Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

+35
sg
cham79
Dragnet06
ledruide61
Rodney Marshall
jaijai
tom678
dions
Pierre-V
cul rouge et bleu
minoskovic
Alex79
Festiv79
Bap*
camoscio13
Axel
ChamiChamo
K1000
olivier79000
Lenin Cat
fan des chamois
babes
allezchamois
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
Baby79
prime79
fran79
HAXO
Jobis
Lucky Luke
mag 79
charlyhebdo
Leif Ericson
Tenaille
39 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

mercato - Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 7 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Axel Mar 6 Oct - 4:17

S'il n'y a pas eu d'annonce et que le mercato est fermé, on peut supposer qu'il reste ? Ce serait une super nouvelle.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 7 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Lucky Luke Mar 6 Oct - 8:44

Pas sûr que ça soit une si bonne nouvelle que ça.
Si le monsieur a insisté pour partir sur la fin. Il risque bien de faire la gueule que ça n’est pas abouti. Comme Jacob. Avec Guingamp

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 7 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Axel Mar 6 Oct - 9:25

Cette histoire n'a jamais dépassé le stade la rumeur, et encore seulement sur ce forum, même pas dans les médias. Je ne doute pas qu'il y ait du vrai, mais on ne sait pas à quel point les discussions étaient avancées, ni pourquoi le transfert a capoté (peut-être que le club acheteur a changé d'avis, qu'aucun accord n'a été trouvé, etc.).

Donc il peut aussi très bien se remettre dans le bain rapidement, on verra bien.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Lenin Cat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 7 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Lenin Cat Mar 6 Oct - 16:27

Oui, j'ai l'impression que si velléité de transfert il y a eu, elle ne s'est pas éternisée.

Kemen était encore bien dans le match contre le PFC, je suis certain qu'il jouera avec la même volonté les prochains matchs, il cogitera peut-être quelques jours, mais à moins d'une circonstance qui aurait pu contrarier son départ en fin de mercato, je ne pense pas qu'on puisse comparer avec Jacob...
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 7 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Tenaille Mer 7 Oct - 12:00

Je commence en disant que je suis très satisfait de la signature de Mathieu Michel qui a tout l'air d'un bon coup, je regrette par contre qu'il n'ait signé qu'un an.
Cela veut probablement dire que nous voulons toujours réserver à terme la place de n°1 à Braat et celà ne me réjouit pas tellement.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 7 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Lucky Luke Mer 7 Oct - 12:05

Tout va tellement vite dans le foot

Que si tout ce passe il prolongera en janvier.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

fan des chamois et dions aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 7 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  ledruide61 Jeu 8 Oct - 11:21

D'après le CO Joseph Mendès positif au covid 19.
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 7 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Leif Ericson Ven 9 Oct - 8:27

Après ce premier mercato, l'effectif, sur le papier, paraît très compétitif pour une L2 moyenne en qualité.
Maintenant, on peut s'inquiéter des blessures longue durée, des blessures de 3 défenseurs centraux (+1 milieu défensif).
On peut aussi s'inquiéter du manque de qualité des remplaçants du duo de base du "système Desabres" Louiserre-Kémen et du manque de réalisme des attaquants d'appoint à Ibnou Ba.
On peut aussi craindre la "légèreté" de nos jeunes sur les mauvais terrains à venir.
Malgré tout, si nous pouvons bénéficier de notre équipe type au maximum, Nous pourrons ne pas craindre un barrage contre Boulogne.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 7 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Axel Ven 9 Oct - 10:06

D'après ce que j'ai compris, on devrait récuperer Paro et Passi pour le prochain match, non ?

Et pour ce qui est des suppléants de Louiserre et Kemen, on a Konaté qui a repris (mais qui s'est peut-être re-blessé ?), Renel qui continue de faire bonne impression, et aussi Lebeau qui a visiblement disparu de la circulation. Voire Boutobba ou Jacob qui peuvent très bien jouer dans l'axe si besoin.

Donc je pense au contraire qu'on est vraiment bien équipés !
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 7 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Leif Ericson Sam 10 Oct - 12:46

Axel a écrit:D'après ce que j'ai compris, on devrait récuperer Paro et Passi pour le prochain match, non ?

Et pour ce qui est des suppléants de Louiserre et Kemen, on a Konaté qui a repris (mais qui s'est peut-être re-blessé ?), Renel qui continue de faire bonne impression, et aussi Lebeau qui a visiblement disparu de la circulation. Voire Boutobba ou Jacob qui peuvent très bien jouer dans l'axe si besoin.

Donc je pense au contraire qu'on est vraiment bien équipés !

Au niveau qualité, expérience et équilibre, je ne suis pas d'accord
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 7 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Prof16 Dim 22 Nov - 10:25

Pour info, Sissokho avait été sur les tablettes du staff de Toulouse cet été. Mais la politique de la nouvelle équipe dirigeante ne correspondait semble-t-il pas au profil du joueur et ils se sont tournés vers un autre candidat.

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


dions aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 ! - Page 7 Empty Re: Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum