papa c'est fini maintenant débute l'ère du foot moderne à Niort"
Shocked :D :D lol!

C'est vrai c'est cocasse. On devait professionnaliser le club et quand on voit cette histoire mais surtout la sanction pour changements d'actionnaires.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT] - Page 2 Empty Re: J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT]

Message  fan des chamois Mer 23 Déc - 9:53

Au vue des résultats d'hier, les 5 premières places s'envolent on risque de ne plus jouer grand chose à partir de de la fin des matchs aller surtout si on a match perdu

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Tenaille et HAXO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT] - Page 2 Empty Re: J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT]

Message  HAXO Mer 23 Déc - 10:09

fan des chamois a écrit:Au vue des résultats d'hier, les 5 premières places s'envolent on risque de ne plus jouer grand chose à partir de de la fin des matchs aller surtout si on a match perdu

Et à çà va s'ajouter le mercato d'hiver avec le possible départ de pièces maitresses.....Enfin rien n'est perdu. On peut quand même prétendre à jouer les troubles fêtes, viser une place dans le top 10 ce serait très bien au vu des saisons précédentes.
L'objectif numéro un est et reste un maintien "facile"....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

BURGONCE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT] - Page 2 Empty Re: J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT]

Message  Eddy Kacé Mer 23 Déc - 10:29

Oui et si on se met à l'abri assez vite pour le maintien pourquoi ne pas faire de la coupe de France une priorité (on fait tourner en championnat) Car il y aura une coupe de France cette année (à priori) alors qu'on en sera privé la saison prochaine.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT] - Page 2 Empty Re: J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT]

Message  Tenaille Mer 23 Déc - 12:18

fan des chamois a écrit:Au vue des résultats d'hier, les 5 premières places s'envolent on risque de ne plus jouer grand chose à partir de de la fin des matchs aller surtout si on a match perdu

Comme je le disais à l'ouverture du sujet, c'était le match bascule. Si on le perd sur tapis vert on est vraiment de sacrés blaireaux.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Lenin Cat et BURGONCE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT] - Page 2 Empty Re: J17 - Chamois Niortais FC - Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [COVID19]

Message  Leif Ericson Mer 23 Déc - 12:36

Eddy Kacé a écrit:Oui et si on se met à l'abri assez vite pour le maintien pourquoi ne pas faire de la coupe de France une priorité (on fait tourner en championnat) Car il y aura une coupe de France cette année (à priori) alors qu'on en sera privé la saison prochaine.

en plus, avec la nouvelle formule, on va éviter Concarneau, Sarre Union et Saint Pierre.... J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT] - Page 2 1770781102
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Lenin Cat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT] - Page 2 Empty Re: J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT]

Message  Ulrich the medic Mer 23 Déc - 13:42

Leif Ericson a écrit:
Eddy Kacé a écrit:Oui et si on se met à l'abri assez vite pour le maintien pourquoi ne pas faire de la coupe de France une priorité (on fait tourner en championnat) Car il y aura une coupe de France cette année (à priori) alors qu'on en sera privé la saison prochaine.

en plus, avec la nouvelle formule, on va éviter Concarneau, Sarre Union et Saint Pierre.... J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT] - Page 2 1770781102

Il me semble que l'on a déjà été exclu (https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coupe-de-france-niort-l2-exclu-de-l-edition-2021-2022-par-la-dncg/1169807) à part s'il y a eu un changement dans la sanction. :joker:

Ulrich the medic
Bébé Chamois


Revenir en haut Aller en bas

J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT] - Page 2 Empty Re: J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT]

Message  Prof16 Mer 23 Déc - 14:28

Ulrich the medic a écrit:
Leif Ericson a écrit:
Eddy Kacé a écrit:Oui et si on se met à l'abri assez vite pour le maintien pourquoi ne pas faire de la coupe de France une priorité (on fait tourner en championnat) Car il y aura une coupe de France cette année (à priori) alors qu'on en sera privé la saison prochaine.

en plus, avec la nouvelle formule, on va éviter Concarneau, Sarre Union et Saint Pierre.... J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT] - Page 2 1770781102

Il me semble que l'on a déjà été exclu (https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coupe-de-france-niort-l2-exclu-de-l-edition-2021-2022-par-la-dncg/1169807) à part s'il y a eu un changement dans la sanction. :joker:

Relis bien ta source, c'est précisé 2021-2022.

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT] - Page 2 Empty Re: J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT]

Message  Tenaille Mer 23 Déc - 18:49

Mikaël Hanouna reprend la main sur le dossier COVID et VAFC : https://www.goal.com/fr/news/ligue-2-niort-valenciennes-deprogramme-une-decision-de-bon/fn4xmcqz8y7616pz592zbgp9t
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT] - Page 2 Empty Re: J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT]

Message  Ulrich the medic Mer 23 Déc - 19:00

Prof16 a écrit:Relis bien ta source, c'est précisé 2021-2022.
Oops, tu as raison Smile J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT] - Page 2 3067676803 Je suis allé trop vite, surement déçu, donc je n'ai pas imprimé ce midi ^^

Ulrich the medic
Bébé Chamois


Revenir en haut Aller en bas

J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT] - Page 2 Empty Re: J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT]

Message  JACQUES Jeu 24 Déc - 11:04

Article du C.O. sur les chamboulements du calendrier des Chamois

https://www.ouest-france.fr/sport/football/chamois-niortais/football-ligue-2-le-calendrier-des-chamois-niortais-modifie-b16a63e0-4540-11eb-93ab-b4aaa0760dca?utm_source=neolane_co_newsletter-locale&utm_campaign=co_niort_79&utm_medium=email&mediego_ruuid=9abcf995-9a8b-4c7d-948c-f1eb417b5e32_2&mediego_campaign=20201224_dd4c6663-877f-4350-a396-b25b323ebf94&utm_content=20201224&vid=3957848&mediego_euid=3957848
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT] - Page 2 Empty Re: J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT]

Message  ledruide61 Jeu 24 Déc - 20:16

MH pour sa défense s' appuie sur les plus de 1000 matchs des Chamois en pro: un peu gonflé le Micka????

https://maligue2.fr/2020/12/24/niort-mikael-hanouna-on-sest-retrouve-face-a-une-situation-exceptionnelle/
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT] - Page 2 Empty Re: J17 - Chamois Niortais FC - Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [COVID19]

Message  Leif Ericson Sam 26 Déc - 12:23

Ils osent tout (c'est même à ça qu'on les reconnaît).
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT] - Page 2 Empty Re: J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT]

Message  sg Sam 26 Déc - 18:53

MH ne fait pas seulement état du nombre de matchs des Chamois en L2 pour justifier la situation mais dans son communiqué à la presse, il n'a de toute façon pas répondu sur le seul point qui compte.

Je vous mets l'article 2.4.2.1. :

" 2.4.2.1. Absence de document(s) de suivi médical de la délégation sportive du match considéré

Dans l’hypothèse où l’une des deux équipes ne transmettrait pas au délégué le(s) document(s) énoncé(s) à l’article 2.3 ci-dessus à H-5 avant le coup d’envoi, le match ne pourra pas se tenir au jour et à l’heure prévue, la commission Covid sera saisie.

Dans ce cas, le responsable médical de l’équipe considérée doit faire parvenir à la Commission Covid tous les documents médicaux qu’il jugera nécessaires pour justifier la non remise de l’attestation de suivi médical de la délégation sportive.

Suite à l’étude de ces éléments la Commission Covid donnera un avis à la Commission des Compétitions qui, au regard de ces éléments, décidera de reporter le match (et en fixer la date et l’heure) ou de donner match perdu à l’équipe n’ayant pas remise le(s) document(s) le jour du match au délégué.
"

MH n'a absolument pas indiqué si oui ou non les documents ont été effectivement adressés selon les modalités prévues.

Un journaliste lui posera peut-être la question.

Cela rappelle la cession de parts KF - EH, la seule réponse de Cotret avait été de souligner la bonne foi du club, pas le fait que la règlementation en la matière n'avait pas été respectée (je reste cependant très prudent, l'affaire étant toujours en cours et il peut y avoir une interprétation du texte concerné).

Après, je ne porte de jugement sur rien, je ne connais pas les faits, j'espère que les Chamois ont bien fait le nécessaire ou disposent d'excellents arguments pour expliquer le pourquoi du comment, on verra.

Mais il vrai que ces réponses du club "à côté" peuvent interpeller.


Dernière édition par sg le Sam 26 Déc - 22:25, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Tenaille, Leif Ericson et Ulrich the medic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT] - Page 2 Empty Re: J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT]

Message  jaijai Sam 26 Déc - 19:15

« Niort, c’est 1000 matches pro. Depuis le début de la saison, on organise des matches»

Putain si avec ça on a pas match gagné sur tapis vert, je m’y connais plus en argumentaire imparable....

A chaque fois je me dis, ils font fort...on est au sommet de l’amateurisme...et en fait non on a toujours pas atteint les sommets...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Thierry Lhermitte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT] - Page 2 Empty Re: J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT]

Message  sg Sam 26 Déc - 22:29

jaijai a écrit:« Niort, c’est 1000 matches pro. Depuis le début de la saison, on organise des matches»

Putain si avec ça on a pas match gagné sur tapis vert, je m’y connais plus en argumentaire imparable....

A chaque fois je me dis, ils font fort...on est au sommet de l’amateurisme...et en fait non on a toujours pas atteint les sommets...

MH ne dit pas que ça, il faut tout lire.

Même si ses autres explications ne me convainquent pas en l'état actuel, il est nécessaire d'être nuancé, on ne sait pas tout.

Mais comme je l'ai dit et le pense, oui, ça interpelle vraiment.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT] - Page 2 Empty Re: J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT]

Message  sg Jeu 31 Déc - 8:02

NR du jour :

"Encore touchés par la Covid-19, notamment dans le staff, les Chamois Niortais ont repris hier l’entraînement dans des conditions plutôt compliquées.

Pour une reprise, il existe, sans aucun doute, des contextes plus simples que ça. Et pour cause : déjà privés d’une dernière rencontre à René-Gaillard en 2020 après la déprogrammation presque de dernière minute du match face à Valenciennes, les Chamois Niortais, qui reprenaient l’entraînement hier, sont toujours englués dans la spirale des cas de Covid-19.

Ainsi, ce sont sept éléments du groupe professionnel qui sont actuellement touchés : le duo Sébastien Desabre - Sébastien Migné dans le staff, sans oublier Joris Moutachy, Pape Ibnou Ba, Quentin Braat, Issouf Paro et Dylan Louiserre chez les joueurs, même si l’ancien Havrais, depuis, a été testé négatif.

Des tests cardiaques à venir

Alors, hier, c’est Jean-Philippe Faure, entraîneur adjoint, qui a dirigé la séance, dans une situation pas forcément idéale pour préparer les prochaines échéances, surtout sur un mois de janvier qui s’annonce lui aussi chargé*. « A posteriori, ça explique bien ma décision de ne pas avoir voulu disputer le match face à Valenciennes et de mettre tout le monde à risque dans le contexte sanitaire actuel. On a eu le nez creux, pointe Mikäel Hanouna, lui-même testé positif le 23 décembre. Quand on voit que le coach a le COVID, il aurait serré la main au coach adverse ou à l’arbitre… Notre façon d’agir était, je pense, responsable. Il me restait dix joueurs valides, dont deux gardiens. Dans ces dix valides, qui n’ont pas déclaré de symptômes, est-ce que j’avais la certitude qu’ils n’étaient pas touchés ? J’ai surtout pensé à la santé de nos joueurs, à celle des délégués, des arbitres, mais aussi à l’équipe adverse. »

Car ce rendez-vous manqué face à Valenciennes animera encore un peu les esprits, sachant que Niort devra passer devant la commission des compétitions le 6 janvier prochain pour savoir ce qu’il adviendra de cette rencontre. « Une fois qu’on va leur dire qu’après de nouveaux tests, il y a eu d’autres cas, ils vont nous donner raison à 1.000 %. Même s’ils nous avaient donné match perdu, et que le même cas se représente pour Niort, je referais exactement la même chose, poursuit le dirigeant niortais. Est-ce que je peux prendre le risque de mettre des vies en danger, vu qu’on ne sait pas comment réagissent les gens à haute intensité au niveau cardiaque ? »

D’ici là, les Chamois Niortais vont revenir au protocole du début de saison, avec des interactions réduites au maximum alors qu’ils s’entraînent à cheval entre René-Gaillard et le centre de performance de l’avenue de La Rochelle. « On n’utilise plus les vestiaires, plus les couloirs, les joueurs se changent chez eux, il n’y a plus de douche. Tout cela jusqu’au prochain test avant le match de Rodez, qui aura lieu dimanche », appuie Mikaël Hanouna. Les joueurs testés positifs, eux, vont passer des examens cardiaques, comme le veut la procédure. Et, histoire d’avoir quand même un peu de bonnes nouvelles, les tests de l’ensemble du groupe restant sont revenus négatifs hier. Ce qui n’empêchera pas, hélas, de déplorer très probablement quelques absences dans le groupe qui prendra part au prochain match de championnat, prévu le 5 janvier à Rodez.

(*) En championnat, les Chamois iront à Rodez (5/01), recevront Amiens (08/01), iront à Chambly (16/01) et Nancy (23/01) avant de recevoir Le Havre (30/01). Sans oublier la rencontre de Coupe de France qui s’intercalera entre Chambly et Nancy.
"
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

ledruide61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT] - Page 2 Empty Re: J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT]

Message  Lucky Luke Jeu 31 Déc - 10:57

On peut que lui donner raison sur ce coup là

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT] - Page 2 Empty Re: J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT]

Message  Tenaille Jeu 31 Déc - 11:17

Lucky Luke a écrit:On peut que lui donner raison sur ce coup là

Presque. Exception faite de de "Quand on voit que le coach a le COVID, il aurait serré la main au coach adverse ou à l’arbitre…"
En protocole avant/après match on ne voit plus personne se serrer la main, ça se checke vite fait et encore...

Bref, on verra bien à quelle sauce on va être mangés mais je trouve dans tous les cas dommage que la communication de nos dirigeants se limite à de la gestion de crise.


Dernière édition par Tenaille le Jeu 31 Déc - 16:49, édité 1 fois
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT] - Page 2 Empty Re: J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT]

Message  Lucky Luke Jeu 31 Déc - 14:03

C'est vrai d'autant qu'il communique plutôt bien je trouve

Allez écouter son passage sur France bleu hier
Il revient sur la première moitié de saison et sur le match de VA

https://www.francebleu.fr/emissions/100-clubs-sur-france-bleu-poitou/poitou

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Lenin Cat et dions aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT] - Page 2 Empty Re: J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT]

Message  babes Jeu 31 Déc - 18:16

Lucky Luke a écrit:C'est vrai d'autant qu'il communique plutôt bien je trouve

Allez écouter son passage sur France bleu hier
Il revient sur la première moitié de saison  et sur le match  de VA

https://www.francebleu.fr/emissions/100-clubs-sur-france-bleu-poitou/poitou
Par contre, il a encore changé de rôle. La semaine dernière pour la com suite au report du match contre VA, il était Directeur Délégué en charge de l'opérationnel, là il est redevenu Directeur Sportif (au passage c'est toujours censé être Thétis à ce poste...). Un vrai couteau suisse ce MH !
Ca va pas être simple de faire l'organigramme du club...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT] - Page 2 Empty Re: J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT]

Message  jaijai Ven 1 Jan - 10:49

Lucky Luke a écrit:On peut que lui donner raison sur ce coup là

Qu’il ait raison ou pas ce n’est pas la question, c’est toujours facile de dire après coup que l’on a raison...c’est comme dire « je n’ai pas transmis les documents à la DNCG mais c’est pas grave, vous voyez les comptes sont bons »...ou « on a pas prévenu la DNCG du changement d’actionnaire majoritaire parce que Hanouna était déjà actionnaire minoritaire... » bah non...il y a des règles...
Il y a un protocole à respecter, ce n’est pas aux dirigeants niortais de décider si un match doit avoir lieu ou non, même si sur le fond ils ont raison...

L’épisode DNCG n’a pas servi à grand chose...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

HAXO, Thierry Lhermitte, Lenin Cat, fran79, Moratto, Leif Ericson et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT] - Page 2 Empty Re: J17 - Chamois Niortais FC 0 - 3 Valenciennes Football Club - 22/12/2020 [TAPIS VERT]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum