Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019

+16
sg
FM chamois
geneve1953
RUPICAPRA
Prof16
Leif Ericson
ledruide61
eperlan
prime79
Eddy Kacé
Le Chroniqueur
HAXO
Jobis
Tenaille
fran79
fan des chamois
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019

Message  fan des chamois Sam 2 Nov - 19:27

sg a écrit:Je ne ferai pas d'analyse, d'autres ici les ont faites.

Alors, je vais parler d'autre chose.

Je lisais une interview de Létang ce matin : il disait notamment que le terrain, c'est le bureau des joueurs (il a raison) et j'ai tout de suite pensé à RG.

Vu l'état du terrain ce soir, c'est comme si tu bossais avec un internet déficient, une photocopieuse foireuse, une climatisation qui pète quand il fait 30 degrés et un chauffage  qui tombe en panne quand il fait 0 degré.

Cela n'explique évidemment pas notre défaite, ce n'est pas mon propos, cela n'a rien à voir.

Mais je n'en peux plus de nos installations lamentables.


Certes mais la pelouse de l'AC Ajaccio est dans le même état voire pire mais l'équipe gagne...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019

Message  Eddy Kacé Sam 2 Nov - 19:59

Sg a précisé que ce n'était pas une excuse.

La pelouse était en mauvais état mais il faut dire qu'il a beaucoup plu depuis 4 jours et qu'il y a eu un match mercredi sous la pluie.

Bref. Avec le départ cette semaine de Kilama a la CAN, ça serait bien que Sans revienne car pour l'instant Doukansy ne m'a pas impressionné comme Kilama ou Yongwa.

Jacob est en ce moment complètement en dedans,or c'est notre seul joueur capable d'orienter le jeu.

Contre Toulouse j'ai bien aimé l'attaque a 2 pointes derrière 3 milieux. PP a choisi de ne pas reconduire ce système.
C'est peut être une piste à creuser.
On pourrait refaire descendre Jacob en 10 derrière les 2 attaquants.
Cela condamnerait Leautay dans ce schéma mais faut bien essayer qq chose.
Problème : difficile de trouver un compère à Sissoko, sauf à essayer Leautay dans ce registre.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019

Message  Jobis Sam 2 Nov - 20:16

La remarque est bien gentille, mais ça ne va pas changer d'ici là fin de saison prochaine. Les dirigeants sont censés travailler avec les autorités locales compétentes pour améliorer les structures.

Personne dans l'équipe ne peut dire qu'il ne savait pas que les infrastructures sont du siècle dernier. Donc plutôt que de pleurnicher dessus, on essaie de jouer au foot?? Ça va faire un an que c'est le néant de ce côté là.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019

Message  Lenin Cat Sam 2 Nov - 20:43

Eddy Kacé a écrit:

Bref. Avec le départ cette semaine de Kilama a la CAN

Selon wiki
Cette compétition est réservée aux joueurs évoluant en club sur le continent africain.
.

Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019

Message  sauber Sam 2 Nov - 21:15

Deuxième mi temps très faible avec peu d'envie.
Une question: jusqu'à quand on va s'acharner à maintenir leautey? Il a de l'envie mais n'a pas le niveau l2 et condamne beaucoup de nos offensives

sauber
Bébé Chamois


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019

Message  Eddy Kacé Sam 2 Nov - 21:23

Lenin Cat a écrit:
Selon wiki
Cette compétition est réservée aux joueurs évoluant en club sur le continent africain.
https://www.afrik-foot.com/can-u23-la-liste-du-cameroun-avec-un-lyonnais-et-un-espoir-du-bayern

Kilama est bien dans la liste.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019

Message  Lenin Cat Sam 2 Nov - 21:27

Eddy Kacé a écrit:
Lenin Cat a écrit:
Selon wiki
Cette compétition est réservée aux joueurs évoluant en club sur le continent africain.
https://www.afrik-foot.com/can-u23-la-liste-du-cameroun-avec-un-lyonnais-et-un-espoir-du-bayern

Kilama est bien dans la liste.

Ah, la CAN U23 ! J'avais pas cette précision. [Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019 - Page 3 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019

Message  Lucky Luke Sam 2 Nov - 22:45

sg a écrit:Je ne ferai pas d'analyse, d'autres ici les ont faites.

Alors, je vais parler d'autre chose.

Je lisais une interview de Létang ce matin : il disait notamment que le terrain, c'est le bureau des joueurs (il a raison) et j'ai tout de suite pensé à RG.

Vu l'état du terrain ce soir, c'est comme si tu bossais avec un internet déficient, une photocopieuse foireuse, une climatisation qui pète quand il fait 30 degrés et un chauffage  qui tombe en panne quand il fait 0 degré.

Cela n'explique évidemment pas notre défaite, ce n'est pas mon propos, cela n'a rien à voir.

Mais je n'en peux plus de nos installations lamentables.


Installation lamentable on le sait mais la au moment précis ou pArle elle sont lamentables surtout pour le public.

Il pleut à plein temps depuis 15jours sur Niort. C comme ça point barre

A Nancy
À Valenciennes
Ou au mans les infrastructures sont magnifiques résultats on prend 1 pt sur 9sur ces 3 matchs :-/

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019

Message  Jobis Dim 3 Nov - 8:07

Quand je lis l'interview de P. Plancque ce matin dans la NR, je pleure. Denis Renaud en a pris plein la tronche pour moins que ça avec pourtant de bien meilleurs résultats globalement. Je ne comprends pas la mansuétude de ce forum avec Plancque. Continuons à expliquer que ça pourrait venir de nos infrastructures et surtout ne regardons pas qui sont les responsables de la catastrophe sportive en cours.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019

Message  fran79 Dim 3 Nov - 11:18

Jobis a écrit:Quand je lis l'interview de P. Plancque ce matin dans la NR, je pleure. Denis Renaud en a pris plein la tronche pour moins que ça avec pourtant de bien meilleurs résultats globalement. Je ne comprends pas la mansuétude de ce forum avec Plancque. Continuons à expliquer que ça pourrait venir de nos infrastructures et surtout ne regardons pas qui sont les responsables de la catastrophe sportive en cours.
Quand j ai dis cela au mois d avril j ai été suspendu 2 mois du forum et oui je te confirme c est surprenant le crédit que peut avoir PP.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019

Message  Eddy Kacé Dim 3 Nov - 12:23

Jobis a écrit:Quand je lis l'interview de P. Plancque ce matin dans la NR, je pleure. Denis Renaud en a pris plein la tronche pour moins que ça avec pourtant de bien meilleurs résultats globalement. Je ne comprends pas la mansuétude de ce forum avec Plancque. Continuons à expliquer que ça pourrait venir de nos infrastructures et surtout ne regardons pas qui sont les responsables de la catastrophe sportive en cours.

On peut prendre le problème dans l'autre sens.
Tu as vu bcp de soutien à PP depuis 6 mois ici ?
Très très peu.

En ce qui me concerne, je ne voulais pas le voir continuer en fin de saison mais l'argument du club de lui laisser une inter saison pour faire une vraie préparation se tenait parfaitement et pouvait se comprendre.
Dès lors que le club a communiqué sur son maintien au poste, je me suis rangé derrière le boss.
Quel est l'intérêt d'aller baver sa haine sur un forum parce que le club a maintenu son entraîneur ? Aucun.
Moi je suis là pour le club , pas pour PP.

Maintenant, le début de saison est terminé, on peut donc faire un premier bilan et il n'est pas bon.
Depuis 1 mois, on a le sentiment de se retrouver au printemps dernier.
Pour moi, le ressort est cassé. Il doit partir, et vite.

Mais ce que je dis n'aura absolument aucun impact sur la décision du patron donc je ne vais pas m'acharner non plus.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019

Message  eperlan Dim 3 Nov - 14:28

je rejoins complètement Eddy Kacé, lui laisser la possibilité d'enchainer sur une préparation estivale avec en plus un groupe qui s'est étoffé, qu'il connaissait, était me semble t il sensé .

Maintenant on peut tirer un premier bilan, le groupe ne progresse pas, il régresse. Voir Landais au bord du terrain, debout, entrain d'haranguer les joueurs cela interpelle. PP lui est assis et ne bouge pas.

Son idée de départ était semble t il de jouer en contre, en s'appuyant sur nos feux follets Leautey et Jacob. Les équipes adverses se sont adaptées, Grenoble en tête, et depuis c'est compliqué.
On ne sait pas prendre le jeu à notre compte.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019

Message  Tenaille Dim 3 Nov - 16:52

Je ne vais pas une nouvelle fois tirer sur l'ambulance Pascalou je l'ai déjà assez fait depuis que Hinschberger a montré toutes les limites de notre pseudo plan de jeu.

J'espère juste que nous ne réagirons pas trop tard et que l'équipe réussira à boucler la saison à peu près convenablement. Il n'y a rien à attendre de cette saison qui s'annonce d'une tristesse absolue. Sitôt quelques joueurs clés revenus de blessure ou à leur meilleur niveau nous devrions réussir à gagner suffisamment de matches pour assurer un maintien pépère au vu du potentiel intrinsèque de nos joueurs. Mais quel gâchis... On donne de la confiture à un goret comme on dit par chez moi.

Ah ben si finalement j'ai bavé sur Pascalou désolé. [Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019 - Page 3 1770781102
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019

Message  sg Dim 3 Nov - 21:17

Barcelone, Bayern, Manchester United, PSG, Niort, les plus grands ont chuté ce week-end, ça arrive.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019

Message  ledruide61 Dim 3 Nov - 21:21

sg a écrit:Barcelone, Bayern, Manchester United, PSG, Niort, les plus grands ont chuté ce week-end, ça arrive.

et le Bayern a viré son entraineur......NIORT???
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019

Message  fran79 Dim 3 Nov - 21:57

Eddy Kacé a écrit:
Jobis a écrit:Quand je lis l'interview de P. Plancque ce matin dans la NR, je pleure. Denis Renaud en a pris plein la tronche pour moins que ça avec pourtant de bien meilleurs résultats globalement. Je ne comprends pas la mansuétude de ce forum avec Plancque. Continuons à expliquer que ça pourrait venir de nos infrastructures et surtout ne regardons pas qui sont les responsables de la catastrophe sportive en cours.

On peut prendre le problème dans l'autre sens.
Tu as vu bcp de soutien à PP depuis 6 mois ici ?
Très très peu.

En ce qui me concerne, je ne voulais pas le voir continuer en fin de saison mais l'argument du club de lui laisser une inter saison pour faire une vraie préparation se tenait parfaitement et pouvait se comprendre.
Dès lors que le club a communiqué sur son maintien au poste, je me suis rangé derrière le boss.
Quel est l'intérêt d'aller baver sa haine sur un forum parce que le club a maintenu son entraîneur ? Aucun.
Moi je suis là pour le club , pas pour PP.

Maintenant, le début de saison est terminé, on peut donc faire un premier bilan et il n'est pas bon.
Depuis 1 mois, on a le sentiment de se retrouver au printemps dernier.
Pour moi, le ressort est cassé. Il doit partir, et vite.

Mais ce que je dis n'aura absolument aucun impact sur la décision du patron donc je ne vais pas m'acharner non plus.
Le problème n est pas de baver sur le club mais juste se poser les bonnes questions.
Pour moi PP était une erreur de recrutement et c'est pas pour cela que je suis content de la situation car j ai passé l âge.
Quand on aime le foot et qu on voit la pauvreté du jeu réalisé par nos chamois depuis 10 mois, on se pose juste les questions du travail effectué à l entraînement quand on sait ce que PL à réussi à obtenir en 6 mois.
Les statistiques sont là et je n ai rien contre PP mais je ne crois plus en lui et depuis très longtemps.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019

Message  Tenaille Dim 3 Nov - 22:05

sg a écrit:Barcelone, Bayern, Manchester United, PSG, Niort, les plus grands ont chuté ce week-end, ça arrive.

Ah bah tout va bien alors, me voilà rassuré.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019

Message  sg Dim 3 Nov - 22:29

Tenaille a écrit:
sg a écrit:Barcelone, Bayern, Manchester United, PSG, Niort, les plus grands ont chuté ce week-end, ça arrive.

Ah bah tout va bien alors, me voilà rassuré.

Oui, tout va bien, en 40 ans de passion, je dirai qu'il y a eu des moments un peu plus prise de tête.

Après, normal qu'il soit débattu du maintien de l'entraîneur lorsque les résultats ne sont pas là (aucun coach des Chamois n'y a échappé, y compris Gastien).






sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019

Message  olivier79000 Dim 3 Nov - 22:32

Pascal a sa part de responsabilité mais il faut reconnaître qu'il n'a pas de chance cette saison. 10 joueurs à l'infirmerie c'est énorme. Nous n'avons jamais eu autant de blessés sur une saison.

Pour moi, je trouve que nous sommes beaucoup trop juste offensivement. C'est dommage de ne pas essayer Bueno qui n'a quasiment pas eu sa chance.

Si Sissoko transforme son penalty Samedi ce n'est pas le même match.

Après, virer Plancque mais pour mettre qui à sa place ?
En sachant que Jean Philippe ne veut pas être numéro 1.

Attendons la trêve hivernale, j'en reste persuadé que la roue finira par tourner du bon côté.
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019

Message  HAXO Lun 4 Nov - 11:27

Je vais reprendre un peu les commentaires des uns et des autres et y donner mon avis qui ne vaut pas plus que les votres.

Tout d'abord si samedi Sissoko marque le péno ce n'est plus le même match.....oui on a vu en coupe de la ligue: Sissoko transforme le pénalty dans les mêmes minutes et.....on perd 1 - 2.

Viré PP perso je fais partie de ceux qui voulait le voir partir en Juin..............bon ben non on la gardé..............Mettre qui à sa place ? A chacun son taf ils ont su le trouver et le staff est en mesure de trouver un autre entraineur....

Petit commentaire supplémentaire: Cela fait ua moins 6 saisons ou on joue le maintien et on l'obtient dans les deniers matchs. A quand remonte une saison sereine ou on peut jouer sans la peur au ventre ? (en gros 2013 2014 la dernière année de PG).

Alors c'est dur psychologiquement pour nous supporters mais pour KF et tout le staff cela doit être très pénible ....sans parler des salariés du club....

Jusqu'à présent on s'en est toujours sorti mais à force de jouer avec le feu.....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019

Message  Le Chroniqueur Lun 4 Nov - 17:30

Avec des "si", on refait le championnat !

Même si le pénalty peut s'apparenter à un tournant important dans le scénario de ce match, nous n'avons pas montré beaucoup d'arguments offensifs sur cette partie, derrière ce fait de match. Et nous avions tout le loisir à domicile de mettre cette pression. La meilleure défense du championnat n'a pas vraiment peiné pour nous contenir. Au delà de l'opportunisme et de la pleine réussite sur nos résultats d'été et de rentrée (n'oublions pas ce fait, le vent a !), moi, je trouve simplement que certains joueurs ne sont pas, mais surtout plus à leur niveau de référence, Louissere et Jacob notamment. Pour quel motif ? Les raisons peuvent en être diverses et je ne suis pas dans le secret des alcôves. Et ce match à l'impérieuse nécessité de vaincre constitue une occasion supplémentaire d'abattement et de perte de confiance pour l'équipe (nouvelle défaite, joueur blessé...) dans une lutte désormais dirigée vers le maintien.

Ce combat doit-il se poursuivre avec PP ? Je n'en sais trop rien. En tout cas, il a eu, comme vous le soulignez, les uns et les autres, le temps nécessaire pour façonner son groupe et peaufiner ses choix tactiques. Cette dangereuse impression de mettre en place un système ultra frileux à domicile comme à l'extérieur rendant aphones milieux et attaquants me fait plus penser à un PP à court d'idées, composant pour ne pas trop perdre. Avec les résultats que l'on constate. Reste aussi à savoir s'il n'y a pas de "divorce" naissant dans les discours, la réceptivité des consignes entre joueurs et entraîneurs. Les contre-performances alimentant ce risque.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019

Message  eperlan Lun 4 Nov - 18:03

Pour Saturnin des infos ? PP dans le courrier indique que Saturnin aurait entendu un craquement.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019

Message  prime79 Mar 5 Nov - 11:28

eperlan a écrit:Pour Saturnin des infos ? PP dans le courrier indique que Saturnin aurait entendu un craquement.
Selon PP, sa cheville s'est "bloquée", les radios n'ont rien montré mais il devait passer une IRM hier ou aujourd'hui.

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019 - Page 3 Empty Re: [Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum