Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Ligue 2] J15 - Chamois Niortais Football Club 2 - 1 Rodez Aveyron Football Club 22/11/2019

+13
RUPICAPRA
allezchamois
fan des chamois
babes
jaijai
Tenaille
Lenin Cat
camoscio13
Eddy Kacé
Fab2
HAXO
fran79
eperlan
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Ligue 2] J15 - Chamois Niortais Football Club 2 - 1 Rodez Aveyron Football Club 22/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J15 - Chamois Niortais Football Club 2 - 1 Rodez Aveyron Football Club 22/11/2019

Message  Bap* Lun 25 Nov - 10:53

FM chamois a écrit:Bonjour à tous
Match très rassurant dans l’ensemble. Bizarrement j’ai trouvé les joueurs sereins et détendus ... je pensais que l’ambiance était bien plus pesante. Kemen dans son interview d’après match l’a même confirmé. Les joueurs prennent du plaisir ensemble et c’est tant mieux!

Vous croyez que je rigole ou que je défends je-ne-sais-qui mais c'est ce que je vous répète ici : les joueurs ne sont pas pas plus inquiets que ça, assez confiants en leurs qualités après un vrai passage à vide, et PP est tout sauf pressurisé dans le mauvais sens du terme. Il a la pression du résultat, de remonter la barre, mais n'est lâché ni par son groupe, ni par sa direction.

Tout le monde tire dans le même sens et ça change des choses.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2] J15 - Chamois Niortais Football Club 2 - 1 Rodez Aveyron Football Club 22/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J15 - Chamois Niortais Football Club 2 - 1 Rodez Aveyron Football Club 22/11/2019

Message  Tenaille Lun 25 Nov - 11:20

L'ambiance est tellement détendue qu'on a fait une mise au vert avec absence de réponse aux médias avant un match à domicile, peinards, on est hyper sereins... Rolling Eyes
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2] J15 - Chamois Niortais Football Club 2 - 1 Rodez Aveyron Football Club 22/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J15 - Chamois Niortais Football Club 2 - 1 Rodez Aveyron Football Club 22/11/2019

Message  Bap* Lun 25 Nov - 12:23

Tenaille a écrit:L'ambiance est tellement détendue qu'on a fait une mise au vert avec absence de réponse aux médias avant un match à domicile, peinards, on est hyper sereins... Rolling Eyes

Normal qu'on se concentre, qu'on se recentre.
On doit (on a du) casser une sacrée spirale de merde, ça ne se fait pas en regardant Netflix.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2] J15 - Chamois Niortais Football Club 2 - 1 Rodez Aveyron Football Club 22/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J15 - Chamois Niortais Football Club 2 - 1 Rodez Aveyron Football Club 22/11/2019

Message  Tenaille Lun 25 Nov - 13:19

A ce moment là effectivement ne nous alarmons pas de la situation actuelle et attendons sans aucune passion tranquillement la fin cette énième saison insipide...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2] J15 - Chamois Niortais Football Club 2 - 1 Rodez Aveyron Football Club 22/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J15 - Chamois Niortais Football Club 2 - 1 Rodez Aveyron Football Club 22/11/2019

Message  HAXO Lun 25 Nov - 16:38

Tenaille a écrit:A ce moment là effectivement ne nous alarmons pas de la situation actuelle et attendons sans aucune passion tranquillement la fin cette énième saison insipide...

Il nous reste la CDF pour fremir encore un peu...............sinon...... [Ligue 2] J15 - Chamois Niortais Football Club 2 - 1 Rodez Aveyron Football Club 22/11/2019 - Page 3 391679912

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2] J15 - Chamois Niortais Football Club 2 - 1 Rodez Aveyron Football Club 22/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J15 - Chamois Niortais Football Club - Rodez Aveyron Football Club 22/11/2019

Message  Leif Ericson Lun 25 Nov - 17:13

On n'a que 3 points d'avance , alors on pourrait encore frémir.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2] J15 - Chamois Niortais Football Club 2 - 1 Rodez Aveyron Football Club 22/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J15 - Chamois Niortais Football Club 2 - 1 Rodez Aveyron Football Club 22/11/2019

Message  HAXO Lun 25 Nov - 19:51

Leif Ericson a écrit:On n'a que 3 points d'avance , alors on pourrait encore frémir.

Non là c'est trembler et non frémir [Ligue 2] J15 - Chamois Niortais Football Club 2 - 1 Rodez Aveyron Football Club 22/11/2019 - Page 3 3067676803

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2] J15 - Chamois Niortais Football Club 2 - 1 Rodez Aveyron Football Club 22/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J15 - Chamois Niortais Football Club 2 - 1 Rodez Aveyron Football Club 22/11/2019

Message  jaijai Sam 14 Déc - 9:30

Bap* a écrit:
FM chamois a écrit:Bonjour à tous
Match très rassurant dans l’ensemble. Bizarrement j’ai trouvé les joueurs sereins et détendus ... je pensais que l’ambiance était bien plus pesante. Kemen dans son interview d’après match l’a même confirmé. Les joueurs prennent du plaisir ensemble et c’est tant mieux!

Vous croyez que je rigole ou que je défends je-ne-sais-qui mais c'est ce que je vous répète ici : les joueurs ne sont pas pas plus inquiets que ça, assez confiants en leurs qualités après un vrai passage à vide, et PP est tout sauf pressurisé dans le mauvais sens du terme. Il a la pression du résultat, de remonter la barre, mais n'est lâché ni par son groupe, ni par sa direction.

Tout le monde tire dans le même sens et ça change des choses.

Euh, si quelqu’un est proche du club, peut il dire à tout le monde qu’il essaie de tirer dans l’autre sens pour voir...parce que j’ai l’impression qu’il tire dans le mauvais sens...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2] J15 - Chamois Niortais Football Club 2 - 1 Rodez Aveyron Football Club 22/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J15 - Chamois Niortais Football Club 2 - 1 Rodez Aveyron Football Club 22/11/2019

Message  Leif Ericson Sam 14 Déc - 12:28

[Ligue 2] J15 - Chamois Niortais Football Club 2 - 1 Rodez Aveyron Football Club 22/11/2019 - Page 3 3603028494
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2] J15 - Chamois Niortais Football Club 2 - 1 Rodez Aveyron Football Club 22/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J15 - Chamois Niortais Football Club 2 - 1 Rodez Aveyron Football Club 22/11/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum