-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mercato Hivernal 2019-2020

+23
Lucky Luke
eperlan
charlyhebdo
ChamiChamo
Thierry Lhermitte
JACQUES
gilles7879
ledruide61
Le Chroniqueur
Alex79
jaijai
fan des chamois
Eddy Kacé
Leif Ericson
Prof16
fran79
babes
Jobis
prime79
HAXO
Lenin Cat
Tenaille
olivier79000
27 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2019-2020

Message  Tenaille Mer 22 Jan - 12:10

https://maligue2.fr/2020/01/22/libre-franck-tabanou-veut-rebondir-lequipe-qui-me-fera-confiance-ne-le-regrettera-pas/

Tabanou a un Lapis dans chaque orteil et pourrait même améliorer notre aile gauche offensive un cran plus haut...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2019-2020

Message  Tenaille Mer 22 Jan - 12:34

https://www.lavoixdunord.fr/698430/article/2020-01-21/mercato-libre-depuis-le-1er-janvier-le-lensois-benjamin-moukandjo-interesserait

En profil attaquant expérimenté pour épauler/soulager Sissoko ou dépanner sur un côté
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2019-2020

Message  fran79 Mer 22 Jan - 18:53

on attends le dernier moment pour se faire prêter un joueur, je crains que ce soit cette solution qui soit retenue, est ce que cette stratégie va être payante???

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2019-2020

Message  olivier79000 Dim 26 Jan - 15:50

encore 5 jours avant la fin du mercato.

Suspens...
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2019-2020

Message  Lucky Luke Dim 26 Jan - 16:51

fran79 a écrit:on attends le dernier moment pour se faire prêter un joueur, je crains que ce soit cette solution qui soit retenue, est ce que cette stratégie va être payante???


ou je pense qu'il n'aura personne

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2019-2020

Message  fran79 Dim 26 Jan - 18:05

Lucky Luke a écrit:
fran79 a écrit:on attends le dernier moment pour se faire prêter un joueur, je crains que ce soit cette solution qui soit retenue, est ce que cette stratégie va être payante???


ou je pense qu'il n'aura personne
C est un choix mais nos concurrents se renforcent, on verra qui aura raison à la 38eme mais je reste persuadé que notre effectif est trop jeune.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2019-2020

Message  Eddy Kacé Dim 26 Jan - 18:59

C'est Passi qui aurait choisi de ne pas se renforcer. 
C'est curieux. Surtout en défense centrale (mais c'est sûr qu'un recrutement n'arrangeait pas son fils).

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2019-2020

Message  ledruide61 Dim 26 Jan - 20:46

Eddy Kacé a écrit:C'est Passi qui aurait choisi de ne pas se renforcer. 
C'est curieux. Surtout en défense centrale (mais c'est sûr qu'un recrutement n'arrangeait pas son fils).

effectivement j'ai pensé la même chose (père entraineur et fils joueur ça doit pas être facile à gérer)
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2019-2020

Message  babes Lun 27 Jan - 12:26

ledruide61 a écrit:
Eddy Kacé a écrit:C'est Passi qui aurait choisi de ne pas se renforcer. 
C'est curieux. Surtout en défense centrale (mais c'est sûr qu'un recrutement n'arrangeait pas son fils).

effectivement j'ai pensé la même chose (père entraineur et fils joueur ça doit pas être facile à gérer)
Ne pas recruter pour éviter de faire concurrence à son fils? J'espère pas car on serait mal barré avec un coach qui voit les choses comme cela...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2019-2020

Message  Tenaille Lun 27 Jan - 12:34

Eddy Kacé a écrit:C'est Passi qui aurait choisi de ne pas se renforcer. 
C'est curieux. Surtout en défense centrale (mais c'est sûr qu'un recrutement n'arrangeait pas son fils).

J'ose espérer que ça n'entre pas une seule seconde en ligne de compte sinon c'est grave...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2019-2020

Message  Axel Lun 27 Jan - 16:12

Il ne faut pas oublier que nous avons largement assez de défenseurs tant quantitativement que qualitativement... quand ils ne sont pas tous blessés.

Conté, Paro, Passi, Sans (sans compter Fontani, Doukansy ou Kilama), c'est très bien pour la Ligue 2.

Je ne sais pas si Conté rejouera cette saison, mais Paro ne devrait plus trop tarder il me semble ? Avec lui et Passi/Sans, on doit pouvoir finir la saison correctement.

Recruter quelqu'un d'autre pourrait aider sur le très court terme, mais on finirait par avoir énormement de joueurs au même poste.

Je ne dis pas que ce n'est pas risqué, mais j'imagine que c'est plutôt cet aspect-là qui rentre en compte.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2019-2020

Message  JACQUES Lun 27 Jan - 18:28

Et puis Franck Passi, même pour une pige de 5 mois, il doit pas émarger à 10.000 € par mois !!  

Ajouté à cela les passages aux prud’hommes pour nos ex coachs, plus la séparation à l'amiable (mais financière) avec Pascal Plancque... Cela fait beaucoup pour le budget Chamois je trouve.

Donc, s'il y a renfort, ce sera je pense un prêt ou bien un joueur libre.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2019-2020

Message  fran79 Lun 27 Jan - 20:20

JACQUES a écrit:Et puis Franck Passi, même pour une pige de 5 mois, il doit pas émarger à 10.000 € par mois !!  

Ajouté à cela les passages aux prud’hommes pour nos ex coachs, plus la séparation à l'amiable (mais financière) avec Pascal Plancque... Cela fait beaucoup pour le budget Chamois je trouve.

Donc, s'il y a renfort, ce sera je pense un prêt ou bien un joueur libre.
Le problème c'est qu il y a urgence et il ne faudra pas se plaindre au mois de juin, il nous faut deux ou trois joueurs qui peuvent nous apporter une plus value.
Nos concurrents ne perdent plus et se sont renforcés.
Attention car une descente nous coûtera bien plus chère que de recruter maintenant.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2019-2020

Message  Eddy Kacé Lun 27 Jan - 20:20

Fradin avait dit que c'est le coach qui déciderait donc c'est bien Passi qui a choisi.
De mémoire, il n'est pas prévu de revoir Paro avant mi Mars.
D'ici là, on aura fait pas mal de match. 
Se faire prêter un défenseur central gaucher capable de jouer également latéral gauche m'aurait paru être une bonne idée.

D'autant que Paro peut jouer latéral droit.

J'ai en mémoire aussi une interview récente de Passi après sa nomination où il disait que son fils n'avait pas besoin de lui pour jouer car il avait gagné sa place tout seul.
Ce n'est que partiellement vrai car il est devenu titulaire après la blessure de Paro et il n'aurait jamais déboulonné Issouf sans blessure.
Aujourd'hui, on a simplement Sans dont on connaît les qualités mais surtout les limites, Passi qui perso ne m'a pas impressionné au poste de def central et Kilama que j'aime bien mais qui est souvent blessé et qui n'a pas beaucoup d'expérience. 
Cela me paraît assez léger....

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2019-2020

Message  Tenaille Lun 27 Jan - 22:41

C'est d'autant plus préoccupant que notre avenir pourrait être au moins partiellement scellé d'ici fin février et que nous avons donc besoin de points de manière immédiate...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2019-2020

Message  Eddy Kacé Mar 28 Jan - 7:19

Avez vous beaucoup d'exemples en tête d'entraîneur ayant refusé de recruter des joueurs alors que le Président était prêt à faire des efforts ?
Surtout quand cette équipe est 18eme de son championnat et en grande difficulté.
J'avoue qu'il y a quelque chose qui m'échappe.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2019-2020

Message  Tenaille Mar 28 Jan - 10:30

Eddy Kacé a écrit:J'avoue qu'il y a quelque chose qui m'échappe.

Le seul côté positif que j'y vois c'est que, comme j'ai pu le dire déjà de nombreuses fois, le potentiel intrinsèque de cet effectif était largement sous exploité par l'incompétence de Plancque qu'elle soit managériale ou tactique. Passi a du se dire qu'il avait déjà le matos pour faire mieux que ce piteux classement de mi-saison.

Ma grosse réserve c'est le manque d'expérience et de vitesse en défense avec tous les absents surtout en défense centrale...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2019-2020

Message  Leif Ericson Mar 28 Jan - 11:55

On a déjà recruté 2 personnes : 1 entraineur ET 1 adjoint = 2 salaires.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2019-2020

Message  ledruide61 Mar 28 Jan - 19:07

Leif Ericson a écrit:On a déjà recruté 2 personnes : 1 entraineur ET 1 adjoint = 2 salaires.

Il me semble que KF avait dit que pour recruter il fallait qu'il vend ;alors avec 2 salaires en plus et non des moindres

il attend peut-être un prêt de joueur  mercato - Mercato Hivernal 2019-2020 - Page 3 2781363517
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2019-2020

Message  fran79 Mar 28 Jan - 20:29

Tenaille a écrit:
Eddy Kacé a écrit:J'avoue qu'il y a quelque chose qui m'échappe.

Le seul côté positif que j'y vois c'est que, comme j'ai pu le dire déjà de nombreuses fois, le potentiel intrinsèque de cet effectif était largement sous exploité par l'incompétence de Plancque qu'elle soit managériale ou tactique. Passi a du se dire qu'il avait déjà le matos pour faire mieux que ce piteux classement de mi-saison.

Ma grosse réserve c'est le manque d'expérience et de vitesse en défense avec tous les absents surtout en défense centrale...
Je ne suis pas sûr que notre effectif soit si fort que cela, j ai des doutes sur beaucoup de postes, les latéraux sont vraiment très justes et yangwa à une grosse carte à jouer, en défense centrale kilama doit devenir le titulaire et pourquoi pas l associé à doukansi car franchement SANS j en peut plus.
Au milieu de terrain konate devrait être notre sentinelle avec Jacob et louisiere en relayeur, pour moi kemen est en dessous et après on est très limité en bon joueur de ballon (le prêt de lebeau était une erreur).
Devant hormis sissoko c'est le désert, on ne fait aucune différence, je trouve cela inquiétant donc à passi de trouver des solutions même si des renforts auraient permis d avoir plus de solutions.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2019-2020

Message  JACQUES Mer 29 Jan - 10:46

Pourquoi n'a t-on pas gardé Rivieyran ?

Etait-ce une volonté de sa part de partir, ou bien n'a t'on pas fait l'effort de le retenir ? Nous avions là un bon défenseur latéral !!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2019-2020

Message  RUPICAPRA Mer 29 Jan - 11:16

JACQUES a écrit:Pourquoi n'a t-on pas gardé Rivieyran ?

Etait-ce une volonté de sa part de partir, ou bien n'a t'on pas fait l'effort de le retenir ? Nous avions là un bon défenseur latéral !!

Il est toujours sans club. Je l'aimai bien, très travailleur, des fois un peu trop.

_________________
mercato - Mercato Hivernal 2019-2020 - Page 3 2038903741 mercato - Mercato Hivernal 2019-2020 - Page 3 2781363517 mercato - Mercato Hivernal 2019-2020 - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2019-2020

Message  Tenaille Mer 29 Jan - 11:45

RUPICAPRA a écrit:
Il est toujours sans club. Je l'aimai bien, très travailleur,  des fois un peu trop.

Il est à la retraite. https://maligue2.fr/2019/10/28/officiel-cyriaque-rivieyran-annonce-sa-retraite-sportive/
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2019-2020

Message  Eddy Kacé Mer 29 Jan - 13:52

On ne l'a pas gardé car on a privilégié nos cadors Lapis et Da Costa et que Rivieyran était trop vieux (27 ans) .

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2019-2020

Message  RUPICAPRA Mer 29 Jan - 13:58

Retraite forcée

_________________
mercato - Mercato Hivernal 2019-2020 - Page 3 2038903741 mercato - Mercato Hivernal 2019-2020 - Page 3 2781363517 mercato - Mercato Hivernal 2019-2020 - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato Hivernal 2019-2020 - Page 3 Empty Re: Mercato Hivernal 2019-2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum