Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos

+3
David (Chauray)
babes
Bap*
7 participants

Aller en bas

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos Empty Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos

Message  Invité Sam 29 Sep - 10:26

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos 01

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos 02

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos 03

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos 04

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos 05

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos 06

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos 07

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos 08

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos 09

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos 10

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos 11

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos 12

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos 13

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos 14

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos 15

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos 16

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos 17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos Empty Re: Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos

Message  Bap* Sam 29 Sep - 15:03

Merci Kmé !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos Empty Re: Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos

Message  Bap* Sam 29 Sep - 20:14

Kmé a écrit :

















Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos Empty Re: Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos

Message  babes Sam 29 Sep - 21:33

et les autres messages du sujet vidéo?

(réponse de Bap : je ne pouvais pas tout copier-coller un par un, merci de ne pas ouvrir 150 sujets pour parler du même sujet Smile
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos Empty Re: Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos

Message  David (Chauray) Lun 1 Oct - 8:28

Comme mon message a disparu je réitère ma question :

Comme on peut le voir sur la vidéo, Chamy (alias Ludo) a encore enlevé sa tête pour célébrer sa joie avec les joueurs.

C'est un détail, mais personne ne peut lui faire la remarque pour qu'il tienne son rôle de mascotte des chamois jusqu'au bout?

La vedette c'est Chamy et non pas celui qui est dedans!

Je sais que mon message risque de faire réagir ( Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos 2364763870 ), que ce fait n'est pas important mais faut m'expliquer pourquoi on met une mascotte sur un terrain s'il elle passe le tiers du match avec sa tête enlevée...
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos Empty Re: Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos

Message  Invité Lun 1 Oct - 9:13

Je le comprend un peu. Il doit avoir chaud dedans !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos Empty Re: Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos

Message  Le Chroniqueur Lun 1 Oct - 9:54

David (Chauray) a écrit:Comme mon message a disparu je réitère ma question :

Comme on peut le voir sur la vidéo, Chamy (alias Ludo) a encore enlevé sa tête pour célébrer sa joie avec les joueurs.

C'est un détail, mais personne ne peut lui faire la remarque pour qu'il tienne son rôle de mascotte des chamois jusqu'au bout?

La vedette c'est Chamy et non pas celui qui est dedans!

Je sais que mon message risque de faire réagir ( Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos 2364763870 ), que ce fait n'est pas important mais faut m'expliquer pourquoi on met une mascotte sur un terrain s'il elle passe le tiers du match avec sa tête enlevée...

Je réagis à ton message pour rejoindre ton opinion. On s'habille et on se déshabille dans le vestiaire et on évite de montrer son vrai visage en public derrière l'apparat d'une mascotte. Sans quoi, tout perdra son sens. Car mon fils y croit dur comme fer à cette race très rare de camox descendu des Alpes durant la période pré-glaciaire, pour rejoindre les grasses prairies sereines du territoire de Niort. Casser le mythe de Chami serait sans doute le pire désaveu de sa jeune carrière de supporter. Ne coupons pas la tête de Chami sur l’échafaud de l'antre de René Gaillard ! Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos 83138432
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos Empty Re: Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos

Message  David (Chauray) Lun 1 Oct - 10:07

Le Chroniqueur a écrit:
Je réagis à ton message pour rejoindre ton opinion. On s'habille et on se déshabille dans le vestiaire et on évite de montrer son vrai visage en public derrière l'apparat d'une mascotte. Sans quoi, tout perdra son sens. Car mon fils y croit dur comme fer à cette race très rare de camox descendu des Alpes durant la période pré-glaciaire, pour rejoindre les grasses prairies sereines du territoire de Niort. Casser le mythe de Chami serait sans doute le pire désaveu de sa jeune carrière de supporter. Ne coupons pas la tête de Chami sur l’échafaud de l'antre de René Gaillard ! Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos 83138432

C'est tout à fait ça...

La mascotte est là avant tout pour les enfants et ça me dérange qu'il ne joue jamais le jeu jusqu'au bout...

Autre détail mais là je dévie un peu du sujet : je préférerais NIORT sur le panneau d'affichage plutôt que CHAMOIS.
Ce serait plus lisible : Vu la taille de l'affichage, on lit bien le nom jusqu'à 5 lettres mais après tout est tassé et illisible...

Vendredi par exemple, on lisait parfaitement DIJON alors que depuis le début de la saison le mot CHAMOIS est illisible...
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos Empty Re: Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos

Message  Bérurier Lun 1 Oct - 10:25

David (Chauray) a écrit:Comme mon message a disparu je réitère ma question :

Comme on peut le voir sur la vidéo, Chamy (alias Ludo) a encore enlevé sa tête pour célébrer sa joie avec les joueurs.

C'est un détail, mais personne ne peut lui faire la remarque pour qu'il tienne son rôle de mascotte des chamois jusqu'au bout?

La vedette c'est Chamy et non pas celui qui est dedans!

Je sais que mon message risque de faire réagir ( Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos 2364763870 ), que ce fait n'est pas important mais faut m'expliquer pourquoi on met une mascotte sur un terrain s'il elle passe le tiers du match avec sa tête enlevée...

D'accord avec cela également ! Je connais une petite fille qui vient souvent avec sa maman pour voir Chamy ! Et je trouve cela vraiment désolant que Ludo enlève sa tête en fin de match. Imaginez que vous alliez à Disneyland avec vos enfants et voir Mickey avec sa tête sous les bras ! Ou encore, à Noël, la photo du petit sur les genous du Père Noël dans le supermarché du coin, et qu'aussitôt après, il enlève sa barbe car il fait trop chaud...

Je pense qu'il faudrait faire passer le message à Ludo !
Bérurier
Bérurier
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos Empty Re: Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos

Message  Lucky Luke Lun 1 Oct - 10:30

d'accord avec vous mais la plupart du temps ce sont les joueurs qui lui enleve sa tete pour joué avec

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos Empty Re: Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos

Message  gro chat Lun 1 Oct - 12:10

David (Chauray) a écrit:
Le Chroniqueur a écrit:
Je réagis à ton message pour rejoindre ton opinion. On s'habille et on se déshabille dans le vestiaire et on évite de montrer son vrai visage en public derrière l'apparat d'une mascotte. Sans quoi, tout perdra son sens. Car mon fils y croit dur comme fer à cette race très rare de camox descendu des Alpes durant la période pré-glaciaire, pour rejoindre les grasses prairies sereines du territoire de Niort. Casser le mythe de Chami serait sans doute le pire désaveu de sa jeune carrière de supporter. Ne coupons pas la tête de Chami sur l’échafaud de l'antre de René Gaillard ! Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos 83138432

C'est tout à fait ça...

La mascotte est là avant tout pour les enfants et ça me dérange qu'il ne joue jamais le jeu jusqu'au bout...

Autre détail mais là je dévie un peu du sujet : je préférerais NIORT sur le panneau d'affichage plutôt que CHAMOIS.
Ce serait plus lisible : Vu la taille de l'affichage, on lit bien le nom jusqu'à 5 lettres mais après tout est tassé et illisible...

Vendredi par exemple, on lisait parfaitement DIJON alors que depuis le début de la saison le mot CHAMOIS est illisible...

Normalement prochainement l'affichage du score et des fanions équipes se fera sur l'écran LED.

d'accord avec vous mais la plupart du temps ce sont les joueurs qui lui enleve sa tete pour joué avec

Sorti de son contexte, on se demande si on est bien sur le bon forum! Laughing
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos Empty Re: Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos

Message  David (Chauray) Lun 1 Oct - 14:19

Tu as trouver le moyen de le faire?
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos Empty Re: Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos

Message  gro chat Lun 1 Oct - 15:05

Je pense que oui, mais il faut que j'effectue quelques tests cette semaine.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos Empty Re: Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos

Message  Invité Lun 1 Oct - 15:34

David (Chauray) a écrit:Comme mon message a disparu je réitère ma question :

Comme on peut le voir sur la vidéo, Chamy (alias Ludo) a encore enlevé sa tête pour célébrer sa joie avec les joueurs.

C'est un détail, mais personne ne peut lui faire la remarque pour qu'il tienne son rôle de mascotte des chamois jusqu'au bout?

La vedette c'est Chamy et non pas celui qui est dedans!

Je sais que mon message risque de faire réagir ( Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos 2364763870 ), que ce fait n'est pas important mais faut m'expliquer pourquoi on met une mascotte sur un terrain s'il elle passe le tiers du match avec sa tête enlevée...

Merci David d'évoqué ce sujet qui me me chagrine depuis 2-3 ans sur chaque résumés vidéos du site !
Mieux vaut ne pas avoir de mascotte, si c'est pour que cette personne s'exhibe de la sorte à chaque fin de match...
Les personnes qu'on a envie d'applaudir à la fin du match se sont les joueurs, entraineurs et par la même occasion “Chami“ pour mettre de l'ambiance.... mais par contre, avec ça tenue de bas en haut !!!
Le voir saluer le public comme si c'était lui la star du match.... c'est complètement NAZ...

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos Empty Re: Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos

Message  babes Lun 1 Oct - 17:58

Complètement d'accord au sujet de Chami.
Si ça le fait ch*** de porter ce costume, qu'il le dise et le club lui trouvera un remplaçant. Des volontaires ?? Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos 2781363517
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos Empty Re: Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos

Message  David (Chauray) Mar 2 Oct - 15:55

Vu ce midi à RG :
Calou va évoquer le sujet avec Chamy afin qu'il ne perde plus la tête...
Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos 3603028494
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos Empty Re: Niort - Dijon 2012/2013 - photos + videos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum