Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45

+6
jaijai
Axel
HAXO
Tenaille
Eddy Kacé
olivier79000
10 participants

Aller en bas

Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45 Empty Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45

Message  olivier79000 Jeu 16 Mai - 22:17

Voici le groupe des 18 pour ce dernier match de la saison ce Vendredi 17 Mai contre le Red Star

Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45 D6tr2q10
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45 Empty Re: Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45

Message  Eddy Kacé Jeu 16 Mai - 22:26

Cette fin de saison ne passionne pas les foules.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45 Empty Re: Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45

Message  Tenaille Ven 17 Mai - 9:52

Eddy Kacé a écrit:Cette fin de saison ne passionne pas les foules.

Je dirai même plus que tout le monde s'en fout, moi le premier.

Il n'y a absolument aucun intérêt à ces derniers matches et le seul petit frisson que nous pourrions ressentir nous est confisqué par Pascalou.
En effet, ces derniers matches sans pression ni enjeu pourraient être l'occasion de tests tactiques ou d'intégration de nouvelles têtes en vue d' "anticiper" la saison prochaine mais on a bien vu que ce n'était aucunement son intention.

Du coup Djigla va pouvoir finir bien peinard son grand chelem pour des raisons encore totalement inexpliquées pendant que Léautey qui n'a, à mon sens, pas à rougir de ses prestations par rapport à celle du pré-cité va lui aller gouter de la CFA2 pour services rendus.

Me dire qu'on va repartir avec ce coach en début de saison prochaine me déprime déjà par anticipation.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45 Empty Re: Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45

Message  HAXO Ven 17 Mai - 10:52

Tenaille a écrit:
Eddy Kacé a écrit:Cette fin de saison ne passionne pas les foules.

Je dirai même plus que tout le monde s'en fout, moi le premier.

Il n'y a absolument aucun intérêt à ces derniers matches et le seul petit frisson que nous pourrions ressentir nous est confisqué par Pascalou.
En effet, ces derniers matches sans pression ni enjeu pourraient être l'occasion de tests tactiques ou d'intégration de nouvelles têtes en vue d' "anticiper" la saison prochaine mais on a bien vu que ce n'était aucunement son intention.

Du coup Djigla va pouvoir finir bien peinard son grand chelem pour des raisons encore totalement inexpliquées pendant que Léautey qui n'a, à mon sens, pas à rougir de ses prestations par rapport à celle du pré-cité va lui aller gouter de la CFA2 pour services rendus.

Me dire qu'on va repartir avec ce coach en début de saison prochaine me déprime déjà par anticipation.

Tu n'es pas le seul.............maintenant si on a une surprise elle sera forcement bonne........
Pour le reste de ton message.........ben tout est dit.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45 Empty Re: Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45

Message  Axel Ven 17 Mai - 11:24

Tenaille a écrit:Léautey qui n'a, à mon sens, pas à rougir de ses prestations par rapport à celle du pré-cité va lui aller gouter de la CFA2 pour services rendus.

Ben justement, on anticipe le départ de Leautey en le laissant à l'écart, il y a une certaine logique ! Wink
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45 Empty Re: Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45

Message  jaijai Ven 17 Mai - 11:40

Axel a écrit:
Tenaille a écrit:Léautey qui n'a, à mon sens, pas à rougir de ses prestations par rapport à celle du pré-cité va lui aller gouter de la CFA2 pour services rendus.

Ben justement, on anticipe le départ de Leautey en le laissant à l'écart, il y a une certaine logique ! Wink

On anticipe le départ de Jacob en mettant Leautey à l'écart...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45 Empty Re: Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45

Message  Lucky Luke Ven 17 Mai - 17:49

PP, a sa decharge ne pouvait pas faire nimporte quoi ce soir.

en effet il ne pouvait aligner sur la feuille plus de 4 joueurs qui n'ont pas eté aligné sur la feuille lors des 4 derniers matchs.


dans ce sens, par exemple, Nancy ce deplace ce soir avec seulement 14 joueurs


Par contre j'ai bien aimé sa déclaration d'avant match ou il dit qu'il s'appuyera pour son 11 sur ce quil a vu a Brest et lors de la derniere semaine d'entrainement dans l'investissement

La non convocation de Leautay va dans ce sens et ca me surprend pas, c'est un merdeux

Qu'il ce casse...

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45 Empty Re: Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45

Message  allezchamois Ven 17 Mai - 19:53

Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45 D6yxuo10
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45 Empty Re: Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45

Message  allezchamois Ven 17 Mai - 20:24

le lien pour le match.
https://www.beinsports.com/france/dominos-ligue-2/video/ligue-2-suivez-niort-red-star-en-direct-video/1195081
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45 Empty Re: Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45

Message  HAXO Ven 17 Mai - 21:18

allezchamois a écrit:le lien pour le match.
https://www.beinsports.com/france/dominos-ligue-2/video/ligue-2-suivez-niort-red-star-en-direct-video/1195081
Cool merci

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45 Empty Re: Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45

Message  RUPICAPRA Ven 17 Mai - 23:23

No comment
Petit résultat face au dernier de la classe c'était le minimum pour finir la saison.

_________________
Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45 2038903741 Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45 2781363517 Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45 Empty Re: Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45

Message  eperlan Sam 18 Mai - 8:52

Koyalipou courait partout. Présence d'un scout dans les tribunes ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45 Empty Re: Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45

Message  Eddy Kacé Sam 18 Mai - 9:19

Cette victoire n'est pas anecdotique. Elle permet de partir avec le sourire, de faire 2-3 chnats ici ou là. C'était bien en 1ere mi temps et moyen ensuite mais on part avec le sourire, c'est bien.
J'ia bien aimé Grich et Koya.
Maintenant, place au mercato mais j'ai retrouvé un peu d'optimisme hier soir.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45 Empty Re: Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45

Message  Tenaille Dim 19 Mai - 21:29

Juste un petit rappel statistique :

Koyalipou : 19 matches dont 11 titulaires pour 3 buts et une passe décisive
Djigla : 31 matches dont 24 titulaires pour 1 but et 2 passes décisives

Même si Koya a été blessé une partie de la saison j'aimerai qu'on m'explique un jour...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45 Empty Re: Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum