Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les gâchis de la saison 2019 - 2020

5 participants

Aller en bas

Les gâchis de la saison 2019 - 2020 Empty Les gâchis de la saison 2019 - 2020

Message  HAXO Sam 7 Mar - 10:48

Salut la communauté j'ouvre ce topic ou chacun pourra y noter sont top 3 ou top 5 selon des matchs ou on a laissé des points bêtement mais ô combien importants:

pour moi 5 eme place : Chateauroux ou encore une fois on ne tiens pas le score mais circonstances atténuantes vu  l'arbitrage toutefois on était en mesure de ramener mieux (2 points de perdus)

4 eme place Niort Auxerre ou on mêne 2 - 0 et on se fait rejoindre (2 points de perdus)

3 eme Caen - Niort encore des buts pris bêtement et un fin de match......(1 point de perdu)

2 eme Niort Nancy: on a les occasions de faire le break et  on se fait de nouveau rejoindre sur une décision arbitrale qui peut laisser amer, et ce sur l'une des rares semi occasions de Nancy (2 points de perdus)

1 er NIORT PFC: MATCH fou que l'on doit ganger face à un concurrent direct et on laisse filer la victoire à la dernière minute.(2 points de perdus)

Alors oui  avec des SI........mais bon c'est rageant de voir que nous avions la possibilité d'être mieux placé.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les gâchis de la saison 2019 - 2020 Empty Re: Les gâchis de la saison 2019 - 2020

Message  Le Chroniqueur Sam 7 Mar - 11:59

Avec des SI...

C'est une évidence, on a laissé échapper pleins de choses. Je me refuse à stigmatiser des décisions arbitrales qui, certes majeures, ne doivent pas servir d'alibi dans la synthèse du bilan de nos performances.

Ce bilan, on le fera forcément dans quelques semaines, quel que soit notre destin.

Je préfère encore me concentrer sur l'objectif du sauvetage et sur nos prochains combats, à commencer par ce duel de mal classés (Le Mans) couperet. L'équipe n'a pas besoin de vivre avec des regrets et nous non plus d'ailleurs. Il y a encore de la vie, de l'espoir et un objectif mathématiquement possible à décrocher.

Que de points volatilisés sur les 10 dernières minutes, dans le Money Time, témoins directs d'une équipe de mal classés, fébrile Les gâchis de la saison 2019 - 2020 1770781102
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Les gâchis de la saison 2019 - 2020 Empty Re: Les gâchis de la saison 2019 - 2020

Message  Leif Ericson Sam 7 Mar - 14:58

Dans les gâchis, je verrai surtout la cohabitation difficile PP/MH. Comment expliquer autrement l'attitude de notre ancien coach ?
Je verrai aussi le manque d'un (au moins) homme d'expérience supplémentaire. Est-ce qu'il aurait été impossible de garder un N'Doh à la place de Kone, un Choplin à la place de Conte, un Roye à la place de Bueno ??? Problème d'argent pour un peut-être ? Mais plus probablement problème d'incompatibilité avec les dirigeants !
Après, les changements dans les services médicaux et de préparation physique ne me sont pas apparus bénéfiques (encore incompatibilité de caractères avec les dirigeants ?).
Je ne pense pas que l'on voit ici le "professionnalisme" appelé par certains.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Les gâchis de la saison 2019 - 2020 Empty Re: Les gâchis de la saison 2019 - 2020

Message  Eddy Kacé Sam 7 Mar - 15:07

Tu voulais pas plutôt dire PL que PP ?
L'erreur a peut être été de ne pas donner les pleins pouvoirs sportifs à Lair mais de préférer MH.
Des erreurs il y en a tellement. Pour Ndoh c'est compréhensible. On voit ses stats cette saison. Il est cramé.
Par contre pour Rivieyran c'était suicidaire. Faire de Lapis un titulaire indiscutable était également très discutable.
Ne pas avoir un 3eme homme potentiellement titulaire au milieu en est une autre.

Et j'en oublie.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les gâchis de la saison 2019 - 2020 Empty Re: Les gâchis de la saison 2019 - 2020

Message  HAXO Sam 7 Mar - 18:05

Je voulais juste parler du terrain et non des actes en amont sinon on revient sur les éternels débats (fondés d'ailleurs).

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les gâchis de la saison 2019 - 2020 Empty Re: Les gâchis de la saison 2019 - 2020

Message  eperlan Dim 8 Mar - 10:21

Le chroniqueur parlait justement du "money time" où on laisse échapper pas mal de points cette année.

La jeunesse de l'effectif pourrait être un début d'explication. Dans certaines fins de match on a beaucoup trop reculé.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Les gâchis de la saison 2019 - 2020 Empty Re: Les gâchis de la saison 2019 - 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum